Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 demande d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benoit



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: demande d'aide   Ven 1 Juin - 17:08

bonjour

voici mon problème dont j'aimerais vous confier . Il y a un an j'ai fait une tentative de suicide liée à une dépression grave et d'événements très graves resurgit de l'enfance ( violences abandons violences sexuels) en ce moment je suis en arrêt maladie mais voilà à mon travail ils me font des soucis on me parle de licenciement alors que la sécurité social a bien validé mes arrêts . je dois dire que ma ts était déjà lié à des injustices vécus au travail ... cela me fait du bien de vous le confier car face à ces problèmes on est seul ...je suis malade depuis toujours de ce que l'on ma fait,il me semble que jamais je ne guérirais . j'ai tenu pendant 30 ans à mon travail d'injustice permanente maintenant comme je suis malade ;je ne représente plus rien pour eux ....pouvez vous prier pour qu'ils arrêtent de me nuire svp ....je ne demande rien pour moi car je sais que cela n'en vaut pas la peine merci pour votre écoute ....




benoit
Revenir en haut Aller en bas
cébé
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: demande d'aide   Ven 1 Juin - 19:05

Cher Benoît, tout d'abord je voudrais vous remercier pour la confiance qui vous anime.

Votre passé semble très lourd et j'espère que vous "travaillez" à le laisser s'estomper de plus en plus loin derrière vous ...

Puisque votre principal souci actuellement est d'ordre professionnel, ensemble prions St Joseph, le saint patron des travailleurs. Nous demandons aussi son intercession dans tous problèmes de santé


Je vous salue, Joseph, vous que la grâce divine a comblé, le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux, vous êtes béni entre tous les hommes, et Jésus, l'Enfant divin de votre virginale épouse est béni.
Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort.
Amen.


Dans vos épreuves, gardez les yeux fixés sur Jésus, notre Sauveur, qui a souffert sur la Croix pour notre salut.

Prenez bien soin de vous, cher Benoît rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : Ville de Québec - Canada
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: demande d'aide   Ven 1 Juin - 19:13





Prière de libération par la bénédiction,

dite prière de Soeur Claire Gagné, c.s.j.


Seigneur Jésus, viens me recouvrir de Ton Sang Précieux ; viens recouvrir aussi cette propriété et toutes les personnes qui y habitent, qui y sont , qui y passent ; viens recouvrir également de Ton Précieux Sang tous mes ennemis.

Au Nom de Jésus, j'interdis à tout esprit maléfique d'attaquer qui que ce soit et quoi que ce soit dans ma maison, dans notre résidence, ou sur notre propriété !
Au Nom de Jésus et par la puissance de Son Esprit Saint, je détruis l'effet de toute parole qu'on aurait pu prononcer contre moi ; je détruis et j'annule l'effet de tout geste, de toute cérémonie pouvant susciter une méchanceté sur moi !
Au Nom de Jésus, je me libère et me relève de toute parole, de tout geste, toute cérémonie, (et de toute pensée occulte ou métapsychique) capables de provoquer une angoisse, un trouble, une oppression, une maladie et une malédiction, quelle qu'elle soit !
Au Nom de Jésus, je coupe tous les liens négatifs qui existent entre moi et tous mes ennemis, entre moi et tous mes ancêtres.
Au Nom de Jésus, je retourne en Bénédictions à mes ennemis tout le mal qu'on a pu me faire.

Esprit de Sainteté, Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis toute mon intelligence, toute mon imagination, toute ma mémoire, tout mon cerveau, et détruis-y toutes les causes de trouble.
Esprit de Sainteté, Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis toute ma volonté, et détruis-y toutes les causes de blocages.
Esprit de Bénédiction, tombe au niveau de mon coeur, guéris toutes les blessures de mon coeur, et fais fondre tous les sentiments qui ne viennent pas de Toi.
Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis tout mon corps, pénètres mes organes internes, mon système nerveux, mon système respiratoire, mon système glandulaire, musculaire et osseux.

Vierge Marie, arrache moi à tout ce qui ne vient pas de Jésus, et enveloppe moi précieusement dans ton manteau maternel.
Vierge Marie, je t'en supplie, appelle constamment l'Esprit Saint, Esprit de Bénédiction et de Sainteté, sur moi. Amen !


===============================================================



Prière contre les mauvais sorts...


Cette prière est à faire à voix haute en cas d'attaque occulte ou magique autant de fois que vous sentez l'opression. Ces paroles sont les versets les plus appropriés de la Bible que nous avons personalisés en tenant aussi compte de notre expérience personnelle dans ce domaine. Notre but içi n'est pas de prouver que ces choses existent, ceux qui en sont victimes le savent très bien...

Je place tout mon être : l'esprit, l'âme et le corps. (1 Thessaloniciens 5.23) sous la protection du sang de Jésus (Apocalypse 12.11) Le sang de Jésus qui purifie de tout péché. (1 Jean 1.7) Comme l'oiseau s'échappe, comme l'hirondelle s'envole, ainsi la malédiction sans cause n'a point d'effet sur moi. (Proverbes 26.2) Toute arme forgée contre moi pour me faire du mal reste sans effet et je condamne toute langue qui s'élève en justice contre moi (Nombres 23.2) Au nom de Jésus, je lie et je chasse tous les mauvais esprits envoyés contre moi pour me faire du mal. Esprits d'occultisme, de sorcellerie, de malédiction, de mauvais sorts, de mauvais oeil, esprits de vaudou, de magie noire, esprits de cartomancie et de divination, de jalousie, de haine de colère d'angoisse, de dépression, esprits de morts, de suicide, de tristesse; esprit abattu, de persécution, de mise en cage je vous lie et je vous chasse au Nom de Jésus (Marc 16.15) parce que tout ce que je lie sur la terre est lié dans le ciel (Matthieu 18.18) Père céleste, s'il s'agit d'esprits humains ou de leur influence, je Te demande de les éloigner de moi au Nom de Jésus. Tu enlaces le méchant dans l'oeuvre de ses mains (Psaumes 9.17) Tu brises le bras du méchant (Psaumes 10.15) et la tête de tes ennemis (Psaumes 68.22) Au Nom de Jésus, (Marc 16.17) j'ordonne à tous les mauvais esprits de quitter mon corps, mon âme ma conscience, mon inconscient et mon subconscient et je déclare qu'aucun malheur ne m'arrive (Psaumes 91.10) aucun fléau n'approche de ma demeure car Dieu ordonne à ses anges de veiller sur moi dans toutes mes voies (Psaumes 91.11). L'Éternel mon Dieu est avec moi, l'enchantement ne peut rien contre moi ni la divination (Nombres 23.21). L'Éternel change pour moi la malédiction en bénédiction (Deutéronome 23.5) Et je remporte la victoire sur le diable par le sang de l'Agneau et par la parole de la vérité que je proclame (Apocalypse 12.11) Je bénis toutes les personnes qui veulent me faire du mal. Je bénis : .... (les citer) et ainsi j'amasse des charbons ardents sur leurs têtes (Proverbes 25.22) Celui qui creuse une fosse contre moi y tombe et la pierre revient sur celui qui la roule (Proverbes 26.27). Le méchant ouvre une fosse, il la creuse, et il tombe dans la fosse qu'il a faite (Psaumes 16.7) et sa violence redescent sur son front. Dieu est mon secours, le Seigneur est le soutien de mon âme, le mal retombera sur mes adversaires (Psaumes 54.7). Mes ennemis reculent le jour où je crie : " Je sais que l'Éternel est pour moi !

Revenir en haut Aller en bas
pascal

avatar

Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Saint Nicolas de Port (Lorraine)
Date d'inscription : 20/11/2011

MessageSujet: Re: demande d'aide   Ven 1 Juin - 19:17

en union de prières ostie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: demande d'aide   Ven 1 Juin - 19:42

benoit a écrit:
bonjour
voici mon problème dont j'aimerais vous confier . Il y a un an j'ai fait une tentative de suicide liée à une dépression grave et d'événements très graves resurgit de l'enfance
( violences abandons violences sexuels) en ce moment je suis en arrêt maladie mais voilà à mon travail ils me font des soucis on me parle de licenciement alors que la sécurité social a bien validé mes arrêts . je dois dire que ma ts était déjà lié à des injustices vécus au travail ... cela me fait du bien de vous le confier car face à ces problèmes on est seul ...je suis malade depuis toujours de ce que l'on ma fait,il me semble que jamais je ne guérirais . j'ai tenu pendant 30 ans à mon travail d'injustice permanente maintenant comme je suis malade ;je ne représente plus rien pour eux ....pouvez vous prier pour qu'ils arrêtent de me nuire svp ....je ne demande rien pour moi car je sais que cela n'en vaut pas la peine merci pour votre écoute ....




benoit

bonsoir,

1. l'acte n'est pas le problème en lui même (même s'il est grave). Votre tentative était un appel au secours (j'espère qu'il a été entendu), votre dépression en était le symptome matériel et votre passé est votre maladie ...

2. concernant votre travail : ils ne peuvent normalement pas vous licencier (sauf pour raison économique et encore c'est un tour de passe passe très difficile à démontrer) si votre employeur vous licencie il vous devra beaucoup d'argent ! (voyez votre délégué syndical ou une personne spécialisée (juriste, assistante sociale ou médiateur) auprès de votre assurance maladie (ou tribunal du travail) pour savoir comment vous défendre !

3. la parole libère et soulage ... déversez votre colère, votre haine auprès d'un spécialiste pour pouvoir vivre de nouveau hors de votre prison emotionnelle ... petit à petit vous vous libèrerez et vos symptomes disparaitront ... la maladie quand à elle, non :/ mais vous apprendrez à vivre plus sainement avec elle ... (vous allez penser vous mais d'autre quelle ne sait pas ce qu'elle dit ou fait en répondant de la sorte MAIS si malheureusement je sais ce que c'est ... :/)

4. VOUS EN VALLEZ LA PEINE ceux qui vous ont détruit mérite à peine le nom d'homme ! je prie donc ainsi tant pour vous que pour votre demande ...

5. si ce n'est pas encore fait trouvez un thérapeute et libérez vous de votre douleur sans honte et sans remords aucuns ! pas après pas ... Offrez vous cette rencontre avec vous meme Smile et savourez votre liberté ainsi retrouvée Very Happy

6. VOUS ETEZ UN ETRE HUMAIN QUI PARTAGE NOTRE HUMANITE !

ne perdez pas l'espoir de vous rétablir meme si tout semble jouer en votre défaveur ne le croyez pas ! (ce sont mes 5 années pas loin de thérapie qui parle et j'ai encore beaucoup de boulot à faire ^^')

bien à vous,
Ludmilla
Revenir en haut Aller en bas
Luce

avatar

Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: demande d'aide   Ven 1 Juin - 21:38



Courage cher Benoît,

Tu sais, dans les épreuves, il ne faut JAMAIS oublier notre éternité, et celle-ci commence déjà ici sur terre. Nous sommes donc tous (en tant qu'êtres humains dans ce monde d'ici-bas), à la première étape d'un immense Plan divin. Et lorsque nous vivons ce "néant existentiel", il est important quoi qu'il puisse nous arriver, de TOUJOURS tourner notre regard vers le ciel, et c'est seulement ainsi que nous pourrons nous rappeler que notre vie terrestre est de très courte durée, mais qu'elle a cependant sa raison d'être, celle en effet, de cheminer dans toute son humilité/pureté vers Celui qui nous a créés.

Et ce n'est qu'ainsi que Jésus pourra nous libérer.

Benoît, notre âme a cette sagesse de savoir cela tandis que "notre égo" n'agit bien souvent, qu'avec les pensées du monde d'ici-bas.

Benoît, souviens-toi que pour avancer vers la Lumière de Notre Père céleste, les épreuves sont nécessaires, car derrière celles-ci se cachent l'AMOUR inconditionnel de Dieu. En effet, dans le silence, et cela par AMOUR, IL est toujours auprès de nous, à nous voir, nous entendre et à nous écouter. Mais IL respectera toutefois toujours notre choix : celui d'emprunter le chemin des ténèbres, ou encore, celui de LE suivre dans Son éclat, Sa pureté, Sa lumière.

Jésus nous laisse le libre arbitre de ce choix afin que notre âme puisse d'elle-même peu à peu s'accomplir et ainsi, avançait vers Notre Père, Notre Créateur.

Mais afin de suivre la voie de Sa Lumière, il nous faut cependant surpasser notre égo (notre petit moi), et cela, en pensant à notre éternité.

Les épreuves sont mises sur notre chemin de vie afin de nous enseigner l'humilité/la pureté/la lumière (l'effacement de notre "petit moi"), et ce n'est qu'ainsi que nous parviendrons peu à peu à cheminer vers Notre Créateur.

Benoît, n'oublies JAMAIS ton éternité sachant que la dépression est une tentation même si parfois, elle nous semble impossible à contrôler. En effet, elle nous bloque, et nous empêche de réaliser que nous sommes tous l'enfant tant aimé de Dieu qui nous a choisis/planifier notre existence quelle qu'elle soit.

Mais dans ces moments si difficiles, il existe un espoir; celui de de prendre conscience que nous avons tous un rôle à jouer dans Son Grand Plan Divin. Oui Benoît, tu as été choisi par Lui, Notre Créateur, tout comme l'est chaque personne qui t'entoure.

La sagesse est donc de reconnaître qu'en chacun de nous, il existe cette lumière, celle de Jésus, et que nous avons tous été désirés par LUI. Et même si celle-ci te paraît enfouie chez l'un ou l'autre, ou dans ton for intérieur, elle est malgré tout là à attendre que chacun d'entre nous se tourne vers elle (vers Jésus).

Mon cher frère en Christ, tu es UNIQUE tout comme l'est ton entourage et chaque instant de ta vie. Vis ta vie dans le présenten prenant conscience du caractère unique et éphémère de chaque instant de ton existence.

Pardonne-toi ainsi qu'aux autres et chaque matin, demande à Jésus la confiance en Lui et la sérénité. Offre Lui ta journée.


ostie ostie ostie

Voici pour toi :

Je vous salue, Joseph, vous que la grâce divine a comblé, le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux, vous êtes béni entre tous les hommes, et Jésus, l'Enfant divin de votre virginale épouse est béni.

Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort.

Amen.


ostie ostie ostie

Je te conseille aussi une petite neuvaine à Marie qui défait les nœuds, ainsi que le chapelet de libération :

http://agape.forumactif.com/t1254-le-chapelet-de-liberation?highlight=Chapelet+de+lib%E9ration

Prie pour la conversion de tes collègues travail.

En union de prières,

Luce


Dernière édition par Luce le Ven 1 Juin - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoit



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: demande d'aide   Ven 1 Juin - 23:33



bonsoir


Je vous remercie pour votre soutien et tout ce que vous m'avez écrit ..

ludmilla justement j'ai pris rendez-vous auprès d'une assistance sociale de la sécurité sociale qui m'avait déjà dit que mon médecin pouvait m'arrêter pendant 3 ans ; puis ensuite avoir un an d'invalidité ..je sais que normalement il n'y aurait que le médecin conseil qui pourrait me proposer l'invalidité ...mais là j'ai paniqué car j'ai reçus une lettre de mon employeur qui voulait me rencontrer pour parler de ma situation ...je lui ai répondu que mon état de santé ne me permettait pas cette rencontre . de plus une collègue du syndicat ma annoncé que le médecin du travail pouvait dire que j'étais maintenant inapte à mon poste et faire en sorte que je serais licencié ...peut-être se trompe t-elle mais en tout cas je suis tombé de nouveau malade ...et je stress et panique énormément ...
pour ce qui est de moi ;j'ai suivi une longue thérapie sans résultat ...il y a des événements qui sont si destructeurs que le traumatisme enduré demande un long temps de guérison ....


benoit
Revenir en haut Aller en bas
philippe31

avatar

Nombre de messages : 18
Localisation : Saint-Lys (31)
Date d'inscription : 09/01/2011

MessageSujet: prière   Sam 2 Juin - 7:04

bonjour Benoit

Il ne faut pas paniqué, le médecin du travail et là pour vous conseiller, il ne peut sans votre accort a vous forcer l'inaptitude.
Comme vous dites il faut du temp pour guérir, mais je vous conseille les sacrements(confession) .
Avez vous dans le passer consulter des voyant, voyante, guérisseur, rebouteux, magnétiseur ?

En union de prière

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philomena.us/forum/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: demande d'aide   Dim 3 Juin - 13:13

benoit a écrit:


pour ce qui est de moi ;j'ai suivi une longue thérapie sans résultat ...il y a des événements qui sont si destructeurs que le traumatisme enduré demande un long temps de guérison ....



... je sais ... mais j'ai envie d'y croire Very Happy ^^ j'ai foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

avatar

Nombre de messages : 422
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

MessageSujet: Re: demande d'aide   Lun 4 Juin - 11:49

Revenir en haut Aller en bas
magdala

avatar

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: Re: demande d'aide   Mer 6 Juin - 13:40

" La Ténèbre n'est pas ténèbres devant toi. La nuit comme le jour illumine. " Psaume ( désolée, je ne me souviens plu du n° )

Un chant de Taizé pour vous

" Jésus le Christ,Lumière intérieure,
Ne laisse pas mes ténèbres me parler.
Jésus , Le christ,Lumière intérieure,
Donne-moi d'accueillir Ton amour. "


Que le Sang Précieux de notre Seigneur humilié et méprisé soit sur vous, pour vous aider à guérir, et vous protéger.

Seigneur, je place Benoît dans Ton Coeur transpercé à cause de nos péché et du mal que l'on fait aux innocents. Amen !

Que vos plaies deviennent ainsi une huile sainte. Personnellement,on m'a fait donné un jour cette "vision" lors d'une prière. Et effectivement, ma souffrance indicible devient une Rose, en ce moment ! rose rouge

Que le Seigneur vous bénisse. Amen !
Revenir en haut Aller en bas
louis74

avatar

Nombre de messages : 256
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2010

MessageSujet: Re: demande d'aide   Jeu 7 Juin - 18:34

En sincère union de prières:

Revenir en haut Aller en bas
benoit



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: demande d'aide   Mar 12 Juin - 17:19


bonjour


Ce matin,j'ai reçu de bonnes nouvelles pour le problème qui me faisais soucis


je vous remercie de votre aide


benoit rose rouge


Dernière édition par benoit le Mar 12 Juin - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cébé
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: demande d'aide   Mar 12 Juin - 18:30

Allelouya! merci Seigneur!

Restons en union de prière rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

avatar

Nombre de messages : 645
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: demande d'aide   Mar 12 Juin - 18:34

En union de prière avec vous Benoit,

Remercions le Seigneur Jésus pour cette bonne nouvelle!
Qu'Il vous porte dans Ses bras aimants et continu à vous fortifier!

Amen!
Revenir en haut Aller en bas
magdala

avatar

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: Re: demande d'aide   Mar 12 Juin - 23:04

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
benoit



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: demande d'aide   Lun 1 Oct - 23:39



bonsoir

les personnes responsables de mon entreprise essaye de me causer de nouveau soucis .je suis en congé maladie longue durée et les statuts de mon entreprise me donne normalement droit à un arrêt de trois années justement pour un congé maladie de longue durée ...eux disent qu'ils veulent me mettre en congé de disponibilité qui leur permettrai de me licencier dans un ans ; ce changement me perturbe énormément .

pouvez vous m'aider pour ce problème svp


cordialement


Benoit rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Rien

avatar

Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

MessageSujet: Re: demande d'aide   Mar 2 Oct - 3:38

En effet benoit il y a de quoi être perturbé.

En union de prière

Revenir en haut Aller en bas
TheTOUGOUDOUM

avatar

Nombre de messages : 352
Age : 56
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

MessageSujet: Re: demande d'aide   Mar 2 Oct - 7:24

Cher Benoit
Eprouves la peur par la soif, tisse dans le froid et le feu.
La raison a la foi et leur yeux remplie d'effroi
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

avatar

Nombre de messages : 645
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: demande d'aide   Mer 3 Oct - 0:41

Bonjour Benoit,

Union de prière avec vous.

Demandons à notre Seigneur Jésus qu'Il vous accompagne et qu'Il vous fortifie. Que la peur cède la place à la confiance. À la confiance en Sa puissance en votre faveur.

Laisser Lui le soin de s'occuper de vous.

Lc 12:25- Qui d'entre vous d'ailleurs peut, en s'en inquiétant, ajouter une coudée à la longueur de sa vie ?

Lc 12:26- Si donc la plus petite chose même passe votre pouvoir, pourquoi vous inquiéter des autres ?

Lc 12:29- Vous non plus, ne cherchez pas ce que vous mangerez et ce que vous boirez ; ne vous tourmentez pas.

Lc 12:30- Car ce sont là toutes choses dont les païens de ce monde sont en quête ; mais votre Père sait que vous en avez besoin.

Lc 12:31- Aussi bien, cherchez son Royaume, et cela vous sera donné par surcroît.


Courage!

Gardez espoir car ils ne peuvent rien contre vous.

Car vous l'avez, Lui, le Seigneur tout puissant.

Tout concours au bien de ceux qui aime Dieu! Laissez Lui le soin de régler cette situation à Sa manière pour votre plus grand bien. Dites un grand "OUI" à Sa volonté.

Vous êtes dans mes humbles prières Benoit.



Revenir en haut Aller en bas
benoit



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: demande d'aide   Jeu 4 Oct - 22:19




bonjour.

aujourd'hui ,je suis allé au rendez-vous fixé par mon entreprise ; j'étais accompagné d'un délégué syndical .je dois avouer que son soutien m'a été d'une grande aide ..eh oui, affronter seul deux personnes de la direction n'était pas facile pour moi ..j'ai donné mon attestation ald qu'ils ont pris en compte et je leur ai expliqué que j'avais besoin de me soigner et que si le traitement semblait long c'est qu'il était en relation avec un traumatise profond et grave .je crois qu'ils ont compris quelque peu mon problème .


je vous remercie pour votre soutien car je me suis ressentis plus confiant pendant l'entretien m^me si j'ai juste à un moment craqué un petit peu émotionnellement .


Benoit .
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

avatar

Nombre de messages : 645
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: demande d'aide   Ven 5 Oct - 23:32

Bonjour Benoit,

Je suis heureux d'apprendre que votre entretien s'est bien déroulé.
Soyez assurez que vous n'étiez pas seul, le Seigneur Jésus lui-même, qui a entendu votre prière, était à vos côtés.

Je continue à prier pour vous pour qu'Il guérisse maintenant votre coeur qui a tant souffert.

Un petit lien pour vous: http://www.lecenacle.com/

Je sais qu'il y a sûrement l'équivalent près de chez vous.

De grandes grâces de guérisons intérieures sont données par le Seigneur dans ces maisons de prière. Je sais de quoi je parle pour l'avoir vécu. (voir les témoignages sur le site).

Prenez bien soin de vous.

Union de prière.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: demande d'aide   

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: