Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 prières pour la souffrance quelle qu'elle soit...

Aller en bas 
AuteurMessage
supamoa




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2011

prières pour la souffrance quelle qu'elle soit... Empty
MessageSujet: prières pour la souffrance quelle qu'elle soit...   prières pour la souffrance quelle qu'elle soit... EmptyMer 27 Juil - 22:55


...qu'elle soit morale, physique, psychique...mal être, maladie, épreuves de la vie, victimes de cette société sans pitié, de ce système qui écrase les plus faibles tel un rouleau compresseur...

à toutes ces personnes en Afrique qui vivent avec une épée de damoclès au dessus de la tête, victimes injustes de caprices de notre nature et surtout de spéculateurs qui jouent impunément avec les prix des matières premières au nom du profit fermant les yeux sur ce que l'on pourrait appeler un crime contre l'humanité...et quand on sait le gaspillage qui existe en terme d'alimentation dans nos sociétés occidentales ! ce monde est fou...qu'il retrouve des valeurs...que l'humanité ouvre les yeux sur un fait divers horrible, ignoble, noyé dans le flots d'actualités en tout genre et superficielles...

je me tourne vers vous seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
 
prières pour la souffrance quelle qu'elle soit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prières pour ma femme, quelle revienne
» J'aimerait que l'ont prie pour moi pour que je soit libérer
» Demande de prière ...
» Pour que mon mariage soit sauvé
» Pour que ma voiture soit réparable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: