Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

malédiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bine

MessageSujet: malédiction   Dim 27 Mai - 22:21

Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce site et voila mon problème: j ai l impression que quelqu un veut détruire ma famille.J ai le sentiment qu on veut nous séparer mon mari et moi.J ai une fille de 9 ans qui a fait une dépression mon fils qui est en première année d apprentissage veut tout arreter .On n en s en sort pas financièrement malgré les aides que nous savons recues(chaque fois que sa va mieux un autre truc nous tombe dessus .Je ne sais pas à qui m adresser pour savoir si on nous veux du mal.Je précise on travaille les deux et nous avons une vie simple.Quels sont les signes pour savoir si quelqu un nous en veux ?j ai vraiment se sentiment au fond de moi.Merci pour vos messages et vos prières nous en avons besoin
Revenir en haut Aller en bas
TheTOUGOUDOUM

MessageSujet: Re: malédiction   Lun 28 Mai - 2:20

Bonjour Bine et bienvenue pour l'agape de notre trinité
Je raconte mon rêve au rêve
je déplie la caresse verbale et souligne le geste, l'âme dans le cœur, le cœur dans le corps, je compte jusqu'à trois puis me lance dans un éclair de joie. Ma voix a éteint le rêve, mais sa lumière subsiste en moi! éclaire-moi sur la rose demandais-je, ta réponse fut: Guette le caché, contemple, inscris tes propres pétales.
Comme je l'exprimais hier à notre sœur Ludmilla, la vie est simplement un mystère à vivre, et non de problème à résoudre, observe bien autour de toi, les difficultés sont là chez tous tes frères et sœurs, nous vivons une période difficile, il faut éviter le superflu, donner des priorités, aimer, beaucoup aimer, car beaucoup ont besoins de ton aide si précieuse
Seigneur, la nature est en fête, les oiseaux chantent et clament ta grandeur, les arbres tendent vers toi leurs bras géants.
L’herbe dans les champs se dresse vers Toi,
L’orphelin t’adresse un suppliant regard,
Le soldat qui tombe sur le champ de bataille attend du Dieu du Ciel sa clémence,
Le condamné te crie : miséricorde,
La mère qui pleure son enfant attend de Toi le baume qui guérit,
Tout ceux qui souffrent dans leur chair réclament ta bonté,
Seigneur, tout l’univers est là, il attend tout de Toi, il ne peut rien sans toi.
Seigneur, daigne abaisser ton regard sur cette douleur humaine, sur cette angoisse de la terre qui monte vers Toi.
Seigneur, donne à tous force, courage, patience, confiance, persévérance et paix.
Seigneur, fais que notre appel soit entendu, qu’il vibre dans l’infini.
Merci, Seigneur.

Je vous salue Marie, pleine de grâce,
Le seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre
toutes les femmes,

Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs,

Maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen
cébé
Administrateur

MessageSujet: Re: malédiction   Lun 28 Mai - 9:28

Chère Bine, soyez sûre à 100% que Dieu vous aime! ... et les aimés de Dieu sont sous sa protection.
Peu importe les mauvais regards d'autrui, ni même leurs mauvaises pensées sur vous, s'il y en a ..... parce que Dieu est puissant et son Amour dépasse tout. Sa Parole vivante, le Christ Jésus dépasse toute parole, toute pensée, tout regard humain.
Croire qu'un être humain puisse vous avoir sous sa coupe est une mauvaise foi de votre part, puisque toute Vérité, Puissance et Force viennent uniquement de Dieu. Sa Volonté est au-dessus de toute volonté.
Croire moins de la part de Dieu est scandaleux, alors reprenez-vous et cessez de voir dans les autres une quelconque puissance de vous nuire!
.... Pour vous aider à revenir de vous-même sous le regard de Dieu, mettez-vous sous la protection de Marie .... aucun démon n'ose s'en approcher, telle est la volonté de Dieu!

En famille, priez le chapelet ou du moins une dizaine d'AVE

En cas d'angoisse, de peur et de doute, faites une neuvaine d'urgence avec la belle prière de St Bernard.

9 fois d'affilée ( personnellement, je marchais d'un bon pas dans mon village et dans la campagne en la récitant) :

Souvenez-vous,

ô très miséricordieuse Vierge Marie,
qu’on a jamais entendu dire
qu’aucun de ceux
qui ont eu recours à votre protection,
imploré votre assistance,
réclamé votre secours,
ait été abandonné.
Animé d’une pareille confiance,
ô Vierge des vierges, ô ma Mère,
je cours vers vous, je viens vers vous, et,
gémissant sous le poids de mes péchés,
je me tiens devant vous.
Mère du Verbe incarné,
ne méprisez pas mes prières,
mais écoutez-les avec bienveillance
et daignez les exaucer.
Ainsi soit-il.

En union de prière rose rouge
lilian_f

MessageSujet: Re: malédiction   Lun 28 Mai - 11:14

Chere Bine,
Ce que vous dit Cebe est tres vrai, ne craignez pas les hommes ou les femmes. Ils sont tout aussi impuissant que vous et moi.
Cela n'empeche qu'ils peuvent vous nuire materiellement, mais Dieu veille sur votre santé spirituel, c'est en cela qu'il vous protege.
Un arbre ne donne du fruit que lorsque son heure est venu, et pas parceque le jardinier le desir. Il faut donc accepeter les choses
comme elles viennent, aussi scandaleux que cela puisse etre.
C'est tres facil de dire cela, comme je le dis, mais c'est pourtant ainsi.
Tout comme Jesus, qui etait parfait aux et aimé de DIEU a raison, fut bafoué et torturé par les humains que nous sommes.
Donc, ce que je vais dire est tres scandaleux, mais si Jesus est passé par là et que le Pere n'a rien fait pour lui eviter la croix, dites vous
que si vous devez passer par tel ou tel epreuve, c'est qu'il faut y passer.
C'est tres dure à accepter, mais Dieu vous aime pourtant.
C'est un peu identique à ce que nous vivons avec nos enfants, parfois malgré tout l'amour que nous leur portons, ils n'ecoutes pas nos conseils
et n'en tont qu'à leur tete et la betise ne tarde pas. Du coup, nous prenons des sanctions pour faire la leçon. Ce n'est pas qu'on ne les aime plus, mais pour
qu'ils apprennent à ne plus faire la betise et nous faire confiance.
Mais le naturel reviend vite et les betises suivent !!!!

Je ne dis pas que vous avez fais quelque chose de mal et que Dieu vous puni, il est au dessus de cela, mais peut etre que vous pourriez vous dire
que ces souffrances que vous traversez zn ce moment, ne seront pas inutile à long terme et pour votre vie future.

Jesus nous dit ceci en Matthieu 11 : 30
"Car mon joug est doux, et mon fardeau léger."

Jesus nous propose que nous lui remettions notre fardeau et en echange il nous en libere. pour cela il faut lui faire confiance. On ne sait pas ce qui va se passer,
ni par où et par quoi on va passer, ce sera douloureux ou non !!! donc on fait confiance, meme si on a peur.

Chere bine, je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite de tenir bon.
Je pries tendrement pour vous et votre famille.

FLODEL

MessageSujet: Re: malédiction   Lun 28 Mai - 11:51

bine a écrit:
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce site et voila mon problème: j ai l impression que quelqu un veut détruire ma famille.J ai le sentiment qu on veut nous séparer mon mari et moi.J ai une fille de 9 ans qui a fait une dépression mon fils qui est en première année d apprentissage veut tout arreter .On n en s en sort pas financièrement malgré les aides que nous savons recues(chaque fois que sa va mieux un autre truc nous tombe dessus .Je ne sais pas à qui m adresser pour savoir si on nous veux du mal.Je précise on travaille les deux et nous avons une vie simple.Quels sont les signes pour savoir si quelqu un nous en veux ?j ai vraiment se sentiment au fond de moi.Merci pour vos messages et vos prières nous en avons besoin

Bonjour Bine, en vous lisant je repensais à ce qu'un dominicain me disait au moment de Pâques: "je regarde toujours la Croix, elle est constamment présente devant mes yeux comme le signe réel de l'abandon, de la confiance et de l'amour jusqu'au bout , envers et contre tout.." il me disait cela avec un tel rayonnemnt sur le visage que sa face était un témoignage, il était vraiment habité par cette confiance.. dans ces moments de doute que vous vivez, de suspicion, je prie pour que vous puisiez dans cette confiance et cet amour libérateur

Théodéric

MessageSujet: Re: malédiction   Lun 28 Mai - 15:04

Bonjour Bine,

Jésus nous a dit et expliqué " ceux qui Me font confiance = on Foi en Moi, n'auront a pas craindre aucun trait de l’ennemi car il ne pourront leurs faire de mal!" ( le trait est la flèche de guerre que l'on ne voit pas arrivé et qui tue ou blesse )

nous ne cherchons pas d'abord un truc ou une solution , nous cherchons une relation intelligente de Coeur avec QUELQU'UN jesus une fois cela bien établis le reste s’écoule comme l'eau de la Source !

donc fait simplement confiance a Jésus prend du temps avec Lui (pas avec des idées mais avec Jésus Ton Seigneur, Sauveur et Ami !) Il a tout rendu simple en Se faisant Homme parmi nous et avec nous, puis encore plus simple en nous donnant Son esprit a la Croix et lors du baptême (tu es Baptisée ?).

le temps que l'homme n'appartient qu'a ce monde et a lui-même il es sous domination du prince de ce monde de ténèbres, mais dés qu'il s'en remet a Jésus et a Son Esprit (Baptisé) il devient Enfant et Fils du Père Éternel avec Le Fils Unique Principe Divin et alors le démon n'a plus d'emprise sur ta vie et quoi que tente de faire tous les méchants et autres magiciens et jeteurs de sorts ça tombe a l'eau ! seulement il faut s'appuyer sur Jésus et lire l’Évangile pour bien comprendre ce que Le Seigneur a Réalisé sur la Croix et ce qu'Il réalise chaque jour pour toi !

ai confiance tu es Aimée toi et les tiens et sous la meilleure protection qui SOIT , alors Courage tiens bon ne gamberge pas LUI jesus IL EST plus fidèle que le Soleil et personne ne le trompe !
redis LU<i ta Confiance et remercie LE pour tous ses biens faits , pas par devoir mais par Amour , tu verras s'effondrer toutes les armes de l'ennemi et a toi La Joie Spirituelle de la Maison du Dieu !

Fraternellement Théodéric

bine a écrit:
Bonsoir,
yzette

MessageSujet: Re: malédiction   Lun 28 Mai - 20:39

bonsoir
le bien existe le mal aussi malheureusement mais si vous pensez toujours negativement vous ne verrez que les mauvaises choses Soyez positive et ne vous inquietez pas les temps sont durs pour tout le monde et il faut se contenter de joies simples Pour les enfants vous avez aujourd hui ces pbs mais ils vont vieillir et vous aurez d autres soucis c est la vie Mere disait"petits enfants petits tourments grands enfants grands tourments".Vous voyez c est de tous temps valable les parents passents presque tous par la
l un de mes fils a voulu quitter le licee en derniere annee de bts j etais contre rien n y faisait j ai donc mis mes conditions il lui faudrait travailler( je ne voulait pas le voir desoeuvre )il a vite compris a ses depends a l usine que la vie façile etait terminee et apres un certain temps(il lui falait sauver les apparences)il a repris ses etudes en alternance il est aujourd hui ingenieur
peut etre que votre situation financiere justifie sa decision a ses yeux
je prie pour vous et votre famille
magdala

MessageSujet: Re: malédiction   Mer 30 Mai - 14:41

Union de prières pour vous et votre famille. rose rouge
nanoukish

MessageSujet: Re: malédiction   Mer 30 Mai - 16:09

Que Dieu seul vous assiste et vous fortifie, faite lui confiance,
union de prieres sacrement
ralasegi

MessageSujet: en union de prière avec Bine   Lun 4 Juin - 16:03

Bine : une priere pour toi et bon courage !
aie confiance et ne te tourmentes avec des pensées négatives !!
surtout ne crois pas que quelqu'un vous en veut, toi et ta famille !!

Seigneur, merci pour tout ce que tu nous donnes gracieusement : force, courage, patience, confiance, persévérance et paix, .
Seigneur, fais que notre appel soit entendu, qu’il vibre dans l’infini.
Merci, Seigneur.

(chaque jour, dis 5 fois : au nom du Pere et du Fils et du Saint Esprit Amen !,
avec pleine de conviction !!)

Je vous salue Marie, pleine de grâce,
Le seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre
toutes les femmes,

Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs,

Maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen

des amis de madagascar
benoit

MessageSujet: Re: malédiction   Lun 4 Juin - 18:49

bonsoir

en union de prière rose rouge
L'assoiffé

MessageSujet: Re: malédiction   Mar 5 Juin - 3:51

Bonjour Bine,

Je sais que si nous demandons la protection à notre Seigneur Jésus, il nous l'accorde toujours.

Faisons donc appel à la cours céleste et demandons à St-Michel et tous les Anges de Dieu de venir vous protéger.

Prions St-Michel pour éloigner de vous, tout esprit de mauvais, de jalousie, de harcèlement et de magie noire afin que seule la volonté de Dieu se réalise dans votre vie. Que le rêve de Dieu de voir votre famille entière heureuse et libre en Lui se réalise.

Nous t'en supplions, Seigneur,
visite la maison de Bine et de sa famille,
et repousse loin d'elle
toutes les embûches de l'Ennemi;
Que Saint Michel et
les saints Anges
viennent l'habiter pour
garder Bine et sa famille dans la paix;
et que ta bénédiction demeure à
jamais sur elle.
Par Jésus, le Christ
notre Seigneur.