Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant !

Aller en bas 
+9
Théodéric
papillon
magdala
renaitre
Espérance
pascal
cébé
L'assoiffé
colette9999999
13 participants
AuteurMessage
colette9999999

colette9999999


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2012

Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant ! Empty
MessageSujet: Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant !   Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant ! EmptyVen 20 Jan - 22:37



Bonsoir à tous !

Je viens vous suppliez tous d'accorder vos prières à Marc (aide-soignant) 50 ans qui est en train de mourir d'épuisement de son cancer

du poumon et du foie ! Après un long traitement de radiothérapie et chimio son corps est en total épuisement (grande anémie) ! Le

coeur risque de lacher à tout instant due à cette immense fatigue ! Vos prières sont la force qui peuvent le sauver ! Je vous supplie donc tous de lui

accorder vos prières de toute urgence ! Je vous tiendrai au courant des suites de sa maladie ! De tout mon coeur je bénie chacun de vous

!!! Mercie Infiniment à tous ! Que Dieu vous bénisse !
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant ! Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant !   Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant ! EmptyVen 20 Jan - 23:40

Union de prière avec vous Colette,

Pour Marc qui combat la mort actuellement, de tout coeur avec vous.

Il sera dans mes prières de ce soir.

ostie
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant ! Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant !   Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant ! EmptySam 21 Jan - 8:24

En union de prière rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : Saint Nicolas de Port (Lorraine)
Date d'inscription : 20/11/2011

Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant ! Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant !   Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant ! EmptySam 21 Jan - 8:46

en union de prière ostie
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant ! Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant !   Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant ! EmptySam 21 Jan - 10:37

En union de prières
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant ! Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant !   Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant ! EmptySam 21 Jan - 11:02

Bien triste nouvelle pour Marc et sa famille !!!

Nous constatons autour de nous trop de départs par cette cruelle maladie et trop d'incompréhensions envers ceux qui sont atteints de cette maladie dès lors que nous sommes énergiques encore un peu alors nous ne sommes pas malades !!!

Oui prions pour Marc

Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant ! Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant !   Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant ! EmptySam 21 Jan - 11:54

en union de prières pour Marc et les siens devant le St-Sacrement cet après-midi ! ostie
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Nombre de messages : 72
Age : 69
Date d'inscription : 26/05/2007

Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant ! Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant !   Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant ! EmptySam 21 Jan - 12:24

Je prie de tout mon coeur pour que Marc soit assisté par la très Sainte Vierge Marie, notre mère du ciel. Qu'elle lui donne force, courage et réconfort dans l'état cruel où il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2007

Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant ! Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant !   Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant ! EmptySam 21 Jan - 14:01

colette9999999 a écrit:


Bonsoir à tous !

Je viens vous suppliez tous d'accorder vos prières à Marc (aide-soignant) 50 ans qui est en train de mourir d'épuisement de son cancer

du poumon et du foie ! Après un long traitement de radiothérapie et chimio son corps est en total épuisement (grande anémie) ! Le

coeur risque de lacher à tout instant due à cette immense fatigue ! Vos prières sont la force qui peuvent le sauver ! Je vous supplie donc tous de lui

accorder vos prières de toute urgence ! Je vous tiendrai au courant des suites de sa maladie ! De tout mon coeur je bénie chacun de vous

!!! Mercie Infiniment à tous ! Que Dieu vous bénisse !

Bonjour Colette9,

bien sûr nous prions même si on n'interviens pas toujours pour répondre,

mais je me demande si il y a encore des catholiques qui lisent les Évangiles et les actes des Apôtres ainsi que leurs enseignements ? ( enseignement des 12 premiers apôtres qui ont connu le Christ physiquement)

Jésus ne dit pas qu'il suffit de prier et attendre, Il explique que la Priére nous fait devenir UN avec LUI et Le Père Divin puisque nous sommes Baptisé et donc Vivons PAR et DE Son Esprit !

ce qui pour nous comme pour Jésus implique que nous agissions , puisque La Foi et LA Vie Son Acte et incarnation ICI et MAINTENANT !
donc prier c'est bien mais les fruits qui en découle sont notre engagement implication de porter la Foi ouvertement (eet non de rester a prier assis en espérant que ça marche , que l'on soit entendu !) ENTENDU nous le sommes c'est certain, mais entendons nous Jésus nous dire , "TOI AUSSI va et fait de même !" = " c’est un témoignage que JE vous ai laissé par Ma Vie , tout ce que J'ai fait vous pouvez le faire aussi, puisque Je monte vers Mon Père et Votre Père !" !
si Jésus était resté assis a prier on aurait jamais vu Le Seigneur agir et Se faire Connaitre Ouvertement , désormais c'est a nous de devenir des témoins AGISSANT, a nous de laisser Vivre Le père en nos cœurs et de Le Porter ouvertement aux hommes qui souffrent, âmes et corps !
alors faisons comme Jésus IL allait auprès des malades leurs parlait leurs exposés la FOI et le choix et IL imposait les mains, IL nous a demandé de faire d même, ce n'est ni magie ni psychologie, c'Est Notre Père Agissant si nous nous disposons !

vouloir le secours Divin c'est donc Le Croire et le Croire c'est faire ce qu'IL nous a dit de faire !
Prier c'est la mise en bouche du repas avec LUI , si nous n'allons pas plus loin, nous sommes comme des enfants qui ne grandissent pas , pourquoi est-ce si difficile d'aller auprés de la personne de lui parler de Notre Père et ensuite d'imposer les mains a ses personnes ? sinon que là c'est impliquant et un combat spirituel contre l'esprit de ce monde et contre l'amour de soi qui a trop souvent comme excuse , " je suis faible, j'ai peur , je suis petit !" , Jésus nous a dit " Je vous envois comme des agneaux au milieu des loups !" , " courage J'ai Vaincu le monde !" ,
nous ne pouvons pas demandé les fruits de la Foi et ne pas avancer plus avant en eau profonde, sinon nos actes contre dises ce que l'on prétend croire !

on prie pour votre ami, alors que ceux qui demandent de l'aide aient aussi la logique spirituelle d'aller en parler aux malades et de s'impliquer comme Jésus le demande, sinon on ne grandit pas , rien ne ce fait par magie dans l'Eglise mais par la coopération de l'Homme a l’œuvre du Christ !" Mon Père Agit et Moi Aussi J'Agit " Voila le modèle du Chrétien !

si nous ne pouvons et savons pas parler de Notre Père de Son Amour, c'est parce que nous ne prenons pas le temps de l'Amour avec LUI = du cœur a cœur en Solitude = un lieux en nous rien qu'au Seigneur .
Il n'a pas besoin que l'on LUi récite des prières et autres choses codifiées et servir décongelé , Notre Père Est Amoureux de nous et IL Attend notre Amour Réel, comme une épouse ou un époux espére de vraie Paroles et pas des trucs appris !

lorsque notre Père et Cela pour nous alors l'Esprit agit et le témoignage ce réalise comme l'eau qui s'écoule des montagnes !

a nous de devenir qui nous Sommes en Jésus ce n'est pas la religion qui nous rend actif, mais l'Unité au Christ par notre fidélité dans notre Vie de chaque instant et jour , donc y a plus qu'a y Aller , aucune maladie n'est difficile a guérir, la difficultés est notre manque d'engagement et de lucidité et cela seul nous pouvons y travailler , TOUT ES ACCOMPLIT !! jesus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant ! Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant !   Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant ! EmptySam 21 Jan - 17:27

Seigneur c'est en union avec mes sœurs et frères en Jésus-Christ
Que je fais cette prière.
Car tu as promis dans ta parole que :
Lorsque que nous serions 2 ou 3 en ton nom
Tu serais parmi nous

Merci, Seigneur, pour ta lumière
Merci d'entendre notre prière
Tout d’abord, pardonnes-nous manquements qui t’ont offensé
Libère-nous de tout ce qui n’est pas de toi
Soit notre soutien et notre force

Seigneur je te confis : MARC
qui est ton enfant
Seigneur je t’implore de répondre à ma prière qui est aussi la sienne
Étend ta main guérissante sur :MARC
Que lumière de ton Saint-Esprit entoure : MARC
Qu'il recoive tout ce dont qu’il a besoin pour accomplir ta volonté
Accorde à : MARC, le soulagement et guérison
Et d’ici là, donne à Marc, la paix et la Foi qui soulève les montagnes
Afin qu’il puisse témoigner de ton amour et de ta puissance
Mais avant tout…Donne-lui d’accepter ta volonté
Car Toi seul connaît ce dont nous avons besoin
Je te remercie à l’avance de ce que tu accompliras pour :NOM
De même que dans nos vies respectives


Au nom de Jésus notre Seigneur

Amen
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant ! Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant !   Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant ! EmptySam 21 Jan - 18:35

je vais prier pour votre ami Marc que les forces lui reviennent
union de prieres
Revenir en haut Aller en bas
louis74

louis74


Nombre de messages : 256
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2010

Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant ! Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant !   Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant ! EmptyDim 22 Jan - 9:29

Que la très Sainte Trinité aide et soutienne Marc dans sa terrible maladie, ainsi que ses proches et ceux qui l'aiment.

Que Jésus, qui a connu la souffrance dans sa Passion, lui vienne en aide, avec l'intercession de sa Sainte Mère.
Revenir en haut Aller en bas
theresa




Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : brehand
Date d'inscription : 29/03/2010

Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant ! Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant !   Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant ! EmptyDim 22 Jan - 20:21

En union de prière
Seigneur, prend pitié
Allège les souffrances de Marc
Il est venu terrasser le malEn écoutant Jésus, les foules étaient impréssionnées par la conviction qui l'animait, c'est ce qui rendat ses paroles pleines d'autorité .
Alors il ne se contente pas seulement de dénoncer le mal, il le terrasse, annonçant ainsi qu'il est venu pour que l'homme vive . Il se présente plus fort que toutes les forces du mal .
Comme le dit saint paul : Dieu " nous a destinés à entrer en possession du salut par notre Seigneur Jésus Christ" .On comprend pourquoi les foules étaient dans l'admiration et en même temps éffrayées . Seigneur, éloigne de moi tout ce qui peut me perdre, toi qui viens me sauver .
Père Gérard Naslin
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant ! Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant !   Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant ! EmptyLun 23 Jan - 22:24

union de prieres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant ! Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant !   Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant ! EmptyLun 23 Jan - 23:41

Un Je vous salue Marie pour Marc:

Je vous salue Marie, pleine de grâce,
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous, pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort,
amen
.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2011

Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant ! Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant !   Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant ! EmptyJeu 26 Jan - 16:18

Que la très Sainte Trinité aide et soutienne Marc dans sa terrible maladie, ainsi que ses proches et ceux qui l'aiment.

Que Jésus, qui a connu la souffrance dans sa Passion, lui vienne en aide, avec l'intercession de sa Sainte Mère.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant ! Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant !   Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant ! EmptyJeu 26 Jan - 18:13

Union de prière avec tous pour Marc,

Est-ce que Marc se porte mieux?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant ! Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant !   Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Priez pour Marc qui risque de mourir à tout instant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: