Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Jalousie...généralisée

Aller en bas 
+8
theresa
louis74
lilian_f
Rien
anne laure
Espérance
cébé
Sylvia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Jalousie...généralisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...généralisée   Jalousie...généralisée - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:12

Sylvia a écrit:


Je suis tellement d'accord. et lorsque nous sommes isolés, peut être que Dieu veut que nous fassions l'effort d'oser demander de l'aide...

Notre salut passe par les autres. Il est difficile parfois de le comprendre. Ça m'a pris des années à moi. Nous aimerions tellement être "auto-suffisant" en tout dans nos vies. Demander directement, être exaucé, continuer, et... oublier. De cette façon, on pourrait se passer des autres.

Le Seigneur nous demande autre chose: Aimer son prochain comme soi-même.

C'est aussi lui faire assez confiance pour lui demander de prier pour nous lorsque nous en avons besoin. C'est un rapprochement, une chaîne d'amour que le Seigneur veut que nous tissions entre nous, pour notre salut et celui des autres.

C'est aussi un effort de grande humilité. Notre égo en prend un coups. Ça nous demande d'être tout petit, comme Dieu aime que nous soyons.

Je me réjouit de voir que toute cette jalousie s'éloigne de vous en ce moment. Je remercie le Seigneur Jésus et lui demande de continuer à prendre soin de vous.

Comme certains vous font souffrir dans votre vie professionnel, voici une prière que je me permet de vous transmettre. Nous portons les blessures que les autres nous infligent. Je vous ai peut-être déjà donné le lien. Vous n'avez qu'à cliquer sur ce lien:

Prière de pardon aux autres et à soi-même

Pour avoir déjà été victime de violence au travail, c'est une prière qui, lorsque tout devenait lourd, me permettait de continuer à sourire à ceux qui tentaient de me faire du mal.

Je leur souriait car ils était pardonné et que j'avais demandé au Seigneur de les inonder de bénédictions. Leur attitude changeait et au final, avec le recul, la volonté de Dieu se fit je suppose et je suis toujours là, et eux n'y sont plus. Au cas où ça pourrait vous être utile...

Union de prière avec tous pour vous, Sylvia,


Nous t'en supplions, Seigneur,
visite la maison de Sylvia,
et repousse loin d'elle
toutes les embûches de l'Ennemi;
Que Saint Michel et
les saints Anges
viennent l'habiter pour
garder Sylvia dans la paix;
et que ta bénédiction demeure à
jamais sur elle.
Par Jésus, le Christ
notre Seigneur.

Amen


Jalousie...généralisée - Page 2 457230


Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2011

Jalousie...généralisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...généralisée   Jalousie...généralisée - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:27

Merci L’Assoiffé,

Ce n'est pas un problème pour moi de pardonner aux autres, j'ai beaucoup de mal à ne pas être gentille, je passe d'ailleurs pour stupide à cause de cela, (bon maintenant si on faisait du mal à mes enfants....mais rien de tel n'arrivera).

Je vais redire cette prière, merci. Je pense que ces personnes mauvaises essayent toujours de me pousser à bout afin que je parte, juste parce que je les "dérange", alors que j'aurais du mal à trouver un autre travail et que je ne peux pas me le permettre. Je vais donc encore lutter, rester calme et sereine et prier Dieu de m'inspirer afin que je me défende justement et efficacement. Car c'est à eux de partir et non pas à moi. de même, je n'ai pas à faire ce surcroit de travail qu'on m'impose pour me faire "craquer" de fatigue. Que Dieu entende vos prières.

De tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

Jalousie...généralisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...généralisée   Jalousie...généralisée - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:20

Chere Sylvia,
de tout coeur je prie pour que le Seigneur mette un terme au gaspillage de votre santé et de votre vie !
QUe Lui-meme démasque ceux qui vous harcelent, Il peut le faire.
Je vous confie a Lui et a Marie dont c est la fete demain !

Oh, Marie, par ta consécration, protege Toi-meme notre soeur Sylvia, en son ame et en son corps.
Et fais de meme pour toutes les personnes persécutées d une maniere ou d une autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité




Jalousie...généralisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...généralisée   Jalousie...généralisée - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:57

Christophore a écrit:
Chere Sylvia,
de tout coeur je prie pour que le Seigneur mette un terme au gaspillage de votre santé et de votre vie !
QUe Lui-meme démasque ceux qui vous harcelent, Il peut le faire.
Je vous confie a Lui et a Marie dont c est la fete demain !

Oh, Marie, par ta consécration, protege Toi-meme notre soeur Sylvia, en son ame et en son corps.
Et fais de meme pour toutes les personnes persécutées d une maniere ou d une autre...

Je me joins à cette prière

Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Jalousie...généralisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...généralisée   Jalousie...généralisée - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:28

Nous t'en supplions, Seigneur, visite la maison de Sylvia, et repousse loin d'elle toutes les embûches de l'Ennemi.
Que Saint Michel et les saints Anges viennent l'habiter pour garder Sylvia dans la paix; et que ta bénédiction demeure à jamais sur elle.
Par Jésus, le Christ notre Seigneur.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2011

Jalousie...généralisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...généralisée   Jalousie...généralisée - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:31

bonsoir,

je suis désolée de ne venir que ce soir, mais justement, il y a eu plein de soucis dans ma maison (qui n'est pas la mienne, je la loue), inondation, court circuit, la police, les pompiers, et le plombier doit venir réparer tout cela demain, je devrais manquer mon travail, pas cool...il faut juste espérer que cela ne sera pas trop cher.

Hehe, il y a toujours quelquechose. Merci encore de tout coeur, ça aurait pu être bien pire!

Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

Jalousie...généralisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...généralisée   Jalousie...généralisée - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 19:18

Nous t'en supplions, Seigneur, repousse loin d'elle toutes les embûches de l'Ennemi.


Amen
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2011

Jalousie...généralisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...généralisée   Jalousie...généralisée - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 19:39

Merci c'est gentil, mais j'ai un peu honte de demander ainsi, lorsque je lis vos prières pour cette pauvre maman malade, franchement je prie pour elle depuis 2 jours.

Mon Dieu, faites qu'elle s'en sorte. C'est encore possible! tout est possible dans les mains de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

Jalousie...généralisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...généralisée   Jalousie...généralisée - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:23

L un n empeche pas l autre, n est ce pas ?
Dieu est généreux.
Demandez et vous recevrez !
Mais quand le Fils de lhomme reviendra trouvera-t-il la Foi sur la terre ?

Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Jalousie...généralisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...généralisée   Jalousie...généralisée - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:52

Amen!


Jésus, en ton nom, nous demandons de l'aide pour Sylvia!



Amen!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2011

Jalousie...généralisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   Jalousie...généralisée - Page 2 EmptySam 26 Nov - 21:07

Merci encore,

Ma famille et moi sommes à nouveau dans une "mauvaise passe", beaucoup de choses négatives arrivent en même temps, à croire, je me répète, qu'il n'y a de répit que lorsque des personnes prient pour nous. Comme nous sommes une très petite famille, sans soutien masculin, finalement peut être que tout cela est normal. Je vais paraitre bizarre mais cela ressemble à des attaques récurrentes, donc depuis 2 jours: comme je vous ai dit, la maison que je loue a été inondée au sous sol, en mon absence, l'eau est montée et a créé un court-circuit, donc plus d'électricité ni d'eau pendant 2 jours et il ne fait pas très chaud. Bref les pompiers n'ont pas pu faire grand chose, le lendemain je me suis fait voler différentes choses auquel je tenais à mon travail et de l'argent via internet ce qui a bloqué ma carte bancaire, donc plus de sous non plus; ma soeur n'a pas été prise au travail qu'elle espérait (elle est en fin fin de droits, seule avec 3 enfants) et le programme de ma fille sur le rover qui est parti sur Mars aujourd'hui n'a pas fonctionné (ça a l'air "superflu" mais c'est assez triste après tant de travail acharné). Il y a aussi eu des courts circuits qui ont tout fait sauté chez ma soeur aujourd'hui, elle vit à 300 km de chez moi, elle n'a plus d'électricité. J'ai aussi certains soucis de santé assez effrayants. Et plein d'autres choses. C'est tellement fatiguant et perpétuel. Je suis désolée de vous raconter encore ma vie, il y a pire. Toutes ces choses sont "minimes" mais je crois que j'ai besoin de votre soutien. Je n'arrive pas à me faire des amis, à cause de la fatigue et du manque d'argent. Je garde la foi, je prie pour ma famille, j'aide comme je le peux. Je vous avoue que cela fait du bien d'être entendue tout simplement. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
anne laure

anne laure


Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : corse
Date d'inscription : 10/05/2009

Jalousie...généralisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...généralisée   Jalousie...généralisée - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 7:36

Bonjour Sylvia

Bien sur l'on dit qu'il y a pire autour de nous mais quand nous traversons des problèmes c'est nous qui les vivons n'est ce pas? et je vous comprend.
Les doutes, les pourquoi, et comment faire pour s'en sortir, etc... Oui la confiance en Dieu est indispensable et la prière des frères et soeurs aide énormément.
Ce sont des épreuves mais Dieu est a vos côtés, même si vous ne le resentez pas dans ces moments de luttes acharné contre nous allons dire les attaques de l'invisible ( et encore ce cloporte il ne se fatigue jamais) mais l'essentiel est de tenir bon, combien de temps???? Votre foi est mise a rude épreuve..... mais comme dit le Seigneur "aucun cheveux de ta tête ne tombe sans ma permission"
Peut être qu'un Prêtre pourrais bénir votre maison????
Aujourd'hui je penserais a vous dans ma Messe, j'offrirais tous vos soucis, mais seul le Seigneur en disposera...
Très belle prière de l' Assoiffé..

Nous t'en supplions, Seigneur,
visite la maison de Sylvia,
et repousse loin d'elle
toutes les embûches de l'Ennemi;
Que Saint Michel et
les saints Anges
viennent l'habiter pour
garder Sylvia dans la paix;
et que ta bénédiction demeure à
jamais sur elle.
Par Jésus, le Christ
notre Seigneur.

en union de prière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalousie...généralisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...généralisée   Jalousie...généralisée - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 16:17

Sylvia,

Je suis désolée d'apprendre que les soucis s'accumulent ainsi.
Je vous renouvelle mon conseil : il vous faut rencontrer un prêtre afin et demander le sacrement de réconciliation, et si besoin une prière de délivrance. Il est évident que vous subissez une mauvaise influence invisible, de la bande du cloporte comme dit Anne-Laure.

Je pense aussi à une chose : le fait que vous et votre soeur, qui vit loin de vous, soyez touchées peut aussi indiquer un problème familial. Il y a des "mauvais sorts" qui malheureusement se transmettent de génération en génération. Si un aïeux a fait quelques bidouillages occultes ou commis des péchés graves, cela peut parfois se répercuter sur les descendants. On peut faire dire des messes pour nos aïeux et dire des prières pour nos lignées paternelle et maternelle.

J'ai fait dire des messes pour mes aïeux et par la suite (dans les semaines/mois qui ont suivis) les choses se sont beaucoup allégées pour ma famille, les liens entre nous ne sont renforcés, certains blocages ont été levés, il y a eu des réconciliations, etc...

Mais l'essentiel est la rencontre avec un prêtre et le sacrement de réconciliation.

Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Jalousie...généralisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...généralisée   Jalousie...généralisée - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 16:21

En union de prière avec tous pour vous Sylvia,

À défaut de vous faire des amis autour de vous, je réitère ma proposition. Nous sommes vos amis "virtuels" et même si un écran et des milliers de kilomètres nous séparent (dans mon cas en tout cas), nous sommes ici pour vous soutenir.

Je prie de tout cœur pour vous plusieurs fois par semaine avec nos frères et sœurs d'AGAPE et vous êtes dans nos prières.

Le sort semble s'acharner sur vous, mais garder espérance. Le Seigneur vous garde et tout concours au bien de ceux qui aime Dieu.

Un jour, ces moments difficiles seront de vagues souvenirs et vous révèlerons tout ce que le Seigneur fait pour vous aujourd'hui.

Courage Sylvia et ne vous gêner jamais pour demander ici. Il y a des oreilles et des cœurs qui veulent votre bien.


Nous t'en supplions, Seigneur,
visite la maison de Sylvia,
et repousse loin d'elle
toutes les embûches de l'Ennemi;
Que Saint Michel et
les saints Anges
viennent l'habiter pour
garder Sylvia dans la paix;
et que ta bénédiction demeure à
jamais sur elle.
Par Jésus, le Christ
notre Seigneur.

Amen


Jalousie...généralisée - Page 2 457230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalousie...généralisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...généralisée   Jalousie...généralisée - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 16:30

Vous quelques exemples de prières pour la libération familiale des lignées paternelle et maternelle.
On peut les prendre telles quelles ou s'en inspirer. Il y a des "styles" différents, certains peuvent nous correspondre plus que d'autres.

>> Prière pour la réconciliation, la guérison et la libération de l’arbre généalogique.

>> Guérison de notre arbre généalogique La puissance insoupçonnée de la messe !

Une autre prière pour la guérison de l’arbre généalogique :

Père Céleste, je me présente devant Vous comme votre enfant, avec un grand besoin de votre aide;
j’ai des besoins de santé physique, des besoins émotionnels, des besoins spirituels et des besoins interpersonnels.
Beaucoup de mes problèmes proviennent de mes propres échecs, de mes négligences et de mes péchés pour lesquels, Seigneur, je Vous demande humblement pardon. Mais je Vous demande aussi pardon pour les péchés de mes ancêtres dont les échecs ont laissé leurs traces sur moi sous la forme de tendances indésirables, de modèles de comportement et de défauts corporels, mentaux et spirituels. Guérissez-moi, Seigneur, de tous ces troubles.
Avec Votre aide, je pardonne sincèrement à tous, particulièrement à chaque personne de mon arbre généalogique, vivante ou morte, qui m’a directement offensé(e) ou qui a offensé un être cher de quelque façon que ce soit ou dont les péchés ont entraîné dans notre vie présente, des souffrances et des troubles.
Père, délivrez-moi, mes ancêtres, et tous les membres de ma famille, de l’influence du Malin. Libérez chaque membre vivant ou mort, y compris ceux qui ont des liens de parenté d’adoption, et ceux qui ont un lien de parenté éloigné, de toute forme d’asservissement transmissible.
Par Votre grand souci d’amour pour nous, Père Céleste, et par le sang versé de Votre Précieux Fils, Jésus, je Vous supplie
d’étendre Vos grâces sur moi et sur tous mes parents vivants ou défunts. Guérissez toute conséquence négative transmise à travers les générations passées, et prévenez de telles conséquences négatives dans les générations futures de mon arbre généalogique.
Je place symboliquement la croix de Jésus au-dessus de la tête de chacune des personnes de mon arbre généalogique, et
entre chaque génération. Je Vous demande de laisser le sang purifiant de Jésus épurer le sang de ma lignée familiale. Postez Vos Anges protecteurs pour qu’ils campent autour de nous, et permettez à l’archange St Raphaël, patron des guérisseurs,
d’administrer à chacun de nous Votre divin pouvoir de guérison, même dans le domaine des maladies génétiques. Donnez un pouvoir spécial aux anges gardiens des membres de notre famille pour guérir, protéger, guider et laisser agir ce pouvoir aussi longtemps que votre souveraineté le leur permettra.
Seigneur, remplacez dans notre arbre généalogique, tout asservissement par un lien sacré en l’amour familial. Et faites qu’il existe un lien encore plus profond avec vous, Seigneur, par le Saint-Esprit, par votre Fils, Jésus.
Que la famille de la Sainte Trinité imprègne notre famille de sa tendre, chaude et amoureuse présence pour qu’elle puisse reconnaître et manifester cet amour dans tous ses rapports avec les autres. Nous ajoutons tous nos besoins inconnus à cette intention que nous présentons au Nom Précieux de Jésus. Amen.

**St-Joseph, Patron de la famille, priez pour nous**


Une autre prière :

Maintenant, je plante la Croix de Jésus-Christ dans ma personne et dans toutes les générations qui m'ont précédé, et j'ordonne et j'exige par la puissance du Nom de Jésus-Christ que cesse toute influence négative entre ces générations; et que chacune de ces communications soit filtrée au travers du Précieux Sang de Notre Seigneur.

Que Marie Immaculée me revête de la lumière de la puissance et de la force de sa foi.
Père Saint, je Vous supplie de donner à vos Anges et à vos saints l'ordre de me venir en aide.
Je rends grâces au Christ qui est ma sagesse, ma justice, ma sainteté et mon salut.
Et je me confie au ministère de l'Esprit Saint pour qu'Il guérisse toute ma lignée paternelle et toute ma lignée maternelle.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, et à la Sainte Vierge Marie.
Comme il était au commencement, maintenant et toujours et dans les siècles des siècles.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2011

Jalousie...généralisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...généralisée   Jalousie...généralisée - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:37

Chers Amis,


J'ai donc lu à voix haute toutes vos prières, ainsi que celles des liens de Marie-Agapé. Je vous remercie de tout mon cœur de prier pour moi, je suis très touchée et je reprend confiance.

Marie-Agapé, je vais devoir trouver un prêtre ailleurs que dans ma commune car celui qui y officie n'est absolument pas sympa, et inapprochable. En attendant je prie plusieurs fois par jour. Le cloporte ne nous aura pas et tout va s'arranger pour mes proches et moi même. Smile

Merci à tous, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalousie...généralisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...généralisée   Jalousie...généralisée - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:41


Oui, nous prions pour que vous trouviez un prêtre à l'écoute qui vous aide. Jalousie...généralisée - Page 2 457230

Au cas où cela puisse aider :
Listes Paroisses catholiques en Suisse / Genève
Listes de paroisses catholiques en Suisse / par canton


Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

Jalousie...généralisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...généralisée   Jalousie...généralisée - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:18

Amen.
Oú c en est pour vous?
Je prie pour vous et pour toutes les personnes ainsi traitées.

ostie
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Jalousie...généralisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...généralisée   Jalousie...généralisée - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 6:00

Nous t'en supplions, Seigneur,
visite la maison de Sylvia,
et repousse loin d'elle
toutes les embûches de l'Ennemi;
Que Saint Michel et
les saints Anges
viennent l'habiter pour
garder Sylvia dans la paix;
et que ta bénédiction demeure à
jamais sur elle.
Par Jésus, le Christ
notre Seigneur.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2011

Jalousie...généralisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...généralisée   Jalousie...généralisée - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 18:52

Chers Amis,

merci beaucoup de penser à moi, je ne suis pas dans une très bonne passe mais franchement je n'ai pas envie de me plaindre à nouveau. En gros ce sont des histoires d'argent, de santé, cette fois ci. Je suis désolée de vous importuner et je vous remercie de tout mon coeur.

Bien à vous

Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Jalousie...généralisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...généralisée   Jalousie...généralisée - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 19:02

Union de prière avec tous pour vous Sylvia,
Nous sommes de tout cœur avec vous.


Nous t'en supplions, Seigneur,
visite la maison de Sylvia,
et repousse loin d'elle
toutes les embûches de l'Ennemi;
Que Saint Michel et
les saints Anges
viennent l'habiter pour
garder Sylvia dans la paix;
et que ta bénédiction demeure à
jamais sur elle.
Par Jésus, le Christ
notre Seigneur.

Amen


Jalousie...généralisée - Page 2 457230
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Jalousie...généralisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...généralisée   Jalousie...généralisée - Page 2 EmptySam 3 Déc - 20:09

En union de prière pour vous, Sylvia


Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous, pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort,
amen.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2011

Jalousie...généralisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...généralisée   Jalousie...généralisée - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 16:58

Merci encore de tout mon coeur.

Mon souci est que, dès que surgit l'ombre de l'idée que je puisse rencontrer quelqu'un (et éventuellement un compagnon), des tas de problèmes qui vont faire que cela ne soit pas possible, arrivent. Et évidemment en général il s'agit de ma santé (des problèmes importants d'hémostase qu'aucun spécialiste n'a jamais pu définir - et je travaille avec ces personnes) et de l'argent, car ça bloque tout. Je soupçonne le cloporte depuis de nombreuses années, de tout faire afin que je sois isolée. Et c'est bien le cas puisque depuis 7 ans, j'essaye de rencontrer mon ami Thomas et jamais ni lui ni moi n’arrivons à le faire, mais nous ne désespérons pas. Aujourd'hui j'ai besoin de vos prières afin que mes problèmes de santé s'arrêtent vraiment ainsi que ceux d'argent (il arrive sans arrêt un accident, un vol, etc... qui font que je me retrouve sans argent quelques jours à peine après la réception de mon salaire). Pour vous ré-expliquer: je n'ai pas une vie "bizarre", j'ai une vie simple et je ne suis jamais "dupe", je ne pratique pas d'occultisme et je n'aime pas du tout la vague new-age (que je trouve très égotiste et hypocrite), je ne fais que travailler afin d'aider mes enfants qui font des études, et j'essaye toujours de faire un maximum de bien autour de moi, j'ai franchement la foi, j'adore la vie et je m’émerveille chaque jour des créations de notre Seigneur.

Merci mes Amis
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

Jalousie...généralisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...généralisée   Jalousie...généralisée - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 18:07

Pauvre petite Sylvia, vous souffrez vraiment les pires épreuves !

Je prie tres fort pour que des personnes d bonnes volonté comme vous et Thomas puissiez vous rencontrer et que le sort ne s acharne plus sur vous.

Que Notre Dame vous guide et vous accompagne, vous soutienne toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Sylvia

Sylvia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2011

Jalousie...généralisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...généralisée   Jalousie...généralisée - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 20:39

Merci beaucoup Christophore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jalousie...généralisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...généralisée   Jalousie...généralisée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalousie...généralisée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: