Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 merci de votre soutien, merci Seigneur pour Ta réponse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

merci de votre soutien, merci Seigneur pour Ta réponse Empty
MessageSujet: merci de votre soutien, merci Seigneur pour Ta réponse   merci de votre soutien, merci Seigneur pour Ta réponse EmptyDim 6 Nov - 18:04

Il y a un mois de cela ; j'étais plutôt mal en point. Mais à présent, tout va mieux.

Je voudrais remercier tous ceux et toutes celles qui ont prié pour moi alors que j'étais pas en forme du tout.

Aujourd'hui, mon moral va mieux et les difficultés financières s'atténuent un peu. Côté vie spirituelle, je suis plus apaisée dans le sens où d'un seul coup, je me suis sentie libre d'une façon de penser qui me tenaillait depuis de nombreuses annés, et que j'accepte que les choses soient ce qu'elles sont, et non pas comme je le veux. L'amertume s'en va peu à peu. La paix revient enfin. Et je sens très franchement un gros chamboulemnt en moi.

Ce chamboulement, je ne l'attendais pas et je ne l'ai pas demandé. Mais l'Esprit me l'a donné pour que j'avance avec plus de sérénité sur ce chemin intérieur. J'ai enterré une manière de me projeter qui ne me servait pas mais qui me retenait prisonnière de vieux "démons". A présent, je peux les laisser partir ENFIN avec paix et légèreté.

Merci Seigneur de me conduire par des chemins difficiles et étranges à tous points de vue, mais salutaires et bénéfiques au final.

Gloire à Dieu et paix aux Hommes qu'il aime.

Amen !



[center] ostie rose rouge ostie
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

merci de votre soutien, merci Seigneur pour Ta réponse Empty
MessageSujet: Re: merci de votre soutien, merci Seigneur pour Ta réponse   merci de votre soutien, merci Seigneur pour Ta réponse EmptyDim 6 Nov - 23:16

Merci de votre témoignage, chère Magdala. Il est émouvant et rend grâce à Dieu de son Amour pour nous ses enfants.


Allelouya

Deo Gratias rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
evelyne




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2011

merci de votre soutien, merci Seigneur pour Ta réponse Empty
MessageSujet: Re: merci de votre soutien, merci Seigneur pour Ta réponse   merci de votre soutien, merci Seigneur pour Ta réponse EmptyJeu 10 Nov - 20:46

C'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

merci de votre soutien, merci Seigneur pour Ta réponse Empty
MessageSujet: Re: merci de votre soutien, merci Seigneur pour Ta réponse   merci de votre soutien, merci Seigneur pour Ta réponse EmptyJeu 10 Nov - 21:18

Merci Magdala. Deo gratias ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

merci de votre soutien, merci Seigneur pour Ta réponse Empty
MessageSujet: Re: merci de votre soutien, merci Seigneur pour Ta réponse   merci de votre soutien, merci Seigneur pour Ta réponse EmptyVen 11 Nov - 22:01

Merci Magdala pour ce beau témoignage!

Ça fait chaud au cœur de voir toutes les grâces que notre Seigneur Jésus distribue à ses enfants.

Vous nous renforcé dans notre foi en témoignant ainsi et c'est une louange à Dieu que vous faites en nous partageant les grâces reçues.

Merci à vous, Magdala, et je me joints à tous pour remercier le Seigneur de continuer son œuvre en vous!

Alléluia!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci de votre soutien, merci Seigneur pour Ta réponse Empty
MessageSujet: Re: merci de votre soutien, merci Seigneur pour Ta réponse   merci de votre soutien, merci Seigneur pour Ta réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci de votre soutien, merci Seigneur pour Ta réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Deo Gratias-
Sauter vers: