Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Notre vie est une merveille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Notre vie est une merveille Empty
MessageSujet: Notre vie est une merveille   Notre vie est une merveille EmptyMer 13 Avr - 6:53

Considérons que notre vie est extraordinaire, si nous la regardons comme le début de l'Eternité au lieu de nous lamenter sur son peu d'intérêt actuel ou sur le fait que nous n'avons rien accompli.

Quel que soit notre âge, il n'est jamais trop tard pour entreprendre cette conversion intérieure, celle de prendre conscience que notre vie est UNE MERVEILLE, que tout ce que nous aurons commencé maintenant, nous le continuerons après notre mort dans notre vie de l'Au-delà.

IL SUFFIT D'UNE GRAINE SEMEE SUR LA TERRE POUR OBTENIR UN ARBRE DANS L'AU-DELA.

Durant ce Carême, je n'ai pas jeûné mais j'ai pratiqué LE PARTAGE. Seigneur, rends-moi plus belle intérieurement chaque jour pour que ma vie soit réussie.

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Notre vie est une merveille Empty
MessageSujet: Notre vie est une merveille   Notre vie est une merveille EmptyMer 13 Avr - 18:57

Vous avez tout à fait raison Christiane,

J'aime bien votre pensée d'aujourd'hui.

Notre vie est une merveille. Aujourd'hui est le début de l'éternité qui nous est offert. C'est aussi aujourd'hui le début de notre vocation au service de Dieu, peu importe notre âge.

Et comme il est fantastique de penser que nous pouvons être sous l'aile de notre Seigneur, qu'Il peut nous libérer de nos chaînes si nous Lui en laissons la chance, et de vivre libre comme Il nous l'a promis.

Que c'est merveilleux d'avoir la chance de Le connaître et de L'aimer et de se laisser aimer par Lui.

Ça donne un sens incroyable à une vie qui peut sembler ne pas en avoir parfois.

Je suis certains qu'il y a beaucoup de membre de ce forum qui pourrait témoigner des merveilles qu'Il a accompli dans leur vie.

La vie est une merveille en soit, mais elle est encore plus merveilleuse lorsqu'on la partage avec le Seigneur!

Je crois que je suis hors sujet... mais c'est la réaction que votre message a provoqué en moi.

Continuer à partager avec nous!


Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Notre vie est une merveille Empty
MessageSujet: Re: Notre vie est une merveille   Notre vie est une merveille EmptyJeu 14 Avr - 2:51

Tu as raison Christiane chaque jour peut devenir notre naissance en Dieu...
Mais attention de ne pas trop attendre, car nous ne savons pas quand ce seras notre dernier jour.

Citation :
Durant ce Carême, je n'ai pas jeûné mais j'ai pratiqué LE PARTAGE. Seigneur, rends-moi plus belle intérieurement chaque jour pour que ma vie soit réussie.

Le Carême n`est pas encore fini...Wink
Revenir en haut Aller en bas
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Notre vie est une merveille Empty
MessageSujet: Re: Notre vie est une merveille   Notre vie est une merveille EmptyJeu 14 Avr - 6:58

Merci beaucoup l'assoiffé et Rien.

Continuons notre beau Carême.

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Notre vie est une merveille Empty
MessageSujet: Re: Notre vie est une merveille   Notre vie est une merveille EmptyVen 15 Avr - 17:23


Sachons garder un peu de notre enfance

Notre vie est une merveille 24zphl7x5t
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Notre vie est une merveille Empty
MessageSujet: Re: Notre vie est une merveille   Notre vie est une merveille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre vie est une merveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre mission
» Notre vocabulaire
» Notre corps
» Notre vocabulaire.
» Notre temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: