Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 pour santa

Aller en bas 
AuteurMessage
anne laure

anne laure


Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : corse
Date d'inscription : 10/05/2009

pour santa Empty
MessageSujet: pour santa   pour santa EmptyVen 26 Aoû - 20:04

Bonsoir, je reviens vers vous lampes d'amour de notre Seigneur, pour vous confier Santa la cousine de Marine dont je vous avez demander de prier.
Santa est une jeune maman d'un petit garçon de 1 an, en allant chez le Médecin et après avoir fait des analyses ont lui a décelé une Tumeur a l'hypophyse qui a entrainer des problèmes de Thyroïde avec nodules, et un Fibrome, elle a 23 ans elle doit aller sur Marseille se faire opérer pour les nodules, ses parents son mari et sa famille sont très inquiets et me demande de prier pour elle, alors vous qui êtes les LAMPES D AMOUR du Seigneur je vous demande si vous le voulez bien vous unirs a mes prières afin de former une Couronne de prières, tout comme vous l'avez toujours fait quand j'ai eu besoin de votre présence auprès de notre Seigneur.
Puisse notre Doux Jésus d'Amour et notre très Douce maman du ciel, écoutés nos supplications pour Santa.
Soyez Bénis de l'Amour du très haut, vous qui ne cacher pas vos lampes sous le boisseau mais les faîtes briller sur votre coeur, encore merci et que Dieu vous remplisse de ses grâces d'amour.

Seigneur vous le Médecin de l'âme et du corps, veuillez svp guérir l'âme et le corps de Santa afin qu'elle puisse vous louez vous bénir et vous rendre grâce avec les anges et les saints vous son seul secours. amen
Revenir en haut Aller en bas
 
pour santa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Santa
» pour Santa
» Prions pour le Pape et pour l'Eglise pour le futur Pape...
» J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)
» Appel pour prier pour la paix du Père Albert Centrafrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: