Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortons chaque jour !

Aller en bas 
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Sortons chaque jour ! Empty
MessageSujet: Sortons chaque jour !   Sortons chaque jour ! EmptyDim 3 Juil - 5:39

Sortons CHAQUE JOUR ! Simplement pour marcher ou bien, ce qui est mon cas, pour faire de petites courses. Promenons-nous en ouvrant tous nos sens : écoutons, respirons, goûtons, sentons avec tout notre corps. Cette sortie quotidienne va nous REVITALISER POUR LA JOURNEE.

Je vis à la campagne, j'ai la chance de voir une des plus belles créations de Dieu : LA NATURE. Durant cette sortie, je laisse de côté les soucis pour retrouver une paix qui ouvre à la contemplation.

En communion avec vous,

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortons chaque jour ! Empty
MessageSujet: Re: Sortons chaque jour !   Sortons chaque jour ! EmptyDim 3 Juil - 18:56

Je sors tous les jours, moi aussi, pour marcher, voir la nature, contempler le paysage, écouter le chant des oiseaux, bref apprécier la création de Dieu. I love you

Merci, Seigneur, de me donner la chance de voir tout ce que tu as fait de beau dans le monde ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortons chaque jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: