Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Gros problèmes au travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvia

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Gros problèmes au travail   Dim 2 Oct - 13:20

Chers amis inconnus,

Cela fait maintenant 12 ans que j'occupe un poste à 100 % (environ 9 à 10 h par jour, heures sups non payées), un travail très intense avec un bon salaire mais avec beaucoup de frais et pas de sécu sociale et aucune aide quelconque car cela n'existe pas pour les citoyens "originaires" de mon pays (en Europe mais sans aucune des aides que l'on peut trouver en France, contrairement aux mythes qui courent à ce sujet). Mes supérieurs et collègues considèrent que je travaille très bien et que j'abats une somme dingue de travail. Tout irait pour le mieux car quelle chance d'avoir du travail à l'heure actuelle, mais voilà c'est l'enfer. Je suis terriblement jalousée et du coup exploitée et harcelée. Pendant 10 années, j'étais sur le même poste, mais "mobée" par quelqu'un qui ne devait même pas s'en rendre compte. J'ai essayé 100 fois de trouver des solutions, j'ai vu des spécialistes, y compris dans mon entreprise, mais ils imaginaient uniquement que je devait quitter ce même poste car cela devenait totalement intenable. Finalement j'ai pu être mutée sur un autre bureau dans la même entreprise (il est quasi impossible de retrouver du travail ici à 50 ans, comme nulle part d'ailleurs). Bien sur j'ai gardé les mêmes chefs, et indirectement, la personne qui me mobait reste ma supérieure hiérarchique.

Cela fait peu de temps que j'ai donc commencé ce nouveau travail, qu'en fait je connais bien pour avoir remplacé la personne précédente (partie aussi pour burnout), il est en train de devenir plus intense que mon précédent et la somme de travail est quasiment impossible à exécuter. Je ne m'arrête même pas 5 min pour déjeuner, même si c'est "obligatoire", je tombe de fatigue en arrivant chez moi le soir après 2 h de bus (je n'ai pas de voiture). Je n'ai plus de vie sociale depuis longtemps. Actuellement quelque chose se trame à nouveau: la personne qui me mobait a réussi à me faire passer pour "hystérique" auprès de la direction pour justifier ses actes, et je suis "surveillée" et testée afin de vérifier tout cela. Bien entendu vous pouvez deviner le coté malsain de la chose et l'attrait pour les gens tordus. Hélas certains de mes nouveaux collègues sont en train de profiter de la situation pour me submerger de travail, sachant que je ne peux reculer et que je suis obligée d'accepter mes nouvelles conditions. Il est même en vue que je quitte le bureau que je viens de prendre pour un placard (un vrai) sans fenêtres.

Voilà, j'ai 51 ans, j'ai travaillé pendant 33 ans déjà, je suis seule depuis longtemps pour tout gérer et désormais payer les loyers, etc pour mes 2 enfants adorables qui font encore leurs études (brillantes, merci mon Dieu) à l'étranger. Je n'ai aucun bien, aucune aide, aucune famille, sauf ma mère qui est âgée et sans grande ressource, je ne peux donc quitter mon travail sans mettre en danger la vie de mes enfants qui ne peuvent pas encore travailler, et parce que j'ai contracter des dettes, bien sur, ceci entrainant cela.

Je pense être une bonne personne. Je prie mais je n'y arrive plus toute seule, je suis extrêmement fatiguée, j'ai peur de perdre mon travail car je ne bénéficierais de rien. J'aimerais tellement qu'on me laisse travailler en paix...

Merci à vous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
cébé
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Gros problèmes au travail   Dim 2 Oct - 17:12

Chère Sylvia

à l'impossible, nul n'est tenu!

Mettez cet adage en évidence sur votre bureau.

Pour tout travail en plus qui vous serait donné, annoncez un délai ( ne pas le demander, mais l'annoncer).

Restez humble et souriante parce que vous avez l'assurance d'être aimée de Dieu et ce n'est pas rien! .... si quelqu'un parmi vos supérieurs ne vous aime pas et vous veut vous nuire, ayez de la compassion et priez pour cette personne : elle ne sait pas qu'elle aussi, comme vous, est aimée de Dieu.

Votre vie professionnelle est un immense noeud et je ne vois que Marie pour le défaire.

Commencez donc la Neuvaine à Marie qui défait les noeud. Je vais la prier avec vous. Vous la trouverez ici <-- cliquez pour retrouver la neuvaine entière sur le site



Premier jour :


1) Faire le signe de croix.

2) Réciter l’acte de contrition. Demander pardon pour ses péchés et, surtout, prendre la ferme résolution de ne plus jamais les commettre.

3) Réciter les trois premières dizaines du chapelet.

4) Lire la méditation propre à chaque jour de neuvaine (du premier au neuvième jour).

5) Réciter ensuite les deux dernières dizaines de chapelet.

6) Terminer avec la « Prière à Marie qui défait les nœuds ».

7) Faire le signe de croix.



Méditation



Premier jour

Sainte Mère bien aimée, très Sainte Marie, Vous qui défaites les « nœuds » qui étouffent vos enfants, étendez vos mains miséricordieuses vers moi. Je vous remets aujourd’hui ce « nœud » … (le nommer, si possible) et toutes les conséquences négatives qu’il entraîne dans ma vie. Je vous donne ce « nœud » qui me tourmente, me rend malheureux(se) et m’empêche de m’unir à Vous et à Votre Fils Jésus, mon Sauveur.

J’ai recours à Vous, « Marie qui défaites les nœuds » car j’ai confiance en vous et je sais que vous n’avez jamais dédaigné un enfant pécheur qui vous supplie de l’aider. Je crois que vous pouvez défaire ce « nœud » car Jésus vous donne tout pouvoir.

J’ai confiance que vous accepterez de défaire ce nœud, car vous êtes ma Mère. Je sais que vous le ferez parce que vous m’aimez de l’amour même de Dieu.

Merci ma Mère bien-aimée.

« Marie qui défaites les nœuds », priez pour moi.

Qui recherche une grâce, la trouvera dans les mains de Marie.




Prière à « Marie qui défait les nœuds »



Vierge Marie, Mère du bel Amour, Mère qui n’avez jamais abandonné un enfant qui crie au secours, Mère dont les mains travaillent sans cesse pour vos enfants bien aimés, car elles sont poussées par l’Amour divin et l’infinie Miséricorde qui déborde de votre cœur, tournez votre regard plein de compassion vers moi. Voyez le paquet de « nœuds » qui étouffent ma vie.

Vous connaissez mon désespoir et ma douleur. Vous savez combien ces nœuds me paralysent.

Marie, Mère que Dieu a chargée de défaire les « nœuds » de la vie de vos enfants, je dépose le ruban de ma vie dans vos mains.

Personne, pas même le Malin, ne peut le soustraire à votre aide miséricordieuse.
Dans vos mains, il n’y a pas un seul nœud qui ne puisse être défait.

Mère toute puissante, par votre grâce et par votre pouvoir d’intercession auprès de votre Fils Jésus, Mon Libérateur, recevez aujourd’hui ce « nœud »…… (le nommer, si possible). Pour la gloire de Dieu, je vous demande de le défaire et de le défaire pour toujours. J’espère en Vous.

Vous êtes l’unique Consolatrice que Dieu m’a donnée, vous êtes la forteresse de mes forces fragiles, la richesse de mes misères, la délivrance de tout ce qui m ‘empêche d’être avec le Christ.

Accueillez mon appel.

Gardez-moi, guidez-moi, protégez-moi. Vous êtes mon refuge assuré.

Marie, Vous qui défaites les nœuds, priez pour nous.

Revenir en haut Aller en bas
renaitre



Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

MessageSujet: Re: Gros problèmes au travail   Dim 2 Oct - 17:47


Merci Sylvia de te confier...

Cébé donne une solution vitale la prière mais elle ne fera pas tout car aide toi et le ciel t'aidera...

C'est un avis personnel mais je pense que tu es en droit de te défendre et de trouver une

association pour les victimes au travail je pense que c'est valable sur le plan Européen ...

Pour le Canada et autres voir ICI

cela est du ressort du harcèlement morale punissable par la loi ...

Il y a aussi la médecine du travail qui peut intervenir ...

Peut-être qu'un ou deux collègues pourraient aussi te défendre mais là j'y crois moins car dans ces cas là tout le monde se débine = c'est du chancun pour soi !!!

Il ne faut pas te laisser envahir par ce venin mortel qui vient d'ailleurs on le sait le monde du travail c'est l'Homme est un loup pour l'Homme néanmoins il ne faut pas te laisser couler pour garder la tête haute...

Lorsque l'on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage !!! et là c'est ton cas on te dit hystérique pour te décrédibiliser aux yeux de la hiérachie ...et ainsi te pousser à la porte sans indemnités c'est là qu'il te faut tenir et donc te faire aider !!!

Je n'aime pas voir mes frères souffrir par la méchanceté des autres...souvent méchanceté gratuite par jalousie pour prendre la place ...la jalousie la convoitise mènent aux pires actes et là J'HURLE devant autant d'injustice ...

En attendant OUI nous PRIONS pour toi ...Tu n'es pas seul JESUS te porte et nous sommes discrètement derrière toi dans la prière et la pensée affectueuse


Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Sylvia

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Merci   Dim 2 Oct - 18:41

Merci beaucoup à vous deux.

Hélas j'ai déjà vu la médecine du travail et, comme je l'ai cité, ils m'ont conseillé de partir car je travaille à l'état et personne ne peux gagner contre l'état. Le psychiatre que j'avais consulter à ce sujet et qui était en charge du harcèlement sur les lieux de travail à l'état, m'avait bien dit que personne n'avait jamais gagner un procès contre l'état pour cette raison, ils sont plus forts, la notion de hiérarchie est très importante. De surcroit un mobing est très difficile à prouver. Si je viens sur ce forum de prières, c'est vraiment en désespoir de cause et en dernier recours. Je vais commencer donc la neuvaine. Déjà je me sens mieux grâce à votre soutien.

Merci encore

Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

avatar

Nombre de messages : 645
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: Gros problèmes au travail   Dim 2 Oct - 20:14

Bonjour Sylvia,

Je suis très touché par votre situation. Je suis d'accord avec Cébé, s'il n'est pas possible de refuser du travail, vous devez donner des délais de réalisation à ceux qui vous en donne. Il n'y a que 8 heures dans une journée (dépendant de vos conditions). Et s'il y en a qui ont décider de profiter de votre situation et de vous faire tombé d'épuisement, il serait bien imprudent de les laisser faire...

Je l’unie aux membre d'AGAPE qui prierons avec vous,

Prière à « Marie qui défait les nœuds »


Vierge Marie, Mère du bel Amour, Mère qui n’avez jamais abandonné un enfant qui crie au secours, Mère dont les mains travaillent sans cesse pour vos enfants bien aimés, car elles sont poussées par l’Amour divin et l’infinie Miséricorde qui déborde de votre cœur, tournez votre regard plein de compassion vers moi. Voyez le paquet de « nœuds » qui étouffent ma vie.

Vous connaissez mon désespoir et ma douleur. Vous savez combien ces nœuds me paralysent.

Marie, Mère que Dieu a chargée de défaire les « nœuds » de la vie de vos enfants, je dépose le ruban de ma vie dans vos mains.

Personne, pas même le Malin, ne peut le soustraire à votre aide miséricordieuse.
Dans vos mains, il n’y a pas un seul nœud qui ne puisse être défait.

Mère toute puissante, par votre grâce et par votre pouvoir d’intercession auprès de votre Fils Jésus, Mon Libérateur, recevez aujourd’hui ce « nœud »…… (le nommer, si possible). Pour la gloire de Dieu, je vous demande de le défaire et de le défaire pour toujours. J’espère en Vous.

Vous êtes l’unique Consolatrice que Dieu m’a donnée, vous êtes la forteresse de mes forces fragiles, la richesse de mes misères, la délivrance de tout ce qui m ‘empêche d’être avec le Christ.

Accueillez mon appel.

Gardez-moi, guidez-moi, protégez-moi. Vous êtes mon refuge assuré.

Marie, Vous qui défaites les nœuds, priez pour nous.




Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Merci à vous   Dim 2 Oct - 20:18

Merci à vous aussi.

J'ai commencé la neuvaine, je vous dirais si il y a du changement. Demain....j'y retourne, mais avec espoir.
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

avatar

Nombre de messages : 422
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

MessageSujet: Re: Gros problèmes au travail   Lun 3 Oct - 10:22

Chère Sylvia je pries pour vous afin que votre situation s’améliore et que vous puissiez pourquoi pas trouver un travail à la hauteur de vos attente voir mieux.

Revenir en haut Aller en bas
floflo



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2011

MessageSujet: Gros problèmes au travail   Lun 3 Oct - 12:39

Bonjour Sylvia, je suis en union de prières avec vous; Ensemble nous prierons Saint Joseph qui est le Patron des travailleurs
Revenir en haut Aller en bas
cébé
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Gros problèmes au travail   Lun 3 Oct - 13:15

Méditation pour le 2ème jour



Marie, Mère très aimée, source de toutes les grâces, mon cœur se tourne vers Vous aujourd’hui. Je reconnais que je suis pécheur (pécheresse) et que j’ai besoin de votre aide. A cause de mes égoïsmes, de mes rancunes, de mes manques de générosité et de mes manques d’humilité, j’ai négligé très souvent les grâces que vous m’obtenez.

Je me tourne vers Vous aujourd’hui, « Marie qui défaites les nœuds », afin que vous demandiez, pour moi, à votre Fils Jésus la pureté du cœur, le détachement, l’humilité et la confiance. Je vivrai cette journée en pratiquant ces vertus. Je vous les offrirai comme preuve de mon amour pour Vous. Je remets dans Vos mains ce « nœud »… (le nommer, si possible), qui m’empêche de refléter la gloire de Dieu.

« Marie qui défaites les nœuds », priez pour moi.

Marie offrit à Dieu chaque instant de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Merci encore   Lun 3 Oct - 18:50

Merci encore à vous qui me soutenez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yzette



Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

MessageSujet: Re: Gros problèmes au travail   Lun 3 Oct - 20:52

que le Ciel vous vienne en aide afin que vous puissiez travailler sereinement
union de prieres
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

avatar

Nombre de messages : 645
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: Gros problèmes au travail   Lun 3 Oct - 23:40

Union de prière,

Marie, Mère très aimée, source de toutes les grâces, mon cœur se tourne vers Vous aujourd’hui. Je reconnais que je suis pécheur (pécheresse) et que j’ai besoin de votre aide. A cause de mes égoïsmes, de mes rancunes, de mes manques de générosité et de mes manques d’humilité, j’ai négligé très souvent les grâces que vous m’obtenez.

Je me tourne vers Vous aujourd’hui, « Marie qui défaites les nœuds », afin que vous demandiez, pour moi, à votre Fils Jésus la pureté du cœur, le détachement, l’humilité et la confiance. Je vivrai cette journée en pratiquant ces vertus. Je vous les offrirai comme preuve de mon amour pour Vous. Je remets dans Vos mains ce « nœud »… (le nommer, si possible), qui m’empêche de refléter la gloire de Dieu.

« Marie qui défaites les nœuds », priez pour moi.




Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Je me sens déjà mieux   Mar 4 Oct - 19:30

Encore merci à vous tous, ma journée fut moins agressive, j'ai pu remarquer que la personne qui me "mobe" principalement, ne se retrouve plus seule avec moi et donc ne peut rien me dire. Cela me donne espoir franchement. sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

avatar

Nombre de messages : 645
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: Gros problèmes au travail   Mar 4 Oct - 23:20

Bonne nouvelle!

Prions pour que la prochaine journée soit à l'image de celle-ci.

Que les gens qui veulent vous atteindre et vous troubler ne réussissent pas à vous ébranler, car... vous n'êtes plus seule!

Le Seigneur vous protège, notre Mère du ciel aussi et nous prions pour vous.

Union de prière.

Revenir en haut Aller en bas
cébé
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Gros problèmes au travail   Mer 5 Oct - 9:04

Avec Espérance!


Troisième jour

Mère médiatrice, Reine du Ciel, Vous dont les mains reçoivent et distribuent toutes les richesses du Roi, tournez vers moi vos yeux miséricordieux. Je dépose dans vos mains saintes ce « nœud » de ma vie …, toute la rancune, tout le ressentiment dont il est la source.

Je vous demande pardon, Dieu Père, pour mes fautes. Aidez-moi maintenant à pardonner à toutes les personnes qui, consciemment ou inconsciemment, ont provoqué ce « nœud ». C’et dans la mesure de mon abandon que Vous pourrez le défaire. Devant Vous, Mère bien-aimée, et au nom de Votre Fils Jésus, mon Sauveur, qui a été si offensé, et qui a su pardonner, je pardonne maintenant à ces personnes …, et je me pardonne aussi, pour toujours.

Merci, « Marie qui défaites les nœuds » de défaire dans mon cœur le nœud de la rancune et le nœud que je vous présente maintenant.

« Marie qui défaites les nœuds », priez pour moi.

Celui qui veut des grâces se tourne vers Marie.
Revenir en haut Aller en bas
renaitre



Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

MessageSujet: Re: Gros problèmes au travail   Mer 5 Oct - 9:17




Pour Sylvia
Troisième jour

Mère médiatrice, Reine du Ciel, Vous dont les mains reçoivent et distribuent toutes les richesses du Roi, tournez vers moi vos yeux miséricordieux. Je dépose dans vos mains saintes ce « nœud » de ma vie …, toute la rancune, tout le ressentiment dont il est la source.

Je vous demande pardon, Dieu Père, pour mes fautes. Aidez-moi maintenant à pardonner à toutes les personnes qui, consciemment ou inconsciemment, ont provoqué ce « nœud ». C’et dans la mesure de mon abandon que Vous pourrez le défaire. Devant Vous, Mère bien-aimée, et au nom de Votre Fils Jésus, mon Sauveur, qui a été si offensé, et qui a su pardonner, je pardonne maintenant à ces personnes …, et je me pardonne aussi, pour toujours.

Merci, « Marie qui défaites les nœuds » de défaire dans mon cœur le nœud de la rancune et le nœud que je vous présente maintenant.

« Marie qui défaites les nœuds », priez pour moi.

Celui qui veut des grâces se tourne vers Marie.



Dernière édition par renaitre le Jeu 6 Oct - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
L'assoiffé

avatar

Nombre de messages : 645
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: Gros problèmes au travail   Mer 5 Oct - 18:16

Troisième jour


Mère médiatrice, Reine du Ciel, Vous dont les mains reçoivent et distribuent toutes les richesses du Roi, tournez vers moi vos yeux miséricordieux. Je dépose dans vos mains saintes ce « nœud » de ma vie …, toute la rancune, tout le ressentiment dont il est la source.

Je vous demande pardon, Dieu Père, pour mes fautes. Aidez-moi maintenant à pardonner à toutes les personnes qui, consciemment ou inconsciemment, ont provoqué ce « nœud ». C’est dans la mesure de mon abandon que Vous pourrez le défaire. Devant Vous, Mère bien-aimée, et au nom de Votre Fils Jésus, mon Sauveur, qui a été si offensé, et qui a su pardonner, je pardonne maintenant à ces personnes …, et je me pardonne aussi, pour toujours.

Merci, « Marie qui défaites les nœuds » de défaire dans mon cœur le nœud de la rancune et le nœud que je vous présente maintenant.

« Marie qui défaites les nœuds », priez pour moi.

Celui qui veut des grâces se tourne vers Marie.




Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Des signes   Mer 5 Oct - 19:28

Bonsoir,

Voilà je commence à percevoir des signes clair, des messages, aujourd'hui ma collègue (qui elle, est adorable) m'a parlé de Sainte Jeanne d'Arc et trouvait que ce que je vivais était "similaire" (toutes proportions gardées), puisque cela fait tant d'années que je bosse à fond, que je m'épuise pour que les postes tournent correctement, que j'ai aidé, formé, créé, arranger, organisé etc, que je suis gentille et aimable avec tout le monde, etc...et que pour finir une femme jalouse (ma chef) manigance pour me faire renvoyer en mentant sur moi auprès de notre direction depuis des années. En ce moment c'est pire que jamais car c'est une personne qui se venge et elle désire mon renvoi, ce qui serait une catastrophe pour ma famille et moi, car, comme je vous l'ai expliqué, je suis leur seul soutien. Là, depuis vos prières, je sens que je suis plus protégée, je ne la croise plus autant. Je vais continuer à prier Marie, Joseph et Sainte Jeanne d'Arc.

Et je vous remercie du fond du cœur, cela fait vraiment du bien de sentir votre aide.

Bien amicalement

Sylvia I love you
Revenir en haut Aller en bas
cébé
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Gros problèmes au travail   Mer 5 Oct - 21:11

Merci Marie, merci Seigneur Jésus pour les signes favorables qui commencent dans la vie de Sylvia!


en union de prière rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Darthea

avatar

Nombre de messages : 96
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Union de prière   Jeu 6 Oct - 20:31

Bonsoir Sylvia
Votre histoire me touche beaucoup et je m'imagine comme cela doit être dur pour vous, il y a qq années j'ai subi du harcelement au travail et je sais que cette situation est horrible car on n'en peut plus et l'on n'a plus la force d'avancer. Le simple fait de franchir la porte du bureau me donnait des nausées le WE je ne voulais meme plus passer devant mon travail quant cela arrivait je pleurais et le lundi je m'effondrais. J'ai eu la chance de tomber sur une personne qui m'a écouté, compris et protégé.
Je vais prier pour que tu trouves un ange gardier sur ta route pour te soutenir et t'aider.
J'ai une autre "astuce" pour me défendre contre la méchanceté lorsqu'une personne de mon entourage m'agresse je prie et je fais un signe de croix mentalement et je dis "je la bénis Seigneur, dans tout ce que fait cette personne, dans sa vie privé, sa vie professionnelle" et tu peux me croire cela marche souvent, ce n'est pas magique, ce n'est pas immédiat mais souvent l'agressivité tombe. Je l'avais conseillé à une amie dont le mari devenait violent verbalement et elle m'a témoigné que lorsqu'elle bénissait son mari il se levait et partait.
Cela peut sembler incroyable.
Mais essaye.
Je suis de tout coeur avec toi et je te porte dans la prière.
Darthéa
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Re: Gros problèmes au travail   Jeu 6 Oct - 22:35

Chère Darthea,

Merci beaucoup pour tes mots, je vais exactement faire la prière que tu me conseille. J'ai remarquer une chose "folle" car j'avais déjà demandé à mes proches de prier pour moi et lorsque les gens le font, je vois clairement la paix revenir, mais lorsqu'ils s'arrêtent, cela reprend. Cela fait 12 ans que cela dure et j'ai beaucoup prié, j'ai fait des neuvaines etc... En fait cette personne a décidé de me faire ...disparaitre et elle n'en démord pas. Le psychiatre que j'avais vu m'avait prédit de tenir 2 ans, et cela fait 10 ans de plus. Ce n'est pas une vie. Bientôt je vais avoir le droit à des événements qui devraient être positifs et flatteurs mais qui vont encore augmenter sa jalousie. Alors j'essaye de me cacher.

Je pense aussi que cette personne voit des "sorcières" qu'elle paye pour œuvrer dans le mal contre ses victimes.

J'ai toujours la foi, mais il est vrai que j'ai du mal à lâcher totalement prise car je sais très bien qu'elle manigance quelque chose, de surcroit on me la dit (elle se confie à certains et la Direction la "défend", car ils ne peuvent s'en débarrasser). J'ai aussi prié afin qu'elle trouve un nouveau job plus sympathique et attrayant pour elle, mais non elle veut rester, elle adore cet horrible jeu.

En tout cas aujourd’hui, incroyable, je ne l'ai pas vu du tout et c'était comme un jour de vacances, même si plein de travail.

Alors merci merci encore pour votre aide précieuse !
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

avatar

Nombre de messages : 645
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: Gros problèmes au travail   Ven 7 Oct - 0:58


Union de prière avec vous Sylvia, prions pour les pierres sur votre chemin (voir la prière ci-bas):

Quatrième jour

Sainte Mère bien-aimée, accueillante pour tous ceux qui vous cherchent, ayez pitié de moi. Je dépose dans vos mains ce « nœud » … Il m’empêche d’être en paix, il paralyse mon âme, m’empêche de marcher jusqu’à mon Seigneur et de mettre ma vie à Son service.

Défaites ce « nœud » de ma vie, ô ma Mère. Demandez à Jésus la guérison de ma foi paralysée qui se laisse abattre par les pierres du chemin. Marchez avec moi, Mère bien-aimée, pour que je prenne conscience que ces pierres sont en fait des amies, que je cesse de murmurer et que j’apprenne à rendre grâce à tout instant et à sourire , confiant dans votre pouvoir.

« Marie qui défaites les nœuds », priez pour moi.

Marie est le soleil et tout le monde bénéficie de sa chaleur.




Revenir en haut Aller en bas
cébé
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Gros problèmes au travail   Ven 7 Oct - 15:13

Merci l'assoiffé!


Quatrième jour

Sainte Mère bien-aimée, accueillante pour tous ceux qui vous cherchent, ayez pitié de moi. Je dépose dans vos mains ce « nœud » … Il m’empêche d’être en paix, il paralyse mon âme, m’empêche de marcher jusqu’à mon Seigneur et de mettre ma vie à Son service.

Défaites ce « nœud » de ma vie, ô ma Mère. Demandez à Jésus la guérison de ma foi paralysée qui se laisse abattre par les pierres du chemin. Marchez avec moi, Mère bien-aimée, pour que je prenne conscience que ces pierres sont en fait des amies, que je cesse de murmurer et que j’apprenne à rendre grâce à tout instant et à sourire , confiant dans votre pouvoir.

« Marie qui défaites les nœuds », priez pour moi.

Marie est le soleil et tout le monde bénéficie de sa chaleur.



Revenir en haut Aller en bas
cébé
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Gros problèmes au travail   Ven 7 Oct - 15:15

Cinquième jour

« Mère qui défaites les nœuds », généreuse et pleine de compassion, je me tourne vers vous pour remettre, une fois de plus, ce « nœud » entre vos mains… Je vous demande la sagesse de Dieu, pour que j’agisse sous la lumière du l’Esprit Saint pour dénouer toutes ces difficultés.

Personne ne vous a jamais vu en colère ; au contraire, vos paroles étaient tellement pleines de douceur que l’on voyait en vous le cœur de Dieu.

Délivrez-moi de l’amertume, de la colère et de la haine que ce « nœud » a fait naître en moi.

Mère bien-aimée, donnez-moi votre douceur et votre sagesse et que j’apprenne à tout méditer en silence dans mon cœur. Et, comme vous le fîtes à la Pentecôte, intercédez auprès de Jésus pour que je reçoive dans ma vie une nouvelle effusion de l’Esprit Saint. Esprit de Dieu, venez sur moi !

« Marie qui défaites les nœuds », priez pour moi.

Marie est riche en puissance auprès de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Luce

avatar

Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: Gros problèmes au travail   Ven 7 Oct - 19:01

Chère Sylvia,

Demande à ton ange gardien de parler à l'ange gardien de cette personne pour que celle-ci cesse d'être aussi dure avec toi.

C'est personnellement ce que je fais lorsque j'ai des problèmes d'entente avec une personne, et cela fonctionne bien. J'ai appris à solliciter le soutien de mon ange gardien en lisant des articles sur Saint Padre Pio. En effet, il faisait souvent appel à son ange gardien dans ses relations avec son prochain.

De plus, le soir avant d'aller me coucher, je me mets toujours sous la protection (ainsi que ma famille, mes amis, mes voisins et vous tous sur Agapé), de Saint Michel Archange.

Sache que je prierai pour toi.

Courage, cela va s'arranger avec l'aide de Jésus, de la Vierge Marie, des anges et des archanges, sans oublier bien entendu, celle de nos saints comme Sainte Jeanne d'Arc que tu sembles beaucoup aimer I love you!

En union de prières,

Luce

PS : il y a aussi Saint Cyriaque. Tu peux le prier. Et il te viendra en aide :

http://patriziacattaneo.com/priere_a_saint_cyriaque.html

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gros problèmes au travail   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problèmes au travail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros problèmes au travail
» Gros problèmes d'orthographe, que faire ?
» Gros problèmes dans une classe : besoin d'aide!!!
» gros problèmes d'insomnie
» Vecteurs et demonstrations, 3 gros problèmes :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: