Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 pour une enfant de deux ans

Aller en bas 
+9
theresa
louis74
Espérance
magdala
Mireille
cébé
Luce
Christophore
benoit
13 participants
AuteurMessage
benoit




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/03/2010

pour une enfant de deux ans  Empty
MessageSujet: pour une enfant de deux ans    pour une enfant de deux ans  EmptyVen 4 Nov - 8:20

bonjour


Il y a plusieurs mois ,je vous avais demandé de l'aide pour une enfant de deux ans qui souffrait d'une infection urinaire grave et qui avait été hospitalisé. A ce jour , l'enfant va mieux; mais maintenant dès que sa maman se rend à une consultation , l'enfant ne veut plus et ne peut plus être approché par un médecin .Pourtant dans la vie de tout les jours c'est vraiment une enfant très calme .Sa maman pense que les examens qui on été fait à cette enfant pourraient être la cause de cette peur .


pouvez vous lui venir en aide ....


la maman de cette enfant vous remercie pour tout l'aide que vous lui avez apporté ..



benoit : pour une enfant de deux ans  749482 pour une enfant de deux ans  242843


Dernière édition par benoit le Lun 7 Nov - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

pour une enfant de deux ans  Empty
MessageSujet: Re: pour une enfant de deux ans    pour une enfant de deux ans  EmptyVen 4 Nov - 9:41

Ce que vous dites de cette petite peut mettre en danger une vie.
Les examens peuvent, certes, etre cause de cette attitude. Cela peut casser un malade que de lui faire subir examen sur examen, sans accompagnement par une présence ! Bien souvent a ces moments il y a des séparations imposées qui sont ressenties comme la fin de l amour.

Les enfants ont peur des contraintes et de toute forme de violence qu ils ressentent comme un rejet. Et cela les décourage parfois pour toute leur vie. Ils se considereront comme coupables, indignes non seulement d amour mais meme de vivre et, a fortiori, de travailler.
Un enfant pondéré, á deux ans - qu entendez-vous par lá ?

Apres Dieu et laccompagnement, beaucoup, presque tout, dépend aussi du médecin. Comment est le votre ?

Et la responsabilité de cette infection urinaire (sa cause, sa réalité, ses remedes) ?


Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

pour une enfant de deux ans  Empty
MessageSujet: Re: pour une enfant de deux ans    pour une enfant de deux ans  EmptyVen 4 Nov - 16:23

Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

pour une enfant de deux ans  Empty
MessageSujet: Re: pour une enfant de deux ans    pour une enfant de deux ans  EmptyVen 4 Nov - 21:04


Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.



En union de prière rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Mireille




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2011

pour une enfant de deux ans  Empty
MessageSujet: Re: pour une enfant de deux ans    pour une enfant de deux ans  EmptyVen 4 Nov - 21:09

Que le sang précieux de Jésus couvre cet enfant.
Amen
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

pour une enfant de deux ans  Empty
MessageSujet: Re: pour une enfant de deux ans    pour une enfant de deux ans  EmptyVen 4 Nov - 21:17

Le temps finira par arranger les choses...Pour cette pauvre petite, les examens ont été une véritable agression..En plus, on peut imaginer qu'ils n'étaient pas agréables, peut-être même douloureux...J'en sais quelque chose avec ma dernière...

Que Marie la prenne sous Sa protection, afin qu'elle guérisse d cette peur et puisse oublier ces moments difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

pour une enfant de deux ans  Empty
MessageSujet: Re: pour une enfant de deux ans    pour une enfant de deux ans  EmptyVen 4 Nov - 22:56

Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.


ça a été la même chose pour ma petite fille après son opération, mais avec beaucoup de douceur et d'amour, ça passera. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
louis74

louis74


Nombre de messages : 256
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2010

pour une enfant de deux ans  Empty
MessageSujet: Re: pour une enfant de deux ans    pour une enfant de deux ans  EmptySam 5 Nov - 9:11

En union de prières vers Jésus, la Sainte Vierge et Sainte Thérèse de Lisieux pour aider cette enfant à surmonter ses peurs...

Revenir en haut Aller en bas
theresa




Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : brehand
Date d'inscription : 29/03/2010

pour une enfant de deux ans  Empty
MessageSujet: Re: pour une enfant de deux ans    pour une enfant de deux ans  EmptySam 5 Nov - 16:28

En union de prière
Je Vous salue Marie,
pleine de grâces, le Seigneur est avec Vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles est béni .
Sainte Marie , Mère de Dieu priez pour nous pauvres pecheurs,
Maintenant, et à l'heure de notre mort .
Amen
Revenir en haut Aller en bas
anne laure

anne laure


Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : corse
Date d'inscription : 10/05/2009

pour une enfant de deux ans  Empty
MessageSujet: Re: pour une enfant de deux ans    pour une enfant de deux ans  EmptySam 5 Nov - 17:34

union de prière


Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

pour une enfant de deux ans  Empty
MessageSujet: Re: pour une enfant de deux ans    pour une enfant de deux ans  EmptyLun 7 Nov - 2:35

J`y vais dans le même sens que Magdala pour avoir connu la même réaction avec l`un de mes enfants.

Alors ne t`en fait pas trop, cela passeras...

En union de prière

Sainte Mère de Dieu et la nôtre, rassuré cet enfant, et aidez- la à vaincre ses peurs.

Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

pour une enfant de deux ans  Empty
MessageSujet: Re: pour une enfant de deux ans    pour une enfant de deux ans  EmptyLun 7 Nov - 10:06

pour une enfant de deux ans  Je_vou17
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/03/2010

pour une enfant de deux ans  Empty
MessageSujet: Re: pour une enfant de deux ans    pour une enfant de deux ans  EmptyLun 7 Nov - 16:47

Je fais suite à la demande de prière postée par mon père Benoît.
Il trouvait que c'était mieux si c'était moi qui parlait pour ma fille.

Ma fille de deux ans a fait une pyélonéphrite aigüe (infection des reins) il y a 6 mois qui a nécessité une hospitalisation de 5 jours, heureusement je suis restée avec elle tout le temps.
Le médecin de l'hôpital lui a prescrit un examen assez difficile (cystographie retrograde) qui consiste à envoyer un liquide opaque dans la vessie et à l'aide d'une radio on peut voir s'il y a une malformation qui fait que de l'urine peut remonter dans les reins.
J'hésitais à le faire.

A l'époque nous venions de déménager et nous avions auparavant une pédiatre douce et compétente à qui j'ai téléphoné et qui m'a dit que cet examen était nécessaire.
Cet examen a été très difficile car je n'ai pas pu rentrer avec elle en salle (le médecin me disait qu'il n'avait pas le droit d'exposer des gens aux rayons X autre que le patient et que c'était insoutenable pour les parents) je voulais quand même y aller mais le médecin nous a menacé mon mari et moi de ne pas faire l'examen. En fait pour envoyer le liquide dans la vessie et prendre une radiographie, ils l'ont sanglé et nous l'avons entendu hurler pendant 20 mns. Moi de l'autre côté de la porte je n'ai fait que prier. pour qu'elle soit protégée, qu'elle se sente entourée et accompagnée de notre amour.
L'examen n'a rien révélé d'anormal.

Nous sommes retournés voir le pédiatre de l'hôpital avec les résultats, et il a été horrible. Quand il a voulu l'examiner il a été très brusque, elle pleurait et ne voulait pas qu'il l'approche et le pédiatre ne savait pas comment faire (j'ai appris qu'il n'avait pas d'enfant), j'ai essayé de m'interposer mais il m'en a empêché.
Sinon il nous a dit que pour son infection des reins il semble que ce soit dû au fait qu'elle fait très peu de selles ce qui favorise la remontée de bactéries dans la vessie.

J'ai cherché un médecin pour ma famille, j'en ai trouvé une très gentille qui a parlé avec ma fille avant de l'examiner, a joué un peu avec elle, mais dès qu'elle l'a approché ma fille a hurlé et s'est accroché à moi. Nous avons donc mis fin à l’auscultation.

En temps normal ma fille est gentille, gaie et vive; mais à l'approche d'un médecin je vois qu'elle souffre beaucoup, et qu'elle est toute déséquilibrée.

Je cherche à lui apporter de l'apaisement.
Je vous remercie d'avance de vos bonnes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour une enfant de deux ans  Empty
MessageSujet: Re: pour une enfant de deux ans    pour une enfant de deux ans  EmptyLun 7 Nov - 16:54



Suite à votre témoignage : les médecins sont parfois si peu délicats avec les enfants. C'est terrible. Vous avez bien fait de changer de pédiatre.

En union de prière,
Que votre petit fille soit délivrée de toute peur et de toute mémoire traumatique. Que tout soit effacé par la grâce de Jésus et de Marie. Qu'elle puisse grandir en santé et dans la joie. Amen.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour une enfant de deux ans  Empty
MessageSujet: Re: pour une enfant de deux ans    pour une enfant de deux ans  EmptyLun 7 Nov - 16:55



Quel est le prénom de votre petite fille ?
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/03/2010

pour une enfant de deux ans  Empty
MessageSujet: Re: pour une enfant de deux ans    pour une enfant de deux ans  EmptyLun 7 Nov - 17:32

Elle s'appelle Elanore.

Et je vous remercie pour vos prières. rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

pour une enfant de deux ans  Empty
MessageSujet: Re: pour une enfant de deux ans    pour une enfant de deux ans  EmptyLun 7 Nov - 19:46

Chere maman de la petite fille,
tenez bon :
ce n est pas parce que l enfant s accroche a vous qu il faut mettre fin a une auscultation.
En pédiatrie, combien de fois un médecin ausculte un enfant dans les bras de sa maman ?
Il faut un peu de souplesse envers l enfant et essayer de ne plus faire des examens qui impliquent des épreuves que meme des adultes ne supportent pas.
J ai remarqué qu on demande aux faibles (petits, handicapés, malades ou jeuines enfants) ce qu on n oserait pas demander aux forts (adultes ou personnes bien entourés).
Parfois, aussi, il faut chercher un bon médecin par monts et par vaux...
Le Seigneur n éfface rien mais glorifie son enfant par son Amour.
Dieu n efface jamais rien, Il glorifie : les stigmates du Christ ressuscité sont reconnus par les apotres qui n étaient porutant meme pas présents a Son Offrande.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

pour une enfant de deux ans  Empty
MessageSujet: Re: pour une enfant de deux ans    pour une enfant de deux ans  EmptyJeu 17 Nov - 6:37

Seigneur appaisait le coeur de cet enfant.
Maman céleste, réconfortez cet enfant.
Amen
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

pour une enfant de deux ans  Empty
MessageSujet: Re: pour une enfant de deux ans    pour une enfant de deux ans  EmptySam 19 Nov - 22:25

Comment va cet enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour une enfant de deux ans  Empty
MessageSujet: Re: pour une enfant de deux ans    pour une enfant de deux ans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour une enfant de deux ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un enfant tué par balles...
» Pour une jeune fille qui envisage un IVG
»  pour une enfant malade
» Prière pour avoir un enfant
» priere pour la conception d'un enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: