Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ma vie est un enfer, aidez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimi69



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Ma vie est un enfer, aidez moi   Mar 29 Mar - 22:32

Bonjour à vous tous et toutes,
Je ne sais plus vers qui me tourner, toutes mes tentatives, mes prières, mes visites dans les lieux saints, rien ne marche, je vis l'enfer chaque jour que dieu fait et à chaque fois que je crois avoir touché le fond, c'est encore pire.
J'ai même eu l'envie et le désir de vouloir en finir, qu'est ce qui me retient sur cette planéte.
Je suis une femme agée d'une quarantaine d'année, je n'ai pas eu d'enfance facile, j'ai voulu faire des études, j'ai du m'ârreter pour aller travailler, alors que j'étais une brillante étudiante, je n'avais pas de relations autres qu'amicales avec les hommes, je voulais rester vierge pour mon mariage, puis j'ai rencontré un homme, fonctionnaire de son état alcoolique et fumeur, très mal considéré par sa hierarchie, je l'ai poussé à arrêter de boire et de fumer, il s'est acheté un apprt, qu'il à payé grâce à moi, et nous nous sommes mariés, pendant de nombreuses années, j'ai vécu sa radinerie, je l'aimais et il me faisait languir le fait d'avoir un bébé, c'est une chose qui me détruit de l'intérieur, il y à de cela 4 ans, après de nombreuses années de mariage, et quant il à obtenu ce qu'il voulait, il m'a tout volé mes biens personnels, m'a laissé à la rue, à rendu l'appart, les crédits sur le dos et sans enfant, depuis 4 longues années, je suis au fond du gouffre, je n'ai plus de boulot, pas d'allocations, par d'appart, pas d'aides, rien, alors que j'avais tout, mais peut être suis allée trop souvent à l'église, allumée trop de cierges, je suis croyante, mais la je capitule, que fais dieu, aides t'il que les personnes qui ne font que du mal, mon ex est de la mauvaise graine et lui vit comme un pacha, il m'a volé mes papiers, mes diplômes, mes biens, mes bijoux de famille, il à des biens immobiliers ne paie pas un centime de ce qu'il doit et s'il pouvait il m'enterrait vivante, je ne vis plus, ne dort plus, actuellement j'ai des soucis cardiaques, j'ai été enceinte de mon ami actuel il y a deux ans, et pensais que la roue avait tournée hé bien non, j'ai fait une Fausse couche à 3 mois, je vis avec un homme que j'aime, mais malgré ses promesses il n'en a tenue aucune, il ne veut pas d'enfant, je suis là, à attendre un miracle , quelque chose qui ne vient pas, je me dit que si j'avais de l'argent, je prendrais un apprt, je ferais le nécessaire pour avoir un enfant, je suis pourtant une femme généreuse, une très bonne cuisinière, une personne intelligente, tout ce qu'il faut, mais mon ami ,ne se rend pas compte de son bonheur, rien ne l'interesse ni les sorites, ni les vacances, seulement son bricolage, etc.
je suis prise à la gorge, mon ex mari ne veut rien me donner, au contraire, s'il pouvait il m'aurais éliminée, malgré le fait que j'ai été l'amour de sa vie, je ne sais pas pourquoi il est parti, je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler, il à pris la fuite,
j'avais la ferme intention d'en finir le 1 janvier et là je me dit que la vie, si c'est d'être sans enfant, sans argent, avec des crédits, de ne pas avoir d'aide, de soutien, de pleurer matin et soir, de ne pas avoir d'argent pour manger, pour s'habiller, pour sortir, si c'est d'être comme cela une moins que rien, une poubelle, de se demander comment faire pour avoir 1 ou 2 euro le lendemain, je ne quémande rien, et ne demande rien à personne, je n'aime pas demander, je souhaite seulement que vous puissiez prier pour moi afin que ma vie soit meilleure, pourquoi est ce les mêmes personnes qui doivent souffrir tous les jours que dieu fasse, je ne demande qu'un boulot, un peu d'argent, un enfant, un ami plus attentionné, qui se rende compte que je suis là, un maison et une tranquilité d'esprit, je ne pourrais pas vivre dans la tristesse, moi qui rigolait tout le temps, je suis méconnaissable, aidez moi priez pour moi et pour mon ami, je vous en prie, je ne tiendrai pas longtmeps, je suis à bout, au bout du chemin, malgré mes visites à lourdes, à ste rita en italie, aucune de mes demandes, de mes prières, rien, ne fonctionne, tout est toujours négatif, désépérement négatif, nous avons tous le droit à un peu de bonheur et quant est ce que mon heure viendra.
je vous tiens au courant de la suite, je n'oublie pas
aidez moi marie, jésus et vous tous..
Revenir en haut Aller en bas
Fée Violine



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2011

MessageSujet: Re: Ma vie est un enfer, aidez moi   Mar 29 Mar - 23:54

Bon courage, Mimi !
En dehors de l'aide de Dieu, n'y a-t-il personne pour vous aider concrètement? Un avocat, un psychothérapeute, un groupe de parole... ?
Revenir en haut Aller en bas
renaitre



Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

MessageSujet: Re: Ma vie est un enfer, aidez moi   Mer 30 Mar - 10:21

Pour les dernières heures du mois de mars voici pour saint Joseph qu'Il intercède auprès de personnes en grandes souffrances



Cette nuit je ne dormais pas je suis venue lire ce message qui me laisse sans voix aussi j'offre pour mimi cette image qu'elle sache que nos forums prient pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Caroline-Marie

avatar

Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: Ma vie est un enfer, aidez moi   Mer 30 Mar - 22:04

Je suis de tout coeur avec vous dans la prière, Mimi! Je connais aussi ces moments de désespoir où l'on a l'impression que Dieu nous oublie malgé toutes nos prières...

Souvenez-vous, o très miséricordieuse Vierge Marie,
qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à vous,
imploré votre protection ou réclamé votre secours
ait été abandonné.

Animée d'une pareille confiance,
O Vierge des vierges, o ma Mère,
Je cours, je viens à vous,
et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.

O Mère du Verbe Incarné,
ne méprisez pas mes humbles prières pour Mimi,
mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.

Amen

Continuez de prier, Mimi, priez sans cesse. Même si vous ne voyez pas de résultat apparent, il y a des choses qui se passent... N'ayez pas peur, ne vous découragez pas! Revenez souvent sur ce forum - nous vous soutiendrons dans et par la prière.
rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
cébé
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Ma vie est un enfer, aidez moi   Ven 1 Avr - 14:19

Cette prière peut être dite en neuvaine


Souvenez-vous, o très miséricordieuse Vierge Marie,
qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à vous,
imploré votre protection ou réclamé votre secours
ait été abandonné.

Animée d'une pareille confiance,
O Vierge des vierges, o ma Mère,
Je cours, je viens à vous,
et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.

O Mère du Verbe Incarné,
ne méprisez pas mes humbles prières pour Mimi,
mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

avatar

Nombre de messages : 422
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

MessageSujet: Re: Ma vie est un enfer, aidez moi   Ven 1 Avr - 15:10

Bonjour Mimi,
Je ne sais pas ce que vous vivez, chacun à sa route et sa croix. Mais essayez de voir ce qui peut être positif dans tout ce malheur.
à titre d'exemple en ce qui me concerne, j'ai 2 enfants, et pour avoir le 2eme ce fut très long et très complique, et mon épouse à même faillit y rester. Durant cette période nous avons perdu 4 enfants, ils n'ont pas vu le jour, mais je suis heureux tout de même, pour moi, c'est évident qu'ils sont vivant pour l'éternité et déjà prés de notre seigneur, et pour eux j'ai fais le désir de baptême. Donc au final ce malheur fait que je n'ai pas 2 mais 6 enfants. Vous vous en avez 1, baptisé le dans votre cœur et pensez au bonheur qu'il a, là où il est. Bien-sur ce n'est pas pareil de serrer un enfant dans ces bras, cela dit dans les 2 cas on désir leur bonheur. Votre enfant veille sur vous.
Je trouve que vous avez aussi la chance d'être allez en Italie voir Ste Rita et à Lourdes, moi je n'y suis jamais allé et j'aimerais pourtant.
Vous avez un compagnon, j'imagine que vous vous aimez, autrement vous ne seriez pas ensemble. Sont occupation principale est le bricolage, c'est bien cette occupation, St Joseph et Jésus eux même bricolé si je puis dire. Préféreriez vous qu'il soit alcoolique comme votre ex mari ? Donc finalement dans votre couple actuel, ne trouvez vous pas qu'il y a du mieux ?

Bon comme je l'ai dis plus haut je ne connais pas votre vie au jour le jour, mais ayez confiance en DIEU, il sait ce qui est bon, portez votre croix mais pas seule, faite le pour DIEU, pour DIEU seul, parce-que vous l'aimez et dites lui regarde ce que j'endure pour toi mon DIEU, je le fais pour toi, comme tu l'as fais pour moi.

Et à la vu de ce que vous endurez sur cette terre, lorsque DIEU nous aura rappelé auprès de lui, je viendrais vous voir et j'enivrai peut être la position que vous occuperez ! allez savoir.
Mimi, continuez d'avancer, ne faites pas de bêtise, vous avez un enfant qui vous regarde, la vie est courte, qu'est ce qu'une vie face à l'éternité ?

Je vous embrasses Mimi.

Souvenez-vous, o très miséricordieuse Vierge Marie,
qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à vous,
imploré votre protection ou réclamé votre secours
ait été abandonné.

Animée d'une pareille confiance,
O Vierge des vierges, o ma Mère,
Je cours, je viens à vous,
et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.

O Mère du Verbe Incarné,
ne méprisez pas mes humbles prières pour Mimi,
mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.

Amen

Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1115
Age : 54
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

MessageSujet: Re: Ma vie est un enfer, aidez moi   Ven 1 Avr - 21:44

Bonsoir Mimi

Je prie pour vous, pour que Dieu mette sur votre chemin une personne charitable qui vous sorte d'affaire.

Par pitié Seigneur Jésus, venez en aide à mimi !

_________________
Dans la Paix du Christ +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Rien

avatar

Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

MessageSujet: Re: Ma vie est un enfer, aidez moi   Sam 2 Avr - 5:05

Bonsoir mimi69,
je ne suis pas un bon "consolateur" mais je crois comprendre que vous êtes présentement avec un autre homme,
alors que vous êtes toujours liée par les liens sacrés du mariage avec le premier .... c`est bien cela?

Donc si tel est le cas, bien que je prierais de tout coeur pour vous, je pense que la meilleure marche à suivre, c`est que vous commenciez à mettre votre vie spirituelle en accord avec les lois de Dieu et de l`église, pour ensuite espérer que Dieu en retour vous accorde la paix dans votre vie.


Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie,
qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à vous,
imploré votre protection ou réclamé votre secours
ait été abandonné.

Animée d'une pareille confiance,
Ô Vierge des vierges, o ma Mère,
Je cours, je viens à vous,
et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.

Ô Mère du Verbe Incarné,
ne méprisez pas mes humbles prières pour Mimi,
mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.

Amen

Revenir en haut Aller en bas
Rien

avatar

Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

MessageSujet: Re: Ma vie est un enfer, aidez moi   Lun 4 Avr - 3:32

En union de prière pour Mimi.


Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie,
qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à vous,
imploré votre protection ou réclamé votre secours
ait été abandonné.

Animée d'une pareille confiance,
Ô Vierge des vierges, o ma Mère,
Je cours, je viens à vous,
et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.

Ô Mère du Verbe Incarné,
ne méprisez pas mes humbles prières pour Mimi,
mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
christianedelyon



Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Ma vie est un enfer, aidez moi   Lun 4 Avr - 17:54

MIMI, ALLEZ VOIR DE TOUTE URGENCE UNE ASSISTANTE SOCIALE.

Tenez - nous au courant.

Merci.
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome

avatar

Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: Ma vie est un enfer, aidez moi   Mar 5 Avr - 0:24

Courage ! Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rien

avatar

Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

MessageSujet: Re: Ma vie est un enfer, aidez moi   Mar 5 Avr - 2:49

En union de prière pour Mimi

Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie,
qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à vous,
imploré votre protection ou réclamé votre secours
ait été abandonné.

Animée d'une pareille confiance,
Ô Vierge des vierges, o ma Mère,
Je cours, je viens à vous,
et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.

Ô Mère du Verbe Incarné,
ne méprisez pas mes humbles prières pour Mimi,
mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

avatar

Nombre de messages : 645
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Ma vie est un enfer, aidez moi   Mar 5 Avr - 4:41

Chère Mimi,

Je me joint aux prière de tous pour que le Seigneur vous soutienne dans toutes vos épreuves.

Je crois comprendre, en toute humilité, ce que vous ressentez actuellement. Vous êtes dans une sorte de tunnel où il fait noir et vous ne voyez pas la sortie, vous tâtonnez en vain. Je crois connaître cette sensation pour l’avoir déjà vécu plusieurs années dans la passé.

Mais ne capitulez pas. Le Seigneur vous tiens la main. Il vous porte même sur ses épaules aujourd'hui. Peut-être même depuis très longtemps. Un père aimant comme Lui n'abandonne jamais ses enfants. On s’en rend compte qu’après que l’orage s’est calmé.

Vous l'avez suppliez de vous écouter, vous avez invoquer les Saints et visiter les lieux de dévotion. Vous avez aussi demander à vos frères et sœurs de prier pour vous.

Vous savez, nous n'avons pas la force de nous sortir de nos propres forces de ces situations. Il nous faut nous appuyer sur quelqu'un pour s'en sortir. Et la seule personne sur laquelle vous pouvez toujours vous appuyer sans vous tromper, c'est le Seigneur Jésus.

Mais le Seigneur n'agit pas toujours comme ont le voudrait. Il n'est pas un magicien qui règle nos difficultés à coups de miracle. Il nous aime beaucoup trop pour cela. S’il n’a pas répondu à vos appels comme vous l’auriez voulu, c’est peut-être parce que ce n’est pas le chemin sur lequel ll a choisi de vous libérer de votre détresse.

Il nous a demander de veillez les uns sur les autres. Il a choisi d'agir sur cette terre à travers ses enfants en leur donnant l'Esprit Saint. C’est par eux qu'Il agit aujourd’hui, comme au temps où il était parmi nous. Lorsque nous sommes perdu et en détresse, notre salut passe par les autres!

Les autres étant les personnes qu'Il a choisi pour nous aider. Je crois que vous ne devriez pas restez seule avec vos épreuves. Dans ces situations, nous avons souvent le réflexe de nous refermé sur nous même. ALLEZ VERS LES AUTRES!. Ceux que le Seigneur a formé pour vous venir en aide. Il sont nombreux mais ne s’affiche pas dans le bottin. Vous avez déjà commencer à les chercher en postant votre prière et votre demande ici.

Si vous suivez toujours ce fil de prière, faites nous signe et nous continuerons à vous soutenir. Peut-être même quelqu’un du forum pourra vous donner des indications pour trouver des personnes qui vous viendrons en aide dans votre région. C’est la force d’une communauté comme AGAPE.

Mais nous pouvons aussi vous soutenir en prière seulement si c’est votre volonté.

Je prie pour vous particulièrement cette semaine. Je demande à Marie de vous couvrir de son manteau d’Amour et de Tendresse en cette période difficile. Qu'elle vous apporte consolation.

En union de prière pour Mimi

Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie,
qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à vous,
imploré votre protection ou réclamé votre secours
ait été abandonné.

Animée d'une pareille confiance,
Ô Vierge des vierges, o ma Mère,
Je cours, je viens à vous,
et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.

Ô Mère du Verbe Incarné,
ne méprisez pas mes humbles prières pour Mimi,
mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.

Amen


Revenir en haut Aller en bas
Rien

avatar

Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

MessageSujet: Re: Ma vie est un enfer, aidez moi   Mer 6 Avr - 3:03

J`aimerais avoir votre façon d`expliquer l`assoiffé, "clair comme de l`eau de roche".

En union de prière pour Mimi

Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie,
qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à vous,
imploré votre protection ou réclamé votre secours
ait été abandonné.

Animée d'une pareille confiance,
Ô Vierge des vierges, o ma Mère,
Je cours, je viens à vous,
et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.

Ô Mère du Verbe Incarné,
ne méprisez pas mes humbles prières pour Mimi,
mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
cébé
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Ma vie est un enfer, aidez moi   Mer 6 Avr - 9:20

Puisse Mimi vous lire avec attention, chers amis. Vos conseils sont fermes ... puissent-ils percuter, chez Mimi!

Pour Mimi

Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie,
qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à vous,
imploré votre protection ou réclamé votre secours
ait été abandonné.

Animée d'une pareille confiance,
Ô Vierge des vierges, o ma Mère,
Je cours, je viens à vous,
et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.

Ô Mère du Verbe Incarné,
ne méprisez pas mes humbles prières pour Mimi,
mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
renaitre



Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

MessageSujet: Re: Ma vie est un enfer, aidez moi   Mer 6 Avr - 14:18

Pour nous aider dans nos intentions pour Vous les Amis'es
image faite par moaaaaaa


Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Rien

avatar

Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

MessageSujet: Re: Ma vie est un enfer, aidez moi   Jeu 7 Avr - 2:57

Wow!!! celle-là je te la prend.

Mon garçon de 3 ans en la voyant s`est exclamé:

"moi, j`aime les couleurs du Jésus!"

En union de prière pour Mimi

Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie,
qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à vous,
imploré votre protection ou réclamé votre secours
ait été abandonné.

Animée d'une pareille confiance,
Ô Vierge des vierges, o ma Mère,
Je cours, je viens à vous,
et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.

Ô Mère du Verbe Incarné,
ne méprisez pas mes humbles prières pour Mimi,
mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Rien

avatar

Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

MessageSujet: Re: Ma vie est un enfer, aidez moi   Ven 8 Avr - 3:55

En union de prière pour Mimi

Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie,
qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à vous,
imploré votre protection ou réclamé votre secours
ait été abandonné.

Animée d'une pareille confiance,
Ô Vierge des vierges, o ma Mère,
Je cours, je viens à vous,
et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.

Ô Mère du Verbe Incarné,
ne méprisez pas mes humbles prières pour Mimi,
mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

avatar

Nombre de messages : 645
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Ma vie est un enfer, aidez moi   Ven 8 Avr - 9:50

En union de prière pour Mimi

Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie,
qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à vous,
imploré votre protection ou réclamé votre secours
ait été abandonné.

Animée d'une pareille confiance,
Ô Vierge des vierges, o ma Mère,
Je cours, je viens à vous,
et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.

Ô Mère du Verbe Incarné,
ne méprisez pas mes humbles prières pour Mimi,
mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.

Amen





PS: Comment allez-vous cette semaine chère Mimi?


Dernière édition par L'assoiffé le Dim 10 Avr - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rien

avatar

Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

MessageSujet: Re: Ma vie est un enfer, aidez moi   Dim 10 Avr - 4:11

En union de prière pour Mimi

Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie,
qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à vous,
imploré votre protection ou réclamé votre secours
ait été abandonné.

Animée d'une pareille confiance,
Ô Vierge des vierges, o ma Mère,
Je cours, je viens à vous,
et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.

Ô Mère du Verbe Incarné,
ne méprisez pas mes humbles prières pour Mimi,
mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.


Amen
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

avatar

Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Re: Ma vie est un enfer, aidez moi   Dim 10 Avr - 13:55

Chère petite Soeur,

soyez certaine d'une chose : Dieu ne nous accorde pas ses grâces et sa paix parce que nous les mériterions mais parce qu'Il est BON.
Si vous le pouvez, oui, essayez de vous mettre "en règle" avec les lois de l'Eglise concernant votre mariage. Mais surtout, ne pensez pas que ce soit cela qui détermine la conduite de Dieu. Il n'est pas comme cela... Il ne juge pas selon les apparences. Il est écrit : Les hommes jugent selon l'apparence mais Dieu regarde le coeur.
Jésus nous a révélé le visage de Dieu : contemplons ensemble sa bonté, voyons comment Il se comporte avec tous les pécheurs et pécheresses de l'Evangile et avec nous-mêmes qui sommes 100% pécheurs !
Lui voit votre coeur, votre bonne volonté, votre si grande souffrance et Il a déjà Son plan d'Amour pour vous secourir.
Confions-nous à Marie, notre Mère, votre Maman personnelle à vous, Mimi ! qu'Elle soit notre suppléance dans notre incapacité à nous mettre nous-mêmes en règle, en accord avec la lettre des Lois, malgré tout notre désir car notre vie est tributaire de tant de choses que nous en arrivons à ne plus même savoir ce que nous sommes ni qui nous aime et qui nous devons aimer... - mais LUI sait tout !
Il vous guidera Lui-même avec des liens d'Amour et avec une telle bonté que vous ne pourrez pas vous tromper...
"On obtient du Bon Dieu ce qu'on espère de Lui"- nous dit la petite Thérèse...

Providence divine du Coeur de Jésus, pourvois à tout !
Doux Coeur de Marie, nous avons confiance en Toi !
Amen !


ostie

rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Rien

avatar

Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

MessageSujet: Re: Ma vie est un enfer, aidez moi   Lun 11 Avr - 4:01

En union de prière pour Mimi

Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie,
qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à vous,
imploré votre protection ou réclamé votre secours
ait été abandonné.

Animée d'une pareille confiance,
Ô Vierge des vierges, o ma Mère,
Je cours, je viens à vous,
et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.

Ô Mère du Verbe Incarné,
ne méprisez pas mes humbles prières pour Mimi,
mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Rien

avatar

Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

MessageSujet: Re: Ma vie est un enfer, aidez moi   Mar 12 Avr - 4:13

En union de prière pour Mimi

Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie,
qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à vous,
imploré votre protection ou réclamé votre secours
ait été abandonné.

Animée d'une pareille confiance,
Ô Vierge des vierges, o ma Mère,
Je cours, je viens à vous,
et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.

Ô Mère du Verbe Incarné,
ne méprisez pas mes humbles prières pour Mimi,
mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Rien

avatar

Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

MessageSujet: Re: Ma vie est un enfer, aidez moi   Mer 13 Avr - 3:49

Priez et ne désespérez jamais Mimi, votre Maman céleste ne vous abandonneras pas.

Et vous pouvez aussi compter sur nous pour vous soutenir par la prière.

Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie,
qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à vous,
imploré votre protection ou réclamé votre secours
ait été abandonné.

Animée d'une pareille confiance,
Ô Vierge des vierges, o ma Mère,
Je cours, je viens à vous,
et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.

Ô Mère du Verbe Incarné,
ne méprisez pas mes humbles prières pour Mimi,
mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Rien

avatar

Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

MessageSujet: Re: Ma vie est un enfer, aidez moi   Ven 15 Avr - 3:34

En espérant vous obtenir la Paix par nos prières.


Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie,
qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à vous,
imploré votre protection ou réclamé votre secours
ait été abandonné.

Animée d'une pareille confiance,
Ô Vierge des vierges, o ma Mère,
Je cours, je viens à vous,
et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.

Ô Mère du Verbe Incarné,
ne méprisez pas mes humbles prières pour Mimi,
mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma vie est un enfer, aidez moi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie est un enfer, aidez moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma vie est un enfer, aidez moi
» Dormir, un enfer ... Aidez moi ...
» AIDEZ MOI
» Quels péchés mènent en enfer s'ils ne sont pas confessés ?
» L’enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: