Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les "rustines" de mon âme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Les "rustines" de mon âme Empty
MessageSujet: Les "rustines" de mon âme   Les "rustines" de mon âme EmptyMer 30 Mar - 5:29

Mon mari étant à la retraite, nous sommes souvent ensemble tout au long de la journée . Parfois, j'ai besoin d'air.

Alors, j'ai mes "rustines" de l'âme : deux feuilletons quotidiens que j'aime bien, une revue chrétienne ou non à lire, ou bien, consulter de beaux messages chrétiens sur les sites, ou encore écouter RADIO ESPERANCE. Tout cela sans être (si possible) dérangée.

Ces espaces récréatifs me permettent de me revigorer pour servir au mieux les miens. Le Seigneur l'a bien compris : j'ai toujours de bons moments où je suis seule chaque jour.

Seigneur, que l'indépendance ne me prive jamais d'être au summum pour AIMER les miens !

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Les "rustines" de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Les "rustines" de mon âme   Les "rustines" de mon âme EmptyVen 1 Avr - 14:17

Il y a ça aussi Wink

Les "rustines" de mon âme Caland10


je précise que je ne suis pas à la retraite et que je suis en permanence fatiguéeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
 
Les "rustines" de mon âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: