Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Priez pour moi

Aller en bas 
+2
L'assoiffé
phonzie
6 participants
AuteurMessage
phonzie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2012

Priez pour moi Empty
MessageSujet: Priez pour moi   Priez pour moi EmptyLun 14 Mai - 1:00

Bonsoir,

C'est peut-être un signe que j'ai pu trouver votre site en cette heure tardive, je vous en prie j'ai besoin d'aide.
Je m'appelle Christèle KPONTON, je suis née le 18 Avril 1983, je suis née au TOGO et arrivée en FRANCE dès l'âge de huit ans.
Je pense être victime de magie noire de la part de ma famille maternelle, car depuis le décès de ma mère en 2005, j'ai un masque sur le visage (visage fermé, sourire crispé) qui m'empêche de communiquer avec autrui, cela m'isole et m'enferme, mes amis s'éloignent de moi un à un, ma famille aussi s'éloigne de moi car je crois qu'ils pensent avoir réussi ce qu'il souhaitait à savoir m'enfermer dans une vie de misère et de solitude. Rien ne fonctionne dans ma vie, j'élève seul ma fille de bientôt 3 ans dont le père est partie lorsque je lui ai annoncé ma grossesse, professionnelement je n'arrive à garder aucun de mes emplois, je travaille 1 mois ou deux et je ne suis pas retenue, car la période d'essai se révèle insatisfaisante pour les employeurs( mais je pense que c'est dû au fait que mon visage m'empêche de communiquer normalement avec les gens), j'ai des difficultés financières et n'arrive plus à payer toutes mes factures et pour couronner le tout, je subis un harcèlement incessant de la part de certains de mes voisins (des jeunes de quartier qui dealent), qui je pense voit mal le fait que je puisse être mère célibataire. La seule possibilité de leur échapper est de pouvoir déménager mais sans travail c'est très difficile, j'ai un entretien mercredi à 14h30 et j'ai besoin que l'on puisse prier pour moi, je demande au seigneur que si il m'aime il m'aide mais je n'ai eu aucun signe depuis toutes ces années, je suis désespérée, je suis très sérieuse, je vous en supplie aidez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Priez pour moi Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi   Priez pour moi EmptyLun 14 Mai - 2:10

Bonjour Phonzie,

Bienvenue sur AGAPE.
Pour répondre à savoir si le fait d'être tombé sur APAGE est un signe, je vous dirait que vous avez répondu à l'appel de Dieu.

"Cherchez et vous trouverez, frappez, et l'on vous ouvrira" (Luc 11.9).

Alors, oui, c'est un signe.

Prions St-Michel pour éloigner de vous, tout esprit de malice, jalousie, de harcèlement et de magie noire afin que seule la volonté de Dieu se réalise dans votre vie. Que le rêve de Dieu de voir son enfant (vous) heureuse et libre en Lui se réalise.


Nous t'en supplions, Seigneur,
visite la maison de Phonzie,
et repousse loin d'elle
toutes les embûches de l'Ennemi;
Que Saint Michel et
les saints Anges
viennent l'habiter pour
garder Phonzie dans la paix;
et que ta bénédiction demeure à
jamais sur elle.
Par Jésus, le Christ
notre Seigneur.

Amen


Priez pour moi 457230

Il serait bien que vous fassiez priez sur vous pour couper tout liens de magie noire ainsi que toute aliénation qui pourrait provenir de votre famille, par un prêtre ou un groupe de prière.

Peut-être que les membres français de AGAPE pourrait vous donner quelques adresses ou références pour une AGAPETHÉRAPIE ou des ressources Catholique près de chez vous.

Ce pourrait être le premier pas d'un long chemin, mais vous l'avez fait cette nuit. Courage!

Vous êtes dans mes humbles prières aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Priez pour moi Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi   Priez pour moi EmptyLun 14 Mai - 7:48

Oui Christèle, l'assoiffé vous conseille bien en vous disant de renoncer totalement à toute sorte de magie. Et puisque cela viendrait de votre famille ( votre ascendance) il est en plus nécessaire que vous alliez voir un prêtre, dans un premier temps pour faire une bonne confession, surtout si vous-même avez touché un peu à la magie. On oublie trop souvent les grâces innombrables et impressionnantes de la confession!

Gardez confiance, chère Christèle! ... vous êtes dans les mains de Dieu et plus précieuse à ses yeux que les petits oiseaux!

Faites toutes vos démarches (travail, aide, administration, etc) dans l'Abondance et la Joie, l'Espérance et la Foi, l'Amour et l'assurance de la fille chérie de Dieu que vous êtes!

Ensemble prions la belle prière suggérée :

Nous t'en supplions, Seigneur,
visite la maison de Christèle,
et repousse loin d'elle
toutes les embûches de l'Ennemi;
Que Saint Michel et
les saints Anges
viennent l'habiter pour
garder Phonzie dans la paix;
et que ta bénédiction demeure à
jamais sur elle.
Par Jésus, le Christ
notre Seigneur.

Amen



En union de prière rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Jean Michel

Jean Michel


Nombre de messages : 4
Age : 70
Localisation : Breviandes(Aube)
Date d'inscription : 11/05/2012

Priez pour moi Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi   Priez pour moi EmptyLun 14 Mai - 15:10

Bonjour .

Ne pas oublier notre Mère à tous ,La très Sainte Vierge Marie ,je pense en particulier à cette neuvaine;

Marie qui défait les noeuds .

En union de prières ,nous pouvons ensemble participer à cette neuvaine

Fraternellement .

JM
Revenir en haut Aller en bas
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

Priez pour moi Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi   Priez pour moi EmptyLun 14 Mai - 17:29

En union de prières pour Phonzie
Prière à Marie qui défait les nœuds

Mon Dieu, j'ai un très grand regret de t'avoir offensé, parce que tu es infiniment bon, infiniment aimable, et que le péché te déplaît. Je prends la ferme résolution, avec le secours de ta sainte grâce, de ne plus t'offenser et de faire pénitence.

Notre Père, qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite, sur la terre, comme au ciel.
Donnes-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonnes-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivres-nous du mal. Amen !

Je vous salue, Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen !

Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles. Amen !

Revenir en haut Aller en bas
phonzie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2012

Priez pour moi Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi   Priez pour moi EmptyMer 16 Mai - 0:49

Bonsoir,

Oui je connais cette neuvaine" Marie qui défait les noeuds", si nous pouvions la faire en union de prière ce serait avec plaisir. Pourriez vous me dire quand est-ce que vous souhaiteriez la commencer?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Priez pour moi Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi   Priez pour moi EmptyVen 25 Mai - 4:26


Bonjour Phonzie,

Un peu en retard, je me joint à votre invitation pour la Neuvaine.
Peut-être que d'autre se joindrons à nous.
Nous débuterons lorsque vous serez prête.
Il se peut que par manque de temps que je ne puisse être toujours là à chaque jour.
Je réciterai tout de même le chapelet en pensant à vous ces jour-là.

Vout trouverez les méditations de chaque jour ici: http://neuvaine.canalblog.com/


Neuvaine à Marie qui défait les noeuds

1) Faire le signe de croix
2) Réciter l'acte de contrition. Demander pardon pour ses péchés et, surtout, prendre la ferme résolution de ne plus jamais les commettre.
3) Prier les trois premières dizaines du chapelet.
4) Lire la méditation propre à chaque jour de la neuvaine (du premier au neuvième jour).
5) Prier ensuite les deux dernières dizaines de chapelet.
6) Terminer avec la "Prière à Marie qui défait les noeuds".
7) Faire le signe de croix. Faire une neuvaine par noeud.


Acte de contrition :

Mon Dieu, j'ai un très grand regret de vous avoir offensé, parce que vous êtes infiniment bon et que le péché vous déplaît. Je prends la ferme résolution, avec le concours de votre sainte grâce, de ne plus vous offenser et de faire pénitence.

Prière à "Marie qui défait les noeuds" :

Vierge Marie, Mère du bel Amour, Mère qui n'as jamais abandonné un enfant qui crie au secours, Mère dont les mains travaillent sans cesse pour tes enfants bien aimés, car elles sont poussées par l'Amour divin et l'infinie Miséricorde qui déborde de ton coeur, tourne ton regard plein de compassion vers moi. Vois le paquet de "noeuds" qui étouffent ma vie. Tu connais mon désespoir et ma douleur. Tu sais combien ces noeuds me paralysent. Marie, Mère que Dieu a chargée de défaire les "noeuds" de la vie de tes enfants, je dépose le ruban de ma vie dans tes mains. Personne, pas même le Malin, ne peut le soustraire à ton aide miséricordieuse. Dans tes mains, il n'y a pas un seul noeud qui ne puisse être défait. Mère toute puissante, par ta grâce et par ton pouvoir d'intercession auprès de ton Fils Jésus, notre Libérateur, reçois aujourd'hui Ce "noeud"..... (le nommer, si possible). Pour la gloire de Dieu, je te demande de le défaire, et de le défaire pour toujours. J'espère en Toi. Tu es la Consolatrice que Dieu nous a donnée, tu es la forteresse de nos forces fragiles, la richesse de nos misères, la délivrance de tout ce qui nous empêche d'être avec le Christ. Accueille mon appel. Garde-moi, guide-moi, protège-moi. Tu es mon refuge assuré. Marie qui défait les noeuds, prie pour moi.

Méditation :

Premier jour :

Sainte Mère bien aimée, très Sainte Marie, Toi qui défais les "noeuds" qui étouffent tes enfants, étends tes mains miséricordieuses vers moi. Je te remets aujourd'hui ce "noeud".... (le nommer), et toutes les conséquences négatives qu'il entraîne dans ma vie. Je te donne ce "noeud" qui me tourmente, me rend malheureux(se) et m'empêche tellement de m'unir à Toi et à Ton Fils Jésus, mon Sauveur. J'ai recours à toi, "Marie qui défais les noeuds" car j'ai confiance en toi et je sais que tu n'as jamais dédaigné un enfant pécheur qui te supplie de l'aider. Je crois que tu peux défaire ce "noeud" car Jésus te donne tout pouvoir. J'ai confiance que tu accepteras de défaire ce noeud, car tu es ma Mère. Je sais que tu le feras parce que tu m'aimes de l'amour même de Dieu. Merci ma Mère bien-aimée. "Marie qui défais les noeuds", prie pour moi. Qui recherche une grâce, la trouvera dans les mains de Marie.


*** Faire la même chose pour tous les jours de la neuvaine. Il y a 9 méditations, une pour chaque jour de la neuvaine, donc tous les jours tu en as une différente et ceci pendant 9 jours. Donc chaque jour en faisant la prière du jour, tu pries le chapelet en entier, tu pries 3 fois 10 "Je vous salue Marie", ensuite comme c'est indiqué, tu dis la prière du jour, ensuite tu pries les 2 dernières dizaines du "Je vous salue Marie" et ainsi de suite. Lis bien ce qui est écrit de 1) à 7) en dessous. le 1er jour, tu fais de 1) à 7), 2ème jour aussi de 1) à 7) ainsi de suite jusqu'au 9ème jour de la neuvaine. 1) Faire le signe de croix 2) Réciter l'acte de contrition. Demander pardon pour ses péchés et, surtout, prendre la ferme résolution de ne plus jamais les commettre. 3) Prier les trois premières dizaines du chapelet. 4) Lire la méditation propre à chaque jour de la neuvaine (du premier au neuvième jour). 5) Prier ensuite les deux dernières dizaines de chapelet. 6) Terminer avec la "Prière à Marie qui défait les noeuds". 7) Faire le signe de croix.***

Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Priez pour moi Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi   Priez pour moi EmptyMer 30 Mai - 14:37

Bonjour Phonzie !

Je ne sais si ce masque sur le visage, cette crispation est le résultat de magie noire. C'est peut-être un blocage dû au décès de votre maman, une grosses dépression en somme. Le résultat ne se fait pas attendre, puisque tout le monde vous tourne le dos. Evidemment, un visage crispé n'est pas engageant.

Personnellement, je me permets de vous mettre en garde contre cette idée que c'est forcément de la magie noire que l'on vous a fait, parce que vous risquez de vous enliser réellement dans une forme de parano qui vous crispera encore plus, provoquant un état de confusion qu'il sera encore plus difficile de quitter, d'autant que le reste suivra : le malheur ne s'en ira pas . Au contraire !


Si vous pensez être victime de magie noire, allez voir un prêtre. Faites des prières de libérations et de guérison intérieure.

Il y a un site qui s'appelle "sos.paranormal", où vous trouverez beaucoup de prières qui vont dans ce sens. Même si on n'est pas victime de mauvais sort, cela aura le mérite au moins de débloquer les noeuds psychiques qui sont ne vous.

Marie qui défait les noeuds, c'est la neuvaine de déblocage par excellence. Very Happy cheers

Vous êtes maintenant sur la bonne voie. Vous n'êtes pas venue ici par hasard. C'est la Providence qui vous a conduit. Vous trouverez ici des personnes qui ont la foi et qui vous aideront à surmonter les obstacles.

Que Dieu bénisse votre enfant et vous-même. Amen ! rose rouge Priez pour moi 242843 Priez pour moi 457230

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priez pour moi Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi   Priez pour moi EmptyMer 30 Mai - 14:45

en union avec ce que vient de dire Magdala et en prière avec vous Priez pour moi 613950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priez pour moi Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi   Priez pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Priez pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» priez pour moi pour que je Trouve un emploi epanouissant
» PRIEZ POUR MOI ET POUR CEUX QUI ME CALOMNIE
» priez aussi pour moi pour un important RV le 14 06
» Priez pour moi
» Priez pour moi SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: