Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 3 secondes de promesse = une journée de Paix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

3 secondes de promesse = une journée de Paix Empty
MessageSujet: 3 secondes de promesse = une journée de Paix   3 secondes de promesse = une journée de Paix EmptyJeu 1 Mar - 0:05

Je voulais ce soir fair un petit témoignage très simple mais que j'ai envie de partager, à propos des miséricordes infinies de Notre Seigneur pour une femme aussi indigne que moi.

Indigne, oui. Car ces derniers temps, je me mets facilement en colère après Dieu. Pour la moindre pécadille. Il est vrai que je traverse une période de gros doute et de gros bilans qui font bien mal à l'âme. J'ai connu de très très grosses déceptions et de grosses désillusions. Je me sens complètement différente de ce que j'ai été jusqu'ici. Malgré tout, je continue de prier. Mais dernièrement, j'ai tout balancé à la figure de Dieu. Remplie d'une colère que je croyais éteinte depuis des années. Et puis hier matin, journée vraiment noire, je me dis " bon, même si c'est pas le top du tout avec Dieu, souviens-toi, tu as consacré ton mardi soir à la prière, au jeûn et à la méditation. N'oublie pas". J'ai eu à ce moment-là un éclair de bonheur, comme la promesse d'une guérison, d'un baume réprateur. Oh : cela n'a pas durer longtemps. A peine 3 secondes. Et me revoilà partie d'une colère noire mais si noire !


Le moment du soir arrive. Je suis éreintée. J'ai du mal à rester éveillée. Je médite beaucoup et à ma grande surprise, je suis sereine. J'aurais voulu continer ma prière, mais je tombais littéralent de fatigue. A ce moment-là, j'ai entendu Jésus me dire très doucement : " mais va donc te coucher ! tu as tout fait comme Je t'ai dit". Je me suis couchée. Ma nuit a été très paisible et très reposante.

Et aujourdh'ui, dès le réveil, je suis dans une joie si profonde, si belle et si tranquille ! un vrai don de Dieu. La Paix de Dieu. C'est cela, la Paix de Dieu. C'est une expérience vraiment très belle que de vivre la Paix de Dieu dans son coeur. Alors que j'avais étéfranchement si odieuse hier ! Un vrai blocage. Comme prisonnière d'une sorte ténèbre. Et aujourd'hui, rien que parce que j'avais été fidèle à ma promesse, je reçois le centuple, si je peux dire.

Oui, le Seigneur n'abandonne jamais le pauvre e t le misérable, encore moins Son enfant bine-Aimé. 3 secondes de promesse et toute une journée de Paix si douce et si bonne.

Merci Seigneur. Deo Gratias ! cheers sunny ange rose rouge rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

3 secondes de promesse = une journée de Paix Empty
MessageSujet: Re: 3 secondes de promesse = une journée de Paix   3 secondes de promesse = une journée de Paix EmptyJeu 1 Mar - 9:30

Quelle grâce, quel bonheur de lire cela!


Merci Magdala! ...merci d'être là et de témoigner ... par votre simple présence déjà.
AGAPE vous doit beaucoup ..... merci!

Deo Gratias pour les grâces de Jésus à notre soeur Magdala 3 secondes de promesse = une journée de Paix 749482
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

3 secondes de promesse = une journée de Paix Empty
MessageSujet: Re: 3 secondes de promesse = une journée de Paix   3 secondes de promesse = une journée de Paix EmptyDim 4 Mar - 22:18

Cébé, merci de ce que vous dites. ange C'est très gentil ! Cela me touche beaucoup... rose rouge bisous
Revenir en haut Aller en bas
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

3 secondes de promesse = une journée de Paix Empty
MessageSujet: Re: 3 secondes de promesse = une journée de Paix   3 secondes de promesse = une journée de Paix EmptyLun 26 Mar - 18:24

Merci chère disciple Magdala
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

3 secondes de promesse = une journée de Paix Empty
MessageSujet: Re: 3 secondes de promesse = une journée de Paix   3 secondes de promesse = une journée de Paix EmptyDim 1 Avr - 14:17

Bonne Semaine Sainte à vous et Bon Triduum ! sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

3 secondes de promesse = une journée de Paix Empty
MessageSujet: Re: 3 secondes de promesse = une journée de Paix   3 secondes de promesse = une journée de Paix EmptyDim 1 Avr - 14:40

En ces jours de Rogations qui précèdent la lune de comput "demandez ce que voudrez et cela vous sera accordé"
Alléluia, Alléluia!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 secondes de promesse = une journée de Paix Empty
MessageSujet: Re: 3 secondes de promesse = une journée de Paix   3 secondes de promesse = une journée de Paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 secondes de promesse = une journée de Paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée mondiale de la paix 2019
» Journée de prières et de jeüne pour la paix
» Prière pour la journée mondiale de la paix en Irak le 6 août
» Pour wisdom et son bébé en péril
» Une bonne journée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Deo Gratias-
Sauter vers: