Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

relation difficile, et mechancete au travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
voyageur14

MessageSujet: relation difficile, et mechancete au travail   Jeu 3 Nov - 8:56

est ce qu un bon samaritain aurait une priere pour faire revenir une personne vers soi, et vivre en bonne intelligence ??

on me repproche des choses qui nont pas lieu detre, et se constitue autour de moi un noyau de collegues qui nont entendu qun son de cloche, et de ce fait se dresse contre moi

comment renverser ces calomnies, et faire eclater la verite

merci
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

MessageSujet: Re: relation difficile, et mechancete au travail   Jeu 3 Nov - 9:45

En prière avec vous Voyageur pour une meilleure ambiance.
renaitre

MessageSujet: Re: relation difficile, et mechancete au travail   Jeu 3 Nov - 10:07

Oui prions pour vous Voyageur
Ah oui les "on m'a dit que " font pendre n'importe qui sur le gibet des ragots ...
ON devrait mettre cette affiche sur la porte de nos entreprises et sur les portes des Eglises :

Citation :

Les trois filtres

Un jour, un homme aborde un philosophe et lui dit:

-Écoute : tu dois absolument savoir ce qu`a fait ton ami ...

-Attends. As-tu passé ce que tu vas me dire au travers des trois filtres ?

- Trois filtres ???

- Oui. Le premier est le filtre de la Vérité. As- tu contrôlé toi-même si ce que tu veux me dire est vrai ?

- Euh, non. On me l`a raconté, mais...

- Bien, bien. Mais peut-être as-tu utilisé le deuxième filtre, qui est celui de la Bonté ?Même si ce que tu veux me raconter n`est pas certain, est-ce quelque chose de bienveillant ?

- Non pas précisément... Au contraire !

- Hmm. Essayons le troisième filtre. Celui de l`Unité. Est-il utile de me raconter ce que tu as envie de me dire ?

- Utile ?? Non... pas vraiment .

- Eh bien, conclut en souriant le philosophe, si ce que tu veux me raconter n`est ni vrai, ni bon, ni utile, je préfère l`ignorer et je te conseille de l`oublier
.

Discrètement vous pourriez peut-être mettre cette affiche sur la porte du vestiaire cela en fera réfléchir plus d'un vous y avez tout à gagner !!!
http://titetoile.e-monsite.com/
cébé
Administrateur

MessageSujet: Re: relation difficile, et mechancete au travail   Jeu 3 Nov - 12:58

En union de prière

Je vous salue, Joseph, vous que la grâce divine a comblé, le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux, vous êtes béni entre tous les hommes, et Jésus, l'Enfant divin de votre virginale épouse est béni.
Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort.
Amen.
lilian_f

MessageSujet: Re: relation difficile, et mechancete au travail   Jeu 3 Nov - 13:07

Excellente suggestion de la part de Renaitre et je fais une copie de ce teste tres sensé.

anne laure

MessageSujet: Re: relation difficile, et mechancete au travail   Jeu 3 Nov - 13:44

pour que Marie vous aide dans vos difficultés au boulot.

Vierge Sainte, Marie, notre Souveraine, nous venons nous jeter au sein de Votre Miséricorde et mettre dès ce moment et pour toujours notre âme et notre corps sous Votre sauvegarde et sous Votre protection spéciale. Toute la chrétienté Vous appelle le Refuge des Pécheurs, la Consolatrice des affligés, l'Espérance des désespérés, le soutien des malheureux : Vous êtes donc notre refuge, notre consolation, notre espérance et notre soutien. Recevez-nous donc, Ô Marie, agenouillés au pied de Votre autel, ne rebutez pas nos prières et accordez-nous, nous Vous en supplions, une vie bienheureuse. Ainsi soit-il.

En union de prières

Invité
Invité

MessageSujet: Re: relation difficile, et mechancete au travail   Jeu 3 Nov - 13:47

voyageur14 a écrit:
est ce qu un bon samaritain aurait une priere pour faire revenir une personne vers soi, et vivre en bonne intelligence ??

on me repproche des choses qui nont pas lieu detre, et se constitue autour de moi un noyau de collegues qui nont entendu qun son de cloche, et de ce fait se dresse contre moi

merci
Voyageur, vous ne pouvez pas prier pour faire revenir quelqu'un vers vous, ce serait de la magie. Attention à ne pas aller dans ce sens cela vous apporterait plus de soucis encore.

Prions pour que la vérité soit reconnue et que les tensions s'apaisent. Pour que vous restiez enraciné dans la paix du Christ et la confiance, quoi qu'il arrive.

O Marie, douce et tendre Mère, couvre Voyageur14 de ton amour
O Joseph, père protecteur, entoure Voyageur14 de ta force

Nous prions avec vous.

Proverbes 10-18 : "Celui qui dissimule la haine a des lèvres menteuses, Et celui qui répand la calomnie est un insensé."

Prière pour vos collègues : (pour compléter l'action concrète avec l'affiche)

Epître de Paul aux Ephésiens - chapitre 4
31 Que toute amertume, toute animosité, toute colère, toute clameur, toute calomnie, et toute espèce de méchanceté, disparaissent du milieu de vous.
32 Soyez bons les uns envers les autres, compatissants, vous pardonnant réciproquement, comme Dieu vous a pardonné en Christ.

Christophore

MessageSujet: Re: relation difficile, et mechancete au travail   Jeu 3 Nov - 17:09

Cher Voyageur,
quoique je ne pratique pas ce genre de priere, je ne la considererais en aucun cas comme de la magie : demandez et vous recevrez. Est ce que le Pere de lenfant prodigue n a pas prié pour le retour de son enfant ? Il l a attendu, et l a attendu de Dieu. Comme Joseph qui a recu Marie, une seconde fois, par l Ange de Dieu, de Dieu lui meme.
Helas, votre probleme, cher voyageur, est partagé et connu et vécu par d autres...
Ma tite sr renaitre parle avec justesse de ces questions, je partage ce qu elle dit.
Et je vous confie au Coeur de Jésus en cette veille de son Jour.
fraternellement
Christophore
http://site.christophore.com/
theresa

MessageSujet: Re: relation difficile, et mechancete au travail   Jeu 3 Nov - 17:33

en union de prière

Je Vous salue , Marie,
pleine de grâce,
le Seigneur, est avec Vous, Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni .
Sainte Marie, Mère de Dieu , priez pour nous pauvres pécheurs . Maintenant, et à l'heure de notre mort .
Amen
L'assoiffé

MessageSujet: Re: relation difficile, et mechancete au travail   Jeu 3 Nov - 17:55

En union de prière pour que ce malentendu ne persiste pas et que la vérité éclate au grand jour.

N'oublier pas de demander la bénédiction du Seigneur sur les personnes qui vous ont offensées et de Lui demander de vous aider à leur pardonner ce qu'ils vous font subir.

Souvenez-vous,
ô très miséricordieuse Vierge Marie,
qu'on n'a jamais entendu dire
qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection,
imploré vos suffrages
et réclamé votre secours,
ait été abandonné.

Animé d'une pareille confiance,
ô Vierge des Vierges,
ô notre mère,
nous venons à vous
et gémissant sous le poids de nos
péchés, nous nous prosternons à vos pieds.
O Marie, Mère du Verbe incarné,
ne méprisez pas nos prières
pour Voyager14
mais écoutez-les favorablement
et daignez les exaucer.

Amen

voyageur14

MessageSujet: Re: relation difficile, et mechancete au travail   Jeu 3 Nov - 19:06

merci à vous tous de vos prieres, de votre ecoute
voyageur14

MessageSujet: Re: relation difficile, et mechancete au travail   Ven 4 Nov - 11:15

bonjour Christophore

oui je suis daccord avec vous demandez et vous recevrez

et ce nest pas de la magie .. ou un rituel

il y a des prieres anciennes que l on connait peu ou pas du tout, dès lors certains par peur peut etre pensent qu il sagit de magie mais il n en nest rien

bonne journee
renaitre

MessageSujet: Re: relation difficile, et mechancete au travail   Ven 4 Nov - 11:42

Citation :
Ma tite sr renaitre parle avec justesse de ces questions, je partage ce qu elle dit.

Merci tit Frère Christophore oui souvent nous sommes sur la même longueur d'ondes et vous ce que vous écrivez est toujours très juste aussi...

On dit aussi Voyageur =

"-Aide-toi et le ciel t'aidera "
Dieu nous demande toujours des efforts rien ne tombe du ciel !!!
Bon courage à Vous tenez bon

http://titetoile.e-monsite.com/
Christophore

MessageSujet: Re: relation difficile, et mechancete au travail   Ven 4 Nov - 12:38

voyageur14 a écrit:

merci
Eh bien, si ce n est que la priere d un bon samaritain que vous demandez, en voici une :

Oh, Jésus, doux et humble de Coeur,
Tu as dit un jour : "lá oú je suis, qu eux aussi soient AVEC MOI".
Par cet Amour, que tu portes aux pauvres pécheurs que nous sommes tous,
jusqu á les vouloir pres de Toi,
AVEC TOI,
je me cache dans Ta priere,
afin que cette ame soeur, que Toi meme as liée a mon ame,
me soit rendue par Toi meme,
et que nous puissions demeurer, AVEC TOI, dans le temps et pour l Eternité
Amen

http://site.christophore.com/
Luce

MessageSujet: Re: relation difficile, et mechancete au travail   Ven 4 Nov - 16:16

Je vous salue, Joseph, vous que la grâce divine a comblé, le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux, vous êtes béni entre tous les hommes, et Jésus, l'Enfant divin de votre virginale épouse est béni.
Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort.

Amen.
louis74

MessageSujet: Re: relation difficile, et mechancete au travail   Sam 5 Nov - 9:19

Je me joins aux prières des frères et soeurs du forum....

Seigneur, prends pitiè et écoutes nos prières
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: relation difficile, et mechancete au travail   

relation difficile, et mechancete au travail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1