Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Savoir se procurer des récrées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Savoir se procurer des récrées Empty
MessageSujet: Savoir se procurer des récrées   Savoir se procurer des récrées EmptyVen 18 Nov - 8:35

Pas mal comme sujet C....
Pour ma part mes temps de récrées sont internet et je ne manquerai rien de ce temps dans la mesure du possible Savoir se procurer des récrées 355976
Au fond je trouve que ma vie est une récrée tout me plait sanf les engu.... des autres !!! Savoir se procurer des récrées 355976
Il y a des récrées insolites avec les soucis des enfants ou du conjoint mais c'est la vie Savoir se procurer des récrées 2452094898
Je voyage beaucoup dans ma tête je ne suis donc pas privée de ce que je ne puis m'offrir comme tant de mes Amis'es Choristes tout le temps en ballade à l'étranger ...
J'avoue que depuis la rentrée les récrées ne manquent pas...
Ce soir je vais voir Glorius ...demain journée scoute...dimanche journée de chants avec à coeur joie à Angers...lundi conduire Chrstel en examen santé etc ... donc calendrier bien chargé ...
Ce qui pour moi devient corvée = l'aspirateur que je préfère voir dans le placard... Savoir se procurer des récrées 355976
mon époux qui grinche et grince sans arrêt Savoir se procurer des récrées 355976 sans remarquer qu'il se pourrit la vie et celle des autres !!! = c'est ma grande B.A !!!
Autrement VIVE la VIE
Savoir se procurer des récrées 3450070512
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Savoir se procurer des récrées Empty
MessageSujet: Re: Savoir se procurer des récrées   Savoir se procurer des récrées EmptyDim 20 Nov - 3:12

Eh bien Renaitre, je crois que nous avons les même récré...

Moi les seules temps libres (seul) que je gruge sur mon sommeil
je les passe sur les forums catho. avec vous.

Mais n`ayez crainte, un jour nous aurons tous le repos ÉTERNELLE!

Je pense que 24h d`une journée ce n`est pas suffisant... il m`en faudrait le double!!

A+ Rien
Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir se procurer des récrées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon à savoir
» savoir s'arrêter
» Savoir se détacher
» Savoir dire OUI
» Savôir discerner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: