Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Pour moi Empty
MessageSujet: Pour moi   Pour moi EmptyMer 23 Mai - 23:17

Je ne suis pas en bonne santé depuis quelques temps. Il y a une dizaine de jours j'ai eu des vertiges violents toute une journée. cela m'a laissé épuisé. Le médecin m'a donné un traitement mais je n'y crois pas trop.

Depuis deux jours (ça m'a pris la nuit à 4h du mat), j'ai une douleur persistante derrière l'oreille gauche, à l'angle du crâne.

Demain j'en parlerai à mon médecin.

Priez pour moi. jesus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Invité
Invité




Pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour moi   Pour moi EmptyMer 23 Mai - 23:37

Cher Louis,

Parles en à ton médecin effectivement. En attendant, pour t'aider a surmonter ce malaise dans la confiance ; je te confie aux mains de Marie. Pour moi 145359
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

Pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour moi   Pour moi EmptyJeu 24 Mai - 7:09

Louis a écrit:
Je ne suis pas en bonne santé depuis quelques temps. Il y a une dizaine de jours j'ai eu des vertiges violents toute une journée. cela m'a laissé épuisé. Le médecin m'a donné un traitement mais je n'y crois pas trop.

Depuis deux jours (ça m'a pris la nuit à 4h du mat), j'ai une douleur persistante derrière l'oreille gauche, à l'angle du crâne.

Demain j'en parlerai à mon médecin.

Priez pour moi. jesus

bonjour Louis

t'aurais dû voir ton medecin depuis tes premiers vertiges, faut pas jouer avec ça quand ça touche le cerebral, surtout si on est arrivé à un certain âge. Je pense que ça ira pour toi Louis, le Seigneur t'a protégé jusqu 'à maintenant, justement, il te tire la sirène d'alarme, alors va voir vite un doc, et je pense que ça ira mieux avec l'aide du Seigneur par la suite, " aide toi le ciel t'aidera" !!!!

bonne journée à toi et bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
helenelydie

helenelydie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/09/2005

Pour moi Empty
MessageSujet: Pour moi   Pour moi EmptyJeu 24 Mai - 8:36

Cher Louis,
Je me joins aux prières des frères et soeurs, afin que le Seigneur éclaire votre médecin pour qu'il fasse un bon diagnostic en vue d'un traitement adapté.
Toutefois, lorsqu'on doute d'un médicament, il a peu de chance de nous soigner. Wink
Je suis de tout coeur avec vous.
Hélène-Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour moi   Pour moi EmptyJeu 24 Mai - 12:09

Le jour des vertiges, j'ai failli partir aux urgences, mais finalement c'est mon généraliste qui est venu. Il m'a pris la tension, c'était normal. Il m'a donné un traitement. J'ai fait une analyse de sang, tout est normal.

Il me reste à aller voir un ORL, pour les vertiges mais aussi pour cette douleur derrière l'oreille qui subsiste depuis 3 jours.
Je pense que la cause est psychosomatique.

Merci pour vos prières. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour moi   Pour moi EmptyJeu 24 Mai - 17:32

Bien cher Louis, j'arrive tout juste (j'étais en déplacement), et je me joins à tous nos amis pour prier en ta faveur... I love you
Puisse notre Mère du Ciel Like a Star @ heaven I love you te prendre sous sa tendre protection, par son Fils Bien-Aimé! Amen.

Je pense que l'O.R.L. est sûrement la personne la plus requise dans ce genre de troubles ; j'en ai personnellement souffert (une horreur), et le praticien a trouvé la cause de mes vertiges : arthrose cervicale ; alors, j'ai pris un oreiller adapté! Very Happy Depuis, cela va mieux.

Je ne dis pas que la cause de tes troubles est la même, mais il est sage de consulter au plus vite. Courage, sunny nous sommes de tout coeur avec toi et te portons dans toutes nos prières, comme tous ceux qui souffrent sur ce forum. ostie sunny I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

En toute amitié. colors

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour moi   Pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: