Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence)

Aller en bas 
+9
theresa
floflo
anne laure
Rien
chrétienanonyme
L'assoiffé
Espérance
cébé
renaitre
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) Empty
MessageSujet: pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence)   pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) EmptyJeu 10 Nov - 22:18

Chers amis,

Un ami très cher, Karl, vient d'apprendre que sa maman est hospitalisée en urgence pour un cancer du pancréas.
C'est une famille irlandaise, très unie. Les parents vivent en suisse et la maman est donc à l'hôpital en suisse en ce moment, elle doit être opérée demain matin à 8h. Mon ami lui vit aux USA, et ses frères en Irlande, ils ne peuvent donc pas être auprès de leur maman rapidement. C'est une femme d'une grande gentillesse, une belle personne.

Je vous remercie par avance pour vos prières pour elle et sa famille (5 garçons et plusieurs petits enfants).

Merci

Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) Empty
MessageSujet: Re: pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence)   pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) EmptyVen 11 Nov - 10:23

Que cette opération Seigneur se passe dans de bonnes conditions

( je croyais que le pancréas ne s'opérait pas ?)

Hum cancer au pancréas c'est très mauvais et malheureusement guère d'espoir !!!

En plus je remarque une chose :

Souvent les personnes atteintes d'un cancer sont très gentilles !!!

Serait-ce leur tempérament très perméable qui favorise le développement d'un cancer ???
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) Empty
MessageSujet: Re: pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence)   pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) EmptyVen 11 Nov - 22:16

En union de prière


Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous, pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort,
amen.



ostie
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) Empty
MessageSujet: Re: pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence)   pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) EmptyVen 11 Nov - 22:24

renaitre a écrit:
Que cette opération Seigneur se passe dans de bonnes conditions

( je croyais que le pancréas ne s'opérait pas ?)

Hum cancer au pancréas c'est très mauvais et malheureusement guère d'espoir !!!

En plus je remarque une chose :

Souvent les personnes atteintes d'un cancer sont très gentilles !!!

Serait-ce leur tempérament très perméable qui favorise le développement d'un cancer ???

Oui, Renaitre, le cancer du pancréas est très mauvais ! ma maman est décédée de cela il y aura 11 ans le 16 de ce mois ! foudroyant... et mon papa 6 semaines après, du pancréas aussi !!

J'espère que pour cette dame, si l'on parle d'opération, ce n'est pas la même chose.



Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous, pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort,
amen.




Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) Empty
MessageSujet: Re: pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence)   pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) EmptyVen 11 Nov - 22:28

En union de prière pour la maman de Karl,


Je vous salue Marie,
pleine de grâce,
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous, pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort,
Amen


pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) 457230

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) Empty
MessageSujet: Re: pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence)   pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) EmptyVen 11 Nov - 22:38

Que Marie assiste cette maman dans cette épreuve:

Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous, pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort,
amen.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) Empty
MessageSujet: Re: pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence)   pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) EmptyVen 11 Nov - 23:04

Merci pour vos prières, pour elle et sa famille. I love you

L'opération s'est très passée. Mais les métastases ont touchées d'autres parties. Elle est maintenant en soins intensifs pour quelques jours, puis ensuite elle entamera la chimiothérapie (probablement assez puissante), en restant hospitalisée.

Rien n'est impossible à Dieu. L'épreuve traversée peut être source de grâce, mais Seigneur je t'en prie permet à cette maman et grand-mère encore jeune de rester en vie pour de longues années, afin qu'elle puisse continuer à chérir sa famille, et que ses petits enfants puissent bénéficier de sa présence. Que Ta Volonté soit faite Seigneur, par Ta grâce que ton Amour soit révélé.
Revenir en haut Aller en bas
chrétienanonyme




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2011

pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) Empty
MessageSujet: Re: pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence)   pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) EmptySam 12 Nov - 2:59

marie-agapé a écrit:
Chers amis,

Un ami très cher, Karl, vient d'apprendre que sa maman est hospitalisée en urgence pour un cancer du pancréas.
C'est une famille irlandaise, très unie. Les parents vivent en suisse et la maman est donc à l'hôpital en suisse en ce moment, elle doit être opérée demain matin à 8h. Mon ami lui vit aux USA, et ses frères en Irlande, ils ne peuvent donc pas être auprès de leur maman rapidement. C'est une femme d'une grande gentillesse, une belle personne.

Je vous remercie par avance pour vos prières pour elle et sa famille (5 garçons et plusieurs petits enfants).

Merci


Combien même cette femme n'était pas une belle âme mais une vile pècheresse, nous serions invités à prier pour elle, car Dieu est bon même pour les méchants et les ingrats nous dit l'évangéliste (Luc 6;35).

Seigneur notre Dieu et notre Berger, nous confions à votre infinie miséricorde cette dame qui souffre d'un cancer. Nous croyons que Vous êtes un Dieu vivant, présent et compatissant, c'est pourquoi nous vous supplions, Dieu de toute consolation, vous qui n'êtes que tendresse et bienveillance, de prendre pitié de cette dame et de venir à son secours. Nous savons, Seigneur notre Dieu et notre ami fidèle, que nous devons mourir un jour, ou plutôt entrer dans la vie, mais nous vous demandons, par des moyens que Vous seul connaissez, de prolonger la vie de cette dame. O Dieu notre Père nous vous implorons d'intervenir et nous vous prions pour son rétablissement complet. Veuillez exaucer nos prières en vertu des mérites infinis que nous a obtenu Jésus-Christ notre Sauveur bien aimé sur la Croix. Veuillez également apporter votre soutien à cette famille éprouvée et qu'ils puissent avoir la joie de retrouver leur mère en bonne santé. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) Empty
MessageSujet: Re: pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence)   pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) EmptySam 12 Nov - 3:23

En union de prière pour la maman de Karl et aussi pour sa famille


Souvenez-Vous,
ô très miséricordieuse Vierge Marie,
qu'on n'a jamais entendu dire
qu'aucun de ceux qui ont eu recours à Votre protection,
imploré Votre assistance ou réclamé Vos suffrages,
ait été abandonné.
Animé de cette confiance,
ô Vierge des vierges,
ô ma Mère, je viens à Vous,
et gémissant sous le poids de mes péchés,
je me prosterne à Vos pieds.
Ô Mère du Verbe incarné,
ne méprisez pas mes prières
(que l`opération sois une réussite) ,
mais écoutez-les favorablement
et daignez les exaucer.

Amen.

catholicdoors.com
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) Empty
MessageSujet: Re: pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence)   pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) EmptySam 12 Nov - 8:47

Citation :
Rien n'est impossible à Dieu. L'épreuve traversée peut être source de grâce, mais Seigneur je t'en prie permet à cette maman et grand-mère encore jeune de rester en vie pour de longues années, afin qu'elle puisse continuer à chérir sa famille, et que ses petits enfants puissent bénéficier de sa présence. Que Ta Volonté soit faite Seigneur, par Ta grâce que ton Amour soit révélé.
Pour la maman de Karl
Citation :
Seigneur notre Dieu et notre Berger, nous confions à votre infinie miséricorde cette dame qui souffre d'un cancer. Nous croyons que Vous êtes un Dieu vivant, présent et compatissant, c'est pourquoi nous vous supplions, Dieu de toute consolation, vous qui n'êtes que tendresse et bienveillance, de prendre pitié de cette dame et de venir à son secours. Nous savons, Seigneur notre Dieu et notre ami fidèle, que nous devons mourir un jour, ou plutôt entrer dans la vie, mais nous vous demandons, par des moyens que Vous seul connaissez, de prolonger la vie de cette dame. O Dieu notre Père nous vous implorons d'intervenir et nous vous prions pour son rétablissement complet. Veuillez exaucer nos prières en vertu des mérites infinis que nous a obtenu Jésus-Christ notre Sauveur bien aimé sur la Croix. Veuillez également apporter votre soutien à cette famille éprouvée et qu'ils puissent avoir la joie de retrouver leur mère en bonne santé. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
anne laure

anne laure


Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : corse
Date d'inscription : 10/05/2009

pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) Empty
MessageSujet: Re: pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence)   pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) EmptySam 12 Nov - 9:15

oui rien n'est impossible a Dieu, c'est pour cela qu'il nous a dit "cherchez vous trouverez, demandez et vous obtiendrez, frappez on vous ouvriras"
maladie très dur, mon beau frère en est décédé il a 17 ans mais depuis la médecine a fait des progrès.
Portons cette dame devant le trône du Seigneur, offrons lui ses souffrances, et le bien qu'elle a toujours fait, car sa Miséricorde d'amour est infinie;
en union de prière.

Seigneur notre Dieu et notre Berger, nous confions à votre infinie miséricorde cette dame qui souffre d'un cancer. Nous croyons que Vous êtes un Dieu vivant, présent et compatissant, c'est pourquoi nous vous supplions, Dieu de toute consolation, vous qui n'êtes que tendresse et bienveillance, de prendre pitié de cette dame et de venir à son secours.
Nous savons, Seigneur notre Dieu et notre ami fidèle, que nous devons mourir un jour, ou plutôt entrer dans la vie, mais nous vous demandons, par des moyens que Vous seul connaissez, de prolonger la vie de cette dame. O Dieu notre Père nous vous implorons d'intervenir et nous vous prions pour son rétablissement complet.
Veuillez exaucer nos prières en vertu des mérites infinis que nous a obtenu Jésus-Christ notre Sauveur bien aimé sur la Croix. Veuillez également apporter votre soutien à cette famille éprouvée et qu'ils puissent avoir la joie de retrouver leur mère en bonne santé. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen


Revenir en haut Aller en bas
floflo




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2011

pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) Empty
MessageSujet: pour la maman de Karl   pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) EmptySam 12 Nov - 10:51

Seigneur , Source de miséricorde, nous T'offrons les souffrances de cette maman,
Rien n'est impossible à Toi et que Ta volonté soit faite.
Revenir en haut Aller en bas
theresa




Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : brehand
Date d'inscription : 29/03/2010

pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) Empty
MessageSujet: Re: pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence)   pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) EmptySam 12 Nov - 13:35

En union de prière

ALLELUIA JESUS SAUVEUR

A pleine voix louons le Seigneur
Que règne en nos coeurs celui qui est la vie
Ouvrez les yeux , le Royaume est là,
Jésus nous appelle !l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) Empty
MessageSujet: Re: pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence)   pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) EmptySam 12 Nov - 14:42

theresa a écrit:
En union de prière

ALLELUIA JESUS SAUVEUR

A pleine voix louons le Seigneur
Que règne en nos coeurs celui qui est la vie
Ouvrez les yeux , le Royaume est là,
Jésus nous appelle !l
Merci à tous, merci pour cette belle prière de louange, c'est très beau la louange au milieu de l'épreuve. Merci !

Revenir en haut Aller en bas
louis74

louis74


Nombre de messages : 256
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2010

pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) Empty
MessageSujet: Re: pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence)   pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) EmptyDim 13 Nov - 16:34

Que la Sainte Vierge intercede pour la guerisson de cette maman!

Que la Sainte Trinité soutiennent l'equipe soignante dans leur tache.
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) Empty
MessageSujet: Re: pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence)   pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) EmptyLun 14 Nov - 10:21

Avec du retard, donc pour son rétablissement. Et pour que la famille puisse ce réunir.
pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) Je_vou17
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) Empty
MessageSujet: Re: pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence)   pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) EmptyLun 14 Nov - 14:01

Avec un peu de retard, je me joins à vous pour la maman de Karl :

Je vous salue Marie,
pleine de grâce,
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous, pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort,

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) Empty
MessageSujet: Re: pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence)   pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) EmptyLun 14 Nov - 14:19

.
Les prières sont tout aussi importantes maintenant en phase post-opératoire et pour les semaines à venir en chimio intensive. Tout va se jouer dans les semaines prochaines.
merci pour vos prières


Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) Empty
MessageSujet: Re: pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence)   pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) EmptyMar 15 Nov - 4:39

Je vous salue Marie,
pleine de grâce,
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous, pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort,

Amen
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) Empty
MessageSujet: Re: pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence)   pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) EmptyMar 15 Nov - 10:31

pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) 2508681929

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ...
Alors prions pour que ce souffle de vie de la maman de Karl prenne un bon rythme afin qu'elle puisse continuer son oeuvre auprès des siens sur cette terre des vivants

pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) 478602900 pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) 3745823721
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
sarraha




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2011

pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) Empty
MessageSujet: Re: pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence)   pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) EmptyMar 15 Nov - 12:23

...Par l'intercession des coeurs sacrés de Jésus et de Marie...auxquels je confie avec confiance cette famille fort éprouvée...prends pitié Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) Empty
MessageSujet: Re: pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence)   pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la maman d'un ami (opérée demain matin en urgence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de prière pour demain
» Une petite prière pour moi et les miens demain vendredi, SVP
» Pour maman hospitalisée à nouveau pour des convulsions suite
» Pour ma maman
» Pour ma maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: