Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Pour le don de la vie

Aller en bas 
+6
Théodéric
Le fil qui chante
Espérance
Caroline-Marie
cébé
Clotilde
10 participants
AuteurMessage
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour le don de la vie Empty
MessageSujet: Pour le don de la vie   Pour le don de la vie EmptySam 17 Mar - 10:10

Je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et avec son papa nous aimerions lui donner un petit frère ou une petite soeur, mais voilà...mes ovaires sont "vieillissants" (j'ai 40 ans) comme me l'a dit dernièrement ma gynécologique et il y a peu de chance que ce soit possible, "à moins d'un miracle" m'a-t-elle dit aussi!! J'ai donc pris une option pour cette possibilité Very Happy
Nous envisagerons peut-être un traitement lors du prochain rendez-vous mi avril, mais sans aucune garantie que cela fonctionne. En attendant j'ai misé sur l'ostéopathie pour une intervention plus naturelle que des médicaments...mais je sais que de toute façon c'est uniquement le Maître de la Vie qui pourra rendre cette nouvelle grossesse possible, si cela fait partie de son plan de vie pour moi, mais si ce n'est pas le cas alors qu'Il m'ôte ce désir, car l'espoir vain fait souffrir. A la grâce de Dieu! ostie
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour le don de la vie Empty
MessageSujet: Re: Pour le don de la vie   Pour le don de la vie EmptySam 17 Mar - 10:37

Chère Clotilde ... voici encore une gynécologue experte en miracle Rolling Eyes
La nature fait bien les choses en freinant la fertilité ... mais vivant en pleine campagne, tu as certainement déjà goutté aux fruits d'un arbre plus mûr que les autres ?! .. ils sont encore meilleurs parce que plus rares donc plus sucrés Very Happy

Il y a peu, c'est un de mes fils de coeur pas chrétien du tout, même s'il est sensibilisé à l'Esprit du Christ, qui m'a ouvert l'esprit sur quelque chose d'important : vivre dans l'Abondance (même s'il vivait du rmi à l'époque) apporte l'Abondance ... C'est une tournure d'esprit, bien sûr! Il ne dépensait pas sans compter ce qu'il n'avait pas. Mais soudain, depuis qu'il a pris conscience de cela, tout lui réussit!! Allelouya !

Alors dans le même esprit, chère Clotilde, vivez, toi et ta famille, dans la Fertilité et la Vie qui vient en Abondance .... Et puis, ce n'est pas comme pour mon fils, n'est-ce pas ? .. il n'y a pas à tenir compte de restriction budgétaire en Amour Wink

Sainte Famille de Nazareth, vous avez vécu dans l'Abondance d'Amour pour nous transmettre vos grâces, ouvrez grandes les portes de la Vie à naître dans la famille de Clotilde afin qu'elle grandisse et accueille un frère ou une soeur pour Samuel.
Si tel est le plan de Dieu et selon sa volonté, qu'il en soit ainsi afin qu'ensemble ils manifestent la gloire de Notre très tendre Père, notre Seigneur Jésus-Christ et l'Esprit d'Amour, notre Dieu trois fois Saint.
Amen



En union de prière rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Caroline-Marie

Caroline-Marie


Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2008

Pour le don de la vie Empty
MessageSujet: Re: Pour le don de la vie   Pour le don de la vie EmptySam 17 Mar - 10:53

Je crois que c'est Marthe Robin qui disait à des gens qui venaient la voir:

"Faites tout ce que vous pouvez, et Dieu fera le reste."

Je me joins à vous dans ma prière.

Sainte Famille de Nazareth, vous avez vécu dans l'Abondance d'Amour pour nous transmettre vos grâces, ouvrez grandes les portes de la Vie à naître dans la famille de Clotilde afin qu'elle grandisse et accueille un frère ou une soeur pour Samuel.
Si tel est le plan de Dieu et selon sa volonté, qu'il en soit ainsi afin qu'ensemble ils manifestent la gloire de Notre très tendre Père, notre Seigneur Jésus-Christ et l'Esprit d'Amour, notre Dieu trois fois Saint.
Amen
rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

Pour le don de la vie Empty
MessageSujet: Re: Pour le don de la vie   Pour le don de la vie EmptySam 17 Mar - 11:08

Sainte Famille de Nazareth, vous avez vécu dans l'Abondance d'Amour pour nous transmettre vos grâces, ouvrez grandes les portes de la Vie à naître dans la famille de Clotilde afin qu'elle grandisse et accueille un frère ou une soeur pour Samuel.
Si tel est le plan de Dieu et selon sa volonté, qu'il en soit ainsi afin qu'ensemble ils manifestent la gloire de Notre très tendre Père, notre Seigneur Jésus-Christ et l'Esprit d'Amour, notre Dieu trois fois Saint.
Amen
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour le don de la vie Empty
MessageSujet: Re: Pour le don de la vie   Pour le don de la vie EmptySam 17 Mar - 12:58

Merci Cebé, Caroline-Marie et Espérance, de vous joindre à mon intention de prière thumleft

Oui, Caroline-Marie, c'est aussi ce que je me dis, je fais ma part, je fais ce qu'il me revient de faire et ensuite le reste, le meilleur, me viendra de Dieu. Mais il faut aussi arriver à lâcher prise, ce qui n'est pas toujours facile Wink

Cébé, ce que tu me partages sur "l'Abondance" mais rappel ce slogan que je retrouve sur les forums sur le désir de maternité: "le positif, attire le positif...!" Very Happy Cet état d'esprit s'acquière un peu chaque jour, à la mesure de sa confiance en Dieu. Bref, j'ai du boulot! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le fil qui chante

Le fil qui chante


Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2007

Pour le don de la vie Empty
MessageSujet: Re: Pour le don de la vie   Pour le don de la vie EmptySam 17 Mar - 14:06

Chère Clotilde!

Déjà 2 ans...que le temps passe vite!
Pour être passée par là, dans ma période fausses couches, je me joint à toi dans cette prière.

Que le Seigneur t'accorde de porter à nouveau un enfant, de toi si possible ou du monde selon votre envie, ou effectivement que ton envie tarisse et que tu ne regardes grandir que Samuel.

Pour le don de la vie 613950

Sainte Famille de Nazareth, vous avez vécu dans l'Abondance d'Amour pour nous transmettre vos grâces, ouvrez grandes les portes de la Vie à naître dans la famille de Clotilde afin qu'elle grandisse et accueille un frère ou une soeur pour Samuel.
Si tel est le plan de Dieu et selon sa volonté, qu'il en soit ainsi afin qu'ensemble ils manifestent la gloire de Notre très tendre Père, notre Seigneur Jésus-Christ et l'Esprit d'Amour, notre Dieu trois fois Saint.
Amen
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour le don de la vie Empty
MessageSujet: Re: Pour le don de la vie   Pour le don de la vie EmptyDim 18 Mar - 4:47

Clotilde a écrit:
Je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et avec son papa nous aimerions lui donner un petit frère ou une petite soeur, mais voilà...mes ovaires sont "vieillissants" (j'ai 40 ans) comme me l'a dit dernièrement ma gynécologique et il y a peu de chance que ce soit possible, "à moins d'un miracle" m'a-t-elle dit aussi!! J'ai donc pris une option pour cette possibilité Very Happy
Nous envisagerons peut-être un traitement lors du prochain rendez-vous mi avril, mais sans aucune garantie que cela fonctionne. En attendant j'ai misé sur l'ostéopathie pour une intervention plus naturelle que des médicaments...mais je sais que de toute façon c'est uniquement le Maître de la Vie qui pourra rendre cette nouvelle grossesse possible, si cela fait partie de son plan de vie pour moi, mais si ce n'est pas le cas alors qu'Il m'ôte ce désir, car l'espoir vain fait souffrir. A la grâce de Dieu! ostie

On prie pour et avec toi,

tu n'as pas encore l'age de Sara et elle a eu Isac a plus de 80ans ! et puis Marie a bien eu un Fils sans avoir connu d'homme et elle avait environ 16ans, Notre Père n'est donc pas si étroit d'Esprit qu'on veut bien le dire ! Very Happy

entre Marie Sara et toi cela fera une belle moyenne ! Laughing

et puis pour prendre l'écriture a la lettre " celui qui se confit dans le Seigneur porte encore des fruits vert dans sa vieillesse !" sagesse

on doit devenir centenaire parait il, donc t'es qu'une gamine ! smurfin Pour le don de la vie 457230
Revenir en haut Aller en bas
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

Pour le don de la vie Empty
MessageSujet: Re: Pour le don de la vie   Pour le don de la vie EmptyDim 18 Mar - 5:01

L'amour du cœur reste le meilleur médicament.

Sainte Famille de Nazareth, vous avez vécu dans l'Abondance d'Amour pour nous transmettre vos grâces, ouvrez grandes les portes de la Vie à naître dans la famille de Clotilde afin qu'elle grandisse et accueille un frère ou une soeur pour Samuel.
Si tel est le plan de Dieu et selon sa volonté, qu'il en soit ainsi afin qu'ensemble ils manifestent la gloire de notre très tendre Père, notre Seigneur Jésus-Christ et l'Esprit d'Amour, notre Dieu trois fois Saint.

Que Dieu vous Bénisse.
Amen
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Pour le don de la vie Empty
MessageSujet: Re: Pour le don de la vie   Pour le don de la vie EmptyDim 18 Mar - 16:56

bonjour
que la Sainte Famille vous donne cette joie si desiree Une amie de ma fille ainee vient de concevoir apres seulement un mois de traitement il n y a rien d impossible vous n etes pas si agee pour desesperer il suffit peut etre de booster un peu vos hormones en attendant bon courage
union de prieres
Revenir en haut Aller en bas
louis74

louis74


Nombre de messages : 256
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2010

Pour le don de la vie Empty
MessageSujet: Re: Pour le don de la vie   Pour le don de la vie EmptyDim 18 Mar - 17:09

En union de prières

Citation :
Sainte Famille de Nazareth, vous avez vécu dans l'Abondance d'Amour pour nous transmettre vos grâces, ouvrez grandes les portes de la Vie à naître dans la famille de Clotilde afin qu'elle grandisse et accueille un frère ou une soeur pour Samuel.
Si tel est le plan de Dieu et selon sa volonté, qu'il en soit ainsi afin qu'ensemble ils manifestent la gloire de Notre très tendre Père, notre Seigneur Jésus-Christ et l'Esprit d'Amour, notre Dieu trois fois Saint.
Amen

Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

Pour le don de la vie Empty
MessageSujet: Re: Pour le don de la vie   Pour le don de la vie EmptyLun 19 Mar - 10:51

Vous dites vrai ci dessous.
Citation :
si cela fait partie de son plan de vie pour moi, mais si ce n'est pas le cas alors qu'Il m'ôte ce désir, car l'espoir vain fait souffrir. A la grâce de Dieu!

Je vais aussi prier pour vous de tout mon coeur, car avec mon épouse nous sommes aussi passé par là.
Ce que je peux vous dire va peut être vous donner un peu d'espoir, sauf que mon épouse avait 35 ans lors de la naissance de notre fille.
Cela dit, c'est notre couple qui avait des problèmes de fertilités nous avons aussi suivi un programme de procréation assisté, qui ne fut pas concluant, à tel point que nous avons été retiré du programme.
et ce qui est amusant, c'est que lorsque ils nous ont sortie de ce programme, en nous disant que ce ne sera pas pour cette fois, et bien mon épouse était enceinte depuis peut être 3 jours !
Donc finalement bien que dans un programme, nous avons eu le bonheur d'avoir notre fille de manière naturelle.
Et croyez moi pour arriver là, nous sommes passé par des épreuves terribles. J'avais même perdu le peu d'espoir que j'avais à l’époque, sur l'existence de DIEU, puis par la suite, j'ai eu le plaisir d'avoir la certitude que DIEU était là, et ce fut ma conversion, Je dois tout à DIEU et à Marie.
Je vous souhaite le même bonheur.
Et vous place entre les mains de maman Marie.


Pour le don de la vie Je_vou17
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour le don de la vie Empty
MessageSujet: Re: Pour le don de la vie   Pour le don de la vie EmptyMar 20 Mar - 16:48

Merci Le Fil qui chante, ça fait plaisir de te croiser Very Happy J'ai aussi fait une perte après Samuel, à 5 semaine et quelques jours de grossesse, le jour de ses 9 mois (quel symbole! ;-)) et j'ai pendant quelques temps eu la crainte de revivre la même chose avec une nouvelle grossesse, mais je suis maintenant en paix même si je sais que cela peut se reproduire. J'ai donner le prénom de "Camille" a ce petit être qui n'a pu continuer sa vie en moi, un prénom que son père avait choisi. Je compte aussi sur elle (j'avais le sentiment que c'était une fille) pour intercéder auprès de Dieu cheers

Merci Théodéric, ton message m'a fait sourire Very Happy Oui, j'ai la moitié de l'âge de Sara, alors ça me laisse encore de la marge lol!

Merci Yzette, oui, je lis des témoignage tellement encourageant et qui me redonne de l'espoir, mais je crois que mon cas relève plus de Dieu que des hommes, comme on dit, car mes ovules restants ne sont plus de bonne qualité et les médicaments ne peuvent m'en donner d'autres ni les régénérer. Mais je ne refuserai pas pour autant un traitement s'il tient à Dieu de passer par là pour me donner encore la grâce de porter la vie thumleft

Merci Louis74 Very Happy

Merci Lilian pour votre témoignage! Quelle merveille cheers La vie est née en vous à tous les niveaux, non seulement avec votre petite fille mais aussi avec votre conversion! bravo Le Seigneur fait vraiment des choses "incroyables"!

Merci à tous pour vos messages et vos pensées qui me touchent et me font du bien Pour le don de la vie 613950
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

Pour le don de la vie Empty
MessageSujet: Re: Pour le don de la vie   Pour le don de la vie EmptyMar 20 Mar - 17:28

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour le don de la vie Empty
MessageSujet: Re: Pour le don de la vie   Pour le don de la vie EmptyDim 27 Mai - 16:47

Quelques petites nouvelles qui n'en sont pas vraiment Wink Tout d'abord, pas de "miracle" pour cette fois-ci...mais je ne perds pas espoir, et c'est peut-être ça le miracle? Laughing Et le fait aussi que je sois moins abattue que les nombreuses autres fois, à chaque nouveau cycle. Question

Sinon j'ai rendez-vous le 11 juin avec un nouveau gynécologue, je me suis finalement rendu compte que celle qui me suivait depuis la fin d'année dernière n'était pas vraiment intéressée par mon cas... elle m'avait proposé un traitement, mais sans aucun suivi échographique, ce qui après prise de renseignements, n'était pas très professionnel. En attendant, je continue mon traitement perso et naturel: la teinture mère de sauge (qui contient de l'hormone naturelle), des séances d'ostéopathie et la foi en la toute puissance du Maître de la Vie! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le don de la vie Empty
MessageSujet: Re: Pour le don de la vie   Pour le don de la vie EmptyDim 27 Mai - 23:19

Rome ne s'est pas fait en un jour ... si Dame nature ne peut pas le faire toute seule aidez la un peu ... et si malgre ce petit coup de pouce ne fonctionne pas ... pleins de jolie tete blondes ne demandent pas mieux que d'avoir la chance de vous rencontrer Smile tres belle esperance a vous Smile les enfants sont notre plus grand tresors ...
bien a vous,
ludmilla
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour le don de la vie Empty
MessageSujet: Re: Pour le don de la vie   Pour le don de la vie EmptyLun 28 Mai - 9:15

Clotilde!...comme il est bon de te voir ici, même si tous nos désirs n'ont pas encore croisé le plan de Dieu !
Patience, parce qu'un enfant a encore plus d'importance que Rome Wink

Changer de gynécologue ne peut que te donner des chances supplémentaires.

Nous restons en union de prière!
Que la Vie qui t'accorde déjà ses précieux dons continue à te favoriser et t'offre encore ses bénédictions, selon la volonté de Dieu. rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour le don de la vie Empty
MessageSujet: Re: Pour le don de la vie   Pour le don de la vie EmptyLun 18 Juin - 23:44

Je n'ai pas eu de notifications de réponses à mon dernier message donc je ne découvre que ce soir vos réponses!
Merci Ludmilla pour ton soutien. Oui, si la nature ou le coup de pouce ou Dieu surtout, en décide autrement, il me faudra me donner d'autres projets. J'ai déjà eu la chance d'avoir deux inestimables trésors en la personne de Samuel mon petit bonhomme et de son papa Daniel cheers

Merci Cébé, tu as toujours des mots apaisants et remplis de sagesse qui ravivent en moi la flamme de l'espoir thumright
Changer de gynécologue m'a parmi de retrouver la paix et une plus grande confiance en Dieu sans me sentir "obligée" de faire un traitement qui aura pas beaucoup plus de chance de fonctionner que ce que je fais actuellement "en douceur". Bien que ce nouveau gynécologue ait confirmé une pré-ménopause, je suis ressortie moins abattue de son cabinet et plus disposée à faire le chemin de l'abandon d'un désir, plus dans le lâcher prise que dans la résignation. Et puis comme m'a aussi dit mon gynéco: "je peux aussi complètement me "gourer"...en pensant à une patiente à laquelle il avait annoncé que c'était "fini" et qui 3 mois plus tard était enceinte...! Il y a donc des exceptions, et même beaucoup, je me laisse donc la liberté d'en faire partie si Dieu le veut Smile

Pour le côté "technique" de la chose: ce gynécologue est bien prêt à me suivre via échographie si je veux faire ce traitement, il m'a aussi prescrit une prise de sang qui permettra d'évaluer ma réserve ovarienne, réserve qui ne doit pas être bien bonne puisque mon bilan hormonal est celui d'une pré-ménopause. J'ai donc décidé de faire cette prise de sang et seulement ensuite de décider si j'essaye ce traitement. Pour l'instant je suis dans l'optique de ne pas l'essayer parce que le résultat de la prise de sang a de forte chance de n'être pas bon, donc le traitement d'échouer. Je ne veux pas faire d'acharnement et il serait dommageable de m'injecter des produits qui malmènent quelque peu le système hormonal mais aussi le corps de façon générale pour un résultat plus qu'improbable.

Certains soirs je dis une petite prière simple de remerciement quand je couche Samuel et une fois je lui ai dit qu'il demande à Jésus un petit frère ou une petite soeur, car si c'est lui qui le demande, Il ne pourra pas lui refuser... lol! C'est un peu d'éducation à la foi pour Samuel et de l'abandon actif pour moi ange malin
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour le don de la vie Empty
MessageSujet: Re: Pour le don de la vie   Pour le don de la vie EmptyDim 22 Juil - 9:33

J'ai une petite histoire rigolote mais vrai à vous raconter pour conclure cette intention de prière:


samedi 21 juillet 2012, 5h51 du matin, je ne tiens plus j'ai trop envie de faire pipi!!! J'attrape mon thermomètre sur ma table de nuit et je l'envoie valdinguer par terre...bon ça commence bien...! Première prise 36.8...hmm...je vais peut-être pas avoir besoin de tester.....deuxième prise 36.9, bon, je vais quand même faire un test non digital, au moins je serai fixée..... Direction la salle de bain! J'avais préparé les tests la veille, avec mon appareil photo. Je me soulage donc dans un petit verre, histoire d'avoir une petite réserve si jamais je dois faire le deuxième test (un clearblue digital, 100% fiable, acheté la veille au soi)r. Et je vidange tout le reste dans les wc....ça fait du bien...!! Encore assise sur le trône j'attrape le test, déchire l'enveloppe et le trempe environ 5 secondes, jusqu'à ce que je vois la fenêtre commencer à se remplir. Je pose le test et j'attrape dans la foulée mon appareil photo, je me dis que je vais filmer et j'ai la naïveté de croire que je vais voir se colorer la petite barre fatidique..... C'est flou...je vois apparaître la barre de contrôle....mais je ne vois rien d'autre....je zoome....c'est encore plus flou...bon, je me dis que je ferai mieux d'arrêter de filmer et de regarder directement, car c'est pas la peine de filmer un test négatif... J'attrape le test et je vois une légère barre rosée, à côté de la barre de contrôle.... je m'avance vers la lumière, non je ne rêve pas, même si je ne suis pas encore bien réveillée, il y a bien une légère barre et on dirait même qu'elle est en train de foncer...!!!! C'est positif alors????????? Du coup j'attrape le test clearblue pour avoir confirmation..........je récupère la notice dans la poubelle pour revérifier le nombre de secondes pour le trempage....20 secondes et des poussières plus tard, le petit sablier clignote....j'en profite pour regarder le premier test, la barre est bien visible maintenant! Je fais des photos. Je regarde le 2ème test , le mot "enceinte" apparait et le sablier clignote toujours.....je fais des photos des 2 tests. Encore quelques secondes et apparait maintenant "1-2 semaine"....!!!!!!!!!!! C'est confirmée, je suis enceinte.......JE SUIS ENCEINTE...!!! Bientôt 41 ans, FSH à + de 23, AMH à 0.40, pré-ménopause confirmée...... JE SUIS ENCEINTE...........c'est pas possible! Je réalise pas vraiment, même encore maintenant où j'écris tout ça...!!! Incroyable....extra-ordinaire......... merci mon Dieu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour le don de la vie Empty
MessageSujet: Re: Pour le don de la vie   Pour le don de la vie EmptyDim 22 Juil - 11:18

Amusant!

J'imagine ta bouille ensommeillée qui s'éclaire ... et tout ton corps, subitement bien présent à la Vie !

.... Et dans la foulée, tu ne racontes pas la joie de monsieurPapa ? ..... je suis sûre que tu ne l'as pas laissé dormir son dernier 1/4 d'heure avant le lever Wink

Maintenant, on se calme et on prend soin de toi! Very Happy


Allez, zou! ... je me réjouis de votre Joie!

cheers


Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour le don de la vie Empty
MessageSujet: Re: Pour le don de la vie   Pour le don de la vie EmptyDim 22 Juil - 14:29

Papa se demandait ce que je fabriquais à rester si longtemps dans la salle de bain!! Laughing Il a lu le test à l'envers mais il a vite compris ce que ça signifiait Wink Il était tout heureux même si encore tout endormi Very Happy

Ce qui est amusant c'est que je devais appeler mon gynéco dés le début de mon prochain cycle pour faire une stimulation ovarienne via injection. Je m'y étais résolue pour ne pas avoir de regret et avoir le sentiment de tout essayer! Finalement je vais bien l'appeler, mais pour lui dire qu'il a un petit changement de programme! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline-Marie

Caroline-Marie


Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2008

Pour le don de la vie Empty
MessageSujet: Re: Pour le don de la vie   Pour le don de la vie EmptyDim 22 Juil - 23:19

cheers

Prenez soin de vous, maintenant!

En union de prières pour que tout se passe bien.

rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le don de la vie Empty
MessageSujet: Re: Pour le don de la vie   Pour le don de la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le don de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prions pour le Pape et pour l'Eglise pour le futur Pape...
» J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)
» Appel pour prier pour la paix du Père Albert Centrafrique
» Pour maman hospitalisée à nouveau pour des convulsions suite
» Pour ces militaires qui ont donné leurs vies pour la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: