Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 4 temps de prière du mois de Marie avec le rosaire

Aller en bas 
AuteurMessage
mandonnaud

mandonnaud


Nombre de messages : 241
Age : 82
Localisation : 105 rue eugéne varlin 87000 LIMOGES
Date d'inscription : 26/12/2007

4 temps de prière du mois de Marie avec le rosaire Empty
MessageSujet: 4 temps de prière du mois de Marie avec le rosaire   4 temps de prière du mois de Marie avec le rosaire EmptyMar 8 Mai - 19:14

1ER journée du Mois de Marie (sur mystères Joyeux)
signe de Croix
C'est le mois de Marie,C'est le mois le plus beau;A la Vierge chérie,Disons un chant nouveau.
1- L’Annonciation de l'ange Gabriel à la vierge Marie
« Ma fille, Je suis ton plus fidèle Ami. Je me suis incarné dans le sein de ma Mère; adore mon Incarnation, adore-la beaucoup. Je suis ton Dieu, Celui qui a existé depuis toujours. »
Fruit;Obéissance, Confiance en Dieu;
" L’Ange Gabriel annonce à la vierge Marie qu'elle a été choisie pour donner naissance à Jésus,notre Sauveur : " Tu as trouvée grâce auprès de Dieu, tu concevras et enfanteras un Fils. Tu l’appelleras Jésus. Il sera appelé Fils du Très-Haut, il règnera pour les siècles et son règne n'aura pas de fin ". Marie accepte avec humilité et confiance la volonté de Dieu : " Voici la servante du Seigneur,qu'il me soit fait selon votre parole ".
Notre Père , 10 Ave Maria , Gloire au Père , »
'Vierge sainte, Dieu t'a choisie Depuis toute éternité, Pour nous donner son Fils bien-aimé, Pleine de grâces, nous t'acclamons « Ave, ave, ave Maria.

2-La Visitation de Marie à sa cousine Élisabeth
« Mes enfants, je me manifeste aujourd'hui avec puissance pour vous faire comprendre que vous n'êtes pas seuls en ce monde, que mon Fils Jésus régnera bientôt, et que mon Cœur Immaculé régnera pour toujours. Loué soit mon Fils parmi vous, parmi les saints et les anges au Ciel et sur la terre! »
Fruit du mystère;Amour du prochain, Charité ;
"Marie visite sa cousine Élisabeth. Elles se saluent avec joie et enthousiasme. Élisabeth dit à Marie : " Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et le fruit de vos entrailles est béni ". Pendant 3 mois, Marie est heureuse d'aider sa cousine à préparer la naissance de Jean, le fils d’Élisabeth et d'apprendre en même temps beaucoup de choses très utiles pour préparer aussi au mieux la naissance de Jésus. Marie et Élisabeth partagent leur travail et leur connaissances avec joie.
Notre Père , 10 Ave Maria , Gloire au Père , »
Par ta foi et par ton amour, Ô Servante du Seigneur, Tu participes à l'œuvre de Dieu, Pleine de grâces, nous te louons ».Ave, ave, ave Maria.

3-La Naissance de Jésus
"Je suis véritablement le Oint de Dieu, le Fils de Dieu, la Voix de Dieu. Celui qui écoute ma voix écoute mon Père, Celui qui m’a envoyé dans ce monde pour vous sauver. Je suis Celui qui vit et règne, Celui qui gouverne, Celui qui donne la vie et la lumière de ma Résurrection pour toujours.
Fruit; Humilité, Pauvreté, Simplicité;
"Dans une étable, Joseph remplit la mangeoire des ânes avec des jolies plantes, et il étend par dessus une couverture. Marie y installe Jésus, qui vient de naître : il est beau et brillant comme le Soleil. Marie et Joseph pleurent de joie en le regardant. Un ange avertit les bergers de sa naissance : " Aujourd'hui vous est né un Sauveur ". Les bergers et tous les anges se prostèrnent, l'adorent, et chantent ensemble avec joie : " Gloire à Dieu, au plus haut des Cieux … "
Notre Père , 10 Ave Maria , Gloire au Père , '
'''En donnant aux hommes ton Fils, Mère riche de bonté,Tu fais la joie de ton Créateur, Pleine de grâces, nous t'acclamons. ''Ave, ave, ave Maria.

4- La Présentation de Jésus au Temple
"Mes enfants, je suis votre Mère Marie qui vous amène à la Lumière Éternelle, la Lumière de la Vie, la Lumière descendue du Ciel: mon Fils. Mon Fils est pour vous la Lumière de vos cœurs. Mon Fils est pour vous la Lumière ainsi que pour le monde entier.é
Fruit;Pureté de Corps , du cœur et de l'Esprit
"Siméon est averti par un ange que le Messie lui sera présenté. Obéissant aux lois, lorsque les 40 jours après la naissance de Jésus sont accomplis, Marie vient au Temple de Jérusalem pour sa purification. Marie y présente l'enfant Jésus pour le consacrer à Dieu. Siméon est rempli de joie en voyant l'enfant Jésus, le Messie tant attendu. Il bénit Marie et Joseph et leur dit : " Cet enfant doit amener la chute et le relèvement d'un grand nombre en Israel ".
Notre Père , 10 Ave Maria , Gloire au Père ,
Ô Marie, refuge très sûr Pour les hommes, tes enfants, Tu nous comprends et veilles sur nous,Pleine de grâces, nous te louons. Ave, ave, ave Maria.

5- Le Recouvrement de Jésus au Temple
"Moi, Jésus, Je vous demande de m'aimer et de m'honorer comme J'honore mon Père. Confiezvous à Moi, submergez-vous chaque jour de mes supplications d'amour. Ne craignez à aucun moment, car Je suis la Lumière, le Chemin et la Résurrection"
Fruit; Recherche de Dieu, Intériorité , Sagesse
"Marie et Joseph vont à la fête de la Pâques avec Jésus, qui a 12 ans. Une fois les jours écoulés, ils repartent ; mais Jésus reste au Temple de Jérusalem. Marie et Joseph s'aperçoivent qu'ils ont perdu Jésus. Ils sont heureux de le retrouver au Temple après 3 jours de recherche. Il y instruit les docteurs, étonnés par sa grande sagesse. Jésus dit à ses parents : " pourquoi me cherchiez vous ? Ne saviez vous pas que je dois être dans la maison de mon Père ? "
Notre Père , 10 Ave Maria , Gloire au Père ,
Tu demeures près de nos vies Nos misères et nos espoirs, Pour que la joie remplisse nos cœurs, Pleine de grâces, nous t'acclamons. Ave, ave, ave Maria.,

Vierge, que ta main sème Et fasse croître en nous Les vertus dont l'emblème A ses yeux est si doux.
C'est le mois de Marie,C'est le mois le plus beau;A la Vierge chérie,Disons un chant nouveau

signe de Croix
____________________________________________________________________________________________________Deuxième journée sur les Mystères lumineux.

C'est le mois de Marie C'est le mois le plus beau À la Vierge chérie Disons un chant nouveau.

1-Le Baptême de Jésus au Jourdain
" L'Eau de Dieu, l'Eau cristalline et pure qui descend du Ciel, c’est Moi! Tout être vivant qui boira de cette Eau vivra éternellement. Celui qui boit de cette Eau ne mourra jamais, parce que Je vivrai en lui et il n'aura plus soif."
Fruits;Vocation à la sainteté;
»Dans les eaux du Jourdain, Jean dit à la foule : " Je vous baptise dans de l'eau, mais celui qui vient derrière moi vous baptisera d'Esprit-Saint et de feu ". Jésus arrive vers Jean ; il est sans péché, mais il s'humilie en se faisant baptiser d'eau par Jean pour le baptême de repentance parmi les pécheurs. Les Cieux s'ouvrent, l'Esprit-Saint descend sur Jésus sous forme d'une colombe et Dieu dit : " Celui-ci est mon Fils bien-aimé, qui a toute ma faveur. Je placerai sur lui mon Esprit et il annoncera le Droit aux Nations ".
Notre Père , 10 Ave Maria , Gloire au Père ,
Ornons le sanctuaire De nos plus belles fleurs Offrons à notre Mère Et nos chants et nos cœurs.

2- Les Noces de Cana
"Mes enfants, mon Fils et moi sommes toujours vivants, et nous vous accompagnons vers la gloire de mon Fils. Priez! Adorez mon Fils! Restez dans la paix! Vivez en harmonie! Levez les mains vers le Ciel et contemplez mon Fils! "
Fruits;Intercession de Marie
"Jésus et Marie sont invités à un mariage à Cana. Marie voit que le vin commence à manquer, alors elle dit à Jésus : " Ils n'ont plus de vin ". Puis elle dit aux servantes : " Tout ce qu'il vous dira, faites-le ". Il y a six jarres destinées à la purification des juifs. Jésus dit : " Remplissez d'eau ces jarres ". Une fois remplies, il leur dit : " Puisez maintenant et portez-en au maître du repas ". Le maître goute l'eau : celle-ci s'est changée en vin. Jésus manifeste ainsi sa gloire, c'est le premier de ses miracles. Notre Père , 10 Ave Maria , Gloire au Père ,
De la saison nouvelle Qui dira les attraits Marie est bien plus belle Plus doux sont ses bienfaits.

3- L'Annonce du Royaume de Dieu
Mes enfants, accomplissez mes commandements, et Moi, J'accomplirai en vous ma Volonté. Ma Parole qui descend de mon Père est pour vous le don de la Vie éternelle; elle est ma voix qui vous appelle à me suivre avec amour. Mes enfants, Je vous rappelle le premier commandement: 'tu aimeras ton Dieu de tout ton coeur, de toute ton âme et de toute ta pensée'.
Fruits;Ecoute de Dieu , Conversion ;
»Jésus proclame l'Evangile de Dieu : " Le temps est accompli et le Royaume de Dieu est tout proche ; repentez-vous et croyez à l'Evangile ". Jésus enseigne le peuple : " Vous servirez Dieu et non l'argent . Vous n'amasserez pas de trésor sur Terre mais dans le Ciel. Vous bénirez vos ennemis, vous prierez, jeûnerez et ferez l'aumône en secret. Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le vous-mêmes pour eux ".
Notre Père , 10 Ave Maria , Gloire au Père ,
L'étoile bienfaisante Qui scintille au matin Est moins éblouissante Que son front tout divin.

4- La Transfiguration de Jésus
"Ainsi, comme tu vois la beauté de mon Visage, de même, Je vois avec la même intensité d'amour, la beauté de chacun des visages de mes enfants. Je me reflète en chacun de leur visage, Moi, qui par la lumière de mes yeux, illumine et donne un éclat resplendissant aux yeux de mes enfants. Regarde mon Visage! Aime-Moi de toutes les forces de ton cœur!"
Fruits;Union à Jésus , Contemplation , Prière ;
»Jésus monte au sommet du Mont Thabor pour prier avec Jacques, Jean et Pierre. Pendant qu'il prie, son visage et son vêtement deviennent d'une blancheur fulgurante : il est transfiguré. Moîse et Elie se tiennent aux côtés de Jésus : eux aussi sont éclatants et montrent leur gloire aux trois disciples. Une nuée survient et Dieu dit : " Celui-ci est mon Fils, l'Elu, écoutez-le ". Les disciples sont effrayés. Jésus vient vers eux et leur dit : " Relevez-vous et n'ayez pas peur ".
Notre Père , 10 Ave Maria , Gloire au Père ,
Au vallon solitaire Le lis en sa blancheur De cette Vierge Mère Retrace la candeur.

5- L'Institution de l'Eucharistie
"Voyez-vous, mes enfants, le grand Amour de Dieu? Voyez l'Agneau de Dieu présent dans l'Eucharistie! L'Amour de Dieu est immense. Aimez le Seigneur présent dans l'Eucharistie, présent au Ciel et sur la terre. Il est à vous! "
Fruits;Amour pour Jésus et l'Eucharistie ;
» Pierre et Jean ont préparé à manger la paque. Jésus et les douze apôtres se mettent à table. Jésus prend du pain, rend grace, le rompt, et leur donne en disant : " Ceci est mon Corps donné pour vous ". Après le repas, il fait de même avec la coupe et dit : " Ceci est mon Sang, le Sang de l'Alliance nouvelle, qui va être répandu pour une multitude en rémission des péchés ". Puis, il leur dit : " Qui mange ma chair et boit mon Sang demeure en moi et moi en lui ".
Notre Père , 10 Ave Maria , Gloire au Père ,
Aimable violette Ta modeste beauté Est l'image parfaite De son humilité.

C'est le mois de Marie C'est le mois le plus beau À la Vierge chérie Disons un chant nouveau.

, signe de Croix

Troisième journée mystères douloureux

C'est le mois de Marie C'est le mois le plus beau À la Vierge chérie Disons un chant nouveau.

1- L'Agonie de Jésus au jardin des oliviers

"Les souffrances de mon Fils, Seigneur tout-puissant, sont immenses. Je souffre à ses côtés ses peines et ses agonies, les mêmes peines et agonies qu’il a souffertes dans sa douloureuse Passion. Je souffre quand mon Fils est offensé, rejeté et oublié par ses créatures. En mon Cœur douloureux se répètent les sept douleurs qui ont transpercé mon Cœur Immaculé, lorsque je contemple la divinité de son Corps, de son Sang et de son Âme, profanée dans les Sanctuaires de la terre."
Fruits; grand Regret d'avoir offensé Dieu, Confession ;
»Jésus prie au jardin des oliviers avec Pierre, Jacques et Jean.Il leur dit : " veillez et priez pour ne pas entrer en tentation,car l'Esprit est ardent, mais la chair est faible ". Jésus est triste à en mourir car il voit tous les péchés futurs que les hommes vont commettre. Il ressent beaucoup d'angoisse en pensant aux souffrances terribles à venir pour racheter nos péchés : " Père, si tu veux, éloigne de moi cette coupe ; mais que ce ne soit pas ma volonté, mais la tienne ". Jésus accepte de souffrir horriblement et de mourir pour racheter nos péchés et nous réconcilier avec Dieu le Père.
Notre Père , 10 Ave Maria , Gloire au Père ,
Durant l'agonie De notre Sauveur Ô Mère bénie Souris à son coeur. Ave, Ave, Ave Maria.

2- La Flagellation de Jésus
" Ma petite fille, mon Sacré-cœur souffre, saigne! Mon Sang sacré se répand continuellement à cause de la méchanceté de l'humanité. Je vous promets que par mon Sang, par mon Corps eucharistique et par mon Sacré-cœur, vous obtiendrez le salut de vos âmes et le pardon de vos péchés."
Fruits;Eviter les occasions de pécher, pénitence
" Jésus est emmené devant le gouverneur Ponce Pilate,qui dit à la foule : " Je ne trouve rien de coupable en cet homme ". Il veut le relâcher, mais la foule répète et crie : " Qu'il soit crucifié ". Pour satisfaire la foule, il livre Jésus, l'innocent. Jésus est alors mis à nu, attaché à une colonne, flagellé et battu. Tout son corps est couvert de plaies et saigne abondamment. Notre Sauveur accepte avec patience toutes les horribles souffrances sans rien dire et verse beaucoup de sang car il nous aime infiniment et veut racheter nos péchés. "
Notre Père , 10 Ave Maria , Gloire au Père ,
À mes sacrifices Souris doucement Qu'ils soient les délices De mon cœur aimant. Ave, Ave, Ave Maria.

3- Le Couronnement d'épines
" Ma fille, fais réparation à ma Sainte Face ensanglantée. Que tes larmes lavent ma Face couverte de crachats, meurtrie par les coups et par les atroces offenses que Je reçois chaque jour. Fais réparation, ma fille, à mon Sacré-cœur blessé par la douleur du rejet et de l'abandon constant de mes enfants."
Fruits;Regret des péchés d'orgueil
" Les soldats revêtent Jésus d'un manteau de pourpre et d'une couronne d'épines, enfoncée sur sa tête. Les soldats s'agenouillent devant lui et se moquent, lui disant : " Salut, Roi des juifs ! " . Ils crachent sur lui et tapent sur sa tête avec un roseau. Le sang coule beaucoup sur sont visage attristé. Ponce Pilate présente Jésus aux juifs : " Voici votre Roi ". Mais ils répondent : " A mort ! Crucifie le !Il s'est fait Fils de Dieu, il doit mourir ! " Il est alors emmené pour être crucifié.
Notre Père , 10 Ave Maria , Gloire au Père ,
Sourire à l'outrage Pour plaire à Jésus Oh! quel doux hommage Au roi des vertus. Ave, Ave, Ave Maria

4- Le Portement de la Croix
"Aujourd'hui, mes enfants, Je vous demande de ne pas avoir peur de la souffrance ni de la peine. N'ayez pas peur de prendre ma Croix et de prendre votre croix, parce que Je serai avec vous pourvous soulager et vous donner mon Amour"
Fruit;Patience dans les épreuves , uni à Jésus
" Jésus porte la lourde Croix des péchés de tous les hommes avec patience. Des femmes se frappent la poitrine et se lamentent sur lui. Jésus leur dit : " Ne pleurez pas sur moi ! Pleurez plutôt sur vous-mêmes et vos enfants, car si l'on traite ainsi du bois vert, qu'adviendra t-il du sec ? " Jésus est insulté, humilié et tombe, mais il se relève car son amour pour nous est infini. Il se dévoue pour racheter nos péchés et rien ne va l'en empêcher, ni les souffrances physiques et morales, ni la mort qui l'attend sur la Croix à Golgotha. "
Notre Père , 10 Ave Maria , Gloire au Père ,
Apprends-moi, Marie,À porter ma croix Qu'à tout, je sourie, Sans faire de choix. Ave, Ave, Ave Maria

5- Le Crucifiement et la Mort de Jésus sur la Croix
" Mes enfants, Je vous ouvre la porte du Ciel car vous êtes mes héritiers; mon Royaume est créé pour vous. Ne m'abandonnez pas mes enfants. Mon Père, votre Père, m'a envoyé pour le salut de vos âmes. Mon Sacré-cœur est transpercé par vos refus; mon Cœur vous appelle; venez à mes pieds. Je vous aime pour l'Éternité. Amen."
Fruits;Pardon aux ennemis
" Avec deux malfaiteurs, Jésus est cloué à la Croix. Il dit : " Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font ". Les passants se moquent de lui : " Sauve toi toi-même, si tu es le Fils de Dieu, et descends de la Croix ! " Marie, la Mère de Jésus, et un disciple que Jésus aime sont au pied de la Croix. Jésus dit à Marie : " Femme, voici ton fils ". Puis il dit à son disciple : " Voici ta Mère ".Jésus dit : " Tout est accompli ". Puis il expire et remet son âme à Dieu le Père.
Notre Père , 10 Ave Maria , Gloire au Père ,

Ô Mère en détresse Malgré ta douleur Tu souris sans cesse Au pauvre pécheur. Ave, Ave, Ave Maria

C'est le mois de Marie C'est le mois le plus beau À la Vierge chérie Disons un chant nouveau.

, signe de Croix

4 eme journée du mois de Marie mystères glorieux

signe de Croix

C'est le mois de Marie C'est le mois le plus beau À la Vierge chérie Disons un chant nouveau.

1- La Résurrection de Jésus
" Je suis venu et J’ai donné ma Vie pour vous sauver. Par mon Sang, Je vous fais héritiers d’un nouveau Royaume, un Royaume de vie nouvelle; Royaume de Dieu où vous serez transformés de façon resplendissante par mon Esprit, par mon Sang, par mon Eau, et par mon Coeur doublement blessé par chacun de mes enfants et par chacun de vos refus."
Fruits;Foi ;
» Le matin du troisième jour après la mort de Jésus sur la Croix, des femmes vont sur sa tombe. Un ange leur dit : " Je sais bien que vous cherchez Jésus, le crucifié. Il n'est pas ici, car il est ressuscité comme il l'avait dit ". Le soir, Jésus se tient au milieu de ses disciples et leur dit : " Paix à vous ". Puis il leur montre ses mains et son coté afin que ses disciples voient et croient. Alors ses disciples le reconnaissent et sont remplis de joie. Thomas, qui n'était pas là, ne croyait pas ; mais quand il mit sa main dans le coté de Jésus, il crut. "
Notre Père , 10 Ave Maria , Gloire au Père ,
Partage, Marie,Sourire des cieux La joie infinie Du Christ glorieux. Ave, Ave, Ave Maria

2- L'Ascension de Jésus au Ciel
" Mes petits, le Messie, mon Fils, viendra régner. Préparez son retour, préparez vos cœurs, ne méprisez pas ce temps de grâce divine; venez à Dieu. La promesse la plus grande est celle de son Royaume et de son retour. En ce temps, mon Fils et moi avons envoyé des messages en chaque village, chaque ville et chaque pays, pour vous rappeler que sur cette terre où mon Fils habite, vous n’êtes pas seuls, mon Fils vit; cherchez dans son Sanctuaire, le lieu où mon Fils habite.'"
Fruits;Désir et Espérance du Ciel ;
»40 jours après sa résurrection,Jésus amène ses disciples jusque vers Béthanie. Il lève les mains, les bénit et leur dit : " Vous allez recevoir une force, celle de l'Esprit-Saint qui descendra sur vous. Allez donc, dans toutes les nations,faites des disciples, les baptisant au nom du Père, et du Fils,et du Saint-Esprit. Enseignez leur à observer tout ce que je vous ai prescrit ". Puis, sous les yeux des disciples, Jésus s'élève, une nuée l'emporte au Ciel et il s'assoit à la droite de Dieu, le Père Tout-Puissant. Notre Père ,"
10 Ave Maria , Gloire au Père ,
Mon âme désire L'éternel séjour Que ton doux sourire M'y conduise un jour Ave, Ave, Ave Maria

3- La Pentecôte : la descente du Saint-Esprit
" Je répandrai en vous mon Esprit Saint comme à la Pentecôte, et le temps qui vient est court;temps de réconciliation avec mon Père et Moi; temps d’aimer et de pardonner; temps de lumière et de paix. Je suis l’Alpha et l'Oméga. Celui qui me suit ne se perdra jamais; il marchera toujours avec la lumière de mon Esprit Saint."
Fruits;Dons du Saint Esprit ;
»Dix jours après l'Ascension, le jour de la Pentecôte, Marie et les apôtres sont réunis dans un même lieu. Soudain, un bruit tel qu'un violent coup de vent vient du Ciel et remplit toute la maison. Des langues de feu apparaissent et se posent sur chacun d'eux. Alors ils sont tous remplis de l'Esprit-Saint et ils commencent à parler en d'autres langues. Ceux qui sont à côté d'eux sont stupéfaits :" Comment se fait-il que chacun de nous les entende dans sa propre langue maternelle ? "
Notre Père , 10 Ave Maria , Gloire au Père ,
Ton très pur sourire Ravit l'Esprit-Saint En ton coeur attire L'auteur de tout bien. Ave, Ave, Ave Maria

4- L'Assomption de Marie au Ciel
" Mes enfants, je vous aime! Écoutez mon Fils, n'oubliez pas ses paroles. Ne vous éloignez jamais de son Sacré-cœur. Votre Mère Immaculée est toujours avec vous! Mes enfants, je vous aime! Priez,priez, priez pour la Gloire de mon Fils et pour le triomphe de mon Coeur Immaculé."
Fruits;Bonne mort , Fidélité à Jésus
"Au moment de mourir, Marie fait venir les apôtres et quelques disciples. Elle les bénit tour à tour. A la réception de la Sainte Eucharistie, une lumière éclatante entre dans Marie. Son visage est épanoui et souriant, les yeux tournés vers le Ciel. Le toit de la maison disparaît, montrant l'intérieur de la Jérusalem céleste. Elle tend les bras, son corps se soulève, son âme sort et d'innombrables anges la séparent de son corps. L'âme de Marie arrive jusqu'au trône de la très Sainte Trinité."
Notre Père , 10 Ave Maria , Gloire au Père ,
Souris-nous encore Au dernier appel Sois la blanche aurore Du jour éternel. Ave, Ave, Ave Maria

5- Le Couronnement de Marie au Ciel
" Mes enfants, je suis la Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu et votre Mère. Ne craignez pas, je suis avec vous. Je vous demande de prier beaucoup. L'arme la plus puissante est entre vos mains: le saint Rosaire. Demeurez unis dans l'amour de mon Fils, et moi, votre Mère, je vous conduirai sur le chemin de la conversion."
Fruits; Amour , Dévotion et Confiance en Marie
"Marie entre au Ciel, dans la Jérusalem céleste, suivie par un grand nombre d'âmes qui ont été délivrées du Purgatoire. Elle est accueillie par une multitude d'âmes remplies de joie. Le Seigneur Jésus la reçoit avec un amour tout divin. Il lui présente comme un spectre et lui montre la Terre au-dessous d'elle comme s'il lui conférait un pouvoir particulier. Alors la Sainte Vierge entre dans la gloire et est couronnée de douze étoiles avec le titre de Reine du Ciel par son Saint Fils.
Notre Père , 10 Ave Maria , Gloire au Père ,
Reçois tout l'empire De ton Fils Jésus Vierge au doux sourire Bonheur des élus. Ave, Ave, Ave Maria

,C'est le mois de Marie C'est le mois le plus beau À la Vierge chérie Disons un chant nouveau.

signe de Croix

bon mois de marie,(a copier)
Paul Mandonnaud

_________________
Jésus est infiniment misericordieux.
http://www.mandonnaud.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandonnaud.net
 
4 temps de prière du mois de Marie avec le rosaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mois du Rosaire
» 1 mois pour se consacrer à Marie : saint ou rien avec Hozana
» méditation et prière avec marie en année de la foi
» En union de prière avec le cardinal Jean-Marie Lustiger
»  Mois de Mai - Mois de Marie - Prières à Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: