Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 J'aimerais me confier à vos pière

Aller en bas 
+3
ketthyP
Espérance
cébé
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aimerais me confier à vos pière Empty
MessageSujet: J'aimerais me confier à vos pière   J'aimerais me confier à vos pière EmptyLun 6 Fév - 16:44

J'ai des problème de santé du à mon surpoid, j'aimerais que vous prier avec moi afin que le Seigneur me donne la force et le courage de suivre ma diète.

UNION DE PRIÈRE!
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

J'aimerais me confier à vos pière Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me confier à vos pière   J'aimerais me confier à vos pière EmptyLun 6 Fév - 17:12

Alors là, Sylvie, je me joins à toi ..... en union de prière et ..... de diète!


Confions notre problème commun à St Joseph .... S'il a su nourrir la Sainte Famille, il saura prendre soin de notre santé ...

Je vous salue, Joseph, Vous que la grâce divine a comblé, le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux, Vous êtes béni entre tous les hommes, Et Jésus, l’Enfant divin de votre virginale épouse est béni. Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, Priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, Jusqu’à nos derniers jours, Et daignez nous secourir à l’heure de notre mort. Amen.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

J'aimerais me confier à vos pière Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me confier à vos pière   J'aimerais me confier à vos pière EmptyLun 6 Fév - 17:19

Hé bien, ce fil tombe bien ! je me joins à vous car je sors de chez le médecin qui m'a conseillé... de perdre du poids...
Je n'aurais pas pensé prier St-Joseph mais comme tu le dis Cébé, il a su nourrir sa famille.

Je vous salue, Joseph, Vous que la grâce divine a comblé, le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux, Vous êtes béni entre tous les hommes, Et Jésus, l’Enfant divin de votre virginale épouse est béni. Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, Priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, Jusqu’à nos derniers jours, Et daignez nous secourir à l’heure de notre mort. Amen.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais me confier à vos pière Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me confier à vos pière   J'aimerais me confier à vos pière EmptyLun 6 Fév - 17:28

Que Dieu vienne en aide à Sylviemontreal dans sa quête d'une meilleure santé ! Very Happy

rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
ketthyP




Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/01/2012

J'aimerais me confier à vos pière Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me confier à vos pière   J'aimerais me confier à vos pière EmptyLun 6 Fév - 17:30

dwarf dwarf
Spoiler:
cébé a écrit:
Alors là, Sylvie, je me joins à toi ..... en union de prière et ..... de diète!


Confions notre problème commun à St Joseph .... S'il a su nourrir la Sainte Famille, il saura prendre soin de notre santé ...

Je vous salue, Joseph, Vous que la grâce divine a comblé, le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux, Vous êtes béni entre tous les hommes, Et Jésus, l’Enfant divin de votre virginale épouse est béni. Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, Priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, Jusqu’à nos derniers jours, Et daignez nous secourir à l’heure de notre mort. Amen.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais me confier à vos pière Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me confier à vos pière   J'aimerais me confier à vos pière EmptyLun 6 Fév - 23:10

Merci pour votre générosité spirituelle!

Pourquoi ne pas en profiter pour prier pour toutes les personnes qui ont des problèmes de surpoid et les maladies qui s'y rattachent!

Merci cédé de nous faire penser à Saint-Joseph qui pourrait grandement intercéder auprès de son fils. Dans ma vie j'ai eu recours souvent à lui et je n'ai pas été déçu.
Malgré que j'aime bien m'adresser à Jésus directement, aussi!

Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

J'aimerais me confier à vos pière Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me confier à vos pière   J'aimerais me confier à vos pière EmptyMar 7 Fév - 1:00

Ha! c'est pas commun ça!
Mais c'est important pour la santé,
Union de prière... pour une diète!
(et pour tout ceux qui ont des problèmes de surpoids)

Je vous salue, Joseph,
Vous que la grâce divine a comblé,
le Sauveur a reposé dans vos bras
et grandi sous vos yeux,

Vous êtes béni entre tous les hommes,
Et Jésus, l’Enfant divin de votre
virginale épouse est béni.
Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu,
Priez pour nous dans nos soucis de famille,
de santé et de travail,
Jusqu’à nos derniers jours,
Et daignez nous secourir
à l’heure de notre mort.
Amen.


J'aimerais me confier à vos pière 457230

Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

J'aimerais me confier à vos pière Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me confier à vos pière   J'aimerais me confier à vos pière EmptyMar 7 Fév - 10:21

Courage à vous Sylvie,


J'aimerais me confier à vos pière Saint-12
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

J'aimerais me confier à vos pière Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me confier à vos pière   J'aimerais me confier à vos pière EmptyLun 13 Fév - 20:27

union de prieres et bon courage a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais me confier à vos pière Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me confier à vos pière   J'aimerais me confier à vos pière EmptyMar 14 Fév - 5:07

Je suis allée voir ma diététiste aujourd'hui et je me suis senti un peu disputé par elle, mais bon, c'est peut-être sa façon? Quoi que c'est la première fois qu'elle me parle sur ce ton....Hééé que c'est pas facile de changer ses habitudes alimentaires!...

UNION DE PRIÈRE SVP
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

J'aimerais me confier à vos pière Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me confier à vos pière   J'aimerais me confier à vos pière EmptyMar 14 Fév - 9:29

J'aimerais me confier à vos pière 2508681929
Hé oui gros problèmes de poids pour les femmes passant la soixantaine un souci hormonal que contestent les médecins = forcément et pourtant quand en plus vous avez un traitement contre un cancer hormonal avec la lymphe qui se ballade partout dans le corps = je ne vous explique pas le dégât j'ai pris 10 kilos en 3 ans !!! hélas encore 18 mois de traitements mais sans lui me dit le médecin je ne serais plus là pour "témoigner" en vous écrivant ...

Profitons de ce temps de carême pour bannir :

1- toutes les sucreries...les graisses...les gâteaux...

2- faire de la marche à pieds...

3- du sport même si ce n'est pas en salle mais chez soi par des mouvements pour garder notre souplesse... hum !!!! tant pis ...une deux et encore une deux et etc....

4- plus de café mais des tisanes qui épurent et permettent de boire...

Allez nous y allons Mesdames lançons-nous dans "ce sport" ensemble l'union faisant la force car je suis comme l'assoiffé lorsqu'Il dit :


Citation :
Ha! c'est pas commun ça!
Mais c'est important pour la santé,
Union de prière... pour une diète!

Cette demande n'est pas pour maigrir mais pour avoir la volonté de maigrir car

Citation :
"- Aide-toi et le ciel t'aidera

Nos demandes ne sont pas de la magie mais souvent exigent des efforts personnels ne serait-ce que dans la fidélité à la prière en comptant sur la prière des autres certes mais pas à notre place !!!

Je suis souvent époustoufflée devant certaines demandes ...même si toutes sont à respecter mais cela me fait l'effet que parfois ayant perdu quelque chose d'être dans un bureau à "objets trouvés"

On cherche quoi ???

Alors que souvent la réponse est en nous si nous voulons bien le voir nous avons tous les outils nécessaires pour y arriver !!!

Bonne chance à toutes et tous dans cet effort collectif en pensant à Celles et Ceux qui ne mangent pas à leur faim...là vraiment est le drame ...J'aimerais me confier à vos pière 187608584

Mais ne culpabilisons pas pour autant car pour beaucoup de femmes avec des formes il y a la génétique qui joue !!!
Je nous souhaite un bon carême Mesdames et aux Messieurs si le problème est le même



J'aimerais me confier à vos pière 2095372284 J'aimerais me confier à vos pière 478602900
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Invité
Invité




J'aimerais me confier à vos pière Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me confier à vos pière   J'aimerais me confier à vos pière EmptyMar 14 Fév - 16:08

renaitre...Merci pour votre commentaire

UNION DE PRIÈRE!

Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

J'aimerais me confier à vos pière Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me confier à vos pière   J'aimerais me confier à vos pière EmptyJeu 16 Fév - 11:37

bonjour
je n ai pas ce pb ce serait plutot l inverse mais une de mes soeur est en surpoids avec tout les pbs que cela occationne(hypertension en autre)etant tres forte elle ne bouge pas comme elle devrait et "le peu" qu elle mange lui profite
il est facile de dire que ces personnes mangent trop c est un fait mais je pense que c est souvent du a des causes plus profondes , la solitude,ou des raisons plus personnelles la nouriture leur apporte un certain reconfort
je ne parle pas des personnes sous traitement qui peuvent prendre du poids sans changer leurs habitudes alimentaires
je prie Dieu pour vous et pour toutes les personnes qui comme vous souffrent que vous trouviez le petit plus qui vous aide dans ce combat de chaque jour et que Dieu change notre regard vis a vis des personnes en surpoids
union de prieres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais me confier à vos pière Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me confier à vos pière   J'aimerais me confier à vos pière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais me confier à vos pière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pière pour Noël
» J'aimerais confier mon couple à vos prières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: