Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Priez pour mon couple svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ralasegi

MessageSujet: en union de priere   Mer 2 Mai - 17:07

en union de priere
Ô Sainte Rita,
Sainte de l’impossible
et avocate des causes désespérées,
sous le poids de l’épreuve, j’ai recours à vous.
Libérez mon pauvre cœur
des angoisses qui l’oppressent
et rendez la paix à mon esprit accablé.
Vous que Dieu a choisie d’établir
comme avocate des causes désespérées,
obtenez-moi cette grâce que je sollicite…
Si mes péchés constituent un obstacle
à l’accomplissement de mes vœux les plus chers,
obtenez-moi la grâce d’un sincère repentir et du pardon,
moyennant une bonne confession.
En tout cas, ne permettez pas que je continue
à vivre ainsi dans une si grande affliction.
Ayez pitié de moi!
Ô Seigneur, voyez l’espoir que je mets en Vous!
Écoutez votre bienheureuse Rita.
Exaucez-la encore une fois
en nous manifestant Votre Miséricorde.
Amen.
des amis de madagascar
Revenir en haut Aller en bas
TheTOUGOUDOUM

MessageSujet: Re: Priez pour mon couple svp   Jeu 3 Mai - 10:28

Bonjour Colandes
as-tu ressenti avec sensibilité la limite fragile entre l' ÊTRE et AVOIR
Faute de me suivre, poursuis le sens de ton ÊTRE, il en va de ta découverte
Essais la patience, rie de douleur, pleure de joie, puis fini par faire silence comme notre Seigneur
Dialogue avec la présence de mon absence et prends les chemins de la ressemblance
Nous sommes avec Toi dans toutes tes prières
Bien à Toi
Paix en Christ

Ô Sainte Rita,
Sainte de l’impossible
Libérez mon pauvre cœur
Ayez pitié de moi!
Amen.

Colandes

MessageSujet: compliquer   Jeu 3 Mai - 15:52

je reviens vers vous pour avoir quelques explications. Comment se fait-il que le fais d'avoir peur de le perdre, j'accepte l'amour au rabais.
Quand à dieu, je vais vous dire ce que j'ai vraiment peur, : il est dit que c'est dieu qui sait mieux que moi ce qu'est bon pour moi et donc risque de ne pas "me redonner mon mari". C difficile pour moi de comprendre ça car aujourd'hui je sais que c'est en retrouvant mon couple que je suis heureuse et aucun signe d'une autre vie m'est donné pour que je crois en une autre vie... Compliqué peut-être mes explications.
Pour info j'ai justement passé la soirée avec mon époux (repas, TV, amour etc...) il m'a envoyé un message pour me dire qu'il avait passé une très bonne soirée.... Je trouve si triste notre situation.....
En tous les cas je suis très heureuse d'avoir vos messages.
Priez pour moi et mon couple merci.
TheTOUGOUDOUM

MessageSujet: Re: Priez pour mon couple svp   Jeu 3 Mai - 16:48

Ce n'est pas de l'amour au rabais, il est normal que tu l'aimes et tu l'aimera toujours, mais c'est une situation que tu as du mal à supporter de plus en plus. Mais la question devrait plutôt être pourquoi est -il partie, sans être partie, sans te laisser tomber? Apparemment il n'est pas partie pour quelqu'un d'autre, alors que lui manquait il? Il n'y a que toi qui doit te poser ses questions et d'autres encore, mais pour ça, il faut aller au fond de ton cœur et te faire confiance et tu y trouvera notre Seigneur qui te montrera ce qu'est ta vrai vie et les réponses que tu en attends, et le cadeau de la vie qu'il ta fait. Lis et relis encore et encore, tous les messages que tu as eu jusqu'à maintenant, il te faut en comprendre leurs contenus, et surtout pries et médites, les réponses sont près de toi en toi
Merci Seigneur, merci Sainte Rita d'avoir aider Corinne et son époux à passer une excellente soirée, merci de les aider encore dans leurs chemins de vie commune

Ô Sainte Rita,
Sainte de l’impossible
Libérez mon pauvre cœur
Ayez pitié de moi!
Amen.
Colandes

MessageSujet: quelqu'un d'autre   Jeu 3 Mai - 17:10

Il a une aventure avec quelqu'un d'autre (je m'en suis aperçu par texto et c ce qui a engendré notre séparation)mais m'a toujours dis qu'il ne refera pas ça vie avec une autre femme et qu'il était bien avec elle (casse cou, rieuse etc...mais qu'il ne l'aimais pas). J'ai vu également qu'il va sur des sites de "rencontre". Il m'a dit que dorénavant il ne veut plus de femme dans sa vie le matin lorsqu'il se lève. Ne veux plus d'avoir de contrainte etc.....Il m'a aussi dit : je ne suis pas un homme à femme mais je ne suis plus non plus l'homme d'UNE FEMME.
J'ai été une femme angoissé et mal dans ma peau depuis 20 ans (ma mère étant jeune m'avais dis que je finirais adulte seul et que je mangerais du pain noir) et je demandais à dieu de me retirer ce mal être. Aussi étrange que cela parait, depuis que mon mari m'a quitté je n'ai plus de crise d'angoisse (uniquement de la tristesse), j'avais un ulcère de l'estomac je ne l'ai plus, je faisais du kiné pour mon dos depuis des années, je n'ai plus une seule douleur. J'avais des blocages sexuel (qui a beaucoup couté à mon couple), je ne l'ai ai plus. C'est pour cela que je remercie dieu pour m'avoir aider à ne plus avoir ces symptômes mais je voudrais tellement maintenant que j'ai compris tous mes problèmes, qu'il AIDE mon mari (qui n'a pas du tous la foi) à ravoir confiance en moi (et en lui) et me retrouver.
Vous savez les 5 derniers années avec mon mari je voulais qu'on confirme notre mariage à l'église, il n'a jamais voulu et me disant (à juste raison) que je n'allais même pas à l'église alors pourquoi vouloir ce marié dans ce lieu. Et depuis le 1er jour qu'il m'a quitté je vais tous les dimanches à la messe car ce n'est pas une obligation mais un désir profond de m'y rendre.
Trop étrange ces changements. Je voudrais tellement croire et avoir la foi en notre couple car j'ai l'impression que dieu nous a séparé pour mieux nous REconstruire Sad. Aidez moi à comprendre les volontés de dieu car je suis vraiment au tous début de mon apprentissage vers dieu et je sais pas par quel bout commencer). Je ne veux pas que dieu me quitte Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priez pour mon couple svp   Jeu 3 Mai - 19:47

Colande,
ce que je vais dire ne va pas plaire ...

"Comment se fait-il que le fais d'avoir peur de le perdre, j'accepte l'amour au rabais."
Il vous a quitté, a mis un terme à votre histoire. Vous acceptez parce que vous n'avez que lui en tete qu'il vous maltraite (vous salue en vous embrassant sur la bouche, en acceptant sa "liaison" suposée avec une autre, ... VOUS VOUS MALTRAITEZ au nom du sois-disant amour ! MAIS CE N'EST PAS DE L'AMOUR ! mais de l'égoisme ! vous l'aviez lui et point barre (si vous ne changez pas il continuera et vous continuerez à souffrir et à attendre en vain quelque chose qui ne reviendra pas dans votre vie avec cette personne !) FAITES LE DEUIL de lui et ouvrez votre coeur au monde ! parce que le monde est là pour vous et vous veut du bien lui !

"Quand à dieu, je vais vous dire ce que j'ai vraiment peur, : il est dit que c'est dieu qui sait mieux que moi ce qu'est bon pour moi et donc risque de ne pas "me redonner mon mari". "
IL a un projet bien plus grand pour vous ! Il vous offre un cadeau précieux, votre liberté (la cessation de votre dépendance envers votre ex-mari !)

"aucun signe d'une autre vie m'est donné pour que je crois en une autre vie... " "Compliqué peut-être mes explications." c

ce n'est pas compliqué vous vous refussez de vivre nuance ! vous avez perdu vos repères ... en vous attachant au passé, vous ne vivez qu'au passé et oubliez que c'est MAINTENANT qu'il faut vivre !

Pour info j'ai justement passé la soirée avec mon époux (repas, TV, amour etc...) il m'a envoyé un message pour me dire qu'il avait passé une très bonne soirée.... Je trouve si triste notre situation..... (ET JE PLEURE POUR VOUS DE VOUS VOIR VOUS METTRE AU PLUS BAS DES RANGS ! CE N'EST PAS DE L'AMOUR C'EST DE L'EXPLOITATION !!!!!!)

En tous les cas je suis très heureuse d'avoir vos messages.
Priez pour moi et mon couple merci.

JE PRIE POUR VOUS (mais pas pour votre couple) !

je ne suis pas désolée de vous parler ainsi (dire le contraire serait mensonge et contre productif pour votre santé mentale) - je suis passée par ce genre de relation et croyez le bien si vous ne coupez pas le lien néfaste de suite alors il vous étouffera et éteindra toute vie en vous !

Ludmilla.
cébé
Administrateur

MessageSujet: Re: Priez pour mon couple svp   Jeu 3 Mai - 22:12

Colandes a écrit:
Je ne veux pas que dieu me quitte Smile.

Dieu ne quitte jamais ses enfants! ... JAMAIS ....aucun de ses enfants ne reste isolé, seul sans Lui. C'est plutôt nous qui lui manquons trop souvent, nous qui l'oublions, nous qui le quittons ..... Et Lui, il reste à nous attendre ...

Pour vous aider à prier, penser à écouter les capsules de prières de Radio AGAPE ..... et de les réécouter plusieurs fois .... Cela va vous aider à vous y mettre Smile
.... Il y a en plus chaque fois une lecture/enseignement ...

En union de prière rose rouge
Colandes

MessageSujet: A ludmila   Ven 4 Mai - 9:47

Je sais tous ce que vous me dites, je me rend compte que c'est du rabais mais après 23 ans de mariage je pense qu'il faut savoir pardonné et si il y a une chance que mon mariage soit sauver (avec l'aide de dieu) alors je veux y croire. Il y en a marre de tous ces couples qui divorcent si facilement.
Vous voyez mon mari m'a demandé d'acheter avec lui une maison pour la mettre en location (un prêt sur 20 ans). Croyez vous vraiment que si il ne ressentait plus rien pour moi il agirait ainsi. C'est pour cela que je veux y croire car je suis à peu près certaine qu'il fait sa crise de la quarantaine.
Je veux croire que dieu me guide et m'aide à ne pas désespérer et c'est pour cela que je veux qu'on m'aide à rentrer vraiment dans la prière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priez pour mon couple svp   Ven 4 Mai - 11:07

pourquoi j'ai l'impression que ce que vous nous apprennez ne m'étonne pas ... et pourquoi est ce que je me sens concernée par ce que vous dites ... hmmm quelques indices ... hmmm une nouvelle femme dans sa vie semble t il, un achat de maison par ailleurs avec vous ... hmmmm deux choses distinctes et pourtant une chose commune ... il n'y a qu'une personne dans tout ça qui y trouvera satisfaction et une autre qui y pleurera toutes les larmes de son corps ( par sa faute !) ... ça sent le ou la martyr ... hmmm ... le bon chien chien que je suis va se taire à présent et ne plus remettre les pieds dans ce sujet ... bonne chance ...
ça sent l'égoisme pur et non l'amour mais ce n'est que mon point de vue ... et bien souvent ce n'est pas le tortionnaire qui est le plus égoiste dans l'histoire Wink

il me semble que Dieu est source de vie et d'espoir ... et tout ce que je lis n'est que désespoir ... elle est où l'erreur ... cherchez et vous trouverez ...
Colandes

MessageSujet: reflechir trop ne me fera que souffrir   Ven 4 Mai - 11:15

Je pense que le mieux pour moi c'est de laisser faire le seigneur car lui seul sait ce qui est bon pour moi donc je lui es remis mes prières et j'attends qu'il me fasses un signe car je suis sur qu'un jour il me fera ce signe (bon ou mauvais pour moi). Mais je n'ai pas envie de me poser la question si je souffrirais ou pas dans tous cela car je souffre déjà énormément de ne pas réussir à franchir le pas de la vrai séparation. Alors ce n'est pas la peine dans rajouter. Si vous vous avez réussi tant mieux je suis heureuse pour vous mais sachez que s'il y a tant de suicide chez les personnes qui se séparé, ce n'est pas pour rien (et oui je pense que ces personnes auraient aimés tourner la page mais c'était trop douloureux pour eux et n'ont plus si résigné).........
ForestEnt

MessageSujet: Beati   Ven 4 Mai - 13:47

Seigneur Jésus, Colandes a souffert, mais dans son coeur elle est restée proche de toi car elle est humble, bonne, aimante, et ne conçoit pas le mal.

Pourtant, le mal qui lui a été fait il y a longtemps l'a tant blessée qu'elle a maintenant peur et il faut que tu l'aides à savoir qu'elle n'aura plus jamais peur si elle a confiance en toi, parce que toi, seigneur Jesus, tu aimes Colandes telle qu'elle est d'un amour total, infini, inconditionnel, qui ne passera jamais.

Selon la promesse que tu nous as faite à tous, tu lui ouvriras les cieux, et tu apaiseras ses craintes et ses souffrances.

Nous te le demandons ici. Pour Colandes. En ton nom.

Que ta volonté soit faite.
http://forestent.free.fr/
TheTOUGOUDOUM

MessageSujet: Re: Priez pour mon couple svp   Sam 5 Mai - 10:31

Amen!
L'assoiffé

MessageSujet: Re: Priez pour mon couple svp   Lun 7 Mai - 18:48

Chère Colandre,

Vous n'êtes pas coupable du choix de votre mari. Il a choisi d'utiliser sa liberté pour faire le mal autour de lui. Car il vous fait mal maintenant. N'acceptez pas par contre d'être la dépanneuse de ses envies.

S'il n'est plus l'homme d'une femme, ce n'est pas votre cas, car vous, vous êtes la femme d'un homme, de votre mari, de lui.

Il vous fait souffrir par son agir. Vous devez vous protéger.

Vous pouvez lui pardonner, car vous avez une grand cœur. Mais n'acceptez plus qu'il vous blesse. Il aura peut-être à faire un choix, mais il ne le fais pas, car il n'a pas à le faire par votre attitude.

Si vous souffrez de dépendance affective, il n'y a qu'un Être qui puisse combler votre cœur. C'est le Seigneur Jésus. Il est le seul à pouvoir remplir l'immense trou qui est en vous et que vous donne ce mal de vivre depuis tant d'année.

Profitez de cette situation pour demander au Seigneur qu'Il vous délivre de celà et tournez-vous vers les gens qu'Il a préparer pour vous venir en aide. Le Seigneur est tellement délicat qu'Il ne veut vous brusquer dans votre liberté.

Les gens qu'Il a préparé sont autour de vous, mais ne crie par sur les toits. Vous devez les chercher pour les trouver si vous voulez réellement retrouver la Paix dans votre vie.

Le Seigneur vous aime comme personne en ce monde ne vous aimera jamais. Laissez-Lui la chance de vous le faire sentir.

Comme vous avez pu le constater dans les posts plus haut, d'autres personnes ont vécu les même troubles que vous et ont été profondément blessé.

Je prie pour vous, pour votre couple, et pour votre bien être aujourd'hui.

Que la Paix soit bientôt en votre cœur.

Que votre mari retrouve la raison et un sens à sa vie.

Colandes

MessageSujet: Oh merci   Lun 7 Mai - 21:56

Merci pour vos Prieres, aujourd'hui etant de sejour a paris je suis allée rue du bac (chapelle de la medaille miraculeuse) et par hasard en arrivant c'etait l'heure de la messe au moment de l'eucharistie.
J'ai pu aussi me confesser. C'etait trop bien . Vous savez depuis quelques temps je n'arrive plus trop a rentrer dans la priere et j'ai vraiment besoin d'etre soutenu. Je tiens aussi a vous remercier de pas trop me juger pour la facon dont ça se passe avec mon mari car si je devais vraiment je veux croire a notre union mais en effet je crois qu'il va vraiment falloir que je prie pour au moins soigner ma peur de l'abandon en cas ou dieu ne me rende pas mon mari. Amen
theresa

MessageSujet: Re: Priez pour mon couple svp   Mar 8 Mai - 18:47

en union de prière

La prière la plus noble est celle ou les êtres prient uniquement par amourpour Dieu , non parce qu'ils le craignent ou qu'ils redoutent l'enfer, ou encore parce qu'ils redoutent l'enfer , ou parce qu'ils espèrent ses faveurs ou l'accés au paradis ...Quand on s'éprend d'un être humain, on ne peut s'empêcher de murmurer son nom bien-aimé .
Combien il est plus difficile encore de ne pas prononcer le nom vénéré de Dieuquand on s'est pris à L'aimer ... L'homme spirituel ne trouve d'autre délice que dans la célébration de Dieu .
Colandes

MessageSujet: Merci   Mar 8 Mai - 23:26

Merci a toys pour vos prieres. Que dueu vous benisse
L'assoiffé

MessageSujet: Re: Priez pour mon couple svp   Sam 12 Mai - 15:41

Union de prière avec tous pour vous Colandre,

Nous ne vous jugeons pas.
Dieu seul sait ce qui est bon pour vous.

Demandons au Seigneur qu'Il vous vienne en aide.
Que le meilleur pour vous advienne bientôt afin que votre cœur retrouve la paix.
Vous êtes dans mes prières aujourd'hui.

Nous t'en supplions, Seigneur,
visite la maison de Colandre,
et repousse loin d'elle
toutes les embûches de l'Ennemi;
Que Saint Michel et
les saints Anges
viennent l'habiter pour
garder Colandre dans la paix;
et que ta bénédiction demeure à
jamais sur elle.
Par Jésus, le Christ
notre Seigneur.

Amen

Colandes

MessageSujet: ReRe prie   Sam 12 Mai - 17:38

Merci pour vos prieres j'espere qu'elles m'aideront car je ne comprend pas pourquoi je n'arrive meme plus a ouvrir la bible tellement je suis dans la souffrance de cette abandon. Aujourd'hui encore plus car mon mari fete ses 45 ans sans moi ;(. Que dieu le protege et vienne a mon aide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priez pour mon couple svp   Sam 12 Mai - 19:02

Dieu vous aime cheers (oups, je suis revenue dans le field) ... Il ne vous abandonne pas ! son amour est inconditionnel ^^ gardez la foi Wink le reste viendra ( ma théorie ... si quelque chose de bien vient à prendre fin c'est pour permettre à une autre - égale ou supérieur puisse prendre sa place ... Wink )

bien à vous,
Ludmilla.

ps: ici (sur Agape), vous ne serez pas abandonnée (si cette idée peut vous aider à tranverser cette épreuve alors servez vous en à l'excès ^^si priez pour vous, vous est difficile, priez pour les autres ... et les bienfaits se feront sentir Wink ) ...
cébé
Administrateur

MessageSujet: Re: Priez pour mon couple svp   Dim 13 Mai - 10:35

En effet, Ludmilla parle d'or! ... priez pour nous, chère Colandes .... et bénédictions sur nous tous rose rouge

Lorsque ma maman qui priait beaucoup souffrait de son cancer ( qui allait l'emporter), elle disait aussi ne plus pouvoir prier et cela la navrait. Il m' a suffi de lui dire que sa souffrance de ne plus "savoir" prier était en elle-même une prière et que je priais pour — et pour ( à sa place) — elle.
... Puissiez-vous, chère Colandes, en être aussi apaisée que ma chère maman!

En union de prière, chers agapéens, portons Colandes auprès de Jésus afin qu'Il la guérisse, la sauve et la libère. rose rouge
Colandes

MessageSujet: Souffrance   Ven 18 Mai - 20:55

Que la tristesse fais mal. Oh marie viens à mon aide je vais a la derive d'un reve qui ne s'exaucera peut etre jamais. Seigneur guerissez mon coeur si blessé. Aidez moi à oublier mon etre aimer qui je pense ne veux plus representé mon mari ;(.
Pourquoi ne puis-je l'oublier....
Marie priez pour moi qui est recours a vous. Amen
L'assoiffé

MessageSujet: Souffrance   Ven 18 Mai - 22:13

Chère Colandes,

je m'unis à vous dans la prière pour demander à notre tendre Mère du Ciel de vous envelopper de son manteau d'Amour et de vous garder près de son cœur aimant.

Qu'elle intercède auprès de notre Seigneur Jésus pour qu'Il allège vos souffrances et vous apporte réconfort et paix.

On ne peut oublier d'avoir tant aimé, mais le temps efface les blessures et Notre Seigneur les transforme en trésor lorsque que nous Lui offrons. Soyez patiente, et prenez courage.

Fréquentez les lieux sacrés, prenez le temps de faire une retraite, allez à la rencontre des personnes que notre Seigneur a préparé pour vous venir en aide, pour vous donnez espoir.

Continuez à nous partager votre souffrance, nous vous accompagnons dans cette période difficile. Priez pour nous.

Vous êtes dans mes prières aujourd'hui,

L'assoiffé de Dieu
Colandes

MessageSujet: Re souffrance    Ven 18 Mai - 22:41

Apres une retraite aux beatitudes, mes soirees de louanges, mes messes dominicales, mon coeur est froid car n'arrive plus a etre rechauffé par les prieres. Est-ce anormal de vouloir reussir son mariage a tous prix et regagner le coeur de son mari parti il y a deja 14 mois pour vivre seul et surtout lorsque nous nous voyons tous les 2 toute les semaines.... Malheureusement son coeur est aussi pris ailleurs et donc aussi par amour je dois accepté de le laissé "partir" definitivement car je ne peux partagé.
Seigneur venez a mon aide car je suis desesperé de perdre espoirs.
Allez dans la paix du christ.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priez pour mon couple svp   Ven 18 Mai - 23:15

"pardonnez nos offences comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offencé" ...

il vous faudra renoncer, refuser, hurler et accepter ... un deuil que ce soit d'une personne ou d'une chose se fait toujours dans la douleur et la tristesse ... vous etes actuellement en état de choc (dépression peut etre meme), ne luttez pas contre elle ... touchez, ressentez la douleur, vivez votre tristesse au grand jour et ensuite un pas après l'autre relevez vous ! ...
accepter son départ et la tristesse diminuera,(vous etes meme sans lui un etre à part entiere !) accepter son nouveau bonheur et la tristesse diminuera, accepter qu'il puisse vivre sans vous et vous sans lui et la tristesse diminuera ... ainsi de suite jusqu'à ce que la tristesse ait disparu (c'est long, pénible mais après la force et l'énergie que vous aurez sera énorme !) ... et quand elle ne sera plus là votre douleur aura disparu ... accepter petit à petit la fin de votre couple (et je me doute que ce n'est pas facile de dire flute, crotte, merde à ses reves - je l'entends, le comprends aussi ! mais c'est nécessaire) sera pour vous d'une manière ou d'une autre la délivrance ...

ps: je vais vous poser une question ... libre à vous d'y répondre ou pas Very Happy votre réponse est votre libre à vous de la partager ou non Very Happy ... seriez vous venue sur ce site si les circonstances décrites dans votre message avaient été tout autre ? croyez vous que c'est par accident que vous avez attéri chez nous Wink ?

Gardez espoir et foi en vous, foi en LUI ... la douleur vous aveugle pour le moment quand elle ne sera plus ou moins forte vous y verrez plus claire Wink un nouveau jour, une nouvelle lumière ...

Il a peut etre quelque chose à vous dire, quelque chose à vous donner ... ou alors vous avez quelque chose à transmettre ... (enfin ce n'est que mon point de vue Wink )

bien à vous,
amicalement
Ludmilla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Priez pour mon couple svp   Ven 18 Mai - 23:17

douleur, tristesse ... ça me fait penser subittement en me relisant à un enfantement ... Very Happy soyez votre mère, donnez vous naissance à nouveau ... chouchoutez vous, aimez vous Very Happy ... bien à vous Smile

ps: effet bapteme ou communion ... je ne sais pas mais depuis paques j'ai la niaque I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Priez pour mon couple svp   

Priez pour mon couple svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant