Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pour mon amie Marie-Ségolène

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Pour mon amie Marie-Ségolène Empty
MessageSujet: Pour mon amie Marie-Ségolène   Pour mon amie Marie-Ségolène EmptyMar 1 Mai - 21:24

Chers amis

Une amie qui ne survit qu'avec le RMI avec son fils depuis plusieurs mois va repasser pour la seconde fois le concours de professeur des écoles. Si elle pouvait le réussir cette fois elle serait sortie d'affaire.

Pouvons-nous prier ensemble pour elle tout spécialement les jeudi 10 et vendredi 11 mai? Merci

Je ne peux vous donner son prénom mais on peut l'appeler Marie-Ségolène pour l'occasion, car je trouve qu'elle ressemble à notre candidate nationale (qui va aussi bientôt passer son concours Wink ).

ostie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour mon amie Marie-Ségolène Empty
MessageSujet: Re: Pour mon amie Marie-Ségolène   Pour mon amie Marie-Ségolène EmptyMar 1 Mai - 23:24

C'est d'accord Louis, justement le jeudi et le vendredi sont mes jours d'Adoration, je n'oublierai pas Ségolène.

En Communion de prières ostie
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/11/2006

Pour mon amie Marie-Ségolène Empty
MessageSujet: Re: Pour mon amie Marie-Ségolène   Pour mon amie Marie-Ségolène EmptyMer 2 Mai - 5:48

Bien sûr, Louis, je ne manquerai pas de me joindre à votre prière.

Dans 2 semaines nous serons à Lourdes, et nous apporterons toutes les demandes d'intercession à Marie.

(Cela faisait qq temps que je ne parvenais plus à me connecter...)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour mon amie Marie-Ségolène Empty
MessageSujet: Re: Pour mon amie Marie-Ségolène   Pour mon amie Marie-Ségolène EmptyMer 2 Mai - 13:20

C'est bien volontiers que j'unis mes prières aux vôtres... I love you Puisse Notre-Dame prendre votre amie sous son manteau, cher Louis. Merci de tout coeur de la confier aux soins si maternels de Marie! Like a Star @ heaven I love you

Nous prierons tout spécialement les jeudi 10 et vendredi 11 mai à son intention, pour qu'elle puisse réussir son épreuve.
Nous pourrions dire une prière ou une Neuvaine pour elle, ainsi que pour Gianni, très malade, qu'Enrico nous a confié, à partir de ce samedi.

Auriez-vous une préférence, cher Louis? Ou quelqu'un d'autre? Merci. I love you


Comme cela me fait plaisir de te lire, chère Cécile! cheers Je pensais à toi, tous ces jours... Wink
C'est sûr, il faudra ouvrir un "fil" pour les intentions à confier à Notre-Dame de Lourdes. Like a Star @ heaven I love you Si le coeur t'en dit? Elise aussi, a promis de prendre des intentions, j'espère que nous pourrons les lui proposer... Smile

Que l'Esprit d'Amour nous habite et qu'Il nous aide à persévérer dans la prière pour tous nos frères! I love you sunny Amen.


Amitiés. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Pour mon amie Marie-Ségolène Empty
MessageSujet: Re: Pour mon amie Marie-Ségolène   Pour mon amie Marie-Ségolène EmptyMer 2 Mai - 14:02

Merci à tous! Smile Vos prières peuvent sauver une petite famille.

Je vais chez eux demain pour 2 jours afin de m'occuper du fils durant l'absence de la mère. C'est à 3h de route de chez moi.

Je n'ai pas de préférence pour la prière. Je préfère m'entretenir directement avec le Christ, mais je demande aussi l'intercession de Marie, de tous les saints, et de l'ange gardien de la personne concernée.

ostie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Pour mon amie Marie-Ségolène Empty
MessageSujet: Re: Pour mon amie Marie-Ségolène   Pour mon amie Marie-Ségolène EmptyJeu 3 Mai - 13:39

Son épreuve commence maintenant! ostie ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Pour mon amie Marie-Ségolène Empty
MessageSujet: Re: Pour mon amie Marie-Ségolène   Pour mon amie Marie-Ségolène EmptyJeu 3 Mai - 22:35

Voilà une brassée des plus belles fleurs de Mai pour marie Ségolène
Pour mon amie Marie-Ségolène 242843 Pour mon amie Marie-Ségolène 749482 Pour mon amie Marie-Ségolène 242843 Pour mon amie Marie-Ségolène 749482 Pour mon amie Marie-Ségolène 242843 Pour mon amie Marie-Ségolène 749482 Pour mon amie Marie-Ségolène 242843 Pour mon amie Marie-Ségolène 749482 Pour mon amie Marie-Ségolène 242843 Pour mon amie Marie-Ségolène 749482 Pour mon amie Marie-Ségolène 242843 Pour mon amie Marie-Ségolène 749482 Pour mon amie Marie-Ségolène 242843 Pour mon amie Marie-Ségolène 749482 Pour mon amie Marie-Ségolène 242843 Pour mon amie Marie-Ségolène 749482 Pour mon amie Marie-Ségolène 242843
Que Maman Marie envoie ses Anges colors pour inspirer notre amie et lui donner du courage et de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Pour mon amie Marie-Ségolène Empty
MessageSujet: Re: Pour mon amie Marie-Ségolène   Pour mon amie Marie-Ségolène EmptySam 5 Mai - 17:27

Je suis de retour. Elle n'est pas satisfaite de ses épreuves. Ca durait deux jours. Elle avait donc décidé de dormir à l'hotel près du lieu d'examen pour être reposée. Manque de chance, son réveil s'est déréglé et elle s'est levée à 3h30, le réveil affichant 6h. Elle s'en est rendu compte une heure plus tard, et ensuite impossible de se rendormir. Résultat 3 heures de sommeil et le matin stressée pour l'épreuve de maths.

Le premier jour, il y avait le dernier meeting de Sarkozy à Montpellier. Le concours avait lieu au même endroit. Déjà un bouchon monstre pour arriver à la salle. Et ensuite, des cris tout le long de l'epreuve de l'après-midi.

Enfin voilà, des conditions médiocres.
Elle aura les résultats le 29 mai, mais elle pense que ça va être très juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour mon amie Marie-Ségolène Empty
MessageSujet: Re: Pour mon amie Marie-Ségolène   Pour mon amie Marie-Ségolène EmptySam 5 Mai - 22:09

Nous continuons quand même à prier pour elle, cher Louis, en particulier dans nos prières à Marie, en ce mois de mai. Like a Star @ heaven flower

Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles, en espérant de tout coeur que les suivantes seront meilleures. I love you

En communion de prière. ostie

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Pour mon amie Marie-Ségolène Empty
MessageSujet: Re: Pour mon amie Marie-Ségolène   Pour mon amie Marie-Ségolène EmptyDim 6 Mai - 13:33

Cher Louis, Marie Ségolène et Alice sont dans la fleur cueillie pour la Sainte Vierge aujourd'hui, courage à toutes deux : Louis, merci de mettre en pratique ce nouveau commandement que Jésus , après la trahison de Judas, a donné à ses très chers dans l'Evangile de ce dimanche : Aimez vous les uns les autres comme Je vous aime ostie . Mon Jésus fais nous nous aimer comme Toi Tu nous aimes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mon amie Marie-Ségolène Empty
MessageSujet: Re: Pour mon amie Marie-Ségolène   Pour mon amie Marie-Ségolène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon amie Marie-Ségolène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour une amie
» pour une amie
» pour amie
» pour amie
» pour une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: