Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyJeu 19 Juil - 17:05

Chers Amis'es

Mon silence est dû à une grave intervention chirurgicale (grave dans le sens de l'urgence puisque j'ai failli mourir il y a un mois = si la résection de la vésicule est faite le pancréas lui reste atteint et endommagé ... d'où j'ai du mal à me remettre du fait aussi d'un cancer depuis 4 ans pour lequel je suis toujours en soins ce qui désagrège pour beaucoup d'autres organes y compris ma vue avec une dégénérescence maculaire etc...
Je ne vais pas m'étendre sur les bobos de la vie duent à l'âge !!!
Je voulais seulement prévenir les uns et les autres pour mon silence et mon peu de connections...
Sachez que je ne vous oublie pas en ayant mille moyens d'offrir mes souffrances pour Celles et Ceux qui souffrent plus que moi...

J'ai lu vos diverses interventions et j'en suis très touchée...

Pour mon fils "titi" toujours hospitalisé depuis une rechute une autre tumeur au cerveau... Il est en alternance 3 jours à l'hôpital et un jour chez lui pour souffler ne supportant pas les hôpitaux ...

Ma fille handicapée ce jour vient de partir sur Paris pour une programmation sérieuse d'une opération de sa colonne ...il va de soi que dès qu'elle subira son intervention je serai auprès d'elle l'accompagnant au mieux mais là actuellement pour moi c'est impossible ...

Je vous souhaite à Toutes et Tous une belle période de repos même pour ceux qui ne peuvent partir ...espérant en France un meilleur temps car nous ne sommes pas gâtés depuis juin...

Je voudrais prévenir aux Amis'es que si mon étât empirait mon forum "
ndesperance" devrait disparaître pour ne pas laisser à d'autres la charge du forum ...

en demandant aux plus jeunes d'aller sur le forum cathojeunes du Père Jean = Jonathan
Pour les moins jeunes de rejoindre le forum d'Hirondelle
PierresVivantes

Je remercie aussi le forum Agapé pour la gentillesse de certains' nes personnes que je ne puis joindre directement !!!

Je ne regrette pas ces dix années passées avec Vous sur le net ...je ne vais nommer personne pour n'oublier aucun'e de Vous dont je remercie profondément même s'il y avait des personnes fragiles auteurs de chagrins inutiles ...que Dieu les pardonne et les aide à grandir dans la Charité renouvelée !!!
Que mon passage auprès de Vous soit la raison d'un bon souvenir !!!

Vous remerciant de votre compréhension et soutien je vous confie Toutes et Tous au Seigneur par Marie de l'Espérance...
En n'oubliant pas cette seule phrase à vous retransmettre parcequ'u
n jour nous serons jugés par Jésus sur :

" QU'AS TU FAIT DE TON FRERE ???"

renaitre


Dernière édition par renaitre le Sam 21 Juil - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyJeu 19 Juil - 23:07

I love you
Revenir en haut Aller en bas
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyVen 20 Juil - 9:38

Je ne parlerai point, je ne penserai rien: mais l'amour infini me monte dans l'âme, j'irai loin, bien loin, par la nature, heureux comme avec mon épouse.
Tu as tatoué dans notre chair par l'amour du Christ "Qu'as-tu fais de ton frère".
Sous les vents chauds, mon cœur aime tomber ses pétales fragiles.
à bientôt amie de la miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
FLODEL

FLODEL


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2012

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyVen 20 Juil - 9:41

Renaitre, ton message est bien émouvant .. je te porte avec ferveur dans mon coeur toi et les tiens en offrant vos souffrances à la miséricorde de notre Seigneur bisous
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyLun 23 Juil - 18:25

Des nouvelles 971911 Pour vos gentils messages

En effet je ne suis pas morteDes nouvelles 982798 je vais mon petit bonhomme de chemin afin d'aller le plus loin possible ...

J'ai une grande chance c'est d'avoir enfin du beau temps pour sortir prendre l'air et reprendre des forces



Des nouvelles 939343
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyMar 24 Juil - 7:07

Si si, c'est bien la Titétoile qui éclaire le jour, la vivifiante âme chargée d'entrain, le cœur d'amour qui nous porte à générosité. Recharges Toi bien et respires les vents chauds, ton Esprit en redevient léger.
Chère Sœur amie de la miséricorde , ton étoile est accrochée à notre cœur pour et par nos prières.
En Communion d’Agape bisous
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyMer 25 Juil - 11:37

Citation :
Si si, c'est bien la Titétoile qui éclaire le jour, la vivifiante âme chargée d'entrain, le cœur d'amour qui nous porte à générosité. Recharges Toi bien et respires les vents chauds, ton Esprit en redevient léger

Des nouvelles 2975382078 Quel beau poète tu esTheTOUGOUDOUM...

Te lire est un régal tu sais adapter pour tous un sens de tes mots où chacun'e se retrouve par ton Des nouvelles 598574300...tu as un DON magnifique Des nouvelles 2828680610

Des nouvelles 1405579347
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour un couple
» Qui a des nouvelles de Luce ?
» Pour Roger
» Des nouvelles...
» Désespoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: