Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peu de temps actuellement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Peu de temps actuellement Empty
MessageSujet: Peu de temps actuellement   Peu de temps actuellement EmptyDim 27 Nov - 8:23

Peu de temps actuellement les journées sont trop courtes ...

Je reviens de notre journée territoriale scoute à Angers avec tous les RG ( Responsables de Groupes) des régions Sarthe..Maine et loire...Mayenne...très sympa mais beaucoup de choses à gérer et à digérer Peu de temps actuellement 355976 je fus bien accueillie comme jeune hihihi Peu de temps actuellement 355976 Ils ont vu que du bleu mais lorsque sur la fiche d'inscription ils verront mon âge = ils vont tomber en arrière Peu de temps actuellement 355976

Bref c'est parti et il faut avancer = du pain sur la planche je vous mettrai un jour ma photo en tenue scoute Peu de temps actuellement 355976

Certains se trouvent trop vieux à 40 ans et d'autres rempilent à 70 Peu de temps actuellement 355976 c'est trop drôle mais bon c'est dans la tête que tout se tient et surtout le coeur d'avancer au mieux le plus longtemps possible !!!A chacun'e sa façon de s'engager ...

Ceci dit cela va me prendre beaucoup de temps heureusement qu'internet existe car les @ aident à régler le plan administratif ...mais je ne laisse pas tomber nos forums ni mon blog encore moins nos z'Amis'es virtuels'les ...mais il se peut que je sois moins connectée car en plus mes petits enfants demandent ma présence du fait que leur Maman ma 4ème fille va reprendre un poste d'AVS =
Auxiliaire de Vie Scolaire ou assistant'e d'éducation auprès d'enfants handicapés
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Peu de temps actuellement Empty
MessageSujet: Re: Peu de temps actuellement   Peu de temps actuellement EmptyLun 28 Nov - 23:13

Chère Renée, je reste quand même baba devant ton énergie!
Pour avoir un fils chef du groupe scout de mon village (environ 50 personnes, entre chefs et enfants), je sais combien cela demande de temps et de patience.
Je suis sûre que cela intéresserait beaucoup de savoir ce que vous faites dans votre groupe .... en tout cas, je m'inscris pour quelques rapports par ci par là Very Happy


bisous et bon chemin avec les 'tits gars et 'tites mimis en shorts, foulards et chapeau Wink


Peu de temps actuellement Image010


http://reseau.bp.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Peu de temps actuellement Empty
MessageSujet: Re: Peu de temps actuellement   Peu de temps actuellement EmptyMar 29 Nov - 5:22

C`est très bien ce que tu fais pour ces scouts tite mamie,
et même si cela te donne moins de temps pour nous,
nous comprenons fort bien qu`il n`y a pas que nous que tu "coach" salut
et nous savons aussi que le rôle de parent nous suis toute notre vie...

Alors ne prends pas trop de grosses bouchés, vas à ton rytme et amuse-toi,
mais sache que nous prendrons tous tes passages avec joie.

Au plaisirs, Rien.

Et moi aussi je veut savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peu de temps actuellement Empty
MessageSujet: Re: Peu de temps actuellement   Peu de temps actuellement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peu de temps actuellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: