Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 pour un membre de la famille

Aller en bas 
+4
Geneviève
cébé
vero007007
Espérance
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

pour un membre de la famille Empty
MessageSujet: pour un membre de la famille   pour un membre de la famille EmptyMar 24 Mai - 17:47

Je viens aujourd'hui vous demander si vous voulez bien vous unir à ma prière pour un membre de la famille qui s'est éloigné de Dieu : il a fricoté le vaudou, est en plein dans des pratiques occultes et maintenant s'est trouvé une femme qui fait la même chose, donc les "trucs" sont multipliés par 2 !

Je ne croyais pas jusqu'à présent qu'ils étaient maléfiques, mais je suis bien obligée de reconnaitre que c'est vrai !

Depuis 3 ans, je prie pour cet homme tous les jours et je commence malheureusement à être fatiguée... je n'ai même plus l'espoir qu'il changera ! la seule chose, c'est de m'éloigner d'eux le plus possible, ce qui ne me parait pas très chrétien ! (mais que je fais, ainsi que toute la famille)

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
vero007007




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2011

pour un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: pour un membre de la famille   pour un membre de la famille EmptyMar 24 Mai - 18:08

Je prierai pour lui Espérance, sois en persuadée.

En te lisant, je pense à Sainte Monique qui a prié toute sa vie pour que son fils se convertisse et résultat, il est devenu Saint !

Même si cela fait 3 ans que tu pries, garde l'espoir (en plus, ton pseudo est Espérance Smile ) !
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

pour un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: pour un membre de la famille   pour un membre de la famille EmptyMar 24 Mai - 18:25

Merci Véro. Mais... ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vero007007




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2011

pour un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: pour un membre de la famille   pour un membre de la famille EmptyMar 24 Mai - 18:35

????
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

pour un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: pour un membre de la famille   pour un membre de la famille EmptyMar 24 Mai - 18:50

??? j'ai vraiment perdu l'Espérance !!!
Revenir en haut Aller en bas
vero007007




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2011

pour un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: pour un membre de la famille   pour un membre de la famille EmptyMar 24 Mai - 19:05

Oh, dans mon cas personnel, je l'ai perdue aussi... Mais en même temps, je ne peux m'empêcher de me souvenir que Jésus a dit qu'il fallait prier "sans se décourager". Et si cela paraît difficile, voire insurmontable, il faut demander le secours de l'Esprit Saint, pour qu'il vienne soutenir notre prière !

Parfois, j'ai envie de tout laisser tomber aussi alors je demande à Dieu de m'envoyer l'espérance...
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

pour un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: pour un membre de la famille   pour un membre de la famille EmptyMar 24 Mai - 19:11

(je changerais bien de pseudo pour ce fil !)

Hé bien, tu vois Véro, la copine de ce cousin vient justement de me faire un mail pour me dire qu'elle ne comprend pas notre façon de vivre... mais de quoi je me mèle ?
Revenir en haut Aller en bas
vero007007




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2011

pour un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: pour un membre de la famille   pour un membre de la famille EmptyMar 24 Mai - 19:25

C'est "marrant". L'autre jour, alors que pourtant je priais déjà depuis des mois, j'ai reçu un mail aussi de la personne pour qui je prie (avec qui je souhaite me réconcilier mais qui ne veut pas) et il était plein de haine... C'était totalement incompréhensible pour moi, j'ai eu envie d'arrêter mes prières tout de suite. Je me suis dit "à quoi ça sert ?". Mais si on résonne comme ça, Espérance, on laisse le mal l'emporter sur le bien. Et ça, en ce qui me concerne, je ne veux pas !!!
Elle ne comprend pas votre façon de vivre et bien, dites lui que vous non plus, vous ne comprenez pas la sienne, mais que vous aimeriez bien trouver un terrain d'entente malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

pour un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: pour un membre de la famille   pour un membre de la famille EmptyMar 24 Mai - 19:29

Malheureusement, le terrain d'entente sera "leur" terrain à eux avec tout l'occultisme dont ils vivent.
J'ai eu moi même beaucoup de mal à m'en sortir car ils voulaient m'y intégrer...
C'est vrai que je ne dois pas laisser la rancoeur prendre le dessus, sinon ce n'est pas ce que Dieu souhaite ! mais il nous faut aussi protéger les autres de ces pratiques on ne peut plus malsaines !
Pour l'instant, j'arrive à dire le rosaire tous les soirs ou presque, mais c'est tout ! c'est pour cela que je demandais de l'aide au forum.
Revenir en haut Aller en bas
vero007007




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2011

pour un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: pour un membre de la famille   pour un membre de la famille EmptyMar 24 Mai - 19:42

C'est déjà super que tu puisses réciter le rosaire !!!! Compte sur ma prière à tes intentions !
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

pour un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: pour un membre de la famille   pour un membre de la famille EmptyMar 24 Mai - 19:44

MERCI Véro !
Je prie aussi pour les tiennes
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

pour un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: pour un membre de la famille   pour un membre de la famille EmptyMar 24 Mai - 21:29

Vero, Espérance, je me joins à vous .... et renoue avec le Rosaire que j'avais un peu trop oublié Embarassed


Merci de votre présence, de votre courage et de votre exemple! rose rouge


Marie de l'Espérance, veillez sur nous et montrez-nous le Christ ostie
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

pour un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: pour un membre de la famille   pour un membre de la famille EmptyMar 24 Mai - 21:34

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève




Nombre de messages : 80
Age : 65
Date d'inscription : 30/01/2010

pour un membre de la famille Empty
MessageSujet: Pour Espérance   pour un membre de la famille EmptyMar 24 Mai - 23:02

Lorsque le mal est puissant sur des personnes ou sur les difficultés, il faut jeûner et prier pour elles. Le jeûne fait partie de la vie chrétienne et du combat. Il est puissant il nous relit plus fortement à Dieu. Marie le recommande aussi lors de ses apparitions. Lorsque nous jeûnons nous nous débarrassons du surplus de notre vie et l'avenir est plus clair.
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
vero007007




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2011

pour un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: pour un membre de la famille   pour un membre de la famille EmptyMar 24 Mai - 23:09

Je ne savais pas que c'était si important de jeûner. Merci Geneviève, je vais le faire en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

pour un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: pour un membre de la famille   pour un membre de la famille EmptyMar 24 Mai - 23:53

En union de prière et de jeûne pour le cousin d`Espérance.


(Prière à réciter dans les épreuves et les souffrances.)

O Jésus qui avez dit:
"Cherchez et vous trouverez,
frappez et l'on vous ouvrira,
demandez et vous recevrez,"
avec Marie votre très sainte Mère,
je cherche, je frappe
et je demande que le cousin d`Espérance
sorte le plus tôt possible de l`oculiste,
et qu`il se retourne vers Vous
.
(Trois fois)

O Dieu, venez à son aide;
Seigneur, hâtez-vous de le secourir.
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

pour un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: pour un membre de la famille   pour un membre de la famille EmptyMer 25 Mai - 6:30

je vous unis toutes deux Esperance et Vero a mes prieres
je prie ST Michel pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève




Nombre de messages : 80
Age : 65
Date d'inscription : 30/01/2010

pour un membre de la famille Empty
MessageSujet: vero   pour un membre de la famille EmptyMer 25 Mai - 9:36

C'est une grâce à demander, c'est loin d'être facile, il faut y aller petit à petit, tout en priant. On voit aussi par là combien on est dépendant de notre quotidien, quand vous sentez votre estomac criez famine, on aurait le réflexe de manger et bien en buvant on le calme et on contribue aussi à sa santé. On doit s'apercevoir dans le jeûne que l'on est esclave de notre corps. Je vois aussi par la faim combien de personnes qui ne mangent pas peuvent souffrir, surtout les enfants. C'est une très bonne maîtrise de soi.
Jésus a jeûner pendant 40 jours, car il devait affronter Satan face à face. N'oublions pas qu'il était homme aussi et qu'il devait nous donner l'exemple. Les apôtres jeûnaient deux fois par semaine. Le jeûne est un acte de repentance et de purification. Nous obtenons beaucoup de grâce par le jeûne si il est sincère et préparé.
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

pour un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: pour un membre de la famille   pour un membre de la famille EmptyMer 25 Mai - 9:40

Merci à vous pour vos prières pour cet homme sous l'emprise de satan et de sa copine !

Geneviève, je ne pense pas que je puisse jeuner, étant diabétique...
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

pour un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: pour un membre de la famille   pour un membre de la famille EmptyMer 25 Mai - 11:48

Il me semble normal de prendre des distances, tout comme il est conseillé de prier pour ces personnes.

Je vous salue, Marie, pleine de grâce.

Le Seigneur est avec vous,

vous êtes bénie entre toutes les femmes

et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,

priez pour nous, pauvres pécheurs,

maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

pour un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: pour un membre de la famille   pour un membre de la famille EmptyMer 25 Mai - 11:54

Merci Lilian
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

pour un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: pour un membre de la famille   pour un membre de la famille EmptyMer 25 Mai - 12:01

Esperance, je jeunerai pour toi. j'avais l'intention de la faire aujourd'hui, donc ce sera pour ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

pour un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: pour un membre de la famille   pour un membre de la famille EmptyMer 25 Mai - 12:04

MERCI DE TOUT COEUR. Que Dieu te bénisse
Revenir en haut Aller en bas
vero007007




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2011

pour un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: pour un membre de la famille   pour un membre de la famille EmptyMer 25 Mai - 12:05

Lilian, je lis que tu jeûnes aujourd'hui alors je vais essayer aussi. Je dis "essayer" car c'est la première fois que je vais jeûner. Je le ferai pour toutes nos intentions. Déjà, de savoir que tu le fais aussi me portera. Je prie Dieu qu'il me donne la force...

Courage Espérance !
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

pour un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: pour un membre de la famille   pour un membre de la famille EmptyMer 25 Mai - 12:11

Vero,
Quand je dis que je jeune, je mange tout de même du pain et je bois de l'eau. Comme il est conseillé en général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: pour un membre de la famille   pour un membre de la famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour un membre de la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la guerison d'un membre de ma famille
» pour l'ex.épouse d'un membre de DA
» pour Paola, pour Elizabeth et sa famille
» Pour Josette et surtout pour sa famille
» Pour une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: