Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oui, les jeunes aiment et adorent encore Dieu !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spidle33

spidle33


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Oui, les jeunes aiment et adorent encore Dieu ! Empty
MessageSujet: Oui, les jeunes aiment et adorent encore Dieu !   Oui, les jeunes aiment et adorent encore Dieu ! EmptyMar 1 Mai - 9:46

Bonjour à tous,

j'étais ce WE à Paris à l'occasion une fois encore de Jeunesse 2000.
Nous mettons à disposition au cours du WE un livre d'Or, où les jeunes écrivent ce qu'ils veulent.
Je vous partage quelques unes des petites phrases mises et qui font chaud au coeur. Le Seigneur est toujours aimé !

"Merci Jésus pour ton Amour incroyable qui peut tout ! Je t'aime !" -

"Merci Jésus de te révéler à nous comme réellement présent comme Personne dans le Saint Sacrement et de nous permettre de te contempler. Merci de désirer notre petit amour et nos désirs, notre liberté, Alleluia !" -

"Merci Seigneur pour tant d'Amour, de miséricorde, et tant de grâces. Merci pour tout ce que tu nous donnes." -

(Note : nous proposons de venir adorer pendant la nuit)
"Il est trois heures du matin et JESUS est toujours là. Jamais absent à l'appel, Il ne déçoit pas. Heureux sont ceux qui l'accueillent ou qui le cherchent. Merci Seigneur de toujours répondre présent alors que nous manquons si souvent des rendez-vous avec Toi. Gloire à Toi. Amen." -

"4h : Jésus n'a pas bougé de l'autel, il est toujours là pour nous écouter, nous aimer, nous rassembler. Vraiment oui, il faut s'appeler Jésus-Christ pour rassembler des jeunes au milieu de la nuit pour L'Adorer." -

"Merci pour cette porte du ciel que tu m'as ouvert et ce profond désir de Te rejoindre. Oui Seigneur, je serais patiente, je vivrais ma vie sur cette terre avec Toi. Guide-moi vers ce à quoi Tu m'appelles, je pense être prête." -


Il y en a encore beaucoup d'autres, et je vous assure que ce ne sont que des jeunes qui s'expriment ;-)
Bref la France regorge de Saints en chemin !

Pour finir cette dernière phrase superbe, laissé lors d'un précédent WE :
"Je ne suis venu que quelques minutes à la veillée d'adoration, mais le Seigneur s'est à jamais installé dans mon coeur !"

Voilà, pour vous partager mon enthousiasme de fin de WE !

Dieu vous bénisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
DIVINEPRINCESSE




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2007

Oui, les jeunes aiment et adorent encore Dieu ! Empty
MessageSujet: Dieu est amour   Oui, les jeunes aiment et adorent encore Dieu ! EmptyLun 7 Mai - 18:22

Dieu dans Son Incommensurable Amour ne cesse de nous visiter et de nous permettre de demeurer dans Sa Présence lorsque nous obéissons à Ses Commandements et surtout à Son Commandement de l'Amour.

Puisse le Seigneur nous donner Sa Grâce et nous illuminer de Ses Lumières tout au long de nos vies.

Dieu nous bénisse et nous garde un coeur et un esprit d'enfance, qu'Il nous cache dans le coeur de Jésus-Christ et nous rende invisibles et invincibles aux puissances des ténébres. AMEN

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Oui, les jeunes aiment et adorent encore Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Oui, les jeunes aiment et adorent encore Dieu !   Oui, les jeunes aiment et adorent encore Dieu ! EmptyMar 8 Mai - 14:02

Bienvenue sur Agape, en notre nom à tous, chère divineprincesse!! I love you cheers

Quel beau pseudo : princesse de coeur du Seigneur...! bravo

Merci infiniment pour ta belle prière, elle est est très vraie. I love you sunny Puissions-nous toujours obéir au commandement de l'Amour et conserver notre coeur d'enfant... Amen!

Ces forums sont les tiens, chère divineprincesse, tu peux y placer tout ce qui te paraîtra beau et bon. drunken Very Happy

Le forum particulièrement consacré aux demandes de prière et aux fêtes religieuses, est le premier.
Celui consacré aux liens et textes de prières, ainsi qu'aux témoignages de foi, est le troisième.
Le second enseigne la prière du coeur et la Lectio Divina.


Bonjour, cher spidle, ravie de te revoir! I love you J'aime beaucoup les pensées - du coeur! - que tu as eu la bonne idée de placer ici.
Elles sont toutes riches de l'Amour de et pour Dieu : un grand MERCI! I love you cheers

Pourrais-tu en proposer d'autres? On en redemande... drunken

L'une de celles qui m'émeuvent particulièrement :

Like a Star @ heaven "Merci pour cette porte du ciel que tu m'as ouverte et ce profond désir de Te rejoindre. Oui Seigneur, sunny je serai patiente, je vivrai ma vie sur cette terre avec Toi. Guide-moi vers ce à quoi Tu m'appelles, je pense être prête." Like a Star @ heaven

Un beau résumé de la foi... ostie

Amitiés à tous. En union de prière.

Fanny

N.B. Cher spidle, où en est la famille que tu as confiée à nos prières? I love you Merci.


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Somebody

Somebody


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 26/03/2007

Oui, les jeunes aiment et adorent encore Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Oui, les jeunes aiment et adorent encore Dieu !   Oui, les jeunes aiment et adorent encore Dieu ! EmptyMar 8 Mai - 15:28

Oui,

Bienvenue parmi nous....
Comme tu as pu le constater, nous avons une magifique maitresse de maison, notre très douce Fanny Oui, les jeunes aiment et adorent encore Dieu ! 683439
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Oui, les jeunes aiment et adorent encore Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Oui, les jeunes aiment et adorent encore Dieu !   Oui, les jeunes aiment et adorent encore Dieu ! EmptyMer 9 Mai - 15:12

Et une administratrice hors pair, cher spidle, efficace et toujours le coeur sur la main pour rendre service! J'ai nommé SOMEBODY!!:heart: Oui, les jeunes aiment et adorent encore Dieu ! 613950 cheers (n'hésite pas, si tu as un problème de connexion ou autre...)

Chère Somy, j'aime beaucoup cet avatar-ci... I love you



ange Like a Star @ heaven ange sunny ange Like a Star @ heaven ange Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
spidle33

spidle33


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Oui, les jeunes aiment et adorent encore Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Oui, les jeunes aiment et adorent encore Dieu !   Oui, les jeunes aiment et adorent encore Dieu ! EmptySam 12 Mai - 0:54

Fanny a écrit:
Pourrais-tu en proposer d'autres? On en redemande...
Je pourrais vous en mettre quelques autres. Bientot promis !

Fanny a écrit:
N.B. Cher spidle, où en est la famille que tu as confiée à nos prières? I love you Merci.
Toujours en situation délicate. Mais continuer de prier svp ! Merci beaucoup pour toutes vos prieres !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Oui, les jeunes aiment et adorent encore Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Oui, les jeunes aiment et adorent encore Dieu !   Oui, les jeunes aiment et adorent encore Dieu ! EmptyLun 14 Mai - 18:41

Merci de tout coeur pour tes réponses, cher spidle. I love you Nous te lirons avec un grand plaisir. Very Happy

Nous persévérons dans nos prières, c'est entendu, et de tout coeur. I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Oui, les jeunes aiment et adorent encore Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Oui, les jeunes aiment et adorent encore Dieu !   Oui, les jeunes aiment et adorent encore Dieu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui, les jeunes aiment et adorent encore Dieu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les jeunes
» LES SAINTS LES PLUS JEUNES :
» Synode : “les jeunes, la foi et le discernement vocationnel”
» Prions pour des jeunes
» disparitions de pauvres jeunes gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: