Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

prier pour trouver un poste adapté a mon probleme de santé d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
theresa

MessageSujet: prier pour trouver un poste adapté a mon probleme de santé d   Sam 14 Mai - 11:11

Bonjour, je viens vers vous pour m'aider a prier pour trouver un travail adapté a mon problème de santé ( début d'hernie discale) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Julienne

MessageSujet: Re: prier pour trouver un poste adapté a mon probleme de santé d   Sam 14 Mai - 15:55

theresa a écrit:
Bonjour, je viens vers vous pour m'aider a prier pour trouver un travail adapté a mon problème de santé ( début d'hernie discale) Merci

Bonjour Theresa, je vous porte dans ma prière !

Courage.... le Seigneur sera attentif à nos appels ...

ostie
cébé
Administrateur

MessageSujet: Re: prier pour trouver un poste adapté a mon probleme de santé d   Dim 15 Mai - 20:47

Seigneur Jésus, regardez notre soeur Thérésa, nous l'amenons vers vous. Daignez alléger son fardeau et rendre son joug plus facile à porter.

St Joseph guidez Thérésa vers le travail qui lui conviendra, pour la gloire de notre Seigneur!

Amen
lilian_f

MessageSujet: Re: prier pour trouver un poste adapté a mon probleme de santé d   Lun 16 Mai - 11:47

O bon Saint Joseph,
ô mon tendre Père,
fidèle de Jésus,
chaste Époux de la Mère de Dieu,
je vous supplie et vous conjure
de présenter à Dieu le Père,
son Fils ensanglanté sur la Croix
pour les pécheurs,
et au Nom trois fois saint de Jésus,
obtenez-nous du Père Éternel
la faveur que nous sollicitons pour Theresa
afin de trouver un travail adapté a son problème de santé.

Apaisez la colère de Jésus
si justement allumée par nos fautes,
demandez-lui miséricorde pour vos enfants;
au milieu de vos splendeurs éternelles,
souvenez-vous des tristesses de la terre,
souvenez-vous de ceux qui souffrent,
de ceux qui prient,
de ceux qui pleurent;
arrêtez le bras tout-puissant de Jésus
qui nous frappe et que, par vos prières
et celles de votre très sainte Épouse,
il se laisse enfin toucher et fléchir.

Amen
theresa

MessageSujet: Re: prier pour trouver un poste adapté a mon probleme de santé d   Lun 16 Mai - 14:48

Merci beaucoup a tous

Prière a Saint Joseph

Nous recourons à vous dans nos tribulations, bienheureux Joseph; et
après avoir imploré de secours de votre Saint Epouse nous sollicitons aussi, en toute confiance, votre patronage .

Par l'affection qui vous a uni à la Vierge Marie Immaculée, Mère de Dieu par l'amour paternel dont vous avez entouré l'enfant Jésus nous vous supplions de regarder avec bonté l'héritage que Jésus Christ a conquis au prix de son sang, et de nous assister de votre puissance et de votre secours dans nos besoins .

Protegez, ô Père très sage, Gardien très vigilant de la Sainte famille, la race élue de Jésus Christ .
Préservez nous ô Père très aimant, de toute contagion de l'erreur et de la corruption .

Assistez-nous du haut du Ciel, ô protecteur très puissant, dans le combat que nous livrons a la puissance des ténèbres .

Et, de même que vous avez arraché autrefois l'Enfant Jésus au péril de la mort, défendez aujourd'hui la Sainte église de Dieu contre les embûches de l'Ennemi et contre toute adversité .

Assistez-nous de votre perpétuelle protection afin que, soutenus par votre exemple et par votre secours nous puissions vivre Saintement, mourir pieusement et obtenir la béatitude éternelle du Ciel.
Amen

Théodéric

MessageSujet: Re: prier pour trouver un poste adapté a mon probleme de santé d   Lun 16 Mai - 17:35

theresa a écrit:

Bonjour Théresa,

Jésus guérit aujourd'hui comme Il l'a fait il y a 203à ans car Il ne varit pas, Il ne nous a pas dit de nous adapter au handicap mais de croire en Lui afin qu'Il puisse agir comme Il le montre tout au long des évangiles.

pourquoi rester avec une hernie discale invalidante ? Jésus guérit encore une multitude de personnes en ce monde chaque jour, trouve ceux qui prie avec Confiance= Foi en Lui et tu verras Son action et surtout tu goutera Sa Proximité pleine d'Amour !
Ce que Jésus a promit IL le fait, a nous de lire Son enseignement et de se conformer a LUI : Jésus n'a aucun goût a voir ses frères et sœurs avec un handicap ou maladie quelconque , Il nous l'a dit ! a nous de croire a Son Amour et Sa présence agissante dans l'Église !
j'ai été guérit a plusieurs reprises de maladie et handicaps suite a la prière d'hommes et femmes qui ont prié sur moi ! Jésus ne t'aime pas moins qu'Il ne m'aime et cela est valable pour tous, seulement il faut s'impliquer dans sa foi !

on prend trop souvent Jésus et le Ciel pour le distributeur du tout puissant, mais Lui nous a enseigné une Vie de famille en Vérité et Esporit = Un Père Divin qui Veut développer une Réelle Vie de famille avec ses enfants en jésus Christ et pas un Dieu au milieu de créatures soumises a du légalisme !

Si Tu crois en l'Amour de ton Père Divin annoncé par Jésus alors " Avance vers LUI comme tu avancerais vers ton frère de ta famille humaine, mais en sachant Vivre que Son Amour ( A Jésus ) surpasse tout ! " il ne s'agit pas seulement de prier il faut aussi développer sa relation intime avec Jésus Il nous Aime Il nous donne tout, mais afin de grandir Spirituellement et non pour être celui qui nous exauce sans lendemain !
Rien

MessageSujet: Re: prier pour trouver un poste adapté a mon probleme de santé d   Mar 17 Mai - 4:43

En union de prière pour la guérison complète de theresa.

Prière a Saint Joseph

Nous recourons à vous dans nos tribulations, bienheureux Joseph; et
après avoir imploré de secours de votre Saint Epouse nous sollicitons aussi, en toute confiance, votre patronage .

Par l'affection qui vous a uni à la Vierge Marie Immaculée, Mère de Dieu par l'amour paternel dont vous avez entouré l'enfant Jésus nous vous supplions de regarder avec bonté l'héritage que Jésus Christ a conquis au prix de son sang, et de nous assister de votre puissance et de votre secours dans nos besoins .

Protegez, ô Père très sage, Gardien très vigilant de la Sainte famille, la race élue de Jésus Christ .
Préservez nous ô Père très aimant, de toute contagion de l'erreur et de la corruption .

Assistez-nous du haut du Ciel, ô protecteur très puissant, dans le combat que nous livrons a la puissance des ténèbres .

Et, de même que vous avez arraché autrefois l'Enfant Jésus au péril de la mort, défendez aujourd'hui la Sainte église de Dieu contre les embûches de l'Ennemi et contre toute adversité .

Assistez-nous de votre perpétuelle protection afin que, soutenus par votre exemple et par votre secours nous puissions vivre Saintement, mourir pieusement et obtenir la béatitude éternelle du Ciel.
Amen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prier pour trouver un poste adapté a mon probleme de santé d   

prier pour trouver un poste adapté a mon probleme de santé d
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1