Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 demande de priere pour une chienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youri




Nombre de messages : 1
Localisation : 84760
Date d'inscription : 01/01/2006

demande de priere pour une chienne Empty
MessageSujet: demande de priere pour une chienne   demande de priere pour une chienne EmptyDim 1 Jan - 22:23

voilà je vous demande de prier pour une chienne que j'ai écraser en moto aujourd'hui, j'allait pas vite et elle est passé devant moi au dernier moment, en plus c'est la chienne d'un ami, et maintenant celui-ci me parle plus. Je vous demende de prier pour que la chienne se retablisse bien et que mon ami me pardonne.
merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1301
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

demande de priere pour une chienne Empty
MessageSujet: Re: demande de priere pour une chienne   demande de priere pour une chienne EmptyDim 1 Jan - 22:59

Mon cher Youri,

Bien que nous ne sachions pas exactement si nous retrouverons nos animaux les plus chers au paradis, nous allons prier pour la paix de son âme (ou son rétablissement si elle n'est pas morte).

Mais aussi et surtout pour ton ami et sa famille qui sont dans le chagrin. Nous allons prier le Seigneur, ainsi que leur anges-gardiens, pour qu'ils les aident à entendre tes explications et comprendre que tu n'y es pour rien dans cet accident.
Puisse le Seigneur Jésus transmettre à ton ami la grâce de te pardonner.
Tous les membres d'Agapé vont prier pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Christia
Invité




demande de priere pour une chienne Empty
MessageSujet: Re: demande de priere pour une chienne   demande de priere pour une chienne EmptyLun 2 Jan - 10:30

Cher Youri

Le Seigneur a voulu par cet accident malheureux vous éprouver, dans ce que vous avez de très cher, votre ami et votre amitié.
Votre démarche de demande de prière est donc votre réponse instantannée, et nul doute qu'elle est très exactement ce que le Seigneur voulait de vous. Car Dieu doit passer avant toutes choses ("Dieu premier servi" était la devise de Jeanne-d'Arc).
Aussi, nous prions tous dès maintenant pour que par cette épreuve, votre amitié s'en trouve rétablie et renforcée en Dieu. Qu'au milieu de ces deux amis que vous êtes, demeure NSJC; telle est mon souhait pour vous, pour cette nouvelle année 2006.

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

demande de priere pour une chienne Empty
MessageSujet: Re: demande de priere pour une chienne   demande de priere pour une chienne EmptyLun 2 Jan - 10:41

Cher Youri, nous revenions un jour dans le hameau que nous habitions, et notre voiture n'a pu éviter la chienne de notre voisin, chienne qui était âgée et sourde... Nous roulions doucement (en pleine côte) et nous avons été peinés pour la chienne, décédée, et pour le chagrin de notre voisin ; la chienne avait gardé les vaches avec lui. Nous lui avons dit combien nous compatissions à sa peine, et nous l'avons assuré du caractère inévitable de l"accident : la fatalité. J'espère de tout coeur que vous aurez l'occasion d'exprimer vos sentiments à votre ami, et que chacun retrouvera la paix. Soyez assuré de mes affectueuses prières. Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





demande de priere pour une chienne Empty
MessageSujet: Re: demande de priere pour une chienne   demande de priere pour une chienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de priere pour une chienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de prière pour mon emploi.
» Demande de prière pour mon père
» Demande de prière pour un cancer
» demande de prière pour Michel
» demande de prière pour Evelyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: