Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour Luce - ma vie est belle et féconde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Pour Luce - ma vie est belle et féconde Empty
MessageSujet: Pour Luce - ma vie est belle et féconde   Pour Luce - ma vie est belle et féconde EmptyLun 22 Aoû - 5:55

"Ma vie telle qu'elle est, aussi blessée et imparfaite qu'elle me paraisse, a une grande valeur aux yeux de Dieu qui connaît toutes mes difficultés, mon atavisme.

Il embrasse chacune de mes blessures, me prend dans ses bras, me serre contre son coeur et fait de chacune de mes failles une fenêtre, un vitrail par où passe sa lumière.

Dieu m'invite à utiliser toute cette expérience de vie pour mieux comprendre et aider les autres, devenir à mon tour un petit éclaireur, un éveilleur, un accoucheur pour autrui. Il me montre que toute difficulté et toout échec offerts font descendre sur les autres une pluie de roses."

YVES BOULVIN tiré de 100 CHEMINS POUR ETRE PLUS HEUREUX.

Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Pour Luce - ma vie est belle et féconde Empty
MessageSujet: Re: Pour Luce - ma vie est belle et féconde   Pour Luce - ma vie est belle et féconde EmptySam 27 Aoû - 22:22

Merci Christiane,

Tu as écrit mon prénom, alors je ne sais si ce fil a été posté à mon intention tout particulièrement, ou encore tout simplement parce que "Luce" veut dire lumière ...

En tous les cas, cette pensée du jour est très belle.

Oui, offrons à Jésus nos épreuves et nos blessures pour que Sa Lumière jaillisse de plus en plus en nous, et que nous puissions ainsi mieux Le servir en étant plus à même de s'aimer soi-même et notre prochain.

En union de prières, et encore merci I love you ...

Luce
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Luce - ma vie est belle et féconde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Luce
» Pour Marie-Luce
» Pour Luce, qui a quitté ce monde aujourd'hui à 19H30
» pour ma belle sœur!
» Pour ma belle-mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: