Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe

Aller en bas 
+7
anne laure
renaitre
lilian_f
L'assoiffé
floflo
Louis
Blandine
11 participants
AuteurMessage
Blandine




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2011

Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe Empty
MessageSujet: Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe   Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe EmptyMar 11 Oct - 9:41

Seigneur,
c'est vers toi que je me tourne, je suis en ce moment dans une période très difficile de ma vie,
j'ai dû partir de chez l'homme que j'aime, je suis en souffrance par rapport à ma vie en général,
je n'ai pas encore trouvé d'endroit où je serai chez moi et j'avoue me sentir totalement perdue intérieurement
je n'arrive pas à croire qu'il ne m'aime plus, je crois qu'il y a de l'orgueil dans sa décision,
Seigneur, je t'en supplie, fais advenir la vérité en moi par l'intercession de ton Esprit Saint,
libère Philippe de cet orgueil et de cette volonté de contrôler le devenir de l'autre,
guéris nos âmes meurtries en pansant nos blessures par ton Amour et ta Vérité,
je t'en supplie Seigneur, je ne veux que te servir, montre nous la voie et envoie nous la lumière pour que nous la voyions Philippe et moi- même,
ainsi que toutes les personnes qui te cherchent, permets- moi de te rapprocher de toi par ta sanctification,
sanctifie-nous Seigneur, purifie le cœur de Philippe et le mien afin que ta vérité advienne
merci Seigneur et merci à tes envoyés
que l'Amour et la Paix soient avec vous
Blandine
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1301
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe Empty
MessageSujet: Re: Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe   Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe EmptyMar 11 Oct - 22:05

Chère Blandine

Le Seigneur entend vos prières. Confions lui votre situation difficile et votre relation avec Philippe.

Nous prions de tout coeur avec vous, faisons appel à l'intercession de la Vierge Marie.

Seigneur, par pitié, interviens dans la vie de Blandine !

Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe 749482
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
floflo




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2011

Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe Empty
MessageSujet: Pour Blandine et Philippe   Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe EmptyMar 11 Oct - 23:42

Chère Blandine,

Le Seigneur n'oublie pas ses enfants qui l'appellent! le Seigneur écoute votre prière
Ne manquez pas de prier pour votre couple et spécialement pour Philippe et demandez à votre ange gardien de rencontrer celui de Philippe en vue de l'amélioration de la situation que vous vivez en ce moment.
union de prières
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe Empty
MessageSujet: Re: Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe   Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe EmptyMer 12 Oct - 4:56

Union de prière avec vous Blandine,

Que le Seigneur vous porte dans ses bras merveilleux pendant ces moments plus difficile.

Demandons lui sincèrement de venir guérir les blessures de vos cœurs, car lui seul peut le faire d'une façon aussi profonde.

Qu'il vous apporte consolation et réconfort, car malgré votre sentiment de détresse intérieure, Il vous tiens la main et vous porte sur ces épaules actuellement.

Demandons à notre Mère du ciel de vous entourer de son manteau d'amour et de vous envelopper de sa lumière pour vous aider à reprendre la route de la vie.

Laissez-vous guider par le Seigneur, ayez confiance. Tout concoure au bien de ceux qui aiment Dieu.


Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe 457230
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe Empty
MessageSujet: Re: Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe   Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe EmptyMer 12 Oct - 9:39

Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe Je_vou17
Revenir en haut Aller en bas
Blandine




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2011

Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe Empty
MessageSujet: Prière demande d intercession Blandine et Philippe   Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe EmptyMer 12 Oct - 10:51

Bon jour chers frères et chères soeurs,
je voudrais vous remercier pour chacun de vos messages,
comme il est beau de voir et de sentir que le coeur et la beauté intérieure agissent au milieu de nous.
il est vrai que depuis hier soir je me sens plus légère,
je vais continuer à prier et à demander la paix et l'accomplissement intérieur pour chacun de nous,
je m'engage également à aider et à prier autant que je le pourrai pour les personnes d'Agapé,
je demande à la Mère de Jésus de nous inonder de son amourconfiance
afin que chacun de nous ici présent, ainsi que ceux que nous portont dans nos coeurs, fasse vivre dans sa vie la paix du Christ
Grâce à l'Esprit Saint,
Merci Seigneur d'Amour pour toutes tes grâces,
demain comme la semaine précédente j'irai te rendre grâce et accueillir ce que tu me donnes en communauté à l'Eglise Saint Nicolas des Champs à Paris,
si vous le pouvez venez, c'est une communion magnifique,
je vous embrasse mes frères ostie
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe Empty
MessageSujet: Re: Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe   Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe EmptyMer 12 Oct - 10:59

Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe P8d8pwlcma

Tu as raison Blandine plus nous donnons aux autres plus nous recevons ...

Ta réaction est très courageuse car ce qui fait terriblement souffrir ce sont bien les ruptures du coeur ...

Il n'y a pas d'âge pour cela à tout âge nous sommes marqués par ces douleurs vives qui nous apprennent un peu le détachement car un jour il faudra tout quitter !!! je l'espère en douceur pour tous ...

Garde confiance Blandine parfois un break est nécessaire pour mieux repartir...
Nous prions pour toi et Philippe

Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
anne laure

anne laure


Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : corse
Date d'inscription : 10/05/2009

Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe Empty
MessageSujet: Re: Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe   Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe EmptyVen 14 Oct - 10:17

bonjour Blandine
en union de prière avec vous, Dieu est un Père d'Amour et sait ce dont vous avez besoin il saura vous donnez au moment ou il aura decider, même si vos projets ne sont pas dans ses desseins pour vous et que cela vous fait souffrir aujourd'hui, sachez que lui seul sait ce qu'il vous faut pour votre âme et vos besoins personnel, car nous nous regardons avec un microscope et lui regarde avec un TELESCOPE.
Mais son AMOUR est INFINI même si il est un Dieu MYSTERIEUX, alors bon courage ma prière vous accompagne, Dieu vous bénisse pleinement ainsi que notre Douce maman.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe Empty
MessageSujet: Re: Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe   Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe EmptySam 15 Oct - 20:48

Pour Blandine

Je vous salue Marie
Pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie
Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort
Amen
Revenir en haut Aller en bas
louis74

louis74


Nombre de messages : 256
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2010

Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe Empty
MessageSujet: Re: Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe   Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe EmptySam 5 Nov - 9:31

En union de prières pour notre soeur Blandine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe Empty
MessageSujet: Re: Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe   Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe EmptyLun 7 Nov - 17:08


En union de prière pour vous Blandine.



Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe Empty
MessageSujet: Re: Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe   Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe EmptyMar 8 Nov - 0:55

rose rouge En union de prière pour Blandine et Philippe rose rouge



Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe Empty
MessageSujet: Re: Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe   Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe EmptyMar 8 Nov - 10:20

ostie
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Contenu sponsorisé





Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe Empty
MessageSujet: Re: Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe   Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière et demande d'intercession pour Blandine et Philippe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de prières pour Philippe.
» Demande de prière pour mon compagnon
» Demande de prière pour mon emploi.
» demande de priere pour une chienne
» Demande de prière pour mon père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: