|
|
| Auteur | Message |
|---|
Souricet Invité
 | Sujet: LA PHRASE DU JOUR Jeu 24 Mai - 9:45 | |
| Je voudrais ne laisser comme trace de mon passage ici-bas qu'une traînée lumineuse de vérité et un grand incendie d'amour divin. (Marthe Robin)
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 10:26, édité 1 fois |
|
 | |
Souricet Invité
 | Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR Ven 25 Mai - 14:42 | |
| L'amour n'a ni bonne ni mauvaise intention. Il n'a pas d'intention du tout. (Christiane Singer) |
|
 | |
Souricet Invité
 | Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR Sam 26 Mai - 8:48 | |
| Une belle chose ne meurt pas sans avoir purifié quelque chose." (Maeterlinck, Trésor des Humbles) |
|
 | |
Souricet Invité
 | Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR Dim 27 Mai - 9:15 | |
| Oh grand Esprit, aide-moi à ne jamais juger un autre avant d'avoir chaussé ses mocassins pendant au moins trois lunes. (Prière sioux) |
|
 | |
Louis

Nombre de messages: 956 Age: 49 Localisation: Provence Date d'inscription: 15/08/2005
 | Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR Dim 27 Mai - 22:39 | |
| | krystyna a écrit: | L'amour n'a ni bonne ni mauvaise intention. Il n'a pas d'intention du tout. (Christiane Singer) |
J'aurai tendance à penser cela aussi, mais l'Eglise croit que Dieu a une "volonté", donc une intention.  _________________ Dans la Paix du Christ +
|
|
 | |
Souricet Invité
 | Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR Lun 28 Mai - 7:23 | |
| Nous ne voyons jamais que l'envers de nos destinées. (Maeterlinck, Pelléas et Mélisande) |
|
 | |
Souricet Invité
 | Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR Mar 29 Mai - 10:13 | |
| Dieu tout-Puissant planta d'abord un jardin. Et, vraiment, c'est le plus pur des plaisirs humains. (Francis Bacon) |
|
 | |
Fanny

Nombre de messages: 1622 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 04/12/2005
 | Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR Mer 30 Mai - 12:53 | |
| |
|
 | |
Souricet Invité
 | Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR Mer 30 Mai - 13:19 | |
| Ne croyez point ceux qui vous diront que la jeunesse est faite pour s'amuser : la jeunesse n'est pas faite pour le plaisir, elle est faite pour l'héroïsme. (Paul Claudel) |
|
 | |
Souricet Invité
 | Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR Jeu 31 Mai - 7:55 | |
| Je ne reconnais qu'une seule supériorité, celle de la bonté. (Beethoven) |
|
 | |
Souricet Invité
 | Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR Sam 9 Juin - 10:01 | |
| En fait d'amour, vois-tu, trop n'est pas même assez. (Beaumarchais, Le mariage de Figaro) |
|
 | |
Souricet Invité
 | Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR Dim 10 Juin - 10:03 | |
| Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière. (Victor Hugo) |
|
 | |
Souricet Invité
 | Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR Lun 11 Juin - 9:48 | |
| Epitaphe sur la tombe de Gaby Morlay : "Je ne pars pas, j'arrive." |
|
 | |
Jacqueline

| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR Lun 11 Juin - 16:01 | |
| Lundi 11 juin Au fond, je viens seulement vous apporter cette bonne nouvelle : de l'autre côté du pire t'attend l'Amour. Il n'y a en vérité rien à craindre . Oui, c'est la bonne nouvelle que je vous apporte . (Christiane Singer) |
|
 | |
Souricet Invité
 | Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR Mer 13 Juin - 10:27 | |
| Aujourd'hui, il n'y a plus que les prêtres qui veulent se marier. (Louise de Vilmorin, À la princesse Bibesco ) |
|
 | |
|