Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Raison de mon absence

Aller en bas 
+4
cébé
FLODEL
TheTOUGOUDOUM
renaitre
8 participants
AuteurMessage
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Raison de mon absence  Empty
MessageSujet: Raison de mon absence    Raison de mon absence  EmptyLun 25 Juin - 10:49

Raison de mon absence  2508681929 chers z'Amis'es

Mot que je mettais ce jour sur mon forum dont je vous partage !!!

Pas encore solide mais je ne veux pas prolonger mon absence à votre égard vous remerciant de vos gentils partages qui me touchent ...
Je n'insisterai pas trop sur mon hospitalisation pour intervention chirurgicale où j'ai terriblement souffert surtout incapable de me faire des prises de sang = ils m'ont ainsi explosé le cou et le bras je retourne demain pour une prise de sang mais là je vais avoir sur moi des patchs anti-douleurs !!!


Raison de mon absence  3021450427
Toutefois je ne suis globalement pas bien mais disons que peut-être il y aura un mieux sous quelques jours !!! il faut ainsi vivre d'Espérance et croire qu'aucune souffrance n'est perdue...
Que jésus nous garde dans sa Paix


Raison de mon absence  2095372284 Raison de mon absence  598574300
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

Raison de mon absence  Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon absence    Raison de mon absence  EmptyLun 25 Juin - 11:14

Bonjour et très heureux de t'avoir parmi nous Renaître
J'adore tes chaussons Very Happy , qui semblent bien confortable et rigolo, ton esprit est toujours aussi vivace, et il fait plaisir à voir, m^me en chausson tu gravis les monts tu es un encouragement pour tous. Je te souhaite en cette guérison, la paix du cœur pour en ressentir les caresses des murmures et du souffle divin contenant en soi les idées éternelles et archétypes de toutes choses dans leur principe manifesté "entendre c'est soigner"

Revenir en haut Aller en bas
FLODEL

FLODEL


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2012

Raison de mon absence  Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon absence    Raison de mon absence  EmptyLun 25 Juin - 12:02

Bonjour Renaitre, c'est juste ton message est rempli d'une vitalité contagieuse quand bien même c'est pas la grande forme.. Alors merci à toi et plein de pensées lumineuses, pleines d'énergie propice à ta guérison, dans l'Amour du Christ
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Raison de mon absence  Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon absence    Raison de mon absence  EmptyLun 25 Juin - 14:43

bouh! ... et dire que je me sens léthargique, fatiguée et tout et tout! ... Bigre! cébé! Renaître a de quoi te remettre sur pied en vitesse! ... allez zou! vaisselle, ménage, rangement et toutes ces sortes de choses ( hévoui ...je me la flemme en ce moment!).

Voilà, mes amis, l'effet Renaître Very Happy
... Maîtresse à vivre, quoi!


Merci Renée pour ces nouvelles que tu nous donnes. Même bien souffrante, tu penses à nous ... cela me touche particulièrement!

Repose-toi bien, ma douce grande soeur et prends soin de toi et des tiens (au rang desquels nous nous sentons tellement bien!) Raison de mon absence  613950
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Raison de mon absence  Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon absence    Raison de mon absence  EmptyMar 26 Juin - 17:16

Ma chère Renaître,

C'est une émotion très forte qui m'envahit quand je lis ton message !!!

J'espère que tu vas aller mieux...

Je te porte pendant ma prière de ce soir où c'est mon jour de jeûn !


sunny rose rouge Raison de mon absence  457230 Raison de mon absence  242843 Raison de mon absence  743646
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Raison de mon absence  Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon absence    Raison de mon absence  EmptyVen 29 Juin - 23:40

bonjour RENAITRE meilleurs voeux pour votre guerison
Revenir en haut Aller en bas
Caroline-Marie

Caroline-Marie


Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2008

Raison de mon absence  Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon absence    Raison de mon absence  EmptyDim 1 Juil - 21:00

Je vous garde dans mes prières.

Votre positivité dans la souffrance est une inspiration pour tous, merci!

rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Raison de mon absence  Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon absence    Raison de mon absence  EmptyLun 2 Juil - 10:57

Raison de mon absence  2508681929 Chers z'Amis'es
Et merci pour vos attentions délicates ...


Je me remets très doucement du pourquoi je suis si peu connectée...Mais si je puis vous laisser un conseil ?

"N'attendez jamais trop tard une intervention"

car pour ma part j'ai failli mourir du pourquoi l'après-opération fut très difficile branchée de partout avec oxygène etc ...

Je reste encore difficilement assise avec des maux des reins épouvantables... il faut laisser désormais le temps au temps !!!

Prions pour tous nos malades qui souffrent tant dans les hôpitaux et pour les soignants qui font ce qu'ils peuvent pour soulager la souffrance
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

Raison de mon absence  Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon absence    Raison de mon absence  EmptyLun 2 Juil - 13:11

C'est bien par le sens du pardon en notre cœur, que la fertilité fera de nous un retour au royaume printanier et en connaître les chants de l'eau de la vie. Cette fontaine en mon cœur a trouvé, que je devais Renaître, goûte à goûte me voilà épousé
Puisse la grâce continuer a te visité éternellement
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Raison de mon absence  Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon absence    Raison de mon absence  EmptyMer 4 Juil - 18:33

Raison de mon absence  3889933157 et Raison de mon absence  2127755999 les z'amis'es

Je sors de chez mon médecin satisfait en fonction de ce que j'ai eu puisque je ne devais plus être là = ce fut très grave !!!

je souffre moins même si je reste longtemps allongée mais je n'ai vraiment pas la tête pour être sur le net même si je ne vous oublie pas!!!


Raison de mon absence  165005897
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Raison de mon absence  Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon absence    Raison de mon absence  EmptyJeu 5 Juil - 22:31

Renée! je suis de tout coeur avec toi et d'autant plus proche que j'ai beaucoup, mais alors vraiment beaucoup pensé à toi.
Tu as même dû entendre siffler tes oreilles, ou démanger ton nez (selon les régions Wink ) parce que j'ai beaucoup parlé de toi, ces jours.
Ma soeur a eu une suspicion pour le même problème et devait se soumettre à des contrôles, aujourd'hui-même. Je l'ai accompagnée, tout en lui contant ce que tu vis depuis si longtemps, lui insufflant l'espérance qui te guide depuis le début ...
Ce fut des moments forts. Très fort. Quand le médecin a écarté tout souci, j'aurais bien fait la roue si je savais la faire! .....
Avoir de tes nouvelles me fait presque le même effet! ... je ne te promets pas d'apprendre à faire la roue, mais le coeur y est!
.... Juste : continue à bien prendre soin de toi et vis dans l'Espérance, ma grande soeur Renée!

tiens! voilà déjà celle-là:

Raison de mon absence  Lac-ma10
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,oiseau-paon-blanc,lac-majeur-paon-albinosjpg.php
Revenir en haut Aller en bas
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

Raison de mon absence  Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon absence    Raison de mon absence  EmptySam 7 Juil - 7:44

Immortelle, incorruptible âme, fidèle et à Renaître, dans l'ivresse de l'esprit, en communion au Corps et au Sang du Christ

Mon âme exalte le Seigneur,
Exulte mon esprit en Dieu mon Sauveur !
Il S’est penché sur Son humble servante,
Désormais tous les âges me diront bienheureuse.
Le Puissant fit pour moi des merveilles :
Saint est son nom.
Son Amour s’étend d’âge en âge
Sur ceux qui Le craignent.
Déployant la force de Son bras ;
Il disperse les superbes.
Il renverse les puissants de leurs trônes,
Il élève les humbles.
Il comble de biens les affamés,
Renvoie les riches les mains vides.
Il relève Israël Son serviteur,
Il se souvient de Son Amour.
De la promesse faite à nos pères,
En faveur d’Abraham et de sa race à jamais.

Gloire au Père au Fils, au Saint-Esprit,

Maintenant et à jamais,
dans les siècles des siècles.

Ainsi soit-il rose rouge

Merci Seigneur de m'avoir invité à tes banquets
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Raison de mon absence  Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon absence    Raison de mon absence  EmptyDim 8 Juil - 4:13

Merci d'être là, Renée,
malgré les maux qui vous affligent.

Votre courage me touche beaucoup.

Je vous souhaite d'être sur pied très bientôt,
ou du moins, d'être plus confortable
dans cette situation difficile.

Je prie pour vous,

L'assoiffé

Raison de mon absence  613950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raison de mon absence  Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon absence    Raison de mon absence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raison de mon absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur le prodige eucharistique de Lourdes de 1999
» Que pensons-nous de la Paix ?
» Avoir raison, est-ce si important ?
» La raison d'être d'un coeur, c'est d'accueillir un autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: