Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 priere pour toutes et tous ceux qui souffrent

Aller en bas 
+5
theresa
titeyo
evelyne
cébé
bambou22
9 participants
AuteurMessage
bambou22




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2011

priere pour toutes et tous ceux qui souffrent Empty
MessageSujet: priere pour toutes et tous ceux qui souffrent   priere pour toutes et tous ceux qui souffrent EmptySam 12 Nov - 11:12

Bonjour,
Je suis une pauvre pécheresse qui ne sait pas prier, sinon quand j'ai besoin...;
Mais aujourd'hui je veux PRIER avec votre soutien pour toux ceux ceux qui souffrent, dont moi même, mais la raison à moi de ma souffrance me semble sans importance à côté des autres,,,, mon égo je m'en fous, je désire avant tout soutenir les + pauvres ils ont plus besoins que moi..... je leur exprime ma foi et mon dévouement .
A lire tous ses posts, je me sens dans la dérision et je demande pardon au Seigneur.... s'il veut bien me pardonner....
JE VOUS SALUE MARIE......et NOTRE PERE..... MEA CULPA
Bambou22

Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

priere pour toutes et tous ceux qui souffrent Empty
MessageSujet: Re: priere pour toutes et tous ceux qui souffrent   priere pour toutes et tous ceux qui souffrent EmptySam 12 Nov - 21:53

Chère Bambou, aux yeux de Dieu il n'y a pas de grandes ou de petites souffrances, de petites ou de grandes intentions ... Lorsqu'un de ses enfants a mal, Notre Père se penche vers lui avec Amour.

Merci de cette intention pleine d'altruisme. Dieu aime quand nous prions les uns pour les autres ...


Gloire à Dieu au plus haut des Cieux,
Et Paix sur la terre aux hommes qu'il aime.
Nous te louons, nous te bénissons, nous t'adorons.
Nous te glorifions, nous te rendons grâce,
Pour ton immense gloire,
Seigneur Dieu, Roi du Ciel, Dieu le Père Tout Puissant.
Seigneur, Fils unique, Jésus Christ,
Seigneur Dieu, Agneau de Dieu, le Fils du Père;
Toi qui enlèves le pêché du monde,
Prends pitié de nous;
Toi qui enlèves le pêché du monde,
Reçois notre prière.
Toi qui es assis à la droite du Père,
Prends pitié de nous.
Car Toi seul es Saint, Toi seul es Seigneur,
Toi seul es le Très Haut: Jésus Christ.
Avec le Saint-Esprit
Dans la gloire de Dieu le Père.


Amen.




Revenir en haut Aller en bas
evelyne




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2011

priere pour toutes et tous ceux qui souffrent Empty
MessageSujet: Re: priere pour toutes et tous ceux qui souffrent   priere pour toutes et tous ceux qui souffrent EmptyDim 13 Nov - 9:00

Bonjour Bambou, c'est beau ce que vous notez, mais comme le dit Cébé, aux yeux de Dieu, il n'y a pas de petites ou grandes souffrances. Dieu, n'aime pas voir ses enfants souffrir et il pleure avec eux et elles.
Je souffre moi même dans mon corps et c'est parfois difficile à endurer, j'ai mes révoltes, mais je me dis : j'ai encore la chance d'avoir mes deux mains, pour broder, tricoter, etc...mes jambes si elles me font souffrir, je peux encore marcher seule avec mon déambulateur, ok, j'ai des vertiges et c'est pas rigolo, mais j'ai la chance encore quand ça tourne moins, de pouvoir faire mon ménage et ma cuisine seule, car Dieu, est tjs là, il nous aide dans toutes nos tâches.
Alors prions pour nous tous, car je suis certaine, que nous avons tous nos souffrances qu'elles soient physique, psychique ou autre.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Nombre de messages : 82
Age : 57
Date d'inscription : 19/03/2010

priere pour toutes et tous ceux qui souffrent Empty
MessageSujet: Re: priere pour toutes et tous ceux qui souffrent   priere pour toutes et tous ceux qui souffrent EmptyDim 13 Nov - 12:48

Bonjour Bambou,

C'est en cela que nous sommes chrétiens vivants ou dans l'autre monde, nous prions les uns pour les autres.
Comme l'ont dit Cébé et Evelyne, il n'y a pas de petites ou de grandes souffrances ; il y a des souffrances.
Nous soumettons au coeur du Père toutes nos douleurs, toutes les douleurs ; Lui se charge du reste.
Pas plus toi qu'une autre personne, ne peut dire que tu as le droit ou pas au soutien de la prière. Je crois fortement que la prière est une arme considérable ( plus encore pratiquée à plusieurs) contre le mal, qu'elle est également un formidable acte d'amour. Prier pour ses frères, c'est les prendre dans ses bras et les mener humblement devant le Père pour Lui dire:" Papa de tout mon être je te demande de secourir ton enfant ".
Ceux qui prient sont le canal entre Dieu et ici bas.

Merci Bambou d'être touchée par toutes les souffrances du forum qui sont toi, eux, elles, moi I love you Plaise au Seigneur de voir ton coeur et de nous secourir. Que notre très chère Marie très pure t'accompagne et te protège.
flower
Revenir en haut Aller en bas
theresa




Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : brehand
Date d'inscription : 29/03/2010

priere pour toutes et tous ceux qui souffrent Empty
MessageSujet: Re: priere pour toutes et tous ceux qui souffrent   priere pour toutes et tous ceux qui souffrent EmptyDim 13 Nov - 14:12

JE vOUS AI AIMEE tard, beauté si ancienne, beauté si nouvelle, je vous ai aimée tard .
Mais quoi ! vous étiez au dedans, moi au dehors de moi-même ; et c ' est au dehors que je vous cherchais ; et je poursuivais de ma laideur la beauté de votre créatures .
Vous étiez avec moi, et je n'étais pas avec vous ; retenu loin de Vous par tout ce qui, sans vous, ne serait que néant .
Vous m'appelez, et voilà que votre cri force la surdité de mon oreille ;
votre splendeur rayonne, elle chasse mon aveuglement ;
votre parfum, je le respire, et voilà que je soupire pour vous;
je vous ai goûté, et me voilà dévoré de faim et de soif ;
vous m'avez touché, et je brûle du désir de votre paix .
Quand je vous serai uni de tout moi-même, plus de douleur alors,
plus de travail ;
ma vie sera tout vivante, étant toute pleine de vous .
L'âme que vous remplissez devient légère ;
trop vide encore de vous, je pèse sur moi .
Mes joies déplorables combattent mes tristesses salutaires,
et de quel côté demeure la victoire ?
je l'ignore .
Hélas ! Seigneur, ayez pitié de moi .
Mes tristesses coupables sont aux prises avec mes saintes joies ;
et de quel côté demeure la victoire ?
je l'ignore encore .
Hélas ! Seigneur, ayez pitié de moi !
pitié Seigneur ! vous voyez ;
je ne vous dérobe point mes plaies .
Ô médecin, je suis malade ! ô miséricorde, vous voyez ma misère !
Ah ! n'est ce pas une tentation continuelle que la vie de l'homme sur la terre ?

SAINT AUGUSTIN, Les Confessions priere pour toutes et tous ceux qui souffrent 683439
Revenir en haut Aller en bas
louis74

louis74


Nombre de messages : 256
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2010

priere pour toutes et tous ceux qui souffrent Empty
MessageSujet: Re: priere pour toutes et tous ceux qui souffrent   priere pour toutes et tous ceux qui souffrent EmptyDim 13 Nov - 16:24

Bonne initiative chère Bambou! thumleft

Seigneur, nous te prions pour que tu aides et soutiennes tous tes enfants dans leurs difficultès, leurs peines, et leurs detresses.

Que la vierge Marie, les Saints et tous les anges intercedent pour nous.

Que Dieu benisse Bambou!


Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

priere pour toutes et tous ceux qui souffrent Empty
MessageSujet: Re: priere pour toutes et tous ceux qui souffrent   priere pour toutes et tous ceux qui souffrent EmptyDim 13 Nov - 17:53

Je me joint à tous pour prier avec vous Bambou,

Votre intention nous fait voir quelle immense bonté le Seigneur a déposé en votre cœur.
Je rends grâce au Seigneur pour vous et tout ceux qui supporte les autres dans leurs prières. Grâce à eux et à vous, le Royaume de Dieu est en marche sur la terre.

Merci de prier pour tout ceux qui souffrent. En le faisant, c'est pour nous tous que vous priez, pour moi également. Je vous en suis reconnaissant éternellement.

Vous êtes l'enfant chérie et bénie de notre Seigneur Jésus Christ!

Merci et gloire au Seigneur pour ce que vous êtes!

cheers

Je prie pour vous, pour vos souffrances. Que le Seigneur vous bénisse!



Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Nombre de messages : 82
Age : 57
Date d'inscription : 19/03/2010

priere pour toutes et tous ceux qui souffrent Empty
MessageSujet: Re: priere pour toutes et tous ceux qui souffrent   priere pour toutes et tous ceux qui souffrent EmptyDim 13 Nov - 18:04

AMEN
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

priere pour toutes et tous ceux qui souffrent Empty
MessageSujet: Re: priere pour toutes et tous ceux qui souffrent   priere pour toutes et tous ceux qui souffrent EmptyLun 14 Nov - 10:25

Merci Bambou pour cette demande.
priere pour toutes et tous ceux qui souffrent Notre_12

priere pour toutes et tous ceux qui souffrent Je_vou17
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

priere pour toutes et tous ceux qui souffrent Empty
MessageSujet: Re: priere pour toutes et tous ceux qui souffrent   priere pour toutes et tous ceux qui souffrent EmptyLun 14 Nov - 13:31

bambou22 a écrit:

Bonjour,

Je suis une pauvre pécheresse qui ne sait pas prier, sinon quand j'ai besoin...;
Mais aujourd'hui je veux PRIER avec votre soutien pour toux ceux ceux qui souffrent, dont moi même, mais la raison à moi de ma souffrance me semble sans importance à côté des autres,,,, mon égo je m'en fous, je désire avant tout soutenir les + pauvres ils ont plus besoins que moi..... je leur exprime ma foi et mon dévouement .A lire tous ses posts, je me sens dans la dérision et je demande pardon au Seigneur.... s'il veut bien me pardonner....
JE VOUS SALUE MARIE......et NOTRE PERE..... MEA CULPA
Bambou22
Chère Bambou,
Quel MAGNIFIQUE message de charité et de bonté cheers : "Seigneur Jésus, écoute cette belle prière de Bambou".

Bambou, tu as une très belle âme : "Gloire à Toi Seigneur de nous donner des âmes aussi pures".

Et bienvenue à toi Bambou dans notre merveilleuse petite communauté de prières. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous priere pour toutes et tous ceux qui souffrent 613950!


ostie ostie ostie

À l'intention de Bambou et de ses intentions de prières:

Notre Père qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre-nous du Mal.

Amen


I love you I love you I love you

Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





priere pour toutes et tous ceux qui souffrent Empty
MessageSujet: Re: priere pour toutes et tous ceux qui souffrent   priere pour toutes et tous ceux qui souffrent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
priere pour toutes et tous ceux qui souffrent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Ludmilla, pour Mme B.
» pour tous ceux qui souffrent
» une prière lancée au Ciel, pour vous toutes et tous.
» pour vous toutes et tous
» Pour un père de 12 enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: