Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DSK incarcéré

Aller en bas 
AuteurMessage
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

DSK incarcéré Empty
MessageSujet: DSK incarcéré   DSK incarcéré EmptyMer 18 Mai - 9:04


En effet ne condamnons pas avant d'avoir les éléments en mains et encore même si coupable avons-nous le droit de juger ???

Il est si facile de jeter la pierre !!!

Par contre oui une leçon pourrait sortir de ce drame ...
Arrêtons de gaspiller l'argent du contribuable des nuits d'hôtel avec suite pour ces "puissants" à 3000 dollars ...
après on nous demande des efforts même on nous assomme par des surcoûts de la vie ...des PV à tour de bras pour remplir les caisses même en supprimant la prévention pour imposer la répression en ôtant de la circulation nos avertisseurs !!! etc...

Après concernant DSK nous ne sommes pas juges...s'il est coupable il est logique qu'il paie tout comme un citoyen ordinaire même fort si la faute se révèle juste je dirais même plus fort car ce sont des Êtres qui représentent l'"Autorité" l'exemple... qui plus est représentent la France !!!

Pensons aussi à cette victime que l'on va de suite traiter de manipulatrice pour déculpabiliser DSK
Je connais par expériences l'attitude des puissants sur un petit qui devient coupable suite aux coups d'un puissant fut-il Curé !!! qui pour avoir raison m'a traitée de folle et pour prouver ma folie l'évêché de l'époque à tout fait pour me faire enfermer en HP (asile de fous)...
Le médecin au courant après mon explication m'a fait sortir immédiatement ensuite il est vrai ce Curé fut interdit de paroisse !!! mais tout de même c'est grave=
Jeter une femme à terre qui a porté 5 enfants puis de grands coups de pieds dans le c... je n'ai jamais pû me défendre contre ce Curé et cette OMERTA catho ...et 30 ans après cette affaire me poursuit encore puisque Lui ayant raison = de victime je passais à coupable!!!

Après l'Assistance Publique ce fut mon gros drame que je porte encore et qui me rend sensible à toutes INJUSTICES car le petit ne peut se défendre !!!et évidemment tout le monde se tait !!!
( Si je n'avais pas été de l'Assistance = Il n'aurait jamais osé cette violence)

Un jour j'écrirai cette triste histoire !!!
Alors OUI soyons discrets...mais actifs dans la VERITE car le silence condamne souvent les victimes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
 
DSK incarcéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: