Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Jalousie...généralisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvia

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Jalousie...généralisée   Lun 7 Nov - 20:39

Je reviens vers vous car peut-être (mais je n'en doute pas) pourrez vous m'éclairer pour des prières, un saint à prier ou un lieu saint où me rendre en pèlerinage, afin de me protéger contre voire éliminer la jalousie que je subis gravement depuis toujours et qui me rend la vie impossible (bâtons dans les roues, accusations à tord, blocages en tous genres, isolement, agressivité verbale voire physique, pas d’avancement au travail, pas d'aide, pas d'amitiés (ou très peu), pas de nouvel appartement, pas de compagnon, tout est excuse pour me faire des crises de jalousie, de se débarrasser de moi, de se venger par rapport à cette jalousie, j'ai absolument tout entendu, même des personnes qui me hurlaient dessus dans la rue: cela parait "fou" mais est bien réel). Je ne fais rien du tout pour attiser ce sentiment mais il y a en moyenne une manifestation sévère par jour, et en général mes journées sont ponctuées de ces manifestations ou des dérivés, du genre vengeances en tout genre. Cela sidère les personnes bonnes qui me connaissent et qui observent ces actes, et celles-ci en viennent à penser qu'il s'agit d'un acte de sorcellerie ou équivalent (entité ?) tellement c'est extrême et systématique (à l'âge de 14 ans une voisine a voulu m'écraser avec sa voiture et c'est un détail). Cela a débuté lorsque j'avais 3 ans environ jusqu'à maintenant, j'ai 51 ans. J'ai essayé par tous les moyens de m'en protéger, j'ai aussi voulu devenir transparente par exemple en me coupant les cheveux extrêmement court, en me dévalorisant, en travaillant la nuit ou en m'isolant, mais ça ne change absolument rien, le phénomène prend une autre forme et ça recommence. C'est relativement effrayant, et comme je le disais concernant mes ennuis au travail: je suis une bonne personne, je ne veux que faire le bien autour de moi et je ne souffre d'aucune forme de psychopathologie du genre paranoîa, au contraire quelquefois je ne vois pas immédiatement la chose et on me la fait remarquer. Tout ce que je fais, dit, montre, rend les gens jaloux autour de moi.

Donc j'ai besoin de vos prières et de votre aide quand à la recherche du saint bien aimé qui me sortira de ce sortilège ou de cette entité.


P.S.: incroyable: même mon identifiant spécifique à mon travail forme le mot "jalousie" dans une langue étrangère, et cet identifiant est unique pour chacun (dixit une de mes collègue qui a découvert cela ce matin)

Merci encore mille fois pour votre aide, vous rendez ma vie meilleure.

Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
cébé
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Jalousie...généralisée   Lun 7 Nov - 21:26

Les ravages de la jalousie sont comparables à ceux provoqués par la magie. Quand on sait quelle puissance la jalousie donne aux esprits impurs, on fera tout pour s’en défendre et repousser de soi-même toute tentation d’envie.


Ô Père, notre Dieu, Roi des Temps, Tout-puissant qui gouvernez l’univers, Vous dont le soleil se lève sur les méchants comme sur les bons et qui faites pleuvoir sur les justes comme sur les injustes, Vous qui, à Babylone, avez changé en rosée la fournaise sept fois incandescente, Vous qui avez protégé et sauvé vos trois valeureux saints, Vous, le Médecin qui soignez et guérissez nos âmes, Vous qui êtes la sécurité de ceux qui croient en Vous, nous Vous demandons d’écarter, de briser et d’éloigner de votre servante Sylvia toute action perfide, toute agression de Satan, toute intrigue mauvaise et toute tentative perverse, ainsi que tout dommage ou tort dus aux yeux envieux des méchants qui causent le mal.

S’il est arrivé à notre amie quelque chose de ce genre, que sa beauté, son courage, son bonheur ou son succés ait fait l’objet de jalousie ou d’envie – que ce mal ait été provoqués par quelque écrit ou encore par l’atteinte du mauvais œil, Vous, Seigneur ami des hommes, tendez vers lui votre main puissante, votre bras vigoureux et qui peut tout, venez en aide à votre servante -Sylvia. Envoyez-lui un Ange de paix dont la force préservera son âme et son corps, afin qu’il repousse et bannisse de lui toute idée perverse et toute atteinte des yeux envieux.

Vous, Seigneur Tout-puissant qui avez créé le ciel et la terre et peuplé l’univers, Vous qui avez agréé la prière de votre prophète Élie et les cris de ceux qui vous appelaient au secours, Vous qui avez envoyé l’Archange Gabriel à Nazareth pour annoncer à la Vierge qu’elle porterait votre Fils en son sein, Lui qui changea l’eau en vin aux noces de Cana, Vous qui avez créé l’homme à votre image et à votre ressemblance, Vous qui avez créé ses Anges gardiens, tenez-Vous auprès de votre servante Sylvia. Protégez-la des esprits de malice, des ennemis visibles et invisibles, donnez-lui le repos du sommeil, écartez d'elle tout fantasme et tout esprit satanique. Nous Vous le demandons par l’intercession de Notre-Dame, Mère de la Lumière, ainsi que celle de tous les saints et des Anges lumineux.
Ainsi soit-il.


prière trouvée ici
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Merci   Lun 7 Nov - 22:08

Cébé,

Vous êtes adorable, je suis très touchée. Que Dieu vous bénisse et vos garde aussi gentille et j'en ai aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2011

MessageSujet: Re: Jalousie...généralisée   Lun 7 Nov - 22:28

En union de prières Sylvia. Courage et confiance.
Revenir en haut Aller en bas
anne laure

avatar

Nombre de messages : 97
Age : 57
Localisation : corse
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Jalousie...généralisée   Lun 7 Nov - 23:22


Bonsoir Sylvia

je pense a St Michel Archange pour votre protection, un lieu de pelerinage? il y en a tellement, j'ai pu aller a Medjugorgé magnifique endroit pour la spiritualité, je pense aussi au Père Michel Bianco prêtre Exorciste en Italie ou le Frère Elie en Italie aussi....pour cela il vous faut vous renseigner auprès des personnes qui organisent ces Pèlerinages.... sur le Net vous trouverez facilement...
Je vous porte dans mes prières, pour que le Seigneur vous donne la Paix.


Saint Michel glorieux, le Prince des hôtes célestes, qui est debout toujours prêt à donner de l'aide aux gens de Dieu; qui s'est battu avec le dragon, le vieux serpent et l'a jeté du ciel et maintenant il défend vaillamment l'Église de Dieu pour que les portes d'enfer ne peuvent jamais prévaloir contre eux,
je vous prie sincèrement de m'aider aussi, dans le conflit douloureux et dangereux que je supporte contre le même adversaire.
Soyez avec moi, O le Prince puissant !
Que je puisse courageusement me battre et vaincre cet esprit fier, comme vous, par le Pouvoir Divin, vous avez glorieusement renversé et que notre Roi puissant, Jésus Christ, a, dans notre nature, complètement surmontée; ainsi ayant triomphé sur l'ennemi pour mon sauvetage, je suis avec vous et les Saints Anges, louez la clémence de Dieu qui, ayant refusé la pitié aux Anges indociles après leur chute, a accordé le repentir et le pardon à l'homme tombé.
Amen
en union de prière Dieu vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Rien

avatar

Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

MessageSujet: Re: Jalousie...généralisée   Mar 8 Nov - 0:38

En union de prière pour Sylvia .


Prière contre la jalousie


De tous les poisons dont se sert Satan pour nuire au bonheur des êtres, je sais, Seigneur, que la jalousie est l'un des plus dangereux parce qu'elle offense l'image même que Tu nous as donnée du véritable amour. Préserve-nous de ce danger et fais-nous comprendre combien nous devons de plus en plus vivre dans la confiance et la compréhension.
Amen.
gallican.org
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

avatar

Nombre de messages : 422
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

MessageSujet: Re: Jalousie...généralisée   Mar 8 Nov - 10:04

Chère Sylvia,
votre témoignage est très troublant et je suis heureux de pouvoir prier pour vous car venir en aide à une soeur persécuté c'est venir en aide au Christ.
Chère Sylvia venez ici autant de fois que nécessaire pour tout le réconfort que vous avez ou aurez besoin .

Revenir en haut Aller en bas
louis74

avatar

Nombre de messages : 256
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2010

MessageSujet: Re: Jalousie...généralisée   Mar 8 Nov - 11:21

Je n'ai pas de recette miracle...

Mais je prierais pour vous.
Que tous les saints regarde vers vous.

Saint Ange gardien de Sylviane vient lui en aide, Saint Michel protège la.

Seigneur Jésus vient en aide à ton enfant dans la detresse!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Merci beaucoup   Mar 8 Nov - 18:26

Merci beaucoup pour votre aide si réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
theresa



Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : brehand
Date d'inscription : 29/03/2010

MessageSujet: Re: Jalousie...généralisée   Mar 8 Nov - 18:36

Il y a SUR TERRE quelques êtres souverainement bons, sereins et magnanimes,
Qui, aussi naturellement que le printemps,
exercent autour d'eux une bienfaisante influence .
Ilf ont trzversé l'océan des naissances et des
morts, et, par pure générosité,ils aident leurs
semblables à le franchir, à leur tour .
L'être compatissant se penche instinctivement
vers la souffrance d'autrui ; il tente de la soulager .
La lune ne s'éfforce-t-elle pas, pendant la nuit,
de rafraîchir la terre qu'on désséchée
les ardents rayons du soleil !
Seigneur ! Verse sur moi ces paroles plus douces que le nectar_ces paroles qu'a rendues
plus suaves encore l'experience de la suprême
Félicité !

Verse ces paroles si pures et si apaisantes qui
coulent de Tes lèvres comme d'une source ;
verse ces paroles si agréables à l'oreille !
Mon coeur est ravagé par les souffrances du
monde, comme la forêt par les flammes de
l'incendie ; calme ce coeur tourmenté !

çrî Camkaràcârya,
Le Plus Beau Fleuron de la discrimination
Revenir en haut Aller en bas
magdala

avatar

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: Re: Jalousie...généralisée   Mar 8 Nov - 19:18

Ce que vous décrivez est assez inquiétant, en effet, et il me semble que la magie vous joue des tours, quelque part. Peut-être pas dans tout, mais quand même .

Moi, si j'étais vous, je me mettrai en quête d'un prêtre, pas forcément exorciste, mais un prêtre qui sait bien faire les prières de guérison et de libération.

Je pense que vous devriez allez sur le forum sos paranormal. Demandez de l'aide et insistez bien : ils sont pas mal débordés. Je crois que vous trouverez des prêtres qui sont bien au cournat de genre de choses et qui vous guideront. Vous ne pouvez pas rester comme ça dans le doute, et il vaut mieux les daranger pour rien, que de risquer de vous enliser encore plus. et m^me si le pronostic n'est pas clair, je crois qu'une bonne séance de libération ne vous fera pas de mal. En plus, je crois qu'ils ont des prières spécifiques que vous pouvez réciter toute seule. Mais encore une fois, je pense que c'est avec un prêtre que vous devez combattre. Un prêtre administre les sacrements, et c'est d'un sacrement ou d'un acte sacramental dont vous avez besoin.

Pour ma part, je réciterai chaque jour autant que je pourrais la Prière de Saint Benoît .

Bon courage. Very Happy

Magdala. ostie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Merci Magdala   Mar 8 Nov - 20:30

Merci beaucoup, je vais aller sur ce site et trouver un prêtre!
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

avatar

Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Re: Jalousie...généralisée   Mar 8 Nov - 21:23

Ooh, oui, faites-le et si le Seigneur vous donne ce serviteur, vous pourrez bien le remercier car c est une tres grande grace. Je suis tres peiné de ce qui vous arrive, chere Sylvuia, et je me demande bien pourquoi le Seigneur permet ces choses et leur permet d aller aussi loin... Combien de vies perdues par ce fléau.
Par contre je comoprends moins bien le lien avec la magie - il faut dire que je en sais pas bien ce qu esst la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
L'assoiffé

avatar

Nombre de messages : 645
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: Jalousie...généralisée   Mer 9 Nov - 4:48

Prions pour le Seigneur brise toutes les racines du mal qui vous accable. Qu'Il brise cette chaîne de jalousie qui vous poursuit.
En union de prière avec tous pour vous Sylvia,


Nous t'en supplions, Seigneur,
visite la maison de Sylvia,
et repousse loin d'elle
toutes les embûches de l'Ennemi;
Que Saint Michel et
les saints Anges
viennent l'habiter pour
garder Sylvia dans la paix;
et que ta bénédiction demeure à
jamais sur elle.
Par Jésus, le Christ
notre Seigneur.

Amen




Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Merci   Mer 9 Nov - 19:22

Merci, merci, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Luce

avatar

Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: Jalousie...généralisée   Mer 9 Nov - 19:53

Chère Sylvia,

Merci de jeter un coup d'œil d'abord sur la biographie de Saint Cyriaque :

Biographie de Saint Cyriaque (Saint et diacre exorciste) :

http://patriziacattaneo.com/saint_cyriaque.html

Puis, de prier son intercession :

Prières et litanies à Saint Cyriaque :

http://patriziacattaneo.com/priere_a_saint_cyriaque.html

N'oublies pas non plus de prier la Vierge Marie, ainsi que Saint Michel Archange.

Enfin, peut-être devrais-tu demander conseil auprès d'un prêtre spécialisé dans ce genre de cas (comme le suggère Magdala), sur le site SOS paranormal afin de t'entretenir directement avec celui-ci et suivre les démarches et prières que ce dernier te conseillera d'effectuer?

En effet, le mieux serait de parler au plus vite de ta situation à un prêtre qui sera à même de t'aider ...

Nous allons prier pour toi.

Courage à toi.

En union de prières,

Luce
Revenir en haut Aller en bas
Luce

avatar

Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: Jalousie...généralisée   Jeu 10 Nov - 0:18

A l'intention de l'amélioration de la situation de Sylvia :

Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous, pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort,
amen.
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

avatar

Nombre de messages : 645
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: Jalousie...généralisée   Jeu 17 Nov - 18:44

En union de prière avec tous pour vous Sylvia,


Nous t'en supplions, Seigneur,
visite la maison de Sylvia,
et repousse loin d'elle
toutes les embûches de l'Ennemi;
Que Saint Michel et
les saints Anges
viennent l'habiter pour
garder Sylvia dans la paix;
et que ta bénédiction demeure à
jamais sur elle.
Par Jésus, le Christ
notre Seigneur.

Amen


PS: Comment ça se passe Sylvia?

Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: chers amis   Ven 18 Nov - 20:50

Chers Amis,

Merci beaucoup de penser à moi. Cela va surement mieux par rapport à la jalousie, oui et j'en suis parfaitement heureuse: je suis invisible et je ne croise plus les mauvaises personnes, vous m'avez donc parfaitement aidée et je vous en remercie. Je prie plusieurs fois par jour, et ne part jamais de chez moi sans "demander d'être recouverte du sang du Christ". J'essaye d'aller à la messe, dan ma commune ce n'est pas évident, j'arrive trop tard le soir, le curé n'est pas sympa (désolée, c'est vrai), du genre à disputer méchamment ses ouailles pour rien. Je ne peux pas me confier à lui.

Mais (je suis désolée, on va croire que je suis éternellement insatisfaite, mais non promis ce n'est pas le genre) la balance penche violemment d'un autre coté, j'ai 10 fois trop de travail, je travaille sur 2 postes et je jongle, et moi qui bosse vite et pense être bien organisée, là c'est la folie et un stress, qui existait déjà auparavant, mais qui resurgit comme jamais. J'arrive chez moi vidée et je vais me coucher, ma vie sociale ne pourra jamais changer dans ses conditions (levée à 5h du matin, rentrée à 21h) Il faut donc que mes supérieurs trouvent une solution comme m'employer à 100% là où j'ai le plus grand pourcentage actuellement (celui à 80%), mais bien sur c'est une question d'argent pour eux et blablabla.... Là ma vie changera, je pourrais m'organiser pour moins de stress et enfin une petite vie sociale. Il faut que j'arrive à sortir de l'isolement, mais au moins c'est fait du coté de l'agressivité.

En tous les cas, merci encore pour votre aide très précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

avatar

Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Re: Jalousie...généralisée   Sam 19 Nov - 12:03

Chere Sylvia,
je ne comprends pas bien ce qu est etre invisible pas plus que vos autres problemes, mais je tiens a confesser haut et fort que, malgré nos prieres pour vous comme pour toutes les personnes qui en ont besoin, CE N EST PAS NOUS MAIS DIEU SEUL qui vous a aidée.
Il me semboe important de le savoir pour pouvoir continuer d en bénéficier.
Ton pere et ta mere t abandonneraient-ils que MOI je ne t abandonnerai jamais.- dit le Seigneur ton Dieu, le Seul, le Vrai, l Unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Sylvia

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Cher Christofore   Sam 19 Nov - 14:00

"Etre invisible", dans mon cas, c'est ne plus être vue par les personnes mauvaises que je croisaient sans cesse, ces mêmes personnes jalouses, etc...je vous assure que c'est déjà une bataille de gagnée.

je comprend lorsque vous dites que c'est Dieu, bien sur, mais vos prières m'aident énormément. Toute seule, "quelque chose" que j'ignore, faisait que les choses n'avaient pas bougé depuis 10 ans. Soudain ma vie change, je vous assure. Alors on dira que c'est Dieu à travers vous.

Merci


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jalousie...généralisée   Sam 19 Nov - 23:54


Assurément, c'est Dieu et Dieu seul qui vous aide Sylvia.
Disons que nous, nous lui présentons nos pauvres prières, mais le fait de prier pour quelqu'un c'est aimer, et l'amour (la relation à l'autre dans l'amour) ouvre des portes pour que Dieu puisse agir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Re: Jalousie...généralisée   Dim 20 Nov - 8:53



Je suis tellement d'accord. et lorsque nous sommes isolés, peut être que Dieu veut que nous fassions l'effort d'oser demander de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
anne laure

avatar

Nombre de messages : 97
Age : 57
Localisation : corse
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Jalousie...généralisée   Dim 20 Nov - 12:20

Bonjour Sylvia

Non seulement Dieu veut que vous lui demandiez de l'aide, mais c'est un acte de confiance en sa Miséricorde, ne sommes nous pas ses enfants... un enfant demande tout a son papa car il a confiance en lui et il l'aime, alors raison de plus pour vous et nous de le faire car il est Dieu et un Dieu d'Amour.
Confiance Sylvia, tout arrivera par s'arranger pour vous, je vous porte dans mes prières, Dieu vous bénisse

Ô Père, à toi la louange !
Tu montres aux humbles ton chemin
Mais tu le caches aux yeux des sages
Pour qu'à l'épreuve de la faim
Ils cherchent ton visage.

Ô Père, à toi la louange !
C'est en toi seul qu'est notre joie
Puisque tu nous reçois toujours
Quand misérables et sans amour
Nous revenons vers toi.

Ô Père, à toi la louange !
Car tu connais notre faiblesse
Comme une mère tu nous portes
Et chaque instant tu nous caresses
De ta miséricorde.

Ô Père, à toi la louange !
Car ton Amour est infini
Tu veux pour nous la sainteté
Et tu la donnes aux tout-petits
En ton Fils Bien-Aimé.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Re: Jalousie...généralisée   Dim 20 Nov - 13:21

Merci Anne Laure,

C'est une très belle prière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jalousie...généralisée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalousie...généralisée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: