Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prière pour une amie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darthea

Darthea


Nombre de messages : 96
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

Prière pour une amie Empty
MessageSujet: Prière pour une amie   Prière pour une amie EmptyMer 23 Mai - 12:47

Bonjour
je voudrais demander une prière pour une amie qui actuellement rencontre de graves problèmes dans son couple.
Elle est d'une gentillesse et d'une serviabilité peu commune et là elle souffre car son mari lui parle de la quitter. Il lui dit qu'il a besoin de prendre du recul, il n'a personne d'autre dans sa vie, mais il étouffe.
Elle est désespérée, elle se dévoue pour tout le monde et là elle ne comprend pas. Sad Elle cherche des réponses, je lui ai proposé de commencer une neuvaine à partir de vendredi à Saint Joseph Notre Saint Patron protecteur de la famille.
Pour Sylvie, son mari et leur fils, que le Seigneur puisse toucher le coeur de son mari afin qu'il voit quel trésor vie avec lui.
Merci d'avance à ceux qui m'accompagnerons.
Merci pour ce site qui nous apporte tant et qui nous permet d'être solidaire. sunny
En union de prière avec vous tous rose rouge
Darthea
Revenir en haut Aller en bas
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

Prière pour une amie Empty
MessageSujet: -prières pour une amie   Prière pour une amie EmptyMer 23 Mai - 17:09

Darthéa, bien reçu, votre demande de prières.sunny

Je me demande pourquoi toute cette préssion sur les familles, un c'est le mari, un autre c'est l'épouse,un autre avec les enfants.flower

Bien sûr , je participerai a votre neuvaine, je chercherai, si j'en trouve une,, sur le site de Saint Joseph, ou de la Sainte famille.ange

Je puis vous rassurer, la Sainte Famille, écoute nos prières et je sais de quoi , je parle!

Un bouquet de fleurs pour vous encourager.rose rouge Prière pour une amie 743646 Prière pour une amie 457230 Prière pour une amie 749482 Prière pour une amie 242843 Prière pour une amie 683439 rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

Prière pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie   Prière pour une amie EmptyMer 23 Mai - 17:44

Darthea a écrit:
Bonjour
je voudrais demander une prière pour une amie qui actuellement rencontre de graves problèmes dans son couple.
Elle est d'une gentillesse et d'une serviabilité peu commune et là elle souffre car son mari lui parle de la quitter. Il lui dit qu'il a besoin de prendre du recul, il n'a personne d'autre dans sa vie, mais il étouffe.
Elle est désespérée, elle se dévoue pour tout le monde et là elle ne comprend pas. Sad Elle cherche des réponses, je lui ai proposé de commencer une neuvaine à partir de vendredi à Saint Joseph Notre Saint Patron protecteur de la famille.
Pour Sylvie, son mari et leur fils, que le Seigneur puisse toucher le coeur de son mari afin qu'il voit quel trésor vie avec lui.
Merci d'avance à ceux qui m'accompagnerons.
Merci pour ce site qui nous apporte tant et qui nous permet d'être solidaire. sunny
En union de prière avec vous tous rose rouge
Darthea

bonjour darthea
si ta copine est croyante, il y a pas de raison pour que ça s'arrange pas pour elle et son mari. le seigneur est pour la paix du ménage, la discorde est l' ordre du mal. peut-etre que ce couple est appelé par Dieu, à prier, à se convertir si c'est pas fait.
Seule la prière oui comme tu dis, pourra l' aider, mais faut qu 'elle prie aussi, beaucoup même, car ça va pas être facile dans cette situation, s 'il y a sacrement du mariage. le malin attend toujours dans un carrefour pour repandre sa discorde, à nous d' avoir le sens du discernement et être plus fort que lui.... dans la foi et prière


j 'oubliais c'est le mois à Marie, alors prie beaucoup la vierge et pourquoi pas sainte rita ? en lisant le texte, je crois que cette prière est faite pour ta copine.

une petite parenthèse sur la vie de cette sainte, tu vas comprendre pourquoi je te tourne vers elle ( sainte rita) :====> EPOUSE ET MÈRE DE FAMILLE
Ses parents, eux aussi, pensent à son avenir, mais pas sous le même jour: ils n'envisagent pas pour elle la vie du cloître; ils lui cherchent même un mari et, un jour, lui font rencontrer Paolo à qui ils la fiancent. C'était alors l'usage. Les parents sont flattés, car Paolo est d'une condition sociale supérieure à la leur, mais Rita est loin d'être enchantée, car ce projet signifie qu'elle doit renoncer à la vie religieuse et, en outre, Paolo a la réputation d'être brutal, buveur et jouisseur. Elle essaie de protester, mais ses parents sont inflexibles et puisqu'ils en ont décidé ainsi, elle croit y voir la volonté de Dieu, se disant qu'Il ne la juge sans doute pas digne d'embrasser l'état religieux. Il est également possible qu'elle ait vu aussi dans ce mariage la possibilité d'aider plus efficacement ses vieux parents.

Le tempérament autoritaire et brutal de Paolo ne fait que se confirmer après son mariage. Après quelques semaines de lune de miel, le naturel reprend le dessus et la pauvre Rita souffre en silence, sans jamais se départir de sa douceur et de sa patience. Elle est si douce que ses voisines, qui se rendent bien compte de la situation, la surnomment la femme sans rancune. Rita offre ses souffrances pour la conversion de son mari; elle y ajoute des mortifications de toutes sortes, notamment des jeûnes fréquents.

Paolo désire ardemment avoir un héritier pour perpétuer sa lignée. Bientôt Rita attend cet heureux événement et le ménage sera comblé, pour un temps du moins, car elle va donner le jour à des jumeaux. Paolo, qui a enfin reconnu les qualités exceptionnelles de son épouse, a fini par s'adoucir à son contact, et le ménage a vécu des années de bonheur véritable, que ne laissaient pas présager les orages du début.


re pardon, une vrai tête de linotte quand je peux lool, j' oublie te laisser la prière à SAinte Rita: ===>

NEUVAINE A SAINTE RITA, Cause des Déséspérés.
Sainte Rita, au secours!... accablé sous le poids de la douleur, j'ai élevé ma voix vers le ciel, j'en ai imploré le secours, mais en vain; le ciel n'a pas répondu à mon appel, il est resté muet. Est-ce peut- être à cause de mes péchés qui me rendent indigne des faveurs divines? Pourtant j'ai grand besoin de la grâce que je sollicite. Alors, chère sainte Rita, c'est à vous que j'ai recours. N'êtes vous pas la sainte des cas impossibles, l'avocate des causes désespérées, le refuge de la dernière heure?
Oh! Prenez à coeur ma cause, je vous en conjure!... aidez-moi par votre puissante intercession, à écarter les obstacles qui m'empêche de mériter cette faveur; obtenez-moi de la divine Miséricorde un sincère repentir et le pardon de mes péchés. Et puis patronnez ma cause comme vous savez le faire, en l'appuyant sur vos mérites. Vous ne permettrez pas que j'aie le malheur de m'éloigner de vos pieds sans avoir été exaucé. Non je ne peux pas le croire. Vous m'obtiendrez cette grâce qui me tient tant à coeur en ce moment et qui m'est si nécéssaire. Je le crois, je veux le croire avec toute la force de ma foi, tout en me soumettant, cependant, à la sainte volonte de Dieu. Amen


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Prière pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie   Prière pour une amie EmptyMer 23 Mai - 17:49

De tout coeur et en union de prière avec Sylvie et les siens, chère Darthea. I love you
Nous dirons la Neuvaine à Saint-Joseph à compter du vendredi 25 mai (je la rappellerai). Dites à votre amie que nous nous unissons dans la prière, avec notre Sainte Mère. Like a Star @ heaven I love you

Cela ne nous empêche pas de prier dès à présent Saint-Joseph, bien entendu! ostie cheers

Cher Jacques, on trouve des Neuvaines à Saint-Joseph sur le troisième forum, celui des "Liens et textes de prières", à "Neuvaines".

Bien sûr, chacun peut enrichir ce forum des textes de prières qu'il jugera bon d'y placer. Un grand merci à tous! I love you

Dieu vous bénisse! sunny Amen.

Fanny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Darthea

Darthea


Nombre de messages : 96
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

Prière pour une amie Empty
MessageSujet: Merci pour vos interventions   Prière pour une amie EmptySam 9 Juin - 11:16

L'autre jour mon amie m'a dit que son mari est en train de réfléchir et qu'il ne parle plus de la quitter.
Il semblerait qu'une amélioration se profil dans ce jeune couple.
Pour répondre à Capucine, j'ai donné des prières à mon amie, qui prie aussi, mais elle a un gros blocage par rapport à la croyance dans la force de la prière.
Il y a 2 ans sa maman est décédée, elle était Témoin de Jéhovah et comme elle a refusé une transfusion qui aurait pu l'aider elle n'a pas survécu. Mad
Mon amie a prié très fort à cette époque pour que sa maman revienne à la religion catholique, mais sa maman n'a pas changé son point de vue et mon amie à une très forte souffrance à ce sujet, je la soutien, je lui parle et surtout je l'écoute. I love you
Il lui faudra peut être encore du temps pour croire dans la force de la prière, mais là une petite lumière commence à poindre et je vous remercie pour avoir répondu à ma demande. Prière pour une amie 683439
Le Seigneur est bon et grand - Alléluia. ostie
Darthea rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

Prière pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie   Prière pour une amie EmptySam 9 Juin - 13:45

Darthea a écrit:
L'autre jour mon amie m'a dit que son mari est en train de réfléchir et qu'il ne parle plus de la quitter.
Il semblerait qu'une amélioration se profil dans ce jeune couple.
Pour répondre à Capucine, j'ai donné des prières à mon amie, qui prie aussi, mais elle a un gros blocage par rapport à la croyance dans la force de la prière.
Il y a 2 ans sa maman est décédée, elle était Témoin de Jéhovah et comme elle a refusé une transfusion qui aurait pu l'aider elle n'a pas survécu. Mad
Mon amie a prié très fort à cette époque pour que sa maman revienne à la religion catholique, mais sa maman n'a pas changé son point de vue et mon amie à une très forte souffrance à ce sujet, je la soutien, je lui parle et surtout je l'écoute. I love you
Il lui faudra peut être encore du temps pour croire dans la force de la prière, mais là une petite lumière commence à poindre et je vous remercie pour avoir répondu à ma demande. Prière pour une amie 683439
Le Seigneur est bon et grand - Alléluia. ostie
Darthea rose rouge


bonjour

C'est dommage pour ta copine si elle prend les choses de cette manière. Vous savez on dit qu 'on reste libre dans notre choix de vie et de croyance. et même que nos prières pour l'autre suffit pas toujours si le coeur de l'autre n' y est pas.

Moi je peux vous dire perso, bien que je suis catholique et pratiquante, je refuse qu' on met le sang ou même un organe de quelq'un d'autre avec moi, premièrement par hygiène et 2 eme je veux pas vivre avec ce sentiment de tous les jours d'avoir une partie d' un inconnu avec moi, psychologhiquement je suis pas sûre de gérer ça, j'ai impression que je ne serai plus moi même, que mon caractère, ma personnalité risque de ressembler à cette partie inconnue en moi...
et 3ème je me demande jusqu' où ira t- on pour échapper la mort ?
alors que c'est quelque chose de naturelle tout comme la vie, faut savoir accepter la mort à un certain moment, on est que de passage sur terre.
à notre naissance à cet instant même on est condamné à mourir un jour ou l'autre.
Jésus n' a t - il pas quitté cette terre lui même !!!

Personnellement, ces genres de trucs transfusions, greffe d 'organe me font peur. Car je me demande quand la science arrêtera t- elle, jusqu' où ira t- elle, à un serum pour échapper à la mort ou serum de resurection ?

Pour revenir à ta copine, elle a un cheminement perso à faire, cette épreuve qui lui arrive n'est pas pour rien. Le seigneur peut et veut faire quelque chose pour elle, pour son couple mais ça depend que de son coeur à elle. elle trouvera un trésor si elle accepte ce chemin, sinon ....... j' ose pas imaginer.....
Revenir en haut Aller en bas
Darthea

Darthea


Nombre de messages : 96
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

Prière pour une amie Empty
MessageSujet: Je crois Capucine   Prière pour une amie EmptySam 9 Juin - 14:40

que chacun à son chemin.
Mon amie est une personne très bonne et très sensible.
Elle est toujours là pour rendre service aux autres et rien ne lui est de trop.
Lorsque tu dis "C'est dommage pour ta copine si elle prend les choses de cette manière." , je pense que chacun à son vécu et ses souffrances. Chacun à son chemin qui doit le conduire vers Notre Seigneur.
Je pense que chaque enfant espère garder ses parents le plus longtemps possible et mon amie était très proche de sa maman c'était sa confidente et son soutien.
Je crois que la médecine a fait de gros progrès et chacun est libre (encore que lorsque l'on est entré dans le système médical, je ne suis plus sur que ceux ci nous laissent le choix et la liberté) ou non d'accepter un traitement pour soi, mais la famille qui accompagne une personne en fin de vie, espère toujours qu'une solution va arriver et faire en sorte que la personne aimée reste auprès de nous. Même lorsque l'on croit très fort en la résurrection et que l'on sait qu'une autre vie nous attend près du Seigneur, mais perdre un être cher est très douloureux.
Moi mon papa est parti (aujourd'hui cela fait 5 mois) il était entouré par toute la famille lors de ses derniers jours, le personnel du service hospitalier dans lequel il se trouvait a été étonné de voir comme nous nous relayons, nous l'avons accompagné jusqu'à son dernier souffle, mais lorsque le moment est là on ne peut y croire. Il est parti en paix et nous savons qu'il est accueilli par Notre Père. Mais cela n'enlève rien à la douleur et pour certaines personnes la révolte et le refus d'accepter le départ.
Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que tes mots sont assez durs et tes propos pourraient blesser, surtout lorsque tu dis "mais ça depend que de son coeur à elle. elle trouvera un trésor si elle accepte ce chemin, sinon ....... j' ose pas imaginer....."
Moi je pense que ce qu'elle vit est une épreuve et elle souffre de voir que son mari pensait la quitter et moi je n'ose imaginer la peur et la souffrance de cette femme qui essaye de construire une famille.
Mais je crois surtout en la force de la prière en commun et c'est pourquoi j'ai fait appel à ce site.
Voilà mon témoignage.
Que Dieu bénisse toutes les personnes qui viennent sur ce forum et en union de prière avec vous.
Darthea
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

Prière pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie   Prière pour une amie EmptySam 9 Juin - 18:09

Darthea a écrit:
que chacun à son chemin.
Mon amie est une personne très bonne et très sensible.
Elle est toujours là pour rendre service aux autres et rien ne lui est de trop.
Lorsque tu dis "C'est dommage pour ta copine si elle prend les choses de cette manière." , je pense que chacun à son vécu et ses souffrances. Chacun à son chemin qui doit le conduire vers Notre Seigneur.
Je pense que chaque enfant espère garder ses parents le plus longtemps possible et mon amie était très proche de sa maman c'était sa confidente et son soutien.
Je crois que la médecine a fait de gros progrès et chacun est libre (encore que lorsque l'on est entré dans le système médical, je ne suis plus sur que ceux ci nous laissent le choix et la liberté) ou non d'accepter un traitement pour soi, mais la famille qui accompagne une personne en fin de vie, espère toujours qu'une solution va arriver et faire en sorte que la personne aimée reste auprès de nous. Même lorsque l'on croit très fort en la résurrection et que l'on sait qu'une autre vie nous attend près du Seigneur, mais perdre un être cher est très douloureux.
Moi mon papa est parti (aujourd'hui cela fait 5 mois) il était entouré par toute la famille lors de ses derniers jours, le personnel du service hospitalier dans lequel il se trouvait a été étonné de voir comme nous nous relayons, nous l'avons accompagné jusqu'à son dernier souffle, mais lorsque le moment est là on ne peut y croire. Il est parti en paix et nous savons qu'il est accueilli par Notre Père. Mais cela n'enlève rien à la douleur et pour certaines personnes la révolte et le refus d'accepter le départ.
Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que tes mots sont assez durs et tes propos pourraient blesser, surtout lorsque tu dis "mais ça depend que de son coeur à elle. elle trouvera un trésor si elle accepte ce chemin, sinon ....... j' ose pas imaginer....."
Moi je pense que ce qu'elle vit est une épreuve et elle souffre de voir que son mari pensait la quitter et moi je n'ose imaginer la peur et la souffrance de cette femme qui essaye de construire une famille.
Mais je crois surtout en la force de la prière en commun et c'est pourquoi j'ai fait appel à ce site.
Voilà mon témoignage.
Que Dieu bénisse toutes les personnes qui viennent sur ce forum et en union de prière avec vous.
Darthea

Desolée si tu penses que j'ai été dure, c'est pas pour être méchante, mais ça me fait penser à d' autres personnes qui ont eu des épreuves à passer, et qui ont pris le mauvais chemin, en fait je parlais en connaissance de cause. J'ai vu des personnes qui justement, au lieu de suivre le chemin du Seigneur, ont préféré de suivre leur instinct, leur intelligence ou leur logique et du bout du compte, se sont retrouvés avec bien + de problemes à gérer, à un point de toucher le fond ......
et des exemples j'en ai vus... quelque soit dans ma famille ou amis.

Et si j'ai dit ça depend de son coeur à elle : ça voulait dire que quelque part la balle est dans son camp, il y a que elle qui peut entretenir une relation avec notre Père en ce qui concerne sa vie ou son couple. Je pense pas que nos prières feraient miracle si elle croit pas en Dieu ou espère pas en Dieu. Par contre, je pense là où nos prières peuvent faire miracle, c'est de prier afin qu'elle se tourne vers Dieu et trouve cette foi qu'elle a besoin.

Désolée et PARDON encore si je heurte les sensibilités de chacun d'entre vous.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Invité




Prière pour une amie Empty
MessageSujet: J'aimerais rebondir sur ce passage   Prière pour une amie EmptySam 9 Juin - 18:11

J'aimerais rebondir sur ce passage de Capucine

Moi je peux vous dire perso, bien que je suis catholique et pratiquante, je refuse qu' on met le sang ou même un organe de quelq'un d'autre avec moi, premièrement par hygiène et 2 eme je veux pas vivre avec ce sentiment de tous les jours d'avoir une partie d' un inconnu avec moi, psychologhiquement je suis pas sûre de gérer ça, j'ai impression que je ne serai plus moi même, que mon caractère, ma personnalité risque de ressembler à cette partie inconnue en moi...

Si c'est affaire de liberté ce que je peux comprendre il y a aussi dans le geste du DON de nos organes l'espérance d'une vie sauvée et pour moi cela n'a pas de prix sinon que peut-être un esprit de sacrifice car un Don n'est pas forcément facile il exige souvent un dépassement ...

Personnellement j'ai donné mon corps à la médecine je ne m'en cache pas même si cela me pose problèmes que je n'ai pas résolus du fait de l'incinération qui en découle dont depuis quelques temps je me pose questions !!! j'attends la réaction de mes 5 enfants qui jusqu'ici ne s'y opposent pas mais si un seul me dit : non maman ne fais pas cela = je respecterai ce choix pour ne pas le blesser à jamais

Une réflexion :
lorsque nous DON-nons la VIE c'est une partie de soi que nous donnons à un Etre en devenir qui ne nous appartient pas même si nous devons tout faire pour le faire grandir...c'est NOTRE ENFANT certainement mais seulement confié par DIEU nous ne le possédons pas c'est un ETRE LIBRE qui grâce à notre DON va VIVRE...

Si nous n'avions pas de poches de sang lors d'une opération nous n'aurions pas grande chance de survivre !!! tout cela il faut le mesurer...

Donc j'implore tout le monde d'aller dans le sens du DON des organes pour nos frères afin de leur donner une chance de survie j'en vois trop mourir sans cette chance laissant de jeunes enfants sans leurs parents...ou des petits des jeunes mourir faute de Dons d'organes... Souvenons-nous de ce jeune à la voix d'or ( Grégorie ) qui vient de nous quitter ayant la mucoviscidose faute d'un donneur Sad cela me laisse songeuse et triste !!!

Cependant je sais Capucine tu n'es pas seule avec cette réaction que je ne condamne pas crois-le bien tu as le droit d'avoir des craintes sur ce ressenti mais je pense que nous ne préparons pas assez les personnes à ce geste du DON et de ce fait sont angoissées et si ??? et si ???

Je pense que l'anonymat du DON est justement pour éviter toutes ces questions psychologiques...
Fraternellement
renaitre Prière pour une amie 97-97 " Esssaie de bien voir avec son I love you "
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

Prière pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie   Prière pour une amie EmptySam 9 Juin - 18:27

renaitre a écrit:
J'aimerais rebondir sur ce passage de Capucine

Moi je peux vous dire perso, bien que je suis catholique et pratiquante, je refuse qu' on met le sang ou même un organe de quelq'un d'autre avec moi, premièrement par hygiène et 2 eme je veux pas vivre avec ce sentiment de tous les jours d'avoir une partie d' un inconnu avec moi, psychologhiquement je suis pas sûre de gérer ça, j'ai impression que je ne serai plus moi même, que mon caractère, ma personnalité risque de ressembler à cette partie inconnue en moi...

Si c'est affaire de liberté ce que je peux comprendre il y a aussi dans le geste du DON de nos organes l'espérance d'une vie sauvée et pour moi cela n'a pas de prix sinon que peut-être un esprit de sacrifice car un Don n'est pas forcément facile il exige souvent un dépassement ...

Personnellement j'ai donné mon corps à la médecine je ne m'en cache pas même si cela me pose problèmes que je n'ai pas résolus du fait de l'incinération qui en découle dont depuis quelques temps je me pose questions !!! j'attends la réaction de mes 5 enfants qui jusqu'ici ne s'y opposent pas mais si un seul me dit : non maman ne fais pas cela = je respecterai ce choix pour ne pas le blesser à jamais

Une réflexion :
lorsque nous DON-nons la VIE c'est une partie de soi que nous donnons à un Etre en devenir qui ne nous appartient pas même si nous devons tout faire pour le faire grandir...c'est NOTRE ENFANT certainement mais seulement confié par DIEU nous ne le possédons pas c'est un ETRE LIBRE qui grâce à notre DON va VIVRE...

Si nous n'avions pas de poches de sang lors d'une opération nous n'aurions pas grande chance de survivre !!! tout cela il faut le mesurer...

Donc j'implore tout le monde d'aller dans le sens du DON des organes pour nos frères afin de leur donner une chance de survie j'en vois trop mourir sans cette chance laissant de jeunes enfants sans leurs parents...ou des petits des jeunes mourir faute de Dons d'organes... Souvenons-nous de ce jeune à la voix d'or ( Grégorie ) qui vient de nous quitter ayant la mucoviscidose faute d'un donneur Sad cela me laisse songeuse et triste !!!

Cependant je sais Capucine tu n'es pas seule avec cette réaction que je ne condamne pas crois-le bien tu as le droit d'avoir des craintes sur ce ressenti mais je pense que nous ne préparons pas assez les personnes à ce geste du DON et de ce fait sont angoissées et si ??? et si ???

Je pense que l'anonymat du DON est justement pour éviter toutes ces questions psychologiques...
Fraternellement
renaitre Prière pour une amie 97-97 " Esssaie de bien voir avec son I love you "



Bonjour Renaitre

T' inquiète pas, je sais qu 'au moment, j'ai écrit ses mots sur le forum, je pouvais blesser ou choquer, mais j'assume.
A l' heure actuelle, je vois pas ce qui pourrait me faire changer d'avis, des fois, je me dis si j'avais un jeune enfant, et que je tombais malade, la seule solution d'en sortir était justement de faire une transfusion ou greffe, et là je me dis peut-etre que pour rester auprès de mon enfant( pour le protéger) à ce moment là, j'aurai pu changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie   Prière pour une amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priere pour mon amie Isabelle
» Prière pour une amie et ses parents.
» Prière pour la famille de mon amie.
» Prière pour une amie malade
» Prière pour une amie qui se cherche un nouveau travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: