Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B.

Aller en bas 
+4
Espérance
lilian_f
cébé
magdala
8 participants
AuteurMessage
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B. Empty
MessageSujet: pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B.   pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B. EmptyDim 18 Mar - 23:56

Seigneur, j'ai appris il y a quelques jours que les parents d'une de mes amies, P, ont eu un accident étrange et grave : le mur, déjà bien délabré à ce que j'ai pu comprendre, s'est effondré sur eux deux !!! Miraculeusement, d'une certaine façon, ils ne sont pas morts. Mais ils sont gravement blessés. Leurs jours ne sont pas en danger, mais ils ont de multiples fractures, et à leur âge, ( 60 ) , c'est plutôt problématique. Confused

Je Te les confie Seigneur. Ainsi que P. , bien fatiguée de tout ça ! rose rouge Et je Te demande de leur donné du courage dans les suites juridiques que prend cet accident ! Confused


Par la même occasion, je Te confie Robert, qui, bien sûr, souffre de l'absence de son petit garçon. Un petit garçon qui aurait 40 ans...Robert est quelqu'un de très fort. Mais je sais que c'est dur pour lui. Ce genre de blessure ne cicatrise d'ailleurs jamais...Toi seul Seigneur connaît ses besoins. Toi seul peut le consoler. Tu es Le Créateur, et Tu connais tous les chemins qui mène au plus profond de notre coeur. J'ai confiance en Toi, Sacré-Coeur de Jésus, et je Te confie mon ami que j'aime tant...Je Te confie aussi son ex-femme, la mère de l'enfant trop tôt parti, ainsi que la soeur aînée et le "petit" frère. rose rouge ostie rose rouge
Je Te confie Mr et Mme B., qui ont perdu leur fille unique âgée de 6 ans il y a de cela 30 ans, maintenant... pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B. 242843


Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B. Empty
MessageSujet: Re: pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B.   pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B. EmptyLun 19 Mar - 8:00

Je m'unis à cette belle prière pour les parents de P accidentés, pour Robert et pour monsieur et madame B en deuil d'enfant.

rose rouge


Je te salue Joseph, toi qui a porté l'Enfant Jésus dans Tes bras.
Tu es béni parmi tous les hommes, et Jésus, l'Enfant de ta Virginale Epouse est béni.

Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, prie pour nous, dans nos soucis de famille, de santé et de travail, et assiste-nous à l'heure de notre mort. Amen !


Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B. Empty
MessageSujet: Re: pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B.   pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B. EmptyLun 19 Mar - 10:00

pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B. Je_vou17



pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B. Je_vou16
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B. Empty
MessageSujet: Re: pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B.   pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B. EmptyLun 19 Mar - 13:33

Je te salue Joseph, toi qui a porté l'Enfant Jésus dans Tes bras.
Tu es béni parmi tous les hommes, et Jésus, l'Enfant de ta Virginale Epouse est béni.

Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, prie pour nous, dans nos soucis de famille, de santé et de travail, et assiste-nous à l'heure de notre mort. Amen !


Revenir en haut Aller en bas
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B. Empty
MessageSujet: Re: pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B.   pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B. EmptyLun 19 Mar - 15:05

En union de prière

Je te salue Joseph, toi qui a porté l'Enfant Jésus dans Tes bras.
Tu es béni parmi tous les hommes, et Jésus, l'Enfant de ta Virginale Epouse est béni.

Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, prie pour nous, dans nos soucis de famille, de santé et de travail, et assiste-nous à l'heure de notre mort. Amen !

Revenir en haut Aller en bas
ForestEnt




Nombre de messages : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 13/03/2012

pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B. Empty
MessageSujet: Re: pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B.   pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B. EmptyLun 19 Mar - 23:30

Seigneur Jésus qui nous aime tous, aide les parents de P à surmonter cette épreuve et ses douleurs et aide s'il te plaît Robert, M et Mme B et tous ceux qui ont perdu un enfant à se souvenir surtout de l'amour qu'il a donné pendant sa vie et à croire qu'ils peuvent le revoir en vivant de ta vie.

Que la route s’ouvre à ton approche
Que le vent souffle dans ton dos
Que le soleil réchauffe ton visage
Que la pluie ruisselle dans tes champs
Et que jusqu’à la prochaine rencontre
Dieu te garde dans la paume de ses mains


Bénédiction
(Sophie et Jean-Yves Gall)
Revenir en haut Aller en bas
http://forestent.free.fr/
nanoukish




Nombre de messages : 175
Age : 55
Localisation : lubumbashi,Katanga, RDC
Date d'inscription : 19/08/2010

pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B. Empty
MessageSujet: Re: pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B.   pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B. EmptyMar 20 Mar - 15:58

En union de prière

Je te salue Joseph, toi qui a porté l'Enfant Jésus dans Tes bras.
Tu es béni parmi tous les hommes, et Jésus, l'Enfant de ta Virginale Epouse est béni.

Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, prie pour nous, dans nos soucis de famille, de santé et de travail, et assiste-nous à l'heure de notre mort. Amen !


Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B. Empty
MessageSujet: Re: pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B.   pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B. EmptyJeu 22 Mar - 10:44

union de prieres
Revenir en haut Aller en bas
nanoukish




Nombre de messages : 175
Age : 55
Localisation : lubumbashi,Katanga, RDC
Date d'inscription : 19/08/2010

pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B. Empty
MessageSujet: Re: pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B.   pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B. EmptyVen 23 Mar - 12:13

union de prieres ostie
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B. Empty
MessageSujet: Re: pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B.   pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B. EmptyDim 1 Avr - 14:19

Mrci pour vos chaînes de prières ! rose rouge ostie rose rouge pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B. 242843 pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B. 457230
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B. Empty
MessageSujet: Re: pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B.   pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B. EmptyVen 6 Avr - 17:04

Des nouvelles des prents de mon amie P. : ils sont sortis de l'hôpital...ils vont mieux mais il faut que les fractres se consolident bien !

Seigneur, je Te les confie ! ange

Robert remercie Agapè pour votre soutien de prières fraternel ! Ainsi que Mr et Mme B. ! bravo rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
ForestEnt




Nombre de messages : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 13/03/2012

pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B. Empty
MessageSujet: Re: pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B.   pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B. EmptyVen 6 Avr - 21:36

Pour ceux qui ont perdu un enfant, il y a l'association Jonathan :

http://www.anjpv.asso.fr/

où l'on peut partager sa douleur et aider les autres.

Revenir en haut Aller en bas
http://forestent.free.fr/
Contenu sponsorisé





pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B. Empty
MessageSujet: Re: pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B.   pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les parents de P., pour Robert, Mr et Mme B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour un ami
» Pour Robert en fin de vie
» Pour mes parents
» Pour mes parents et ma guerison.
» Pour Gwenda et ses parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: