Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Notre journée à Lourdes

Aller en bas 
+10
Théodéric
Espérance
louis74
TOBIE
lilian_f
FLODEL
yzette
TheTOUGOUDOUM
cébé
Arc-en-Ciel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 131
Age : 73
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 31/03/2010

Notre journée à Lourdes Empty
MessageSujet: Notre journée à Lourdes   Notre journée à Lourdes EmptyJeu 14 Juin - 6:51

Bonjour mes frères et soeurs en Christ.
Je vous confie à vos prières, notre journée à Lourdes pour mon époux et moi.
J'ai une grosseur bien vilaine à un sein, depuis des mois.
Si le Seigneur, par le Coeur de Marie, veut bien me donner des grâces pour aller me la faire enlever.... j'ai la trouille des docteurs, chirurgiens et hôpitaux... LOL!
Pardon pour ne pas intervenir sur ce forum Agapé et que le Seigneur vous bénisse.
Que SA volonté soit faite.
Merci beaucoup. I love you Notre journée à Lourdes 145359
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Notre journée à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Notre journée à Lourdes   Notre journée à Lourdes EmptyJeu 14 Juin - 9:38

houla houla, Arc-en-Ciel! .. où est-ce écrit qu'intervenir sur un forum est obligatoire ? Very Happy
Je suis très heureuse de te lire de temps en temps, mais tu n'es pas là pour mon bonheur Wink

Je vous souhaite une belle journée à Lourdes.
... et je te souhaite remplie des grâces que ce lieu dispense généreusement!

Puisse Marie t'inciter à prendre humblement exemple sur elle et t'encourager à la Confiance, à l'Espérance et à l'Amour que le Père à pour toi.

Et puis, à notre âge, on a encore la pêche et on risque bien de se faire cocoller par les toubibs .... alors go! direction hosto et laisse-toi materner un peu s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

Notre journée à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Notre journée à Lourdes   Notre journée à Lourdes EmptyJeu 14 Juin - 10:45

Bonjour chère Soeur
Je suis l'aujoud'hui
je suis l'hier
je suis le demain
A travers mes nombreuses naissances je reste jeune et vigoureux.

Ô ! DIEU

Conscience de vie, Puissance infinie.

Nous élevons notre âme vers Toi en une pensée vibrante d’amour, en faveur de tous nos sœurs et frères souffrants.

Pour les malades, les allongés, les blessés, les prisonniers, les victimes de la guerre et des accidents ; pour ceux qui furent atteints par des cataclysmes, par les méfaits de tiers ou de la partie mécanique de notre civilisation. Nous te Prions pour leurs familles, pour tous ceux qui souffrent dans leur âme, dans leur chair, dans leur affection, dans leurs biens. Que ta bonté parfaite leur apporte l’aide, la protection, la guérison dont ils ont besoin.

Particulièrement pour notre Soeur Arc en ciel et qui ont besoin d’aide.
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Notre journée à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Notre journée à Lourdes   Notre journée à Lourdes EmptyJeu 14 Juin - 13:09

bonjour et courage ce n est peut etre apres tout qu "une vilaine grosseur"
je prie pour vous
Revenir en haut Aller en bas
FLODEL

FLODEL


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2012

Notre journée à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Notre journée à Lourdes   Notre journée à Lourdes EmptyJeu 14 Juin - 15:32




Arc-enCiel, je t'envoie des pensées pleines d'amour et de lumière pour te régénérer et je t'encourage comme Cébé à consulter un médecin pour apaiser tes craintes et affronter la réalité. Bonne ou mauvaise, c'est là que la grâce peut faire son oeuvre..

Je vous salue Marie, pleine de Grâce,
le seigneur est avec vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et,
Jésus, le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu priez pour nous pauvres pêcheurs .. AMEN
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

Notre journée à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Notre journée à Lourdes   Notre journée à Lourdes EmptyJeu 14 Juin - 21:25

Bonjour Arc en ciel,
Cela fait longtemps qu'on ne c'est lu !!!
Faut dire j'ai fuit les prises de tète sur le site d'Arnaud; qui soit dit en passant, reste un ami.
et donc c'est de tout coeur que je prie Marie pour toi.

Notre journée à Lourdes Je_vou17
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 131
Age : 73
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 31/03/2010

Notre journée à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Notre journée à Lourdes   Notre journée à Lourdes EmptyVen 15 Juin - 12:09

Merci à vous "mes petits chéris en Marie".
Je suis allée pour la première fois aux piscines.
J'ai été chouchounée par 2 anges gardiens qui me tenaient par mes ailes cassées. LOL!
J'avais caché à mon époux, durant 9 mois, cette grosseur. Je lui ai révélée le jour de mon anniversaire, jour de la Pentecôte.
Je ne suis pas du tout inquiète pour cette grosseur, mais si je dois????aller voir un docteur, ce sera pour mon mari qui s'inquiète.
J'ai un mari adorable.
Une journée "lourde" Wink à Lourdes, c'est épuisant. Il faudra que j'y revienne pour 3 jours, pas pour moi, mais pour "mes frères et soeurs" (en action de grâces). Je n'ai pas pu tout faire.
J'ai remis toutes vos intentions au "pied" de la Grotte dans le Coeur de Marie.
Je ne peux que vous dire "Merci". Notre Seigneur, par le Coeur de Marie vous aime.(j'ai pensée à un petit "Titi")
Une petite anecdote : j'ai retrouvé le même "dessin" sur un des rochers de la grotte que celle qui me "marque'.
C'est super et cela m'a mis en joie.
Tu sais Lilian, je ne participe plus tellement, voir plus du tout, sur le forum DA.
Mais je porte toujours et offre ce que je peux, c'est à dire, pas grand chose, Arnaud et sa thèse.
Dans les Doux Coeurs et merci! merci! bisous Notre journée à Lourdes 683439

Revenir en haut Aller en bas
TOBIE

TOBIE


Nombre de messages : 46
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/02/2010

Notre journée à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Notre journée à Lourdes   Notre journée à Lourdes EmptyVen 15 Juin - 18:52

Notre journée à Lourdes Arc-en10

Je pense a toi tres fort;courage ma petite ARC EN CIEL

tu manque beaucoup sur DA

Je t'embrasse

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
louis74

louis74


Nombre de messages : 256
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2010

Notre journée à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Notre journée à Lourdes   Notre journée à Lourdes EmptyVen 15 Juin - 19:23

Chère Arc en Ciel,

Je prie pour ta santé et te souhaite un très bon pélerinage à Lourdes avec ton mari.

Je suis sur que la Sainte Vierge t'acceuilleras les bras ouverts, et qu'elle intercedera pour toi auprès de son Fils.

Que le Seigneur te protège, et te benisse!

En union de prières! ostie
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

Notre journée à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Notre journée à Lourdes   Notre journée à Lourdes EmptyVen 15 Juin - 23:55

De tout coeur avec toi Arc en Ciel.
J'espère que cette grosseur n'est qu'une grosseur bénigne. Tu nous tiens au courant ?

Oui, tu manques à DA, à tout le monde, mais c'est vrai que parfois, c'est lourd.

Je vais à Ste Anne d'Auray la semaine prochaine, je t'emporte ainsi que toutes les intentions du forum, auprès de Ste Anne et de la Vierge.

GROS BISOUS I love you bisous
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2007

Notre journée à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Notre journée à Lourdes   Notre journée à Lourdes EmptySam 16 Juin - 1:53

Arc-en-Ciel a écrit:
Bonjour mes frères et soeurs en Christ.
Je vous confie à vos prières, notre journée à Lourdes pour mon époux et moi.
J'ai une grosseur bien vilaine à un sein, depuis des mois.
Si le Seigneur, par le Coeur de Marie, veut bien me donner des grâces pour aller me la faire enlever.... j'ai la trouille des docteurs, chirurgiens et hôpitaux... LOL!
Pardon pour ne pas intervenir sur ce forum Agapé et que le Seigneur vous bénisse.
Que SA volonté soit faite.
Merci beaucoup. I love you Notre journée à Lourdes 145359

On prie pour toi c'est sûr et Jésus demeure le Meilleur des médecins du Ciel te de la Terre toujours la même adresse ! jesus maitre
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/03/2010

Notre journée à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Notre journée à Lourdes   Notre journée à Lourdes EmptySam 16 Juin - 17:12



Bonjour,

Lourdes est un lieu magique chargée de nombreuses forces de lumière ;c'est un rendez-vous à ne pas manquer ; pensez à vous et suivez tous les soins nécessaires qui vous garderons en bonne santé .

benoit rose rouge

en union de prière Notre journée à Lourdes 457230 Notre journée à Lourdes 683439
Revenir en haut Aller en bas
TOBIE

TOBIE


Nombre de messages : 46
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/02/2010

Notre journée à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Notre journée à Lourdes   Notre journée à Lourdes EmptyDim 8 Juil - 21:50

Notre journée à Lourdes Arc-en11

une pensée pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre journée à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Notre journée à Lourdes   Notre journée à Lourdes EmptyLun 9 Juil - 21:55

Notre journée à Lourdes 613950
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 131
Age : 73
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 31/03/2010

Notre journée à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Notre journée à Lourdes   Notre journée à Lourdes EmptyLun 16 Juil - 15:35

De vous lire me fait chaud au coeur et au moral.
Je fais tout que par petits pas.
Le résultat de ma biopsie, fait que je dois subir l'ablation du sein, suivie de traitements chimio.....pffff!!! jocolor
J'ai rendez-vous avec mon chirurgien le 23 juillet.
J'ai la trouille. affraid
je demande vos prières pour mon époux, mon fils et ma maman qui sont plus "malades" que moi, bien qu'ils n'en montrent rien.
Que les grâces de notre Seigneur, par Marie, leur soit données pour ces épreuves.
A chaque jour suffit SA grâce. Wink
Je dois encore, cette semaine faire une échographie du foie et radio des poumons, la scintigraphie osseuse sera pour plus tard.

Mes frères et soeurs, bien que virtuels, je vous aime.

Merci à toi, mon petit TOBIE bisous I love you I love you I love you

Je vais demander le sacrement des malades.

Je vous tiens au courant du jour de mon hospitalisation, à moins que le 23 juillet ce chirurgien, pour qui je prie, me garde ce jour là.
(je demanderai à mon époux, s'il en le coeur, de vous tenir au courant)

Pensez à moi à chaque fois que vous verrez un arc-en-ciel, et je vous offre tout ce que le Seigneur me demande d'offrir. Notre journée à Lourdes 613950

Gros gros bisous.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre journée à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Notre journée à Lourdes   Notre journée à Lourdes EmptyLun 16 Juil - 16:41

Bonne chance dans cette épreuve, chère Arc-en-Ciel. flower

Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous, pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort,
amen.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline-Marie

Caroline-Marie


Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2008

Notre journée à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Notre journée à Lourdes   Notre journée à Lourdes EmptyLun 16 Juil - 23:22

De tout coeur avec vous dans la prière, Arc-en-Ciel!

ostie
Revenir en haut Aller en bas
FLODEL

FLODEL


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2012

Notre journée à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Notre journée à Lourdes   Notre journée à Lourdes EmptyMar 17 Juil - 11:44




En union de prière avec vous Arc-en-Ciel, je prie pour que la Lumière et la Paix du Christ vous inondent de ses bienfaits.. Notre journée à Lourdes 145359
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 131
Age : 73
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 31/03/2010

Notre journée à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Notre journée à Lourdes   Notre journée à Lourdes EmptyMar 24 Juil - 17:45

Merci à vous pour vos prières. Notre journée à Lourdes 145359
J'ai eu des grâces, pour faire les premiers pas et j'en aurais encore pour demain et demain et demain Smile

Quelques nouvelles.
Lundi 30 juillet, sous anesthésie générale, on me posera un cathéter pour commencer le 6 Août des séances de chimio, durant 5 mois.
Il s'ensuivra par la suite et suivant l'évolution de ma tumeur, soit en son enlèvement ou bien à l'ablation du sein.

Bref.....traitement de très longue durée.

Pour le moment, je racle toujours des 4 fers, plus par trouille des piqûres et traitements que du cancer par lui-même.

J'offre, par le coeur de Marie, chaque cheveu de ma tête, cette épreuve, mes trouilles et tutti quanti, pour chacun d'entre vous et vos intentions, pour les miens, pour tous ceux qui prient pour moi, pour Titi et sa maman.

Action de grâce pour la bonne nouvelle de Clotilde, d'un enfant à naître. ALLELUIA!
Par le rêve que j'avais fait, (a toi ma chère Clotilde) je savais que cette nouvelle allait arriver. Notre journée à Lourdes 226613

Je suis un peu perturbée sagesse
Merci! merci! Je vous reste bien unie dans les doux coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Notre journée à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Notre journée à Lourdes   Notre journée à Lourdes EmptyMar 24 Juil - 18:14





Notre journée à Lourdes 2822998911 et Notre journée à Lourdes 2544984042
Chère Arc-en- Ciel
Tes nouvelles m'attristent mais je sais que comme tous les grands malades tu es courageuse et vaincra sur ton mal ...


Citation :
pour tous ceux qui prient pour moi, pour Titi et sa maman.

Je prends ce passage forcément pour moi et cela me touche...

En effet "titi" sort de l'hôpital ce jour ...je n'ai pas de nouvelles sur son autre tumeur au cerveau mais lui aussi tient le coup ...
Garde ton courage Arc-en-Ciel même si c'est humain d'avoir la trouille avec cette sale maladie qui nous mine mais nous t'accompagnerons de nos prières et notre soutien affecteux




Notre journée à Lourdes 3745823721 Notre journée à Lourdes 3538699606
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Invité
Invité




Notre journée à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Notre journée à Lourdes   Notre journée à Lourdes EmptyMar 24 Juil - 18:56

Arc-en-Ciel a écrit:
Merci à vous pour vos prières. Notre journée à Lourdes 145359
J'ai eu des grâces, pour faire les premiers pas et j'en aurais encore pour demain et demain et demain Smile

Quelques nouvelles.
Lundi 30 juillet, sous anesthésie générale, on me posera un cathéter pour commencer le 6 Août des séances de chimio, durant 5 mois.
Il s'ensuivra par la suite et suivant l'évolution de ma tumeur, soit en son enlèvement ou bien à l'ablation du sein.

Bref.....traitement de très longue durée.

Pour le moment, je racle toujours des 4 fers, plus par trouille des piqûres et traitements que du cancer par lui-même.

J'offre, par le coeur de Marie, chaque cheveu de ma tête, cette épreuve, mes trouilles et tutti quanti, pour chacun d'entre vous et vos intentions, pour les miens, pour tous ceux qui prient pour moi, pour Titi et sa maman.

Action de grâce pour la bonne nouvelle de Clotilde, d'un enfant à naître. ALLELUIA!
Par le rêve que j'avais fait, (a toi ma chère Clotilde) je savais que cette nouvelle allait arriver. Notre journée à Lourdes 226613

Je suis un peu perturbée sagesse
Merci! merci! Je vous reste bien unie dans les doux coeurs.

I love you Notre journée à Lourdes 613950
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Notre journée à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Notre journée à Lourdes   Notre journée à Lourdes EmptyMar 24 Juil - 23:06

Chère Arc-en-Ciel, je ne sais pas comment j'ai pu rater ce message où tu parles de ce traitement que tu vas suivre! .. j'en suis fort marrie! Mais comme par hasard, je suis littéralement poursuivie par des arcs-en-ciel, ces temps..... Même si je sais que c'est le temps humide entre pluie et soleil qui nous offre ces merveilles, comme j'ai pensé à toi à ces occasions, c'est comme une prière qui me traversait, pour toi ... et je ne m'en aperçois que maintenant!
Ce soir, c'est consciemment qu'une prière montera pour toi et de mon coeur milles pensées amicales pour t'accompagner.

Cher mari de Madame Arc-en-ciel, si vous nous lisez, pensez à nous donner des nouvelles ici, quand elle ne pourra pas elle-même, toute son énergie occupée ailleurs.

Que Marie nous bénisse et nous garde sous sa protection sunny

Particulièrement Renaître, Titi et tous ceux qui souffrent.


Ps ... Y compris mon ex-beau-frère, en fin de vie.
Revenir en haut Aller en bas
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

Notre journée à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Notre journée à Lourdes   Notre journée à Lourdes EmptyMer 25 Juil - 4:37

Vous entendez ? Quand il entend parler d'amour, il frappe. L'histoire de chaque âme est une histoire de cœur.
Plus vous rencontrez votre cœur, l'amour de vous même, l'amour des autres, l'amour de la planète, l'amour de tout ce qui existe, plus on est témoin que l'incarnation est une histoire de cœur, une guérison de l'âme, du cœur, une guérison de l'union de son essence à la Source Divine.
Nous savons cela, ne nous égarons pas dans les doutes, ne soyons pas prisonnier de nos peurs ni blessures

je suis avec vous tous en communion de prière agape

Prière à Marie pour les Malades


Soyez au chevet de tous les malades du monde,

De ceux qui, à cette heure,
ont perdu connaissance et vont mourir,

De ceux qui viennent de commencer leur agonie,

De ceux qui ont abandonné tout espoir de guérison,

De ceux qui crient et pleurent de douleur,

De ceux qui ne parviennent pas à se soigner, faute d'argent,

De ceux qui voudraient marcher et qui doivent rester immobiles,

De Ceux qui devraient se coucher et que la misère force à travailler,

De ceux qui cherche en vain, dans leur lit, une position moins douloureuse,

De ceux qui passent de longues nuits à ne pouvoir dormir,

De ceux que torturent les soucis d'une famille en détresse,

De ceux qui doivent renoncer à leurs plus chers projets d'avenir,

De ceux qui, surtout, ne croient pas à une vie meilleure,

De ceux qui se révoltent et maudissent Dieu,

De ceux qui ne savent pas que le Christ,
douloureusement délaissé sur la Croix,
a souffert comme eux et pour eux.
Amen!

Je vous aime Tous rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Caroline-Marie

Caroline-Marie


Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2008

Notre journée à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Notre journée à Lourdes   Notre journée à Lourdes EmptyJeu 26 Juil - 22:25

Merci de nous avoir donné de vos nouvelles, chère Arc-en-Ciel!

Je serai de tout coeur avec vous dans la prière pendant cette épreuve.

ostie
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 131
Age : 73
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 31/03/2010

Notre journée à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Notre journée à Lourdes   Notre journée à Lourdes EmptyDim 29 Juil - 13:33

Merci à vous, vous êtes des petits coeurs d'amour. I love you I love you I love you
Merci pour vos prières, vos pensées affectueuses, vos paroles de bénédictions et vos encouragement.

Ma chère Cébé, ne soit pas marrie. Je vois que "l'arc-en-ciel" s'est manifesté jocolor lol!

C'est promis, Michel, mon époux, vous tiendra au courant si je suis occupée ou fatiguée.

Je vous emmène avec moi et je prends, ma chère Cébé, ton ex-beau frère dans l'épreuve "baiser sur mon sein" que Dieu permet. bisous flower

Que notre Seigneur par le Coeur de Marie vous bénisse. Claudette.

Vendredi, j'ai reçu le sacrement des malades. Confiance et espérance. Notre journée à Lourdes 749482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre journée à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Notre journée à Lourdes   Notre journée à Lourdes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre journée à Lourdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre-Dame de Lourdes
» Neuvaine à Notre dame de Lourdes
» Prière à Notre-Dame de Lourdes :
» Neuvaine à Notre Dame de Lourdes pour les malades
» Toujours pour mon compagnon, notre famille et notre couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: