Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 petit bonjour de Belgique :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit bonjour de Belgique :) Empty
MessageSujet: petit bonjour de Belgique :)   petit bonjour de Belgique :) EmptyMar 27 Mar - 21:34

bonjour, bonsoir,
je me permets de vous adresser mes salutations de vous dire combien je suis heureuse de vous retrouver Smile je vois que la communauté a un rien grandie (chouette) et qu'il y a une radio (que je me ferai un plaisir de découvrir bientôt) Smile
mes nouvelles si ces dernières vous intéressent sont les suivantes :
- je suis toujours sans boulot MAIS j'ai la foi d'en trouver un bientôt
- je suis toujours célibataire (mais là aussi je travaille pas mal pour que ça change prochaine tentative mardi qui vient Very Happy)
- coté moral Smile là y a eu plus que du progrès Smile je dirais même que la révolution tant attendue vient de là Smile je vois de nouveau la vie avec des lunettes roses Smile le verre à moité plein et plus à moitié vide et je prends (enfin) la vie comme elle vient Smile je me suis affirmée, assagie et me sens plus en harmonie avec moi même Smile
- suis une nouvelle fois maman d'un petit chat qui a bientôt huit mois ( Perséphone c'est son nom et elle est née au alentours du 15 août ... si c'est pas un signe ça dites moi ce que c'est ^^) et dimanche 8 avril, dimanche de Paques, je suis conviée au baptême de ma fieulle Very Happy que dire ^^ j'ai enfin trouvé le bonheur ou du moins je dois m'en rapprocher Smile

Belle et heureuse fin de journée, nuit à tous et toutes
Ludmilla
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

petit bonjour de Belgique :) Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de Belgique :)   petit bonjour de Belgique :) EmptyMar 27 Mar - 22:14

ho! Ludmilla!!! ... comme je n'avais plus de nouvelles de toi ( ou plutôt rien depuis la journée des femmes, le 8 mars ... j'ai reçu un sms d'un n° inconnu que j'ai supposé le tien... J'ai répondu, alors si tu as reçu c'est que c'était bien toi Very Happy )

.... Cébé est trop contente de te revoir sur AGAPE et .... I love you ici, quoi!
Si je comprends bien : rien a changé, mais tout a changé ! C'est une super bonne nouvelle!
Merci de nous faire part de ton avancement et de ta situation familiale ....

Perséphone! .. tu as vraiment le chic pour trouver de superbes noms à tes minous.

Dimanche 8 avril, je serai de tout coeur avec toi auprès de la petite baptisée! ... Mon coeur est tout chaud à cette pensée petit bonjour de Belgique :) 226613

Je te souhaite à l'avance une belle et sainte journée !

Bonne nuit ma toute chère fillotte Very Happy


Que Dieu te bénisse et bénisse ta maisonnée rose rouge


Revenir en haut Aller en bas
myriam62

myriam62


Nombre de messages : 8
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/12/2011

petit bonjour de Belgique :) Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de Belgique :)   petit bonjour de Belgique :) EmptyMar 27 Mar - 22:40

C'est agréable ces bonnes nouvelles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

petit bonjour de Belgique :) Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de Belgique :)   petit bonjour de Belgique :) EmptyMer 28 Mar - 9:50

Deo Gratias

Heureuse pour toi Ludmilla et ce fil pourrait bien être dans Deo Gratias n'est-ce pas tite Cébé ???

En cette période où tout est noir politiquement avec ces affaires sur fond de terrorismes je trouve que tes nouvelles Ludmilla sont un brin de soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

petit bonjour de Belgique :) Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de Belgique :)   petit bonjour de Belgique :) EmptyMer 28 Mar - 11:47

Bonjour Ludmilla. Content d'avoir de tes nouvelles. petit bonjour de Belgique :) 457230
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

petit bonjour de Belgique :) Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de Belgique :)   petit bonjour de Belgique :) EmptyMer 28 Mar - 12:49

Bonjour Ludmilla,
Je suis parmi les plus jeunes arrivées sur agapé, et je me sens de répondre à ton message, alors que je ne te connais pas, qui porte effectivement "l'espoir" et "l'amour", merci de nous avoir fait ressentir ta force.
Ton petit frère en Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bonjour de Belgique :) Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de Belgique :)   petit bonjour de Belgique :) EmptyMer 28 Mar - 18:17

Merci à vous Louis et Renaitre Very Happy
Merci et bienvenue à vous Smile Myriam et Tougoudoum Smile

GROS CALINS A TOI MA MAMAN DE COEUR :p

ps: pour les prénoms je n'y peux rien Wink un zeste de folie et de passion Very Happy et ma grenouille a vraiment tout de son illustre patronyme Wink je vais de ce pas changer ma photo de profil et y placer ma petite dernière Smile comme ça vous pourrez tous en juger de vos propres yeux ^^ lol meme si l'actuelle (Liebe - le chat noir et blanc de la photo demeure ma numéro una Smile) ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

petit bonjour de Belgique :) Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de Belgique :)   petit bonjour de Belgique :) EmptyJeu 29 Mar - 9:11

Bonjour Ludmilla
Merci, je ne pouvais que vous faire partager à tous ce délice d'amour, de chemin à emprunter, de reconnaissance, de générativité, d'inspiration, et de bonheur pour les artistes, Yann Tiersen compositeur Breton et l'équipe du dessin animé à la pointe de la technologie, tout ceci est un cocktail d'amour.

Surtout n'hésitez pas à mettre en grand écran c'est encore plus beau et vous verrez, on peut y lire et relire toutes nos émotions

Bonne journée à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bonjour de Belgique :) Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de Belgique :)   petit bonjour de Belgique :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bonjour de Belgique :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Pour cette vingtaine de petites victimes de Belgique
» Bonjour !
» Bonjour
» Neuvaine à l'Esprit Saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: