Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour le rassemblement diocésain le dimanche de Pentecôte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour le rassemblement diocésain le dimanche de Pentecôte Empty
MessageSujet: Pour le rassemblement diocésain le dimanche de Pentecôte   Pour le rassemblement diocésain le dimanche de Pentecôte EmptyJeu 24 Mai - 9:40

Je voudrais vous inviter à prier pour notre rassemblement diocésain autour de notre évêque à Rodez (France) le jour de la Pentecôte. Ce rassemblement suppose un gros travail de préparation. A mesure que nous approchons du jour J, il s'ajoute toujours des choses nouvelles. Mais notre évêque nous demande de ne pas en rester au niveau du "faire". Il a demandé à toutes les communautés religieuses et à tous les chrétiens du diocèse de porter ce rassemblement dans nos prières. Je vousrais simplement vous demander de vous y associer avec nous.
D'avance merci. Jean C
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour le rassemblement diocésain le dimanche de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Pour le rassemblement diocésain le dimanche de Pentecôte   Pour le rassemblement diocésain le dimanche de Pentecôte EmptyJeu 24 Mai - 17:46

Nous nous joignons volontiers et de tout coeur aux prières de tous les fidèles de votre diocèse, cher Père. I love you ostie I love you Et nous formons des voeux pour votre rassemblement dans l'Unité de l'Esprit. Like a Star @ heaven I love you sunny

Vous pouvez être sûr que toutes nos pauvretés réunies formeront une grande richesse qui fera fructifier notre Eglise et les Dons de l'Esprit, Source de Toute-Sainteté. sunny

Nous vous portons particulièrement dans la Neuvaine au Saint-Esprit que nous prions en ce moment. Gardez courage, et une immense confiance en la Bonté inépuisable de notre Dieu. sunny Puisse-t-Il vous bénir ainsi que tous ceux qui servent le Seigneur dans le diocèse de Rodez! I love you cheers Amen.

Bien fraternellement, dans l'Amour du Christ. sunny

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Invité
Invité




Pour le rassemblement diocésain le dimanche de Pentecôte Empty
MessageSujet: Pour le rassemblement diocésain le dimanche de Pentecôte   Pour le rassemblement diocésain le dimanche de Pentecôte EmptyVen 25 Mai - 9:51

En fait je n'y serai pas le dimanche matin. J'a été "désigné volontaire" pour assurer une messe sur notre ensemble paroissial. Je m'y rendrai l'après midi. Merci de vous unir à nous dans la prière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le rassemblement diocésain le dimanche de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Pour le rassemblement diocésain le dimanche de Pentecôte   Pour le rassemblement diocésain le dimanche de Pentecôte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le rassemblement diocésain le dimanche de Pentecôte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sainte fête de PENTECÔTE à tous!
» Pentecôte
» Pentecôte
» Pentecôte
» La Pentecôte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: