Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Un grand père ce noie avec un verre d'eau

Aller en bas 
+4
L'assoiffé
cébé
renaitre
Bernard
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 234
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2008

Un grand père ce noie avec un verre d'eau  Empty
MessageSujet: Un grand père ce noie avec un verre d'eau    Un grand père ce noie avec un verre d'eau  EmptyMer 6 Juil - 7:26



Chers frères et soeurs,


je souhaite vous présentez cette intention de prière pour " un grand père ".

Hier, le fils de ce monsieur lui a donné à boire, mais malheureusement le trajet de l'eau n'a pas pris la direction de l'estomac mais celle des poumons. Le grand père n'a pas pu tousser ou autre pour dégager l'eau et c'est donc étouffée. Le fils l'a aidé comme il pouvait tout en lui faisant du bouche à bouche et le massage cardiaque tandis que la fille téléphone au secours.

Le docteur urgentiste arrive et indique par la suite, que le cerveau a été touché et quel sont les désirs de la famille car il risque fortement de ne pas reprendre connaissance et être un " légume ". La famille répond, ne le laissé pas branché...

Une fois arrivé à l’hôpital, le grand père était placé ou assistance respiratoire et relié à toutes sortes d'appareils médicaux tout en ayant de profonde difficulté à respirer et des spasmes nerveux.

La famille me téléphone et je vais sans attendre à l'hôpital pour prier pour ce grand père, je demande à DIEU de ne pas permettre le rappel de l'âme de ce monsieur tant qu'il n'a pas reçu le sacrement des malades et surtout la confession.

Dans les instants qui ont suivi, l'état de ce grand-père aller mieux, il n'est plus sous assistance respiratoire et reconnais ses proches. Aujourd'hui accompagné d'un prêtre, nous allons lui donner les sacrements.


Rendons grâce à DIEU qui a exaucé ma modeste prière pour sa plus grand gloire.

Votre frère, Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Un grand père ce noie avec un verre d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Un grand père ce noie avec un verre d'eau    Un grand père ce noie avec un verre d'eau  EmptyMer 6 Juil - 17:25

Merci Bernard ton texte est bouleversant ..

Pauvre papi il est vrai que faire boire des personnes âgées c'est seulement par petites gorgées trop dans les maisons de retraite décèdent par des fruits du pain ou des bouchées trop grosses...

Moi-même j'ai failli mourir deux fois avec ce genre d'incidents qui peuvent être très graves...
Heureusement que par vos prières immédiates ce papi reprend vie ouffffffffff !!!
en effet vous écrivez:


Citation :
Rendons grâce à DIEU qui a exaucé ma modeste prière pour sa plus grand gloire.


Il serait bien sur ce forum de mettre un fil sur
"ACTION DE GRACE"
A mon Avis trop de demandes pour peu de remerciements à Dieu pour les grâces reçues
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Un grand père ce noie avec un verre d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Un grand père ce noie avec un verre d'eau    Un grand père ce noie avec un verre d'eau  EmptyMer 6 Juil - 19:03

Allelouya pour ce vieil homme sauvé in extremis! La prière des croyants est toujours bénéfique rose rouge

Tu as raison, Renaître, pour un endroit où poster nos remerciements. Pour le moment, nous pouvons le faire dans Au fil des jours. Nous étudions la possibilité d'ouvrir une nouvelle section ou transformer Au fil des jours en Au fil des grâces. C'est l'été et les vacances, le forum tourne au rythme ralenti des admin Wink


En union de grâce pour le "grand-père" de Bernard Un grand père ce noie avec un verre d'eau  749482
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 234
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2008

Un grand père ce noie avec un verre d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Un grand père ce noie avec un verre d'eau    Un grand père ce noie avec un verre d'eau  EmptyMer 6 Juil - 20:14

Merci à vous pour vos messages et vos intentions de prières.

je viens de l’hôpital il va un peu mieux, mais l'essentiel, c'est que le grand-père puisse recevoir des grâces à travers les sacrements de son vivant;

Demain, une sainte Messe sera dite pour lui, afin qu'il recouvre la santé du corps mais surtout de l'âme, et que Jésus dans son Amour infini et incomparable puisse lui pardonner ses péchés et recevoir le grand-père à l'heure voulu dans la gloire du Ciel.

Union de prière en Jésus et Marie.

flower ostie flower
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Un grand père ce noie avec un verre d'eau  Empty
MessageSujet: Un grand père ce noie avec un verre    Un grand père ce noie avec un verre d'eau  EmptyMer 6 Juil - 23:02

C'est une grande grâce que cet homme a reçu de la part du Seigneur!

Bénie soit-Il! Il est si bon pour Ses enfants. Pouvoir se préparer pour le passage vers la vie éternelle est un grand privilège je crois, même si la mort est toujours un passage très difficile.

Je suis évidemment en accord avec Renaître pour un section d'action de grâce à notre Seigneur pour toutes les merveilles qu'Il fait pour nous.

Pour que nous puissions Le louer et Lui rendre grâce jour après jour, au fil des petites et grandes attentions qu'Il nous accorde, dans Sa grande tendresse.



Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Un grand père ce noie avec un verre d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Un grand père ce noie avec un verre d'eau    Un grand père ce noie avec un verre d'eau  EmptyJeu 7 Juil - 4:11

Citation :
Je suis évidemment en accord avec Renaître pour un section d'action de grâce à notre Seigneur pour toutes les merveilles qu'Il fait pour nous.

Moi aussi, et je crois bien que cette section serait très "populaire"

En union d`action de grâce pour ce grand-père.

SEIGNEUR, MERCI DE M'AVOIR CRÉÉ !

SEIGNEUR, MERCI DE M'AVOIR SAUVÉ !

SEIGNEUR, MERCI DE M'AVOIR DONNÉ LA FOI !

SEIGNEUR, MERCI DE T'ÊTRE DONNÉ À MOI !

SEIGNEUR, MERCI DE M'AVOIR ÉCOUTÉ !

SEIGNEUR, MERCI DE M'AVOIR EXAUCÉ !

SEIGNEUR, MERCI DE RESTER AVEC MOI, AVEC LUI, AVEC ELLE, AVEC NOUS, AVEC EUX, POUR TOUJOURS,
CAR TU ES L'AMOUR.

AMEN.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 234
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2008

Un grand père ce noie avec un verre d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Un grand père ce noie avec un verre d'eau    Un grand père ce noie avec un verre d'eau  EmptyJeu 7 Juil - 13:03

Ce matin à 11heure une messe a été célébré pour le grand-père et l'intention de prière était :que les grâces de tous les sacrements (sacrement des malades, confession) puissent l'atteindre dans son état.

Merci à tous pour vos prières, et si DIEU doit rappeler son enfant à Lui et bien cette âme sera prête à comparaitre devant son Créateur.



Un grand père ce noie avec un verre d'eau  749482 ostie Un grand père ce noie avec un verre d'eau  749482
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 234
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2008

Un grand père ce noie avec un verre d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Un grand père ce noie avec un verre d'eau    Un grand père ce noie avec un verre d'eau  EmptyVen 8 Juil - 2:40

J'ai vu donc le grand père hier, j'étais ému lorsqu'il a dit à sa femme, je suis content que tu sois là, car si ont ce parle pas maintenant, ont ce parlera jamais plus....

Les docteurs ont dit que sont état de santé n'est pas trop bon...

Je remercie DIEU d'avoir permis du vivant du grand-père, il a reçu la grâce de la Messe...

A bientôt mes frères et soeurs pour d'autres nouvelles en espérant qu'elle soit bonne pour la gloire de DIEU.

flower ostie flower
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Un grand père ce noie avec un verre d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Un grand père ce noie avec un verre d'eau    Un grand père ce noie avec un verre d'eau  EmptyVen 8 Juil - 3:59

En union de prière pour que les grâces de tous les sacrements (sacrement des malades, confession) puissent l'atteindre dans son état.

O Très bon Jésus,
par l'agonie de votre Coeur sacré
et par les souffrances de votre mère immaculée,
je vous supplie,
dans votre amour pour les âmes,
de purifier dans votre sang les pécheurs du monde entier qui,
en ce moment,
sont à l'agonie et qui doivent mourir aujourd'hui.

V. Coeur agonisant de Jésus,
R. Ayez pitié des mourants.


www.catholicdoors.com
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 234
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2008

Un grand père ce noie avec un verre d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Un grand père ce noie avec un verre d'eau    Un grand père ce noie avec un verre d'eau  EmptyVen 8 Juil - 4:06

Rien a écrit:
En union de prière pour que les grâces de tous les sacrements (sacrement des malades, confession) puissent l'atteindre dans son état.

O Très bon Jésus,
par l'agonie de votre Coeur sacré
et par les souffrances de votre mère immaculée,
je vous supplie,
dans votre amour pour les âmes,
de purifier dans votre sang les pécheurs du monde entier qui,
en ce moment,
sont à l'agonie et qui doivent mourir aujourd'hui.

V. Coeur agonisant de Jésus,
R. Ayez pitié des mourants.


www.catholicdoors.com



AMEN sacrement
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 234
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2008

Un grand père ce noie avec un verre d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Un grand père ce noie avec un verre d'eau    Un grand père ce noie avec un verre d'eau  EmptySam 9 Juil - 20:36


Je me suis rendu aujourd'hui au chevet du grand-père et il n'avait de cesse à répéter :

" sainte Marie Mère de DIEU "

Il existe un verset dans la sainte Bible qui indique : " Ceux qui confesse que Jésus est né de la vierge Marie et qu'il est DIEU ..... " obtiens un grâce immense.

Gloire à DIEU

cheers
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Un grand père ce noie avec un verre d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Un grand père ce noie avec un verre d'eau    Un grand père ce noie avec un verre d'eau  EmptyDim 10 Juil - 9:35

Merci Bernard d'avoir été pour ce Papi le lien entre Jésus et lui ...

Que Marie l'accompagne dans son ultime voyage terrestre
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Un grand père ce noie avec un verre d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Un grand père ce noie avec un verre d'eau    Un grand père ce noie avec un verre d'eau  EmptyDim 10 Juil - 11:15

En union de prière pour que les grâces de tous les sacrements (sacrement des malades, confession) puissent atteindre ce Monsieur dans son état.

O Très bon Jésus,
par l'agonie de votre Coeur sacré
et par les souffrances de votre mère immaculée,
je vous supplie,
dans votre amour pour les âmes,
de purifier dans votre sang les pécheurs du monde entier qui,
en ce moment,
sont à l'agonie et qui doivent mourir aujourd'hui.

V. Coeur agonisant de Jésus,
R. Ayez pitié des mourants.


ostie ostie ostie

PS : Bernard, comment va cet homme à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

Un grand père ce noie avec un verre d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Un grand père ce noie avec un verre d'eau    Un grand père ce noie avec un verre d'eau  EmptyDim 10 Juil - 13:13

Bernard a écrit:

Je me suis rendu aujourd'hui au chevet du grand-père et il n'avait de cesse à répéter :

" sainte Marie Mère de DIEU "


Oh Dieu, que mon esprit obtus ne peut découvrir, sois béni de ce que ce grand-père comprend et fait siennes ces paroles dont de pauvres ignorants comme moi cherchent en vain à comprendre la signification depuis des années !

Et merci aussi de ce que cette gorgée d'eau avalée de travers ait été occasion de découvrir tant de choses.

Je confondrai la sagesse des sages et réduirai à néant l'intelligence des intelligents - dit le Seigneur - qui a "caché ces choses aux sages et aux savants pour les révéler aux tout-petits !"

Gloire à Toi, Seigneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 234
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2008

Un grand père ce noie avec un verre d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Un grand père ce noie avec un verre d'eau    Un grand père ce noie avec un verre d'eau  EmptyDim 10 Juil - 21:17

Bonsoir à tous,

Je suis allé aujourd'hui à l’hôpital et croyais moi svp mes frères et soeurs, le grand-père délirer légèrement toute l'après midi mais rien de grave car c'est suite au médicament mais il commence à aller un peu mieux...GLOIRE A DIEU.

Avant de partir discrètement, j'ai mis une goutte d'eau miraculeuse dans le creux de ma main et j'ai passé ma main sur sa tête, et là stupéfaction, il a dit immédiatement :

" sainte Marie Mère de DIEU prier pour nous "

de toute l'après midi, il parlait de tout et de rien, et là à peine ma main posé sur sa tête, il a commencer à prier à haute voix, merci mon DIEU que ce grand-père à réagis à l'eau miraculeuse en reconnaissant la divinité de Jésus.

Votre frère.



flower

flower cheers flower


ostie
flower
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

Un grand père ce noie avec un verre d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Un grand père ce noie avec un verre d'eau    Un grand père ce noie avec un verre d'eau  EmptyDim 10 Juil - 21:54

Quel mystère !...

"Mais qui est-Il ce Jésus ?" - s'étonnaient déjà les Apôtres...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

Un grand père ce noie avec un verre d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Un grand père ce noie avec un verre d'eau    Un grand père ce noie avec un verre d'eau  EmptyDim 10 Juil - 21:55

Coeur Immaculé de Marie,
Priez pour ce papy,
maintenant et à l'heure de sa mort

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 234
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2008

Un grand père ce noie avec un verre d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Un grand père ce noie avec un verre d'eau    Un grand père ce noie avec un verre d'eau  EmptyLun 11 Juil - 5:41

Luce a écrit:
En union de prière pour que les grâces de tous les sacrements (sacrement des malades, confession) puissent atteindre ce Monsieur dans son état.

O Très bon Jésus,
par l'agonie de votre Coeur sacré
et par les souffrances de votre mère immaculée,
je vous supplie,
dans votre amour pour les âmes,
de purifier dans votre sang les pécheurs du monde entier qui,
en ce moment,
sont à l'agonie et qui doivent mourir aujourd'hui.

V. Coeur agonisant de Jésus,
R. Ayez pitié des mourants.


ostie ostie ostie

PS : Bernard, comment va cet homme à présent?


Amen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 234
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2008

Un grand père ce noie avec un verre d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Un grand père ce noie avec un verre d'eau    Un grand père ce noie avec un verre d'eau  EmptyMar 12 Juil - 13:21

Je viens de voir les docteurs et ils m'ont dit, que le grand-père n'allait pas tarder à rejoindre le ciel. Sauf, si un miracle venait à s'opérer.

J'ai téléphoné à la communauté des béatitudes et à une personne qui ce trouve à Lourdes, elles vont aussi prier.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

Un grand père ce noie avec un verre d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Un grand père ce noie avec un verre d'eau    Un grand père ce noie avec un verre d'eau  EmptyMar 12 Juil - 13:28

O Très bon Jésus,
par l'agonie de votre Coeur sacré
et par les souffrances de votre mère immaculée,
je vous supplie,
dans votre amour pour les âmes,
de purifier dans votre sang les pécheurs du monde entier qui,
en ce moment,
sont à l'agonie et qui doivent mourir aujourd'hui.

V. Coeur agonisant de Jésus,
R. Ayez pitié des mourants.







Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

Un grand père ce noie avec un verre d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Un grand père ce noie avec un verre d'eau    Un grand père ce noie avec un verre d'eau  EmptyMar 12 Juil - 19:43

C'est bien de prier. Mais au bête premier degré, cette histoire est tellement loufoque qu'il me semble nécessaire de demander d'autres avis médicaux : d'une fausse route, on meurt tout de suite ou on y survit - ou alors, il y a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

Un grand père ce noie avec un verre d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Un grand père ce noie avec un verre d'eau    Un grand père ce noie avec un verre d'eau  EmptyMar 12 Juil - 20:04

Bernard a écrit:
Ce matin à 11heure une messe a été célébré pour le grand-père et l'intention de prière était :que les grâces de tous les sacrements (sacrement des malades, confession) puissent l'atteindre dans son état.

et la Communion ?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 234
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2008

Un grand père ce noie avec un verre d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Un grand père ce noie avec un verre d'eau    Un grand père ce noie avec un verre d'eau  EmptyMar 12 Juil - 21:58

Christophore a écrit:
C'est bien de prier. Mais au bête premier degré, cette histoire est tellement loufoque qu'il me semble nécessaire de demander d'autres avis médicaux : d'une fausse route, on meurt tout de suite ou on y survit - ou alors, il y a autre chose...


Le fils du grand père a fait le bouche à bouche et le massage cardiaque. Les autres pathologies sont une insuffisance cardiaque et des " nécroses " au pied. Sans oublier que le grand-père ne mange plus. Aujourd'hui 39° de température et un pouls à 8.

Le cardiologue a dit à la famille de ce préparer au pire....

union de prière.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 234
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2008

Un grand père ce noie avec un verre d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Un grand père ce noie avec un verre d'eau    Un grand père ce noie avec un verre d'eau  EmptyMar 12 Juil - 22:00

Christophore a écrit:
Bernard a écrit:
Ce matin à 11heure une messe a été célébré pour le grand-père et l'intention de prière était :que les grâces de tous les sacrements (sacrement des malades, confession) puissent l'atteindre dans son état.

et la Communion ?

Shocked

Le personnels hospitalier a tenté de donner au grand-père de l'eau gélifié, mais cela ne passé pas. Donc pour la Sainte Communion, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

Un grand père ce noie avec un verre d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Un grand père ce noie avec un verre d'eau    Un grand père ce noie avec un verre d'eau  EmptyMar 12 Juil - 22:08

Une goutte du Précieux Sang suffirait - ou une toute petite parcelle d'hostie !

Ah, Seigneur, reviens vite pour qu'on ne meure plus ainsi !

Qu'est-ce que j'aimerais qu'un miracle se produise : c'est Dieu qui seul est Maitre de la vie et de la mort (je présume que pour son pouls, vous vouliez écrire 80).
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Contenu sponsorisé





Un grand père ce noie avec un verre d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Un grand père ce noie avec un verre d'eau    Un grand père ce noie avec un verre d'eau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand père ce noie avec un verre d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour mon grand Père
» Demande de prières
» prier pour le rapprochement avec mon pere
» demande de guérison pour Romain
» Aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: