Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Pélerinage à Lourdes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Souricet
Invité




Pélerinage à Lourdes Empty
MessageSujet: Pélerinage à Lourdes   Pélerinage à Lourdes EmptyMar 8 Mai - 19:13

Ce fil est destiné à recueillir vos intentions que nous confierons à ND de Lourdes lors de notre pélerinage de l'Ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pélerinage à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage à Lourdes   Pélerinage à Lourdes EmptyMer 9 Mai - 20:55

Merci beaucoup d'avoir ouvert le "fil", chère Krystyna. I love you

Je pense que ceux et celles qui veulent te confier des intentions pour Notre-Dame de Lourdes, peuvent le faire soit sur ce forum, soit par M.P..

Pour ma part, je le ferai sur le forum, le temps de bien préparer ma demande.

Encore merci de tout coeur. sunny A bientôt!

Que notre Mère de Tendresse te bénisse, en son Fils! Like a Star @ heaven ostie Amen.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Pélerinage à Lourdes Empty
MessageSujet: Lourdes   Pélerinage à Lourdes EmptyLun 14 Mai - 20:26

Chère Krystyna, pouvez-vous confier mon fils, très malade, à la Vierge dans la grotte de Massabielle et Lui demander une grâce d'acceptation pour son papa et moi. En union de prières avec vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Souricet
Invité




Pélerinage à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage à Lourdes   Pélerinage à Lourdes EmptyLun 14 Mai - 22:49

Je noterai toutes les intentions et les emporterai avec nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2007

Pélerinage à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage à Lourdes   Pélerinage à Lourdes EmptyMar 15 Mai - 10:14

de LUCIE :

Si tu veux bien confier à Marie mes enfants. Ainsi que mon papa qui s'est fait opérer d'un cancer il n'y a pas longtemps.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pélerinage à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage à Lourdes   Pélerinage à Lourdes EmptyMar 15 Mai - 10:55

De FANNY :

Merci de bien vouloir confier en tout premier lieu, chère Krystyna, notre chère Jo à la Tendresse de la Très Sainte Mère de Dieu, Like a Star @ heaven I love you ainsi que tous ceux qui feront le pèlerinage à Lourdes ; et notre petit-fils Clément et sa maman, et deux bébés qui vont naître cette année, à la mi juillet (une fille) et fin septembre (un garçon) : mes futurs nièce et neveu... sunny I love you Very Happy

Merci de lui confier, de même, si ce n'est pas abuser de ta gentillesse - et de la Miséricorde de Notre-Dame! I love you - mon père qui va avoir 88 ans (je prie pour son salut...), ostie et notre fils Gabriel et Anne-Lise qui se marieront en juillet. I love you Et aussi un ami cher de mon entourage qui se fait opérer demain d'un cancer et qui est très éprouvé. I love you Like a Star @ heaven sunny

Merci de tout coeur de confier toute ma famille à Marie, afin que tous se tournent vers Son Fils Bien-Aimé, Dieu de la Vie! sunny cheers

Merci de confier tout particulièrement à notre Sainte Mère, les sites catholiques d'Internet et leurs forums, afin que la Paix du Christ y règne sans partage. sunny


Merci infiniment. Très Saint et lumineux pèlerinage, chère Krystyna! I love you ostie sunny Je te sais en bonne compagnie... drunken Very Happy

En union de prière. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Invité
Invité




Pélerinage à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage à Lourdes   Pélerinage à Lourdes EmptyMar 15 Mai - 22:46

Nous vous porterons à Lourdes, sous le manteau de la Vierge Marie. Pélerinage à Lourdes 749482












krystyna, je ne prends pas note dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Souricet
Invité




Pélerinage à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage à Lourdes   Pélerinage à Lourdes EmptyMer 16 Mai - 14:26

Fanny a écrit:
et notre fils Gabriel et Anne-Lise qui se marieront en juillet. I love you

le jour de mon annivesaire... je ne risque donc pas d'oublier ! Very Happy

Citation :
Et aussi un ami cher de mon entourage qui se fait opérer demain d'un cancer et qui est très éprouvé. I love you Like a Star @ heaven sunny

As-tu des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Souricet
Invité




Pélerinage à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage à Lourdes   Pélerinage à Lourdes EmptyMer 16 Mai - 14:31

Voilà, tout est noté sur une feuille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pélerinage à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage à Lourdes   Pélerinage à Lourdes EmptyMer 16 Mai - 15:50

Tu as un coeur en or, chère Krystyna, I love you MERCI pour toutes nos intentions dûment consignées!! I love you sunny cheers

Non, pas de nouvelles de ce cher ami, Sad c'est un peu tôt ; mais notre Sainte Mère est près de lui, elle veille... Like a Star @ heaven ostie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Pélerinage à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage à Lourdes   Pélerinage à Lourdes EmptyJeu 17 Mai - 21:40

Krystyna m'a appelé tout à l'heure de Lourdes. Elle m'a passé "Peau d'âne", Clotilde, Jo et cécile. Very Happy

Ca fait drôle d'entendre leur voix au téléphone après avoir communiqué pendant des mois sur les forums!

Elles vont prier pour nous tous membres des forums Docteur angélique et Agapé. ostie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pélerinage à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage à Lourdes   Pélerinage à Lourdes EmptyVen 18 Mai - 10:41

Merci infiniment, cher Louis, nous sommes proches d'elles par le coeur et par nos prières..., dans la communion des saints! ostie I love you sunny cheers

Quelle merveille que nous nous portions réciproquement dans la prière, comme des mamans portent leurs enfants!! Very Happy I love you

Que Dieu, Toute-Miséricorde, par la Tendresse de Marie, I love you comble les voeux de Ses enfants! I love you sunny Amen.


En communion de prière. I love you colors

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Pélerinage à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage à Lourdes   Pélerinage à Lourdes EmptyVen 18 Mai - 15:17

[size=18][color=blue]Merveilleux de lire cela ange , oh oui, le Seigneur veille sur nous en nous donnant les uns aux autres ostie . En union avec Maman Marie Pélerinage à Lourdes 613950 Pélerinage à Lourdes 613950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pélerinage à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage à Lourdes   Pélerinage à Lourdes EmptyDim 20 Mai - 13:14

Nous sommes revenus de Lourdes, Krystina et son mari Damien ne tarderons pas ....


hello Louis, Very Happy ce fût un plaisir que de te taquiner via le téléphone.


Sachez que toutes les intentions ont été précieusement soumises à Marie. Et qu'elles ont été couchées sur le flanc de la grotte Massabielle où Marie mère du Christ apparue à Ste Bernadette. Jacqueline, j'ai eu particulièrement en mémoire votre demande. Il y a beaucoup à dire sur ce voyage, nous avons ouvert un fil sur dr.angelique.
Revenir en haut Aller en bas
Souricet
Invité




Pélerinage à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage à Lourdes   Pélerinage à Lourdes EmptyDim 20 Mai - 22:44

Voilà, à présent nous sommes tous rentrés. Merveilleux pélerinage. Je remercie de tout coeur tous ceux qui sont venus, et tous ceux qui nous ont accompagnés dans la prière depuis chez eux ou depuis Medjugorje. Merveilleux pélerinage. Louis, quel dommage que tu n'aies pu venir. L'année prochaine, on essaiera d'organiser des "ramassages" en voiture.
Nous avons tout particulièrement prié pour nos forums et pour les Editions Docteur Angélique.

Le fil sur DA ici.


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2007

Pélerinage à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage à Lourdes   Pélerinage à Lourdes EmptyLun 21 Mai - 15:42

Oui, nous avons prié pour vous tous. J'ai fait un r^ve le dernier jour. Je le réige et le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pélerinage à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage à Lourdes   Pélerinage à Lourdes EmptyLun 21 Mai - 20:57

Merci pour toutes vos prières I love you en faveur des forums catholiques, chère Krystyna, ils en ont terriblement besoin... Et merci d'avoir déposé nos intentions au pied de la Sainte Vierge Like a Star @ heaven , qui saura guider ses enfants. I love you

Votre narration - images à l'appui! - de votre pèlerinage, sur le site Docteur Angélique (cliquer en haut de cette page, sur "Docteur angélique"), est un pur bonheur : je la conseille à tous!! I love you drunken cheers Merci infiniment.

Nous avons hâte de te lire, Krystyna! colors ange

Sûr que nous viendrons grossir les rangs des pèlerins, l'année prochaine...! Arrow Very Happy

Amitiés. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
fleur d'
Invité




Pélerinage à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage à Lourdes   Pélerinage à Lourdes EmptyMer 30 Mai - 14:01

Bonjour,

Je suis allée 6 fois à Lourdes quand je vivais encore en france. C'était à chauqe fois magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pélerinage à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage à Lourdes   Pélerinage à Lourdes EmptyLun 4 Juin - 8:49

Super! cheers Voudrais-tu nous raconter des moments de tes pèlerinages, Like a Star @ heaven chère fleur? Nous serions sincèrement heureux de te lire... drunken I love you sunny

Merci de tout coeur d'accéder à ma demande... I love you et de témoigner!! colors
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
fleur d'
Invité




Pélerinage à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage à Lourdes   Pélerinage à Lourdes EmptyLun 4 Juin - 13:35

Bonjour fanny,

Eh bien la première fois c'était en 2002,seulement une nuit là bas.ce fut magique,mais bien trop court.
Ensuite j'y suis retournée en Juin 2003,avec ma tante,qui est malade,ma grand-mère,mes parents et ma soeur. Il faut savoir que seuls mes parents sont chrétiens. Donc c'était une découverte pour le reste de la famille.
J'y suis retournée en Juillet 2003.avec mes parents et ma soeur,c'était super bien.

Ce souvenir reste gravé en moi,car c'est la dernière fois que j'y suis allée avec mes 2 parents.

J'ai perdu mon papa l'année suivante,et c'est dur,je n'ai toujours pas fait mon deuil.
J'y suis retournée en Juillet 2005,avec maman et ma soeur et en Avril 2006 avec ma maman,ma soeur et 2 amies.

Aller à Lourdes c'est comme aller voir quelqu'un de la famille,et on veut pas s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pélerinage à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage à Lourdes   Pélerinage à Lourdes EmptyMar 5 Juin - 12:47

Merci pour ton beau témoignage, chère fleur d'oranger. I love you cheers

Il est heureux que des chrétiens emmènent des personnes de leur famille ou des amis, dans ce lieu hautement spirituel... Like a Star @ heaven sunny Nous, nous ne faisons que les emmener, mais la Sainte Mère de notre Sauveur peut les aider à se tourner vers Son Fils, vers la Vie...! drunken sunny
C'est elle qui accomplit les miracles, par la Puissance d'Amour prodigieuse que Dieu le Père a remise entre ses mains : n'hésitons jamais à avoir recours à la Dispensatrice des grâces innombrables!! Elle est Toute-Bonté! Like a Star @ heaven I love you

Te serait-il possible de nous raconter les souvenirs les plus marquants de tes pèlerinages à Notre-Dame? En quoi était-ce "bien trop court"? drunken et "super bien"? cheers Te souviens-tu de faits particuliers? Si tu le veux bien... I love you Il est toujours très bon de témoigner de l'Amour de Dieu. ostie sunny Very Happy

C'est curieux comme ta conclusion ressemble exactement à ce que disaient Jo, Krystyna et tous ceux qui sont allés à Lourdes pour cette Ascension :

"Aller à Lourdes c'est comme aller voir quelqu'un de la famille,et on veut pas s'en aller." Very Happy cheers

Elles, elles disaient (de mémoire) : Quand on est allé une fois en pèlerinage à Lourdes, on y retourne comme si l'on revenait chez soi... drunken Like a Star @ heaven sunny

Merveilleux, n'est-ce pas? Il serait bon de définir pourquoi l'on ressent cette impression d'être "en famille", en ce lieu marial. Question

Chère fleur, le site Agape est le lieu tout indiqué, dans le virtuel, pour dire des prières afin que l'âme de ton papa s'élève très haut dans la Lumière. I love you sunny
Veux-tu ouvrir un sujet pour inviter chacun à prier pour lui? Bien sûr, fais comme tu le sens... Smile I love you

En toute amitié et union de prière. I love you

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
fleur d'
Invité




Pélerinage à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage à Lourdes   Pélerinage à Lourdes EmptyMar 5 Juin - 13:42

"trop court",eh bien cette fois là j'ai assisté à la messe,je suis bien sûr aller à la grotte,j'ai pris de l'eau.mais c'est tout.

les fois suivantes,j'ai fait le chemin de croix,j'ai visité tout le sanctuaire,la basilique souterraine,la maison de sainte Bernadette etc...

Mais je ne suis encore jamais allée aux piscines.

La chapelle de l'adoration,la tente blanche,c'est un lieu très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pélerinage à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage à Lourdes   Pélerinage à Lourdes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pélerinage à Lourdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PELERINAGE PERE BIANCO A L'ANCIENNE...
» Pèlerinage des pères de famille
» PELERINAGE A TORRE LE NOCELLE
» PELERINAGE DE LIBERATION ET CONVERSION
» Nos Evêques à Lourdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: