Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le réveil

Aller en bas 
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Le réveil Empty
MessageSujet: Le réveil   Le réveil EmptyVen 3 Juin - 6:39

Beaucoup de mes appareils sont dans une position de veille : ma télé, ma radio, mon réveil. Il suffit d'appuyer sur le bouton pour les mettre en marche.

Rester en éveil, c'est être vraiment dans le lâcher prise, dans l'abandon au Seigneur. Pour y parvenir, je dois être centrée sur Dieu et laisser mes préoccupations. Que mon antenne soit donc toujours branchée et que je sois prête à agir.

GARDONS NOTRE LAMPE ALLUMEE !

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptyLun 20 Juin - 22:42

Eveil/ réveil il y a quelques semaines je me suis réveillée ... j'ai meme déclaré : bien heureux le pauvre d'esprit car il ne sait pas ce qu'il a fait ... en fait, si maintenant, je sais ce qu'il a fait Smile et d'autres personnes vont s'en rendre compte !!!!!!!!!!!!! le Dragon est réveillé et va partir définitivement de la vie des personnes pour qui il n'a jamais compté (elles n'auront qu'à pleurer parce qu'en ce qui me concerne ça ne sera plus que de l'indifférence de ma part pour eux ! j'ai fait amende honorable, je me suis tenue de toute forme de vengance, de tout acte de bassesse à leur égard et je n'ai eu que mépris de leur part ! et bien je dis stop ! et je vais rendre à César ce qui est à César ... de l'indifférence Smile

voilà Smile

bien à vous,
Ludmilla.

ps: je n'ai plus envie de dépenser de l'énergie pour eux ! j'en ai besoin pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptyLun 20 Juin - 22:53

je viens juste de penser à ceci ... c'était le morceau favori de papa : https://www.youtube.com/watch?v=tbjeI5JvVY0&playnext=1&list=PLC4502F39DB81B472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: