Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour

Aller en bas 
+7
anne laure
pascal
lilian_f
Rien
Espérance
cébé
Msieur
11 participants
AuteurMessage
Msieur




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2011

Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour Empty
MessageSujet: Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour   Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour EmptyVen 18 Nov - 18:17

Je suis célibataire depuis toujours, au grand étonnement de beaucoup de personnes (car j'ai une éducation valable, une situation professionnelle stable, de l'humour, un physique qui, Dieu merci n'est pas trop ingrat...) et je voudrais tant trouver la femme de ma vie. J'arrive à un âge où il ne sera bientôt plus question de construire une famille. J'ai déjà tout essayé, dont des sites de rencontre. J'ai prié; beaucoup même et depuis très longtemps mais je reste toujours célibataire. Je ne demande pas la richesse ni la gloire, juste une femme à aimer. J'avoue ne plus savoir que faire...

Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour Empty
MessageSujet: Re: Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour   Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour EmptyVen 18 Nov - 19:43

Moi aussi, je suis célibataire depuis toujours Wink

Que Dieu t'accorde de trouver l'âme soeur, ainsi qu'à tous les célibataires de la Terre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour Empty
MessageSujet: Re: Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour   Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour EmptySam 19 Nov - 22:18

En union de prière rose rouge


Si la volonté de Dieu est de vous exaucer dans votre demande, qu'il en soit ainsi.


ostie
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour Empty
MessageSujet: Re: Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour   Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour EmptySam 19 Nov - 22:22

En union de prière


Si la volonté de Dieu est de vous exaucer dans votre demande, qu'il en soit ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour Empty
MessageSujet: Re: Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour   Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour EmptyDim 20 Nov - 0:08


Je vous salue, Marie pleine de grâces
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour "msieur" afin qu'il puisse rencontrer la compagne avec qui vivre la relation d'amour auquel il aspire,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour Empty
MessageSujet: Re: Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour   Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour EmptyDim 20 Nov - 3:01

En union de prières

Je vous salue, Marie pleine de grâces
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour "msieur" afin qu'il puisse rencontrer la compagne
avec qui vivre la relation d'amour auquel il aspire,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour Empty
MessageSujet: Re: Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour   Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour EmptyLun 21 Nov - 10:01

Pour "Msieur" et toutes les âmes en quête d'Amour,

Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour Saint_11
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : Saint Nicolas de Port (Lorraine)
Date d'inscription : 20/11/2011

Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour Empty
MessageSujet: Re: Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour   Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour EmptyLun 21 Nov - 12:52

en union de prières
Revenir en haut Aller en bas
anne laure

anne laure


Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : corse
Date d'inscription : 10/05/2009

Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour Empty
MessageSujet: Re: Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour   Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour EmptyLun 21 Nov - 20:37


En union de prière pour vous Msieur afin que Dieu bénisse votre désire de rencontrer votre âme soeur.

Divin guide, Saint Raphaël, vous qui avez trouvé une compagne de vie au jeune Tobie, conduisez-Msieur dans ses désirs et ses incertitudes. De nombreux dangers sont sur ma route, soyez ma lumière… Et que par votre puissante intercession, il trouve celle que Dieu lui destine pour fonder avec lui un vrai foyer chrétien qui rende gloire à Dieu et assure son bonheur ici-bas et dans… l'éternité.
amen.
courage, que Dieu vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
louis74

louis74


Nombre de messages : 256
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2010

Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour Empty
MessageSujet: Re: Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour   Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour EmptyJeu 24 Nov - 17:37

En union de prières.

Que le Saint Esprit, votre ange gardien vous guident vers votre "ame soeur"
Revenir en haut Aller en bas
Msieur




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2011

Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour Empty
MessageSujet: Re: Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour   Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour EmptySam 10 Déc - 1:27

POURQUOI N'Y AI-JE PAS DROIT?
QUE DOIS-JE FAIRE SI MÊME LES PRIÈRES NE M'AIDENT PAS?
UN PÈLERINAGE? DES OFFRANDES?
MARRE, MARRE, MARRE! (suis au bord du blasphème, mais que faire pour qu'il m'exauce?)
En plus, pas le droit de me plaindre; il y a plus malheureux que moi. Suis dans l'impasse.
Merci pour vos prières, mais je ne suis pas sûr que ça serve...
Revenir en haut Aller en bas
louis74

louis74


Nombre de messages : 256
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2010

Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour Empty
MessageSujet: Re: Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour   Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour EmptySam 10 Déc - 10:28

Courage et ayez toujours confiance en Dieu!

Les épreuves et les croix sont difficile mais il faut tenir et garder l'espérance.

regardez Abraham qui déseperait d'avoir un fils... Job qui a du tenir dans une pronfonde détresse...Et tant d'autres.

Vous en sortirez grandi et quand l'amour frappera à votre porte, sur qu'elle sera plus precieuse que tout l'or du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour Empty
MessageSujet: Re: Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour   Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour EmptySam 10 Déc - 11:59

Cher Msieur,

peut etre il y a, pleurant et suppliant pour vous rencontrer, une petite ame timide, prete a desespérer, qui vous attend...Embarassed

Prions ensemble pour que, un saint Ange intervienne aupres de l un et aupres de l autre, comme il a été fait pendant l Avent a Joseph en faveur de Marie.

Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour 613950
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
vero007007




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2011

Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour Empty
MessageSujet: Re: Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour   Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour EmptySam 10 Déc - 21:18

Je me joins à la prière de Christophore pour que vous trouviez enfin une épouse aimante ! ostie
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour Empty
MessageSujet: Re: Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour   Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour EmptySam 10 Déc - 23:04

Union de prière avec vous, Msieur.

Le Seigneur nous donne souvent plus que ce que l'on peut bien demander... Il s'agit de le voir, de le comprendre et de l'accepter.

Courage Msieur! Rien n'est perdu. Il faut le temps.

Prière de l'inexaucé

Adaptée par le frère Bernard-Marie d'une célèbre prière americaine qui aurait, dit-on été composée par un soldat Sudiste lors de la guerre de sécession.

***

Seigneur, je t'avais demandé la santé pour être plus efficace sur cette terre. Tu m'as donné la faiblesse du corps pour que je compte davantage sur toi que sur moi même.

Sois béni, mon Dieu Sauveur!

Seigneur, je t'avais demandé une belle intelligence pour mieux comprendre le monde et réussir ma vie. Tu m'as donné une mémoire trébuchante et un esprit lent pour m'ouvrir à tes mystères par l'humilité.

Sois béni, mon Dieu Sauveur!

Seigneur, je t'avais demandé des responsabilités pour faire triompher les bonnes idées et les bonnes causes. Tu m'as donné d'être traité pour rien et d'obéir, afin de mieux me configurer à ton Fils, obéissant et crucifié.

Sois béni, mon Dieu Sauveur!

Seigneur, je t'avais demandé de rencontrer le grand amour pour donner un sens à ma vie. Tu m'as donné de pouvoir croire à la bonté du coeur humain et le désir de partager cette foi avec tous les mal-aimés que tu me ferais rencontrer.

Sois béni, mon Dieu Sauveur!

Seigneur, je t'avais demandé la richesse pour mieux aider les pauvres. Tu m'as donné la pauvreté et tes propres richesses à leur distribuer.

Sois béni, mon Dieu Sauveur!

Seigneur, je t'avais demandé une foi à soulever les montagnes. Tu as permis qu'il reste en moi des doutes inconfortables qui m'obligent à rester prudent et tout abandonné à ta Providence.

Sois béni, mon Dieu Sauveur!

Seigneur, je t'avais demandé le bonheur des miens. Tu leur as donné toutes sortes d'épreuves, me rappelant ainsi que Jésus et les siens ont eux-même souffert avant de rentrer dans la joie de ton Royaume.

Sois béni, mon Dieu Sauveur!

Seigneur, je t'avais demandé de devenir un saint. Tu m'as donné de mieux voir mes péchés et de pouvoir me relever après chacune de mes grosses chutes sans désespérer.

Sois béni, mon Dieu Sauveur!



Frère Bernard-Marie


Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour 457230

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour Empty
MessageSujet: Re: Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour   Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu d'Amour, accorde -moi de rencontrer l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priez pour mon couple svp
» Ma vie en Dieu.
» Demande de prière
» Dieu est Vie.
» Louange à DIEU !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: