Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Radio AGAPE

Aller en bas 
+7
Doumé
renaitre
Louis
lilian_f
TheTOUGOUDOUM
vero007007
cébé
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Radio AGAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio AGAPE   Radio AGAPE - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:51

Dans l'adresse du mp3, j'ai changé "écouter la musique" par Capsule 1 ... pour le moment je laisse ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Doumé




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2012

Radio AGAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio AGAPE   Radio AGAPE - Page 2 EmptySam 17 Mar - 22:54

Mes meilleurs vœux pour cette démarche. Very Happy
Union de prières.
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Radio AGAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio AGAPE   Radio AGAPE - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 0:21

En tous cas, en ce qui me concerne, je usi pour la formule à 300%...Je suis vraiment contente que l'on ait rouvé un enouvelle idée...Pour ce qu est de participer, je vai svoir comment ça fonctionne, m'habituer. Et ensuite, je ferai en sorte de participer un peu... Razz Effectivement, il ne faut pas épuiser toujours les mêmes energies ! sunny


thumright thumleft lol!
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Radio AGAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio AGAPE   Radio AGAPE - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 8:07

Pour les intéressés : il s'agit essentiellement d'enregistrer votre voix .... Le moyen le plus simple si vous n'en avez pas d'autre, c'est de passer par skype.

Tiens! Renaître ... tu n'as pas un joli brin de voix de chanteuse, toi ? Very Happy


Merci de votre intérêt cheers

Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Radio AGAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio AGAPE   Radio AGAPE - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 4:51

Bonjour,

Je prends connaissance du fil maintenant, je suis un peu occupé dans cette période.

Un grand merci à Cébé pour cette belle nouvelle idée. Ça été un plaisir de travailler avec toi. Le chef d’orchestre de la symphonie, c'est toi! Je ne suis que l'ingénieur du son.

Pour la timidité Lillan, je suis d'accord avec Cébé, ce n'est qu'une petite frontière psychologique à franchir derrière un ordinateur. Plus timide que moi, ce n'est pas possible... Rolling Eyes
Mon accent et mes talents de lecteur pourrait rebuter quelques uns...
Mais quand on se lance, on oublie tout ça.

Comme vous avez pu le constater, la perfection n'est pas à l'ordre du jour dans nos enregistrements, mais la chaleur humaine et le désir de prier et de méditer avec notre Seigneur est bien présent.

J'espère que d'autres voix se joindrons à nous pour la prochaine capsule. Si vous avez 10 minutes pour lire un texte, une litanie ou une prière pour le bénéfice de nos frères et sœurs d'AGAPE, un petit MP à notre bienfaisante cébé et vous êtres des nôtres.

Si vous ne savez comment enregistrer votre voix sur votre ordinateur, nous trouverons la solution.

Je suis certains aussi que la voix de chanteuse de Renaître pourrait nous accompagner dans un recueillement profond! Radio AGAPE - Page 2 226613

Espérant agrandir notre petit groupe de "radio priant" pour la gloire de notre Seigneur Jésus!

L'assoiffé



Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Radio AGAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio AGAPE   Radio AGAPE - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 20:06


Merci les z'Amis'es dès que j'ai un peu de temps j'enregistre "un monde nouveau" je dois le convertir en MP3 ???et le mets ici
Radio AGAPE - Page 2 3751611700
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Radio AGAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio AGAPE   Radio AGAPE - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 20:50

Oui chère Renaître ... il faut le convertir en mp3 et pour l'héberger, je te donne les info par mp.

Je te remercie pour ta participation Smile
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Radio AGAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio AGAPE   Radio AGAPE - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 17:42

Voici c'est fait le morceau est mis à la place que vous m'avez indiquée vous pouvez le récupérer ...

Je suis en collectif pas simple d'enregistrer car je ne puis chanter à pleine voix...

j'ai fait au mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Radio AGAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio AGAPE   Radio AGAPE - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 19:35

Le son est bon ... et la voix très belle! merci Renaître! Tu as une superbe voix juvénile, ma chère Radio AGAPE - Page 2 145359

.... je sens que je ne vais pas me lasser de t'écouter ..... les larmes aux yeux, même.

Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Radio AGAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio AGAPE   Radio AGAPE - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 2:43

Merci Renaître, cheers

Quelle belle voix vous avez! C'est vraiment beau!

bravo

Revenir en haut Aller en bas
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

Radio AGAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio AGAPE   Radio AGAPE - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 9:46

Bonjour,
Vous en avez de la chance d'écouter en prime Renaître, maintenir le suspense affute ma patience, donc à bientôt.
J'aurai une question pour l’Assoiffer (merci pour le message, l'accent est formidable), ou Cébé, ou quiconque pouvant m'éclairer, mais il y a un mot que je ne connaissait pas , la définition est OK, mais son écriture est "catanoé??mot Grec"bien observer, être attentif, regarder en étant conscient, se rendre compte d'une réalité ,est ce qu'il est possible de me corriger sur l’orthographe
Tous les messages dans cette première émission radio agapé sont un PHARE pour ouvrir notre cœur .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Radio AGAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio AGAPE   Radio AGAPE - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 9:57

Merci les z'Amis'es pour votre délicatesse...

Je reconnais la voix de Cébé notre tite Suisse et je pense la voix de l'assoiffé qui lit le texte et là je reste médusée du fait que cette voix Québéquoise me touche depuis toute petite ...en orphelinat (pour seule liberté d'évasion) je lisais Maria Chapdelaine et je révais de ses grandes forêts noires !!!

Pour ma voix j'ai forcément ce don depuis petite et un profeseur voulait que j'en fasse ma profession...hélas de l'Assistance Publique je n'eus pas le droit ... ensuite la vie passant 5 enfants je ne pouvais plus penser au chant ...j'ai commencé en Chorales à 40 ans et très vite en Paroisse je fus jalousée et chassée pour ma voix car je faisais de l'ombre aux belles dames ce que je vis encore aujourd'hui à la Cathédrale de ma ville ...où l'on m'a fait des coups pas pendables afin que je disparaisse ...L'Eglise de l'Evêque pensez donc pas une fille de l'assistance publique pour qui je me prends !!! il vaut mieux un manteau de fourrure qui chante faux cela passe mieux ...ma colère fut grande mais je me bats contre tant d'injustices que celle-ci en plus n'a plus d'importance puisqu'un jour je chanterai avec les anges et là personne ne me chassera !!!

Après on peut parler da la Diaconie ce que j'ai dit à l'Evêque " pffittttt moi je n'y crois pas " puisque même en paroisse pas capable d'accueillir le différent même s'il a des dons !!!

J'ai quand même eu 17 ans de direction de trois chorales profanes qui m'ont donné du bonheur mais la maladie m'a fait tout interrompre !!!

Pourtant la paroisse m'ignore et même m'ont virée de l'animation de sépultures sous prétexte de ma maladie !!! pourtant c'était un moyen de m'aider à passer le cap !!! pffittt (Ils auront un jour des comptes à rendre car Jésus leur demandera :

QU AS TU FAIT DE MON FRERE

Je garde en effet cette voix juvénile c'est un don c'est tout et non une qualité de ma personne mais ceci me fait beaucoup souffrir de tant de dureté de nos frères cathos alors qu'ils auraient pu avoir du coeur sans même parler de compassion seulement d'attention !!!

Bien triste en effet et je mourrais avec au coeur cette tristesse profonde ...

J'essaierai de refaire un enregistrement d'un beau chant aidée de la musique Pardonnez moi d'avoir vidé mon coeur mais j'en ai gros sur la patate !!!
Par ce fait je ne cherche nulle plainte j'essaie seulement de vouloir rendre attentifs ceux qui nous blessent sans vergogne

Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

Radio AGAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio AGAPE   Radio AGAPE - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 10:14

Je me permet Renaître de répondre à tes blessures, mais ton cœur est diamant pur, alors surtout reste toi même, et recherche la paix dans tous ceux que tu aimes, la réciprocité est là. L'assoiffer a cité le proverbe 9.8 recherche sur internet bible info ou sur la bible sa lecture, elle te proposera un rayon chaleureux.
Bonne journée Renée bisous rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Radio AGAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio AGAPE   Radio AGAPE - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 10:22

Chère Renaître, AGAPE est aussi là pour dire ce qui doit être dit!

... La phrase que tu mets très souvent en avant me touche beaucoup et je crois que tous ici en la lisant en fait un bien dans sa vie.

QU' AS TU FAIT DE TON FRERE ?!



Chacun en prend de la graine et moi en premier, relisant ma vie pour traquer les moments de rejets que j'ai pu commettre, veillant dans mes relation à ne plus tomber dans cette horrible absence à l'Autre ....


Merci de ton témoignage Radio AGAPE - Page 2 613950
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Radio AGAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio AGAPE   Radio AGAPE - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 17:54

Bonjour à tous,

Alors voici en rafale quelques réponses et commentaires:

TheTOUGOUDOUM a écrit:
J'aurai une question pour l’Assoiffer (merci pour le message, l'accent est formidable), ou Cébé, ou quiconque pouvant m'éclairer, mais il y a un mot que je ne connaissait pas , la définition est OK, mais son écriture est "catanoé??mot Grec"bien observer, être attentif, regarder en étant conscient, se rendre compte d'une réalité ,est ce qu'il est possible de me corriger sur l’orthographe

L'orthographe du mot grec est "katanoein". Pour la prononciation exacte du mot, je ne suis pas certains étant donné ma maîtrise plutôt inexistante de cette magnifique langue. Smile

J'y suis allé comme je le pensais. Mille pardons à tous nos frères grecques qui nous écoute.

Renaître a écrit:
Je reconnais la voix de Cébé notre tite Suisse et je pense la voix de l'assoiffé qui lit le texte et là je reste médusée du fait que cette voix Québéquoise me touche depuis toute petite ...en orphelinat (pour seule liberté d'évasion) je lisais Maria Chapdelaine et je révais de ses grandes forêts noires !!!

Je suis heureux que mon accent soit associé à des souvenirs positifs de ton enfance Renaître! Je suis frappé par la proximité de mon vécu et ce que tu relate comme souvenir... Je t'en dirai plus bientôt.

Renaître a écrit:
j'ai commencé en Chorales à 40 ans et très vite en Paroisse je fus jalousée et chassée pour ma voix car je faisais de l'ombre aux belles dames ce que je vis encore aujourd'hui à la Cathédrale de ma ville

Ici, tu es accueilli à bras ouvert! Ta voix est magnifique. Je suis certains que Cébé trouvera une place de choix pour tes chants dans les prochaines phases.


Revenir en haut Aller en bas
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

Radio AGAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio AGAPE   Radio AGAPE - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 18:23

Merci bien, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
myriam62

myriam62


Nombre de messages : 8
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/12/2011

Radio AGAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio AGAPE   Radio AGAPE - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 2:21

C'est une idée de génie Very Happy Je l'écoute là, c'est doux, c'est calme, bref : ça fait du bien. Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Radio AGAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio AGAPE   Radio AGAPE - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:55

J'adore les deux chants. Propice à l'oraison. levitation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Invité
Invité




Radio AGAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio AGAPE   Radio AGAPE - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:30

@ the tougoudoum > j'aime votre duo de pianistes en signature ... et Amélie I love you I love you I love you merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

Radio AGAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio AGAPE   Radio AGAPE - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 8:59

Bonjour Ludmilla
Merci, je ne pouvais que vous faire partager à tous ce délice d'amour, de chemin à emprunter, de reconnaissance, de générativité, d'inspiration, et de bonheur pour les artistes, Yann Tiersen compositeur Breton et l'équipe du dessin animé à la pointe de la technologie, tout ceci est un cocktail d'amour.
Bonne journée à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Olive yeah




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2012

Radio AGAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio AGAPE   Radio AGAPE - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 4:04

c est du yann tiersen! Wink magnifique ce morceaux...

Revenir en haut Aller en bas
Olive yeah




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2012

Radio AGAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio AGAPE   Radio AGAPE - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 4:06

moi j vous propose un Muse: https://www.youtube.com/watch?v=hucz0qsXEUQ&feature=relmfu
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio AGAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio AGAPE   Radio AGAPE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio AGAPE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Radio AGAPE
» Au sujet de "Radio Agape"
» Mon départ d'Agapé ...
» Agape/+
» AGAPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: