Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Je recommande mon propriétaire, à vos prières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je recommande mon propriétaire, à vos prières Empty
MessageSujet: Je recommande mon propriétaire, à vos prières   Je recommande mon propriétaire, à vos prières EmptyMar 17 Jan - 4:35

Mon propriétaire est un homme exigeant, j'ai consulté un conseiller juridique au sujet des propos et des gestes qu'il nous porte, à mon mari et à moi. Ce conseiller juridique m'a dit qu'il y avait de l'abus de sa part.

SVP, je me joints à vous afin que le Seigneur puisse le ramener à la raison.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Je recommande mon propriétaire, à vos prières Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mon propriétaire, à vos prières   Je recommande mon propriétaire, à vos prières EmptyMar 17 Jan - 17:33

Avez-vous pensé à demander au prêtre de votre paroisse de venir bénir votre logement ?


Prions St Joseph, le chef et protecteur de la Sainte Famille afin que votre propriétaire vous respecte.



Je vous salue, Joseph, vous que la grâce divine a comblé, le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux, vous êtes béni entre tous les hommes, et Jésus, l'Enfant divin de votre virginale épouse est béni.
Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort.
Amen.



En union de prière rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Je recommande mon propriétaire, à vos prières Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mon propriétaire, à vos prières   Je recommande mon propriétaire, à vos prières EmptyMar 17 Jan - 19:44

En union de prière avec vous pour que justice soit faite ! Amen ! rose rouge

St Joseph, intercède pour Sylviemontréal. sacrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recommande mon propriétaire, à vos prières Empty
MessageSujet: Je recommande mon propriétaire, à vos prières   Je recommande mon propriétaire, à vos prières EmptyMar 17 Jan - 20:02

cébé,
Ce pourrait être une bonne idée, mais je n'en connais pas. Je ne fréquente pas ma paroisse mais je vais au Sanctuaire ouvert à tous, près de chez-moi. Ce sont des Pères qui s'en occupent. Je ne sais pas s'ils offrent le service de bénédiction du domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recommande mon propriétaire, à vos prières Empty
MessageSujet: Je recommande mon propriétaire, à vos prières   Je recommande mon propriétaire, à vos prières EmptyVen 20 Jan - 18:42

Merci pour vos prières, le calme semble être revenu dans la maison.

Mais comme ce n'est toujours que temporaire, j'aimerais pouvoir continuer à me confier à vos prières.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Je recommande mon propriétaire, à vos prières Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mon propriétaire, à vos prières   Je recommande mon propriétaire, à vos prières EmptySam 21 Jan - 8:41

Bien entendu, Sylvie! ... nous restons en union de prière rose rouge


Allelouya pour ce moment d'accalmie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recommande mon propriétaire, à vos prières Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mon propriétaire, à vos prières   Je recommande mon propriétaire, à vos prières EmptyJeu 2 Fév - 0:42

Le calme est toujours dans la maison même que mes propriétaires mes sourient quand il me voit...

Merci mon Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recommande mon propriétaire, à vos prières Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mon propriétaire, à vos prières   Je recommande mon propriétaire, à vos prières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recommande mon propriétaire, à vos prières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propriétaire abusif
» Pour Guy, menacé d'expulsion par son propriétaire
» Je vous recommande une personne qui a eu un gros accident
» Prières
» Pour mes parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: