Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Citation sur la prière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Citation sur la prière Empty
MessageSujet: Citation sur la prière   Citation sur la prière EmptyVen 22 Juin - 11:14

Bonjour,


"La prière qui jaillit du coeur est la plus belle,
car elle est sincère et Me touche.
Elle est sans préparation,
donc plus vraie et plus simple."


Livre : "Viens Esprit Saint", merci à Turquoise pour tous ces partage que l'on peut retrouver ici :
http:www.docteurangelique.forumactif.com/t10834-viens-esprit-saint



« Priez sans cesse ».
(1 Thessaloniciens 5:17)

- Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation; l'esprit est bien disposé, mais la chair est faible.
(Matthieu 26:41 )

- Jusqu'à présent vous n'avez rien demandé en mon nom. Demandez, et vous recevrez, afin que votre joie soit parfaite.
(Jean 16:24)

- J'exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâces, pour tous les hommes.
(1 Timothée 2:1)

Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
Matthieu 6:6


"Et allant un peu plus loin et tombant la face contre terre, il priait, disant: "Mon Père, s'il est possible, que cette coupe passe loin de moi! Pourtant, non pas comme je veux, mais comme tu veux!"

Jn 18, 39

« TOUT CE QUE VOUS DEMANDEREZ, avec FOI, par LA PRIÈRE, vous le recevrez »
(Matthieu 12 : 22).

« Tout ce que vous demanderez en MON NOM, je le ferai ».
(Jean 14 : 13).

"… nous savons que Dieu n'exauce point les pécheurs; mais, si quelqu'un l'honore et fait sa volonté, c'est celui là qu'il exauce."
(Jean 9:31 )

-Vous demandez, et vous ne recevez pas, parce que vous demandez mal, dans le but de satisfaire vos passions.
(Jacques 4 :3)

- Si quelqu'un d'entre vous manque de sagesse, qu'il la demande à Dieu, qui donne à tous simplement et sans reproche, et elle lui sera donnée. Mais qu'il la demande avec foi, sans douter; car celui qui doute est semblable au flot de la mer, agité par le vent et poussé de côté et d'autre. Qu'un tel homme ne s'imagine pas qu'il recevra quelque chose du Seigneur.

(Jac 1: 5,7)

-Or sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent.

(Héb. 11:6 )


" Tout cela, demandez-le à Dieu dans la prière. Oui, priez en toute occasion, avec l'assistance de l'Esprit. A cet effet, soyez vigilants et continuellement fidèles."

Ephésiens 6:18

"Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints."
Ephésiens 6:18

- Je veux donc qu'en tout lieu les hommes prient, en levant des mains pures vers le ciel, sans colère ni esprit de dispute.
(1 Timothée 2:8 )

… et, s'étant mis à genoux, il pria.
(Luc 22:41)

… il se mit à genoux, et il pria avec eux tous.

(Actes 20:36)

- Quand ils eurent prié, le lieu où ils étaient assemblés trembla; ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et ils annonçaient la parole de Dieu avec assurance.

(Actes 4:31)


" L'heure vient -et c'est maintenant-
où les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité.
Car tels sont les adorateurs
que cherche le Père.
Dieu est esprit,
et ceux qui l'adorent,
c'est en esprit et en vérité qu'ils doivent adorer. "

Jean 4.23-24

" Demandez et l'on vous donnera; cherchez et vous trouverez; frappez et l'on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit; qui cherche trouve; et à qui frappe on ouvrira. "

Matthieu 7.7-8

" Ayez foi en Dieu. En vérité je vous le dis, si quelqu'un dit à cette montagne : "Soulève-toi et jette-toi dans la mer", et s'il n'hésite pas dans son coeur, mais croit que ce qu'il dit va arriver, cela lui sera accordé. C'est pourquoi je vous dis : tout ce que vous demandez en priant, croyez que vous l'avez déjà reçu, et cela vous sera accordé. "

Marc 11.22-24


" De même, je vous le dis en vérité, si deux d'entre vous, sur la terre, unissent leur voix pour demander quoi que ce soit, cela leur sera accordé par mon Père qui est aux cieux. Que deux ou trois, en effet, soient réunis en mon nom, je suis là au milieu d'eux. "

Matthieu 18.19-20

" Restez toujours joyeux. Priez sans cesse. En toute condition soyez dans l'action de grâces. C'est la volonté de Dieu sur vous dans le Christ Jésus. "
1 Thessaloniciens 5.16-18


" Soyez sobres, veillez. Votre partie adverse, le diable, comme un lion rugissant, rôde, cherchant qui dévorer. Résistez-lui, fermes dans la foi, sachant que c'est le même genre de souffrance que la communauté des frères, répandue dans le monde, supporte. Quand vous aurez un peu souffert, le Dieu de toute grâce, qui vous a appelés à sa gloire éternelle, dans le Christ, vous rétablira lui-même, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables. "

1 Pierre 5.8-10


Dernière édition par FreedomForKingKong78 le Dim 24 Juin - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Citation sur la prière Empty
MessageSujet: Re: Citation sur la prière   Citation sur la prière EmptyDim 24 Juin - 10:45

" De même, je vous le dis en vérité, si deux d'entre vous, sur la terre, unissent leur voix pour demander quoi que ce soit, cela leur sera accordé par mon Père qui est aux cieux. Que deux ou trois, en effet, soient réunis en mon nom, je suis là au milieu d'eux. "

...c'est toute la mission d'AGAPE résumée ici Very Happy

Merci cher ami!
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Modérateurs
Jean


Nombre de messages : 575
Localisation : Londres
Date d'inscription : 27/02/2006

Citation sur la prière Empty
MessageSujet: Re: Citation sur la prière   Citation sur la prière EmptyMar 10 Juil - 18:30

Superbe chapelet de citations sur la Prière... merci Kingkong... il faut continuer... BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amorvincit.com
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Citation sur la prière Empty
MessageSujet: Re: Citation sur la prière   Citation sur la prière EmptyMar 10 Juil - 18:37

Bonsoir,

Merci Jean pour les encouragements ^^



« Il a été dit en peu de mots et avec vérité dans l'Ecriture de Dieu :

« Heureux le peuple dont le Seigneur est le Dieu.»

Pour appartenir à ce même peuple, pour arriver jusqu'à contempler ce Dieu et à vivre éternellement avec lui, que faut-il ?

« La charité qui est la fin de la loi, la charité partie d'un cœur pur, d'une bonne conscience et d'une foi non feinte.»

Dans ces trois choses, la bonne espérance est exprimée par la conscience.

La foi, l'espérance et la charité conduisent donc à Dieu celui qui prie, c'est-à-dire celui qui croit, qui espère, qui désire. »


Saint Augustin
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Jean
Modérateurs
Jean


Nombre de messages : 575
Localisation : Londres
Date d'inscription : 27/02/2006

Citation sur la prière Empty
MessageSujet: Re: Citation sur la prière   Citation sur la prière EmptyMar 10 Juil - 19:26

Oui, j'encourage toujours l'effort chrétien d'apprendre à prier.
Et ceci, à la longue demande: de l'ordre et du discernement... et c'est cela le défi.
Ce n'est pont la quantité, ni la qualité, c'est l'ordre de la Sagesse, et le Discernement de l'Esprit.. n'est-ce pas?
batman
Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amorvincit.com
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Citation sur la prière Empty
MessageSujet: Re: Citation sur la prière   Citation sur la prière EmptyMer 11 Juil - 18:31

Bonsoir,

"Or, la nouvelle se répandait de plus en plus à son sujet, et des foules nombreuses s'assemblaient pour l'entendre et se faire guérir de leurs maladies.
Mais lui se tenait retiré dans les déserts et priait."


Luc 5, 15-16





"Le matin, bien avant le jour, il se leva, sortit et s'en alla dans un lieu désert, et là il priait."


Marc 1, 35




"Or il advint, une fois que tout le peuple eut été baptisé et au moment où Jésus, baptisé lui aussi, se trouvait en prière, que le ciel s'ouvrit, et l'Esprit Saint descendit sur lui sous une forme corporelle, comme une colombe. Et une voix partit du ciel :
"Tu es mon fils ; moi, aujourd'hui, je t'ai engendré."


Luc, 3, 21-22


« On ne désire pour elles-mêmes que la santé et l'amitié ; c'est pour elles qu'on cherche le nécessaire, quand on le cherche convenablement.
La santé comprend à la fois la vie, le bon état et l'intégrité du corps et de l'esprit.
Nous ne devons pas non plus réduire l'amitié à d'étroites limites ; elle embrasse tous ceux à qui sont dus l'attachement et l'affection, quoiqu'on ait plus de penchant pour les uns que pour les autres ; elle s'étend jusqu'à nos ennemis pour lesquels il nous est même ordonné de prier.
Il n'y a donc personne dans le genre humain à qui l'affection ne soit due ; si ce n'est point par amitié réciproque, que ce soit par le devoir que nous imposent les liens d'une commune nature. »


Saint Augustin
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Citation sur la prière Empty
MessageSujet: Re: Citation sur la prière   Citation sur la prière EmptyMar 12 Mai - 10:39

Bonjour,

"Découvrez à Dieu votre voie, c'est à dire vos pensées, vos soucis, vos angoisses, et Lui-même vous conduira."
Psaume 36,5

"Si quelqu'un veut me faire une offrande agréable, qu'il s'applique à ne chercher refuge qu'en Moi dans la tribulation ; à ne se plaindre de ses chagrins à personne, mais à Me confier avec abandon toutes les inquiétudes qui lui chargent le cœur.
Je n'abandonnerai jamais celui qui agit ainsi."

Jésus à sainte Mechtilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Citation sur la prière Empty
MessageSujet: Re: Citation sur la prière   Citation sur la prière EmptyMar 1 Mar - 10:53

Bonjour,

"L'important n'est pas de bien prier, mais de prier."

Irénée Hausherr

"Plus notre âme est résolue, et plus nous prouvons par nos actes que les paroles que nous Lui adressons ne sont pas des formules de pure politesse, plus le Seigneur élève notre âme au-dessus de toutes choses de ce monde et d'elle-même."


Ste Thérèse d'Avila.

"Quelle est l’œuvre la plus difficile du moine ?
Demandaient les frères à l'abbé Agathon.
Il répondit : à mon avis c'est la prière. En tout autre exercice qu'il entreprend, même s'il lui demande beaucoup de peine et de patience, il parviendra à un certaine repos. Mais la prière exigera de lui un dur combat, jusqu'à son dernier soupir."

"La prière est elle-même l'arme de son propre combat".

Livre de vie de la congrégation Notre Dame d'Espérance
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Citation sur la prière Empty
MessageSujet: Re: Citation sur la prière   Citation sur la prière EmptyMar 1 Mar - 11:08

"Arrête, où cours-tu donc, le Ciel est en toi et chercher Dieu ailleurs c'est le manquer toujours."

Angelus Silesius

"Il faut rayer le mot découragement de ton dictionnaire d'amour; plus tu sens ta faiblesse, ta difficulté à te recueillir, plus le maître semble caché, plus tu dois te réjouir, car alors tu Lui donnes, et n'est-ce pas meilleur de donner que de recevoir, quand on aime ?"

Bienheureuse Élisabeth de la Trinité.

"Prier, c'est d'abord se mettre dans un état d'accueil pour recevoir en soi la Parole de Dieu.
C'est se tenir longuement devant Lui, attendant qu'Il veuille bien nous adresser la parole.
C'est deviner de l'intérieur de Ses paroles tout le poids d'amour et d'intimité qu'Il veut passer en nous."


Jean Lafrance

"Faire le choix de Dieu dans une intimité de tous les instants..."

Origine perdue

"Si nous demandons par la prière, nous cherchons Jésus-Christ par la lecture."

Saint Grégoire le Grand
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Citation sur la prière Empty
MessageSujet: Re: Citation sur la prière   Citation sur la prière EmptyMar 1 Mar - 12:03

"La prière, c'est un élan du cœur, c'est un simple regard jeté vers le Ciel, c'est un cri de reconnaissance et d'amour au sein de l'épreuve comme au sein de la joie, enfin c'est quelque chose de grand, de surnaturel qui me dilate l'âme et m'unit à Jésus."

Ste Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face.

"Demandez, on vous donnera; Cherchez et vous trouverez; frappez, on vous ouvrira."

Matthieu 7,7

"Cherchez en lisant, vous trouverez en méditant; frappez en priant, vous entrerez en contemplant."

Guigues II


Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Citation sur la prière Empty
MessageSujet: Re: Citation sur la prière   Citation sur la prière EmptyMar 1 Mar - 12:35

"L'oraison mentale n'est rien d'autre [...] qu'un commerce d'amitié où on s’entretient souvent et intimement avec Celui dont nous savons qu'Il nous aime."

Ste Thérèse d'Avila

"L'oraison est tellement utile et nécessaire, que sans elle nous ne saurions parvenir à aucun bien; car par le moyen de l'oraison, nous sommes enseignés à bien faire nos actions et mieux disposés à recevoir la grâce."

St François de Sales

"La pratique la plus sainte, la plus commune et la plus nécessaire en la vie spirituelle est la présence de Dieu, c'est de se plaire et s'accoutumer en Sa divine compagnie, parlant humblement et s'entretenant amoureusement avec Lui en tout temps, à tous moments, sans règle ni mesure, surtout dans le temps des tentations, des peines, des aridités, des dégoûts et même des infidélités et des péchés."

Frère Laurent de la résurrection

"Plus l'âme a d'espérance, plus elle est unie à Dieu.
A l'égard de Dieu, plus elle espère, plus elle obtient.
Elle obtient le plus grand quand elle se dépossède le plus; et quand elle sera parfaitement dépossédée, elle demeurera parfaitement avec la possession de Dieu dans l'union divine."

St Jean de la Croix

"Notre moi extérieur et superficiel n'est ni éternel, ni spirituel. [...] La contemplation, c'est précisément la perception que ce moi n'est en réalité pas moi, et c'est aussi l'éveil du moi inconnu qu'on ne peut ni observer ni étudier, et qui ne peut parler de lui."

Thomas Merton

"L'oraison, c'est le cœur à cœur intime où toute âme s'écoule en Dieu, tandis que Dieu s'écoule en elle pour la transformer en Lui-même."

Bienheureuse Élisabeth de la Trinité

"Le nom de Jésus est non seulement une lumière, mais il est une nourriture."

St Bernard

"L'Esprit vient au secours de notre faiblesse; car nous ne savons que demander pour prier comme il faut; mais l'Esprit Lui-même intercède pour nous en des gémissements ineffables."

Romains 8,16
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Citation sur la prière Empty
MessageSujet: Re: Citation sur la prière   Citation sur la prière EmptyMar 1 Mar - 19:09

"En priant tu acquerras la foi, et ayant la foi, tu voudras spontanément servir.
Celui qui prie ne peut qu'avoir la foi et lorsque tu possèdes la foi, tu désires immanquablement qu'elle soit agissante.
La foi en acte s'appelle servir."

"Mon secret est infiniment simple.
Je prie.
Par la prière je deviens une dans l'amour avec le Christ.
Je saisis que Le prier c'est L'aimer."

"Nous ne devons jamais oublier que nous sommes destinés à la perfection et qu'il nous faut sans cesse la rechercher.[...]
L'oraison mentale est l'air vital que respire notre âme, la sainteté est impossible sans elle."

"C'est dans le silence du cœur que Dieu parle.
Si tu te places face à Dieu dans le silence et la prière, Dieu te parlera.
Et tu sauras alors que tu n'es rien.
Ce n'est que lorsque tu connais ton néant, ta vacuité que Dieu peut te remplir de Lui-même."

"J'en reviens constamment au silence.
Le silence de la langue nous apprendra à parler au Christ.
Le silence des yeux nous aidera à voir Dieu.
Nos yeux ressemblent à des fenêtres par lesquelles viennent le Christ ou le monde.
Nous avons besoin de courage pour les garder fermés."

"Souvent nous n'obtenons pas par nos prières ce que nous espérons, car nous n'avons pas fixé notre attention et notre coeur vers le Christ, à travers Lequel nos prières atteignent Dieu.
Souvent un regard profond et fervent vers le Christ est la meilleure prière.
Je Le regarde, Il me regarde est la plus parfaite prière."

"Dieu est l'ami du silence.
Voyez comme la nature, les arbres, les fleurs et l'herbe croissent dans un profond silence.
La chose la plus importante est le silence.
Les âmes de prière sont des âmes de profond silence.
Nous ne pourrons nous mettre directement en présence de Dieu sans nous obliger à un silence intérieur et extérieur.
C'est pourquoi nous devons nous habituer au silence de l'esprit, des yeux et de la langue."

Bienheureuse Mère Térésa
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Citation sur la prière Empty
MessageSujet: Re: Citation sur la prière   Citation sur la prière EmptyMar 1 Mar - 19:10


"Ah ! c'est la prière, c'est le sacrifice qui font toute ma force, ce sont les armes invincibles que Jésus m'a données, elles peuvent bien plus que des paroles toucher les âmes."

"Je suis venue pour sauver des âmes et surtout afin de prier pour les prêtres.
Lorsqu'on veut atteindre un but, il faut en prendre le moyen; Jésus me fit comprendre que c'était par la croix qu'Il voulait me donner des âmes et mon attrait pour la souffrance grandit à mesure que la douleur augmentait."

Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Citation sur la prière Empty
MessageSujet: Re: Citation sur la prière   Citation sur la prière EmptyJeu 8 Mar - 11:21

Bonjour,

"La guerre fait connaître l'amour du soldat pour son roi ; c'est le temps et la pratique de la prière qui révèlent l'amour que le moine à pour Dieu."

"Ta prière te fera connaître l'état de ton âme, [...] en effet la prière est le miroir du moine."

"La prière ne s'apprend que dans la prière et elle a Dieu pour maître, Lui qui accorde le don de la prière à celui qui prie."

St Jean Climaque.
l'Échelle sainte.
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Citation sur la prière Empty
MessageSujet: Re: Citation sur la prière   Citation sur la prière EmptyMer 14 Mar - 11:53

Bonjour,

"Les prières sont faites pour nourrir ce sentiments d'amour envers Dieu, et si elles ne le font pas, elles n'ont plus de raison d'être."

"Vous devez garder votre pensée et votre attention tournées vers Dieu ; si vous limitez votre prière aux seules paroles, vous êtes comme l'arain sonnant."

Théophane le Reclus.


Dernière édition par Serviteur44 le Dim 19 Avr - 12:51, édité 1 fois (Raison : hötôgrafeux)
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Invité
Invité




Citation sur la prière Empty
MessageSujet: Médite et Prie   Citation sur la prière EmptyDim 19 Avr - 11:07

Au-dessus de la Terre élève tes pensées : ce globe n'est qu'un marchepied pour monter plus haut…

La prière ardente est une flamme, une radiation de l'âme qui dissipe les brumes, éclaire le chemin, montre le but…

Et si tu sais prier, tu obtiendras la vision, la compréhension de la beauté du Monde, de la splendeur de l'Univers ; tu verras la voie immense d'ascension qui conduit les âmes d'étapes en étapes, vers la sagesse… la paix sereine… la lumière divine…

Médite et prie. Et tu remercieras Dieu !…
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Citation sur la prière Empty
MessageSujet: Re: Citation sur la prière   Citation sur la prière EmptyDim 21 Mar - 8:45

« La crise est précédée aujourd’hui par une crise de la prière en général. Les gens sont entièrement absorbés par leurs intérêts matériels ; on ne pense plus guère à l’âme ; le bruit a envahi notre existence. Macbeth pourrait répéter : “J’ai tué le sommeil, j’ai tué le silence !” Nous avons bien du mal à trouver un petit moment pour la vie intérieure et pour la “dulcis sermocinatio”, la douce conversation avec Dieu.

Personnellement, quand je parle seul à seul avec Dieu ou avec la Vierge Marie, plus qu’un adulte, je préfère me sentir comme un enfant. La mitre, la barrette, l’anneau disparaissent ; j’envoie en vacances l’adulte et l’Évêque, ainsi que le port grave, posé et pondéré, pour me laisser aller à la tendresse spontanée de l’enfant devant son papa ou sa maman. Être devant Dieu, au moins pendant quelques demi-heures, ce que je suis en réalité, avec ma misère et avec le meilleur de moi-même : je laisse surgir du fond de mon être l’enfant d’autrefois, qui veut aimer le Seigneur, et qui sent parfois le besoin de pleurer pour que lui soit accordée la miséricorde. Tout cela m’aide à prier. Le Rosaire, prière simple et facile, m’aide parfois à redevenir un enfant, et je n’en ai pas honte du tout. »

Jean-Paul 1er
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Contenu sponsorisé





Citation sur la prière Empty
MessageSujet: Re: Citation sur la prière   Citation sur la prière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation sur la prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citation sur le démon
» Citation(2)>coeurtendre
» Très belle citation
» Citation pour anniversaire
» citation coeurtendre/2/Le temps/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Vie spirituelle :: Apprendre à prier-
Sauter vers: