Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 prières pour ..........grandir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
voyageur14

voyageur14


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2011

prières pour ..........grandir  Empty
MessageSujet: prières pour ..........grandir    prières pour ..........grandir  EmptyVen 21 Oct - 18:00

1. Prière pour se liBérer de sa réprobation:
"O Dieu, je me sens trahi. Remets l'amour en mon coeur. Aide-moi à pardonner. Ote de moi
cette réprobation. Dissipe ma colère. Aide-moi à me satisfaire de mon mode de vie et à
accepter celui des autres."

2. Prière pour se libérer de la dépression:
"O mon Dieu, je me sens si abandonné. Redonne-moi la joie de vivre et aide-moi dans ma
tâche. Ote de moi cette dépression. Libère-moi de la tristesse. Aide-moi à me satisfaire
de ce que je possède."

3. Prière pour se libérer de l'anxiété:
O mon Dieu, je suis si indécis. Apporte-moi la foi. Redonne-moi confiance en moi. Ote de
moi cette anxiété. Libère-moi de mes doutes. Rends-moi mon enthousiasme perdu. Aide-
moi à croire."

4. Prière pour se libérer de l'indifférence:
"O mon Dieu, je me sens si impuissant. Mon coeur est fermé. Ote de moi cette indiffé-
rence. Fais que je sois à nouveau capable de compassion. Emporte mes regrets. Élève mon
esprit. Remets en moi la joie et montre-moi le chemin."

5. Prière pour ne plus juger autrui:
"O mon Dieu, je suis si mécontent. Donne-moi la patience d'accepter et d'aimer. Ote de moi
ce jugement. Éloigne de moi toutes mes frustrations et aide-moi à me satisfaire de ce
que je possède déjà."

6. Prière pour se libérer de son indécision:
"O mon Dieu, je me sens si découragé. Donne-moi la force de persévérer. Éclaire-moi. Ote
de moi cette indécision. Fais-moi oublier ma déception, et redonne-moi courage."

7. Prière pour ne plus remettre au lendemain:
"O mon Dieu, je me sens si faible et impuissant. Donne-moi du courage. Aide-moi à être
fort. Ote de moi cette tendance à remettre au lendemain."

8. Prière pour ne plus être perfectionniste:
"O mon Dieu, je me sens si gauche et inexpérimenté. Donne-moi l'humilité. Aide-moi à
m'aimer tel que je suis. Ote de moi ce besoin d'être parfait. Libère-moi de ma gêne et
apprends-moi à m'apprécier moi-même."

9. Prière pour se libérer de tout ressentiment:
"O mon Dieu, je me sens si déshérité. Donne-moi l'abondance. Aide-moi à découvrir ma
nature généreuse. Ote de moi ces ressentiments. Libère-moi de ma jalousie. Aide-moi à
me contenter de ce que je possède et à avoir foi en l'avenir."

10. Prière pour se libérer de tout apitoiement sur soi:
"O mon Dieu, je me sens si obulié. Fais que je sois reconnaissant. Aide-moi à ouvrir mon
coeur pour recevoir et apprécier pleinement Tes bienfaits. Ote de moi cette tendance
à m'apitoyer sur moi-même. Libère-moi de ma souffrance. Aide-moi à me montrer
reconnaissant pour tout ce que je possède et pour toutes les occasions de prospérer qui
me sont offertes."

11. Prière pour se libérer de la confusion d'esprit:
"O mon Dieu, je me sens si désespéré. Donne-moi la sagesse. Aide-moi à trouver la
clarté. Montre-moi la voie. Ote de moi toute confusion. Libère-moi de mes peurs. Aide-
moi à retrouver confiance."

12. Prière pour se libérer de tout sentiment de culpabilité:
"O mon Dieu, je me sens si indigne. Aide-moi à ouvrir mon coeur à Tes bienfaits. Re-
donne-moi ma dignité. Ote de moi ces sentiments de culpabilité et rends-moi mon
innocence. Libère-moi de mes hontes. Aide-moi à aimer mon prochain comme moi-même."


Revenir en haut Aller en bas
anne laure

anne laure


Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : corse
Date d'inscription : 10/05/2009

prières pour ..........grandir  Empty
MessageSujet: Re: prières pour ..........grandir    prières pour ..........grandir  EmptyVen 21 Oct - 19:59


Bonsoir Voyageur14

merci pour vos belles prières, la fraternité, la charité, sont les vertus qui nous mènent au coeur même de Dieu.

Dieu vous bénisse fortement, en union de prière.
Revenir en haut Aller en bas
 
prières pour ..........grandir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prières pour ma mère
» Prières pour guérir.
» Pour mes enfants
» Demande de prière pour ma relation de couple
» mes prières pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: